Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Cécile D a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Philippe M a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
RUFFENACH M a écrit un avis (févr. 2025)
Périgueux, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Noemie F a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Sandrine C a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Dans les Montparnasse des artistes
Au cœur du charmant quartier de Montparnasse, tout près de la gare et des arrêt de métro, et pourtant au calme, la Villa Modigliani incarne à elle seule le zen urbain de la capitale.
- Patio intérieur rénové et végétalisé
- Jardin arboré en retrait des rues animées
- Chambres spacieuses
Comment vous y rendre
Par train
La gare Montparnasse se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel.
Par route
Vous avez accès à la rue Delambre par le boulevard du Montparnasse.
Par métro
L’hôtel est à moins de 100 m des stations Vavin (ligne 4). À quelques minutes de l’hôtel se trouvent les stations Edgar Quinet (ligne 6), Montparnasse (lignes 4, 6,12 et 13) et Notre Dame des Champs (ligne 12).
Pour mieux nous connaître...
Depuis plus de 50 ans, le Groupe Vacances Bleues, dont l'hôtel Villa Modigliani fait partie, vous accueille dans des lieux d'exception : hôtels, clubs, résidences de caractère situés dans nos plus belles régions et dans les meilleurs emplacements : carré d'or à Nice, 10ème et 14ème à Paris, près de villages remarquables, en bord de mer et d'océan, et même au pied des pistes. Des adresses mythiques et pour tous les budgets vous attendent !
Sur place, nos équipes vous accueillent avec ce supplément d'âme qui fait notre différence.
Les différents types de propriété
Chambre Essentielle individuelle
- 16 m²
- Une chambre avec 1 lit en 100 cm
- Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, chauffe serviette
Chambre Confort 2 personnes
- 19 m²
- Un lit double ou deux lits jumeaux en 90 cm
- Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, chauffe serviette
- Vue jardin ou cour intérieure
Chambre Privilège 2 personnes
- Chambres rénovées en 2023
- 19 m²
- Un lit double ou deux lits jumeaux en 90 cm
- Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, chauffe serviette
- Vue jardin ou cour intérieure
Chambre Deluxe 2 personnes
- Chambres rénovées en 2023
- Très spacieuses
- Un lit double ou deux lits jumeaux en 90 cm
- Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, chauffe serviette
- Vue jardin ou cour intérieure
Chambre Confort 4 personnes
- 24 m²
- Un lit double ou deux lits en 90 cm et deux lits superposés dans l’entrée (lit supérieur pour enfant de moins de 12 ans)
- Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, chauffe serviette
- Vue jardin ou cour intérieure
Chambre Privilège 4 personnes
- Chambres rénovées en 2023
- 24 m²
- Un lit double ou deux lits en 90 cm et deux lits enfant
- Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, chauffe serviette
- Vue jardin ou cour intérieure
Ce prix comprend
- L'hébergement et la formule choisie
- Le ménage quotidien
- Le Wifi
Ce prix ne comprend pas
- Les options en supplément
- Les taxes de séjour payables sur place
- Tout autre service non mentionné dans la rubrique "Le prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Cécile D a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Philippe M a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
RUFFENACH M a écrit un avis (févr. 2025)
Périgueux, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Noemie F a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Sandrine C a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service