Résidence Les Chalets Goélia 3*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Façade en bois et esprit montagnard. Logements confortables avec balcon. Vous trouverez sur place un salon d'accueil avec cheminée, espace dédié aux enfants, laverie et local à skis.
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit gigogne pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée avec lave-vaisselle, plaque de cuisson 4 feux, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, cafetière électrique, bouilloire
Salle de douche ou salle de bain
WC séparés
2 Pièces 2/4 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit gigogne pour 2 personnes
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée avec lave-vaisselle, plaque de cuisson 4 feux, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, cafetière électrique, bouilloire
Salle de douche ou salle de bain
WC séparés
Résidence Les Chalets Goélia 3*
La résidence à l'architecture montagnarde en bois se compose de 6 chalets avec 9 appartements et de 4 chalets avec 18 appartements. Les logements, à la décoration chaleureuse, sont confortables et disposent tous d'un balcon. Vous trouverez sur place un espace dédié aux enfants, une laverie et un local à skis.
A noter : La piscine est fermée en saison hivernale.
Situation
Résidence : Façade en bois et esprit montagnard. Logements confortables avec balcon. Vous trouverez sur place un salon d'accueil avec cheminée, espace dédié aux enfants, laverie et local à skis.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
La commune de Fontcouverte-La Toussuire en fait partie. Elle se compose de 13 villages et d'1 station, qui s'étagent de 750 à 1800 m d'altitude. Les contrastes y sont étonnants : on peut passer de l'ambiance animée d'une station à celle silencieuse et dorée d'une chapelle ou d'une église baroque. Ou alors, à la suite d'une balade sur les crêtes baignées de soleil, on peut retrouver la convivialité d'une fête patronale, où les groupes folkloriques se succèdent.
Activités sportives
- Ski nordique (25 km de pistes), itinéraires raquettes et piétons (50 km)
- Chiens de traineau, ski-joering
- Motoneige pour adultes et enfants
- Parapente, ULM
- Ski nocturne
- Speed riding/Speed flying
- Snakegliss, Télémark et Yooner
- Trampoline, aquagym
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Boarder cross, Patinoire, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
A visiter
- Chapelle des Villards
- Eglise de Fontcouverte
- Coopérative Laitière de la Vallée des Arves : visites, fabrication et caves
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Aéroport de Chambéry (à 112 km)
Aéroport international de Genève (à 159 km)
Enfants - infos pratiques
- halte garderie de 6 mois à 3 ans
- club enfants de 3 à 12 ans
Tél : 04 79 83 00 68
Les Jardins des neiges :
A partir de 2,5 ans
- Le Bonhomme de neige avec l'ESI
- Les Piou-Piou avec l'ESF
Formules ski + club avec ou sans repas le midi, à la journée ou à la demi-journée :
de 3 ans révolus à 12 ans
- Club Castor ESI
- Club Free Mouse avec l'ESI
Domaine skiable
Description du domaine
Le Skipass - La Toussuire comprend :
L'accès, pour 6 jours de glisse, au domaine de La Toussuire.
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station).
A noter :
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif.
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants.
Les dates mentionnées sont valables uniquement pour la saison concernée.
Altitude du Domaine
Domaine skiable
16 pistes bleues, 7 pistes vertes, 11 pistes rouges, 1 pistes noires, 25 pistes de ski de fond
Domaines reliés : Domaine Les Sybelles
Domaines reliés : Domaine Les Sybelles
Domaine skiable relié
56 pistes bleues, 25 pistes vertes, 34 pistes rouges, 9 pistes noires, 25 pistes de ski de fond
Big air - Boarder cross - Half pipe
Egalement :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilités)
Services payants :
- Linge de lit (sur pré-réservation) : 12euros/personne
- Linge de toilette (sur pré-réservation) : 10euros/personne/kit
- Pack linge de lit + linge de toilette (sur pré-réservation) : 20euros/personne/kit
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65 et 119euros/logement (en fonction du type de logement)
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaine (3 appareils)
- Kit bébé avec chaise haute, baignoire et/ou lit : 10euros/séjour
- Laverie : 7euros/lavage
- Parking couvert : 49euros/semaine
- Animaux admis* : 49euros/semaine ; 10,50euros/nuit
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.