Résidence Vacancéole Le Domaine du Green 3*
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
A seulement 20 minutes d'Albi et à 1 heure de Toulouse, elle sera le point de départ idéal pour découvrir le Tarn, sa gastronomie, ses vignobles, son histoire, ses monuments.
Itinéraire
Gares TGV de Toulouse à 63 km.
Gare SNCF d’Albi à 15 km.
Aéroport de Toulouse à 72 km.
La propriété
A seulement 20 minutes d’Albi et à 1 heure de Toulouse, vous profiterez pour découvrir le Tarn, sa gastronomie, ses vignobles, son histoire, ses monuments.
La résidence de tourisme Le Domaine du Green*** construite autour d’un golf est située au coeur du vignoble de Gaillac.
Cette résidence labélisée Clef Verte s’inscrit dans une démarche de tourisme responsable.
Par la mise en place de solutions durables et écogestes, nous invitons les voyageurs à faire attention à l’environnement dans le meilleur respect des ressources, du territoire et des personnes.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés d’un système de climatisation. D’un coin cuisine équipée avec un lave vaisselle, une plaque vitrocéramique 2 ou 4 feux, un four micro-ondes/grill, un grille-pain, une bouilloire et une cafetière électrique, d’un séjour avec TV/TNT. D’une salle de bains avec baignoire et toilettes séparés (sauf dans les PMR).
2 pièces 4 personnes – 2P4 – de 33 à 38 m² :
- 1 séjour avec canapé convertible pour 2 personnes
- 1 chambre avec 2 lits simples collés ou 1 lit double
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
3 pièces 6 personnes – 3P6 - de 48 à 55 m² :
- 1 séjour avec un canapé gigogne pour 2 personnes
- 1 chambre avec un lit double ou 2 lits simples collés
- 1 chambre avec 2 lits simples
À noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Décret n°95 949 du 25/08/1995
Les services
Une piscine extérieure est à votre disposition tous les jours de 9h à 20h (selon conditions climatiques). Les piscines sont ouvertes de juillet à août.
La résidence vous propose un service boulangerie / petit-déjeuner et bar, une buanderie 24h/24 et d'un accès WIFI.
Un vrai moment de convivialité s’offre à vous grâce tables de tennis de table et de jeux de société accessibles sur demande et selon disponibilité.
La piscine est actuellement fermée et réouvrira en juin
Des vacances responsables
Cette résidence est labellisée Clef Verte pour son engagement dans une démarche de tourisme responsable. Cet établissement attache une grande importance au respect de la nature et met en place de nombreuses solutions pour aller en ce sens. Dans la résidence Le Domaine du Green, le tri sélectif des déchets est en place, des ampoules basse consommation et des régulateurs de débit d’eau sur les robinets et les douches ont été installés pour des économies d’énergie, et des produits locaux sont mis en avant.
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements en bas débit
- Parking extérieur (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
- Lit et chaise bébé : en prêt et sur réservation
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- WIFI haut débit
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.