Résidence CGH & SPA Les Cimes Blanches 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence de prestige : Appartements, tout équipés et confortables, dans des chalets traditionnels. Sur place, à votre disposition gratuitement et en accès libre : piscine couverte chauffée, bains bouillonnants, sauna et hammam et salle de cardio-training. Sur place, en supplément, des soins esthétiques et de beauté au Spa Ô des Cimes de la résidence.
3 Pièces 6 personnes .
Séjour avec une banquette lit gigogne (2 lits simples), télévision avec satellite, téléphone
Une chambre avec un grand lit et une chambre avec 2 lits simples
Cuisine entièrement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four multifonctions, hotte, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, mixeur, cuiseur vapeur et grille-pain
Salle de bains avec radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux
Toilettes séparées ou dans la salle de bains
Résidence CGH & SPA Les Cimes Blanches 4* .
L'établissement est composé de 146 appartements, tout équipés et confortables, répartis dans 8 chalets traditionnels en pierres et en bois. Sur place, vous pourrez profiter d'une piscine couverte et chauffée ainsi qu'aux bains bouillonnants, au sauna, hammam et à la salle de cardio-training.
Situation
Résidence de prestige : Appartements, tout équipés et confortables, dans des chalets traditionnels. Sur place, à votre disposition gratuitement et en accès libre : piscine couverte chauffée, bains bouillonnants, sauna et hammam et salle de cardio-training. Sur place, en supplément, des soins esthétiques et de beauté au Spa Ô des Cimes de la résidence.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 20h.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution : 400euros/appartement (en espèces, chèque ou carte bancaire).
Taxe de séjour.
- Situé au coeur du village et à proximité des commerces.
- Le confort et la convivialité des appartements
- Accès gratuit à la piscine intérieure chauffée, aux bains bouillonnants, au sauna et à la salle de cardio-training
- Espace bien-être proposant de nombreux soins proposés au Centre Ô des Cimes, Spa d'Altitude tels que massages, soins du corps et du visage (avec supplément)
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
Shopping
A visiter
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport Lyon St Exupéry
Aéroport Genève Cointrin
Enfants - infos pratiques
- Le baby-Club : accueille les enfants de 18 mois à 3 ans. Propose des activités en extérieurs et en intérieurs.
- Le Club-Loisirs : accueille les enfants de 4 à 12 ans.
Tél. : 04 79 06 89 67
Domaine skiable
Description du domaine
La Rosière étend son terrain de jeu ! Découvrez le secteur du Mont-Valaizan, nouvel aménagement du domaine skiable composé de 2 télésièges, 5 pistes rouges offrant ainsi un nouveau culminant au domaine (2800m d'alt).
Le Skipass - Espace San Bernardo - La Rosière comprend :
L'accès à l'Espace San Bernardo.
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 20/04/2024 (Soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants et une photo d'identité
Altitude du Domaine
Domaine skiable
27 pistes bleues, 8 pistes vertes, 38 pistes rouges, 18 pistes noires, 7 pistes de ski de fond
Snowpark sonorisé : fun box, rails, hip, tables (3 rouges, 3 bleues, 3 vertes).
Boardercross, le BigAirbag et le parcours ludique du Petit St Bernard (qui est un mini-snowpark).
Egalement :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Accès à la piscine couverte chauffée
Accès aux bains bouillonnants, sauna, hammam et à la salle de cardio-training
Linge de lit et de toilette fournis ainsi que torchon à vaisselle
Lits faits à l'arrivée (hors couchages séjour mais draps fournis)
Ménage de fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle)
Télévision
Accès Wifi à l'accueil et dans les appartements (toute connexion supplémentaire est payante)
Salon de réception avec cheminée
Sélection de quotidiens disponibles pour consultation dans le salon
Service de messages et infos météo à la réception
Casiers à skis
Cet établissement propose, sur demande et selon disponibilité :
- Service de prêt : jeux de société, appareils à raclette, fondue, pierrade
- Lit bébé, chaise haute, chauffe-biberon, cache prise, table à langer. 1 lit + chaise maximum / appartement
Services payants (tarifs indicatifs) :
Location de linge supplémentaire (1 serviette de toilette + 1 serviette de bain) : 12euros/kit
Location de peignoir de bain : 10euros
Ménage complet en fin de séjour (tarifs disponibles à la réception)
Kit de nettoyage : 8euros/kit
Service boulangerie : à commander la veille avant 18h - livré avant 8h à la réception
Soins proposés dans le Centre ô des Cimes, Spa d'Altitude
Laverie - Buanderie
Billard
Animaux domestiques admis (admis sous réserve de présentation d'un certificat antirabique) : 80euros/semaine/appartement (1 animal maximum/appartement)
Parking couvert : 80euros/véhicule/semaine ; 15euros/véhicule/nuit (pour des séjours inférieurs à 7 nuits ; sur demande et selon disponibilité) - Hauteur du garage 2,10 m
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.