Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3*

Tarn - Rivières, Languedoc Roussillon
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 1
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 2
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 3
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 4
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 5
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 6
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3* Référence produit : 305114
dès 120 / hébergement en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Bienvenue dans le Tarn dans notre résidence Le Domaine du Green*** ! Cette résidence 3 étoiles est située au coeur du vignoble de Gaillac, autour d'un golf sur la commune de Rivières.
A seulement 20 minutes d'Albi et à 1 heure de Toulouse, elle sera le point de départ idéal pour découvrir le Tarn, sa gastronomie, ses vignobles, son histoire, ses monuments.

Itinéraire

Gares TGV de Toulouse à 63 km.
Gare SNCF d’Albi à 15 km.
Aéroport de Toulouse à 72 km.


La propriété

A seulement 20 minutes d’Albi et à 1 heure de Toulouse, vous profiterez pour découvrir le Tarn, sa gastronomie, ses vignobles, son histoire, ses monuments.
La résidence de tourisme Le Domaine du Green*** construite autour d’un golf est située au coeur du vignoble de Gaillac.


Les chambres

Tous les hébergements sont équipés d’un système de climatisation. D’un coin cuisine équipée avec un lave vaisselle, une plaque vitrocéramique 2 ou 4 feux, un four micro-ondes/grill, un grille-pain, une bouilloire et une cafetière à filtre, d’un séjour avec TV/TNT. D’une salle de bains avec baignoire et toilettes séparés (sauf dans les PMR).

2 pièces 4 personnes – 2P4 – de 33 à 38 m² :
- 1 séjour avec canapé convertible pour 2 personnes
- 1 chambre avec 2 lits simples collés ou 1 lit double
- Terrasse et mobilier de jardin
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite

3 pièces 6 personnes – 3P6 - de 48 à 55 m² :
- 1 séjour avec un canapé gigogne pour 2 personnes
- 1 chambre avec un lit double ou 2 lits simples collés
- 1 chambre avec 2 lits simples
- Terrasse et mobilier de jardin

À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995


Les services

Une piscine extérieure est à votre disposition tous les jours de 9h à 20h (selon conditions climatiques). La piscine est ouverte de mi-mai à fin août.
La résidence vous propose un service boulangerie / petit-déjeuner et bar, une buanderie 24h/24 et d'un accès WIFI.
Un vrai moment de convivialité s’offre à vous grâce tables de tennis de table et de jeux de société accessibles sur demande et selon disponibilité.

La piscine est actuellement fermée et réouvrira en juin


Des vacances responsables



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le séjour en location seule.
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements en bas débit
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation

Ce prix ne comprend pas

- Les diverses taxes de séjour et consommations à régler sur place
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités