Résidence Vacancéole Les Balcons d'Aix 2*
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
La résidence est à seulement 300 m du départ du ski de fond et il y a un accès direct aux pistes et téléskis!
C'est une station du massif des Bauges située à environ 1 500 mètres d'altitude.
Savoie Grand Revard c'est le n°1 du ski nordique en France mais propose aussi du ski alpin, des randonnées en raquettes, du chien de traîneaux, des pistes de luge ou encore du ski-joëring!
Itinéraire
Gare SNCF de Chambéry ou d’Aix-les-Bains à 24 km.
Aéroport de Genève Cointrin à 82 km.
Aéroport de Lyon St Exupéry à 107 km.
La propriété
Nichée dans le massif des Bauges en Savoie, la résidence de tourisme Les Balcons d’Aix ** vous accueille au coeur des Alpes, dans la station de La Féclaz.
Également connue comme « Le Petit Canada Savoyard », venez admirer les beaux paysages de la région et profiter de la tranquillité des lieux pour vous ressourcer.
Notre résidence Les Balcons d’Aix** vous accueille à La Féclaz dans le massif des Bauges en Savoie!
Nous vous proposons des studios spacieux de 25 m² pour 2 personnes, des appartements tout confort allant de 4 à 7 personnes, ainsi que des chambres doubles et chambres quadruples.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’un séjour avec canapé-lit double (sauf dans les appartements 2 pièces 4 personnes, canapé fixe) et TV, d’une kitchenette avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle (sauf dans les studios), cafetière et grille-pain, d’une salle de bain avec baignoire ou douche et toilettes séparés (sauf dans les studios).
Chambre double – CH2 - 25m²
• Chambre avec lit double
Studio 2 personnes – ST2 – 25m²
• Séjour avec 2 lits simples
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Studio 2 personnes à velux – ST2X – 25m²
• Séjour avec 2 lits simples
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
2 pièces 4 personnes – 2P4 –35m²
• 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
• 1 cabine avec 1 lit superposé
• Balcon
2 pièces 5 personnes – 2PC5 –40m²
• Séjour avec canapé-convertible
• 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
• 1 coin montagne avec 1 lit simple
2 pièces 5 personnes à velux– 2P5X –40m²
• Séjour avec canapé-convertible
• 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
• 1 coin montagne avec 1 lit simple
2 pièces duplex 6 personnes – 2PD6 – 40m²
• Séjour avec canapé convertible
• 1 chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double
• 1 coin montagne avec lit superposé
• Balcon
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
2 pièces duplex 7 personnes – 2PD7 – 52m²
• Séjour avec canapé convertible + 1 lit simple
• 1 chambre avec 1 lit double
• 1 coin montagne avec lit superposé
• Terrasse
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
La résidence dispose d’un espace bien-être composé d’un sauna et d’un hammam, d'une piscine intérieure chauffée, d'un service boulangerie ainsi qu'un service petit-déjeuner, d'une laverie, d'un accès WIFI dans toute la résidence, d'un terrain de pétanque, d'un espace de jeux (billard, fléchettes, foot sur table..) et d'un parking extérieur gratuit.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements en bas débit
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.