Résidence Club mmv l’Étoile des Cimes 4*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Isolation naturelle, peintures bio, énergies renouvelables : elle respecte les règles de l'éco-construction. Des fenêtres ou de la terrasse, on admire les sommets enneigés. La réception, avec salon cheminée, vous accueille pour un AfterSki Gourmand chaque fin de journée. Les enfants sont encadrés par les animateurs. Cette résidence à l'ambiance familiale est tournée vers le Bien-Être avec son programme exclusif alliant Pilates, yoga, relaxation, méditation."
La situation générale
"NEIGE PURE ET POUDREUSE POUR AMOUREUX DE LA NATURE
À 18 km de Bourg-Saint-Maurice, le domaine est réputé pour ses itinéraires hors-pistes entre les sapins, à découvrir en raquettes ou à skis.
Il offre aussi des pistes non damées, pour goûter aux joies de la poudreuse en toute sécurité ! C’est l’occasion de partir avec un guide pour découvrir de grands itinéraires comme le Monal ou la Face Nord de Fogliettoz.
En outre, Sainte-Foy est un site unique, authenitque et préservé, un joyau connu que d'un petit nombre de privilégiés... Une station traditionnelle où ski et nature généreuse se marient à merveille.
Cette destination est idéale pour les familles comme pour les amoureux de nature, de ski sauvage et les personnes à la recherche de déconnexion et de dépaysement durant leur séjour.
"
Itinéraire
"Par la route :
Autoroute A430 jusqu'à Chambéry-Albertville, route 2x2 voies jusqu'à Moûtiers, N90 jusqu'à Bourg St Maurice puis D902 direction Tignes. Pincipales distances : Paris 690 km, Lyon 240 km, Chambéry 130 km, Genève 165 km, Bruxelles 943 km, Stuttgart 699 km, Amsterdam 1 039 km, Turin 163 km, Barcelone 793 km
Par train : Trains quotidiens et TGV jusqu'à la Gare SNCF de Bourg St Maurice (32 km), puis liaisons régulières jusqu'à la station en car ou taxi. Autocars Martin - 04 79 07 04 49
Par avion : Chambéry (98 km - 1h20) | Lyon (175 km - 2h) | Genève (177 km - 2h10)"
La propriété
"Au départ des pistes, votre Résidence Club 4* MMV L'Etoile des Cimes s'intègre parfaitement dans son environnement grâce à son architecture savoyarde contemporaine.
Construite selon des normes écologiques exigeantes, elle bénéficie d'une isolation naturelle. Elle se compose de 78 appartements chaleureux et modernes. Des fenêtres, du balcon ou de la terrasse de votre spacieux appartement, vous admirez les sommets enneigés.
Sa piscine intérieure chauffée et son Spa vous garantissent de véritables moments de détente ! Des cours de yoga et de relaxation vous y sont offerts toute la saison grâce au Programme Bien-Etre proposant 2 activités par jour !"
Les chambres
"Salon avec canapé convertible pour 2 personnes, table basse, télévision, Wifi et foyer d'ambiance (selon appartement). Tous les appartements disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
Cuisine ouverte : plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, combiné four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière à filtre et bouilloire, espace repas avec table à manger et chaises.
Salle de bain ou salle de douche avec sèche-serviettes et sèche-cheveux. WC séparés
4 gammes d'appartements pour tous les besoins :
- Famille : lits superposés dans la 2nde chambre
- Confort : exclusivement équipé de lits au sol
- Plus : surface supérieure dans la même gamme
- Premium : vue et un emplacement remarquables, décoration soignée, équipements et services supplémentaires.
2 pièces 4 personnes CONFORT 28-35 m²
1 chambre | lits simples jumelables
1 salle de bain | WC séparés
3 pièces 6 personnes FAMILLE 41-48 m²
1 chambre | lits simples jumelables
1 chambre | lits simples superposés
1 à 2 salles de bain | WC séparés
3 pièces 6 personnes CONFORT 49-55 m²
2 chambres | lits simples jumelables
2 salles de bain | WC séparés
3 pièces 6 personnes CONFORT + 57-63 m²
2 chambres | lits simples jumelables
2 salles de bain | WC séparés
4 pièces 8 personnes 67-74 m²
2 chambres | lits simples jumelables
1 chambre | lits simples jumelables OU superposés
2 salles de bain | WC séparés
4 pièces 8 personnes + 82-86 m²
2 chambres | lits simples jumelables
1 chambre | lits simples jumelables OU superposés
2 salles de bain | WC séparés
4 pièces 8 personnes PREMIUM 80-86 m²
2 chambres | lits simples jumelables
1 chambre | lits simples jumelables OU superposés
2 salles de bain | WC séparés
5 pièces 10 personnes 88 m²
2 chambres | lits simples jumelables
2 chambres | lits simples jumelables OU superposés
2 salles de bain | WC séparés
5 pièces 10 personnes PREMIUM 88-104 m²
2 chambres | lits simples jumelables
2 chambres | lits simples jumelables OU superposés
2 salles de bain | WC séparés
7 pièces 14 personnes PREMIUM 155 m²
6 chambres | lits jumelables
3 salles de bain | WC séparés
"
Les services
LA RÉSIDENCE CLUB MMV :
- Salon cosy avec cheminée
- Piscine intérieure
- Espace Aquarelaxant (sauna, hammam, bains à remous) : accès offert avant 16h - Spa proposant massages et soins (proposés des vacances de Noël à la fin de saison)
- Service boulangerie, livraison de courses, marché local une fois par semaine dans votre Résidence...
- Parking disposant de bornes payantes de recharge pour véhicules électriques.
L'EXPÉRIENCE CLUB MMV :
> LES CLUBS ENFANTS :
Les Club Kids et Juniors sont ouverts des vacances de Noël à la fin de saison
- Clubs KIDS (4-6 ans) & JUNIORS (7-10 ans) :
Hors vacances scolaires : Offert !
En vacances scolaires : 5 demi-journées offertes et 5 demi-journées supplémentaires : 80€ (sans repas)
Du lundi au vendredi : 9h - 12h | 14h - 17h
2 soirées de 19h30 à 21h
Inscription sur place ou via l'application MMV
Thème Les As de la Montagne : Défis et jeux, Olympiades, balades, mini-disco, activités thématiques, spectacle enfants. Ils seront accompagnés par les Anim'MMV et leurs 2 compagnons d’aventure : Frizy & Mô.
- Clubs TEENS (11-13 ans) & ADOS (14-17 ans) :
En vacances scolaires uniquement
Du lundi au vendredi dès 17h ils ont rendez-vous avec leurs Anim'MMV + 2 soirées Jeux, Défis et de nombreux cadeaux à gagner. Soirées entre Teens.
Accès libre au Squ@t pour les 11-17 ans : la Chill Zone des Teens, avec canapé, pouf, casque à Réalité Virtuelle Oculus, Playstation 4, jeux de société, enceinte...
> Animations en journée et en soirée : Pour bien démarrer la saison, partagez des animations familiales adaptées, puis dès les vacances de Noël, vos Anim'MMV vous promettent un programme complet pour petits et grands ! :
Des rendez-vous conviviaux quotidiens après le ski avec les Anim'MMV
- AfterSki FUN : Jeu Kahoot | Découverte Réalité virtuelle | Défis |Tournois sportifs | Spectacle des enfants | Show MMV
- AfterSki SNOW : Bataille de boule de neige | Descente en flambeau | Sortie raquettes
- AfterSki ZEN : Réveils musculaires | Séances stretching/fitness | Séances AquaZen ou gymnastique dans l'eau en piscine
- Retours Gourmands: Goûters gourmands | Marché local
Sans oublier des loisirs offerts pour tous et une multitude d'autres surprises !
En EXCLUSIVITÉ : Programme Bien-Être Altitude
Chaque jour des ateliers dans la salle Zen ou en plein air : Yoga, Pilates, relaxation, respiration…
Activités mentionnées à titre indicatif ; peuvent varier durant la saison. Inscription sur place.
Ce prix comprend
- Location de l'appartement de votre choix
- Lits faits à l'arrivée (hors convertible et lits superposés)
- Linge de toilette
- Kit d'entretien écodurable
- Ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle)
- Produits d'accueil sur demande
- Accès à la piscine intérieure chauffée et à l'espace détente
- Accès à l'Espace Aquarelaxant avant 16h : sauna, hammam, bain à remous
- Clubs enfants de 4 à 17 ans | Animations & Loisirs
- Programme BIEN-ETRE: des activités wellness quotidiennes (yoga, relaxation, sophrologie...) - Wifi gratuit
- Prêt de kit bébé | Pré réservation obligatoire
- Frais de dossier offerts
Pour les appartements PREMIUM - services et équipements supplémentaires :
- Lits superposés faits à l'arrivée
- Cafetière à dosette Nespresso
- 1 place de parking
- Early check-in, appartement disponible dès 14h
- Appareil fondue, appareil à raclette
- Un cadeau de bienvenue
Heures d'arrivée | de départ :
- séjour semaine (dès 5 nuits) : arrivée dès 17h | départ jusqu'à 10h
- séjour en appartement PREMIUM : arrivée dès 14h | départ jusqu'à 10h
- court-séjour (jusqu'à 4 nuits) : arrivée dès 17h | départ jusqu'à 11h
"
Ce prix ne comprend pas
- Animaux : 80€/semaine ou 15€/jour (une caution supplémentaire sera demandée à l’arrivée. Celle-ci vous sera restituée en fin de séjour déduction faite des coûts éventuels engendrés par votre animal)
- Early check-in : 89€/appartement -Late check out : 50€ / appartement (disponible jusqu'à 12h au lieu de 10h - en vente sur place uniquement) - Linge de toilette supplémentaire : 8€/kit
- Ménage milieu de séjour (hors coin cuisine et vaisselle) + change des draps et linge de toilette : 2 pièces : 65€ | 3 pièces : 75€ | 4 pièces : 85€ | 5 pièces : 95€
- Ménage coin cuisine et vaisselle : 100€ (prestation facturée si le coin cuisine n'est pas rendu nettoyé)
- Accès à l'Espace Aquarelaxant après 16h : 17€ par accès de 45 minutes | 89€ pour 6 accès - Massage et soins : tarifs sur place (à partir des vacances de Noël)
- Services de restauration annexes (tarifs sur place) : boulangerie
- Laverie : tarifs sur place - Taxe de séjour : tarifs sur place
- Caution : 400€ (caution demandée à l'arrivée puis restituée après le séjour, déduction faite d'éventuels frais de remplacement, de nettoyage ou de prestation annexe non réglée)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.