Résidence Vacancéole Les Demeures Torrellanes 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Cette charmante commune du Languedoc est également à quelques kilomètres de la frontière espagnole.
Nous vous proposons des appartements 4 personnes et des maisons de vacances pouvant accueillir de 4 à 6 personnes.
De nombreuses activités nautiques sont possibles à proximité : catamaran, sports nautiques, canoë kayak, kite surf...
Rendez-vous à la plage du Nord, c'est le spot reconnu pour les sports de glisse et pour les amoureux de la nature, nous vous conseillons la balade de la Tour de la Massane!
Itinéraire
Gare TGV de Perpignan à 17 km.
Aéroport de Perpignan-Rivesaltes à 24 km.
La propriété
La résidence de tourisme Les Demeures Torrellanes*** se situe à Latour-Bas-Elne, une petite ville à 4 km de Saint-Cyprien.
Loin du tumulte de la station balnéaire, cette ville est idéale pour se reposer et profiter des charmes de la Catalogne.
Choisissez la résidence Les Demeures Torrellanes*** pour vos vacances!
Cette résidence construite en 2012 a été déclinée sur la thématique de Dali.
Les hébergements de vacances sont bien équipés et la décoration est moderne.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’un coin kitchenette équipé ouvert sur le séjour : plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire, d’un séjour avec canapé convertible 2 couchages et TV écran plat, d’une terrasse en maison et d'un balcon en appartement et d’une salle de bains et WC .
Appartement 2 pièces 4 personnes Duplex climatisé– 2P4C – de 32 à 36 m²
• 1 canapé-lit double dans la pièce principale
• 1 chambre avec un lit double
• Climatisé
Maison 2 pièces 4 personnes duplex – M2P4 – 34 m²
• 1 chambre avec 1 lit double à l’étage
• Séjour avec canapé-lit double
Maison 2 pièces 4 personnes duplex climatisée – M4C – 34 m²
• 1 chambre avec 1 lit double à l’étage
• Séjour avec canapé-lit double
• Climatisation
Maison 3 pièces 6 personnes duplex – M3P6 – 43 m²
• 1 canapé-lit double dans la pièce principale
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 chambre avec lit superposé
Maison 3 pièces 6 personnes duplex climatisée– M6C –43 m²
• 1 canapé-lit double dans la pièce principale
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 chambre avec lit superposé
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
La résidence dispose d’une salle de fitness, d'une piscine extérieure ouverte de mi-avril à fin septembre, d'un service petit-déjeuner(disponible du 10/07 au 29/09), d'une laverie, d'un accès WIFI dans toute la résidence en bas débit et d'une place de parking gratuite par hébergement.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements en bas débit
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
- TV
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.