Résidence le Chamois d'Or 3*
- 1 à 4 participants
- 1 à 6 participants
- Top durées de séjour
- 7 nuits
- 14 nuits
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Composée de 170 logements sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs. Au sein de la résidence : Restaurant, Magasin de ski, Pub Irlandais, Supérette, Laverie automatique, Bagagerie, petits déjeuners/ Repas en Click and Collect.
Studio 4 personnes
Séjour avec canapé lit gigogne (2 lits de 80 cm) ou canapé lit double
Coin montagne dans l'entrée avec 2 lits superposés
Cuisine ou kitchenette avec plaques vitrocéramiques, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière électrique, toute la vaisselle et ustensiles
Salle de bains avec baignoire
WC séparés
2 Pièces 6 personnes
Séjour avec canapé lit gigogne (2 lits de 80 cm)
Chambre avec 1 lit double
Coin montagne dans l'entrée avec 2 lits superposés
Cuisine ou kitchenette avec plaques vitrocéramiques, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière électrique, toute la vaisselle et ustensiles
Salle de bains avec baignoire
WC séparées
3 Pièces 6 personnes
Séjour avec canapé lit gigogne (2 lits de 80cm)
2 chambres (1 lit double / 2 lits jumeaux ou superposés)
Cuisine ou kitchenette avec plaques vitrocéramiques, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière électrique, toute la vaisselle et ustensiles
Salle de bains avec baignoire
WC séparés
Résidence le Chamois d'Or 3*
La résidence est composée de 170 logements répartis sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs. Au sein de la résidence se trouve différents services : Restaurant, Magasin de ski, Pub Irlandais, Supérette, Laverie automatique, Bagagerie, petits déjeuners/ Repas en Click and Collect.
A noter : Le parking ne sera pas accessible pour l'hiver 2024/2025.
Situation
Résidence : Composée de 170 logements sur 7 étages desservis par 3 ascenseurs. Au sein de la résidence : Restaurant, Magasin de ski, Pub Irlandais, Supérette, Laverie automatique, Bagagerie, petits déjeuners/ Repas en Click and Collect.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 19h.
Heure de départ : avant 10h.
Horaires d'ouverture de la réception :
Réception ouverte 7j/7
A régler à l'avance lors du check in :
Caution : 400 euros par studio et 600 euros par appartement (demandée à l'arrivée et restituée au départ après inventaire - carte de crédit/espèces/chèques bancaire-postal).
Taxes de séjour.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Val Thorens fait partie du Domaine des 3 Vallées et propose ainsi l'accès à ses 600 km de pistes de qualité.
Info pratique : Souhaitant offrir toujours plus de confort et de sécurité à ses visiteurs et très soucieux du respect de l'environnement, la station de Val Thorens a réglementé le stationnement et rendu les parkings obligatoires. Ces derniers sont payants, nous vous conseillons de pré-réserver.
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, boarder cross, piste de bossesn, snowpark, stade de slalom ou encore la piste de luge de 6 km (la plus longue de France).
Après ski
Plus de 50 restaurants, bars et salons de thé, un espace forme et une piscine couverte, des discothèques, cinéma, bowling et environ 150 commerces.
A visiter
La chapelle de Notre-Dame-de-la-Vie (style baroque)
Visite des fermes d'alpages (fabrication des fromages traditionnels)
Des villages et hameaux de la vallée
Les églises de Saint-Martin-de-Belleville et de Saint-Jean-de-Belleville.
Commerces
Par la route
L'autoroute A430 jusqu'à Albertville, puis la voie express RN90 2X2 voies vous permettent d'accéder à Moûtiers.
Vous accédez à Val Thorens par la route départementale D117, 37 kilomètres après Moûtiers.
Par le train
Par avion
Tel : 04 72 22 72 21
-Aéroport international de Genève 159 km
Tel : (41) 22 799 31 11
-Aéroport de Chambéry 112 km
Tel : 04 79 54 49 54.
Enfants - infos pratiques
Ouverte uniquement durant la saison hiver.
Acceuille les enfants à partir de 3 ans
Tel. : 04 79 00 09 20
Jardin des neiges :
Village d'Enfants - Maison de Val Thorens
Accueille les enfants à partir de 3 ans
Tel : 04 79 00 02 86.
Nurserie et garderie le Montana :
Accueille les enfants de 3 à 35 mois
Tel : 04 79 00 02 86.
Domaine skiable
Description du domaine
Altitude du Domaine
Domaine skiable
29 pistes bleues, 11 pistes vertes, 30 pistes rouges, 8 pistes noires, Snowpark, big air, boardercross, espace junior
Egalement sur la station :
Piste de bosses
Piste de luge enfants
Piste de luge sportive
Stade de slalom Snowpark
Domaines reliés : Domaine des 3 vallées
Domaines reliés : Domaine des 3 vallées
Domaine skiable relié
129 pistes bleues, 51 pistes vertes, 108 pistes rouges, 30 pistes noires, 144 pistes de ski de fond
10 tables, 1 hip, 10 rails, 2 pipes, 1 boardercross Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Accès Wifi
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Prêt de lit et de chaise haute pour bébé (-3 ans) : sur demande
- Prêt d'appareil à raclette, de jeux de société, de fer et de table à repasser : sur demande
- Casiers à skis privatifs avec accès direct sur les pistes
Services payants :
- Arrivée anticipé/ Early Check in (arrivée à partir de h au lieu de 17h) : 55euros
- Lits faits à l'arrivée : 8euros
- Kit 1 tapis de bain + 1 torchon : 3euros/kit
- Change de linge de toilette en cours de séjour : 8euros/kit
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle) : de 50euros à 100euros (selon le type de logement)
- Laverie automatique : 6euros/lavage (lessive incluse) ; 4euros/séchage
- Parking couvert (sur réservation, places limitées) : 98euros/semaine Temporairement indisponible
- Animaux admis : 80euros/animal/semaine
- Bagagerie
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.