Résidence Paris Rueil
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chambre double (env. 20 m²)
Kitchenette comprenant micro-ondes, plaque électrique et réfrigérateur
Salle d'eau avec WC
Les hébergements
À votre disposition : bagagerie, laverie, parking public à proximité et service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation).
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
À noter :
- Service petit déjeuner de 7h à 10h (en semaine) et de 8h30 à 10h30 (le week-end)
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Caution à régler sur place : 300euros (moyen séjour - 5 à 28 nuits) - 500euros (29 nuits et +)
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée à partir de 16h le jour d'arrivée
Départ au plus tard à 11h le jour du départ
Réception
Du lundi au vendredi : 7h-00h
Samedi, dimanche et jours fériés : 8h-12h et 16h-20h
Comment venir
Accès par l'A86 sortie Rueil 2 000 puis prendre direction gare RER de Rueil.
En train
Prendre le RER A direction Saint Germain-en-Laye et descendre à Rueil-Mailmaison. La résidence se trouve sortie Avenue Victor Hugo.
En avion
Aéroport Charles de Gaulle 25 km. Accès en RER, prendre le RER B puis changer à Chatelet et prendre RER A direction Saint-Germain-en-Laye et descendre à Rueil-Malmaison. La résidence se trouve Avenue Victor Hugo.
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Le château de la Malmaison (cadeau de Napoléon pour Joséphine)
Restaurants, bars
Théâtre, cinéma, médiathèque
La Seine à Vélo (sur la route de Paris Londres à vélo)
Evasion
Le Château de Versailles
La Machine de Port Marly, l'aqueduc de Louveciennes
Parcs et forêts et Golfs
L'île de Chatou au pays des Impressionnistes
Ce prix comprend
- L'accès wifi
- La TV
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles
- Les repas et boissons
- La laverie
- Le service petit déjeuner
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.