Club Azureva Anglet 2* en demi-pension
- Demi-pension
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Ménage
- Laverie
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
- L'hébergement est disponible à partir de 16h00 le jour d'arrivée, il doit être libéré avant 9h30 le jour du départ.
- Lits faits à l'arrivée.
- Linge de toilette fourni.
- En demi-pension les hébergements ne sont pas adaptés pour la confection des repas.
- Tous les hébergements sont dotées d'une TV.
- Mobilier de jardin.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé dans certaines chambres.
111 chambres twin certaines rénovées et 7 logements 2 chambres dans bâtiment sur 3 niveaux sans ascenseur avec balcon.
Chambre twin 2 personnes : 12 m2
- Chambre : 2 petits lits de 90 cm.
- Salle d'eau avec douche et WC.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
Chambre twin vue océan 2 personnes : 12 m2
- Chambre : 2 petits lits 90 cm.
- Salle d'eau avec douche et WC.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
Logement 2 chambres communicantes vue océan 3 pers. : 24 m2
- Chambre 1 : 2 petits lits 90 cm.
- Chambre 2 : 1 petit lit 90 cm.
- 1 salle d'eau avec douche et WC et 1 salle de bain avec baignoire et WC.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Logement 2 chambres communicantes vue océan 4 pers. : 24 m2
- Chambre 1 : 2 petits lits 90 cm.
- Chambre 2 : 2 petits lits 90 cm.
- 2 salles d'eau avec douche et WC.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Logement 2 chambres communicantes 4 pers. : 24 m2
- Chambre 1 : 2 petits lits 90 cm.
- Chambre 2 : 2 petits lits 90 cm.
- 2 salles d'eau avec douche et WC ou 1 salle de bain avec baignoire et WC.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Restauration
A TABLE!
- Salle climatisée. Capacité de 100 couverts
- Les menus sont affichés à l'entrée du restaurant du lundi au dimanche
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous forme de buffets.
- Pour les excursions en journée : possibilité de panier repas, à commander la veille avant midi auprès de l'accueil et à récupérer le lendemain au petit-déjeuner. Gratuit pour les clients en pension complète. En option (8.5 par personne) pour les clients en demi-pension.
Option :
- Possibilité d'inviter des amis en prévenant la veille avant 12h
PAUSE DÉTENTE
Bar avec terrasse vue sur la piscine et océan. Consommations et règlements sur place.
Animation
S'AMUSER !
Animations en juillet-aout : Programme d'animations pour adultes et enfants disponible auprès de l'équipe d'animation
Kids service 6-11 ans : 5 demi-journées dédiées aux enfants du lundi au vendredi. Activités manuelles et grands jeux en extérieur
Rendez-vous Ados dédiés aux 12-17 ans : Tout au long de la semaine, nos animateurs mettent en place 4 à 5 rendez-vous
Activités
LOISIRS
- Piscine extérieure non chauffée, ouverte de mi-avril à mi-octobre.
- 1 court de tennis.
- 1 terrain multisport
- 1 terrain de volley
- Salle fitness en accès libre
- 1 terrain de pétanque
- Table de tennis de table, jeux de société
- Prêt de raquettes tennis de table et tennis. Une pièce d'identité est demandée en guise de caution.
BIEN-ETRE
Profitez durant votre séjour des cures thalasso d'avril à novembre en partenariat avec 2 instituts : Atlanthal (3 km du Club) et Thalmar (6 km du Club).
-Cures de 3 à 6 jours
-Formules à la journée ou demi-journée.
Services
- Parking privé sous réserve de disponibilité, places limitées
- Point info tourisme.
- Accès Wi-Fi.
- Local vélo sécurisé
- Prêt de matériel à l'accueil (avec caution): fer à repasser, sèche-cheveux, chauffe-biberons, jeux de société
- Boutique de souvenirs ouverte aux horaires de la réception.
Options :
- Pour faciliter les achats, Azureva propose sa carte prépayée «Léopass». Facile à utiliser, elle permet de consommer sans avoir besoin de monnaie (bar, accueil et restaurant)
- Billetterie à tarifs privilégiés spéciale Azureva auprès de nos partenaires Sports et Sensations, Culture et Découvertes et Bien-Etre.
- Buanderie avec lave-linge, sèche-linge avec monnayeur et table à repasser (à disposition).
Option
- Ménage de fin de séjour
-Arrivée anticipée : le jour d'arrivée, la chambre est disponible à partir de 12h au lieu de 16h30. Déjeuner non inclus.
- Départ tardif : : le jour du départ, la chambre peut être libérée à 13h au lieu de 9h30. Déjeuner non inclus.
Infos pratiques
Horaires d'accueil sous réserve de modification selon période
- du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 16h à 19h
- le dimanche de 8h à 12h30 et de 13h30 à 19h
Adresse:
Azureva Anglet**
48 promenade des sables
BP 532 - 64605 ANGLET cedex
Coordonnées GPS :
N 43° 30' 05 - O 1° 31' 59
Accès:
- Gares SNCF de Bayonne ou de Biarritz, 4 km du centre d'Anglet
- Aéroport international de Biarritz, 5 km
- Bus : lignes 32 et 34 (y compris le dimanche)
Situation:
- 6 km de Bayonne.
- 4 km de Biarritz.
- 3,5 km du centre ville.
- 1 km de tous commerces.
- Pharmacie à 500 m.
A Savoir
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Interdit de fumer et vapoter dans les chambres et les espaces communs.
- Le classement officiel par étoiles de cet établissement2* a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Accès
- Gares SNCF de Bayonne ou de Biarritz, 4 km du centre d'Anglet.
- Aéroport international de Biarritz, 5 km.
- Bus : lignes 5 et 10 même le dimanche.
Transport
Sans transport
Ce prix comprend
La formule pension choisie
Les services inclus
L'animation
Ce prix ne comprend pas
Les repas non inclus dans la formule choisie
Les boissons
Les services en option
Les dépenses personnelles
La taxe de séjour
Ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.