Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* + Studio Harry Potter en Eurostar

basé sur 3902 Avis 3902 Avis
Londres, Grande Bretagne
Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* + Studio Harry Potter en Eurostar - 1
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Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* + Studio Harry Potter en Eurostar
basé sur 3902 Avis
3902 Avis

Référence produit : 510325
dès 562 TTC / personne en Parcs d'attractions de 3 jours / 2 nuits au départ de Lille le 28 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 3902 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Syl S a écrit un avis (avr. 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Déçue pour 1 Holiday Inn de 4 étoiles ainsi que le prix par nuit
Aucun accueil en français : Malgré ce qui est annoncé : aucune personne à l'accueil, au bar, au restaurant, comme dans le pub d'à côté (appartenant à l'hôtel) ne parle français, sauf peut-être le patron, mais pas toujours présent. J'ai même entendu 1 français demandé 1 personne parlant français et l'accueil qui lui a répondu : "no here....." Je dirais même aucun effort pour parler doucement en articulant bien, lorsqu'on leur a demandé... Même parfois, (pourtant 1 personne de notre groupe est parfaitement bilingue + 2 qui se débrouillent très bien) on ne comprenait pas leurs propos... Climatisation : OK, oui y'en a une, quand elle fonctionne... 1er : il y a une commande générale, et du coup dans la journee, sans rien faire, la climatisation s'arrête et descend en température... 2eme : Sur 5 nuits : 2 nuits où la climatisation a été bloquée avec la soufflerie froide du flocon ❄ ! ! Et impossible à régler, le boîtier de la chambre était inopérant ! Obliger de brancher le radiateur d'appoint (on a vite compris pourquoi les chambres avaient ce genre de radiateur d'appoint)... A priori, c'était un blocage dans toutes les chambres... Le téléphone : restant dans ma chambre, j'ai voulu commander un room-service, mais le téléphone ne fonctionnait pas... * Autre chose surprenante : surtout pour 1 HOLIDAY INN de 4 🌟✨✨✨, les chambres ont une marche en plein milieu (voir photo)séparant en 2 la chambre de 3 ou 4 personnes... * Notre chambre a même 1 poteau en plein milieu ! (Voir photo). La literie : Etonnant ! Les lits sont sur roulettes... Le lit d'1 personne est 1 lit d'appoint, avec 1 sommier à ressorts visibles, qui a chaque mouvement fait bouger l'ensemble (Voir photo). * Dans la salle de bain du travail d'amateur pour combler l'intervalle entre la baignoire et la plaque de devant, ainsi que des manques de peinture (Voir photo). A noté des réparations pas dignes d'un 4 étoiles (voir photos) Heureusement Le personnel est aimable, serviable, cordial. Pour ce prix je ne le recommande pas. Heureusement nos visites, balades dans Londres étaient bien et pas trop de pluie...

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickcN2569LA a écrit un avis (août 2024)

Lorient, France

Note tripadvisor
Hôtel malhonnête
Nous avons passé 10 nuits à l’hôtel Holliday Inn de Bloomsbury à Londres en juillet 2024. Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel par mail, en demandant le prix pour les dates souhaitées et en précisant que nous souhaitions également les petits-déjeuner pour 4, parents et enfants, en précisant l’âge de nos enfants. Le prix proposé étant acceptable, nous avons donné notre accord et appelé l’hôtel pour le paiement. Premier problème, l’hôtel nous prélève 500 euros de plus que convenu. Nous écrivons, réclamons, sans effet au début, car on nous explique que le prix indiqué lors de la réservation était une moyenne, avait évolué etc. Une surprenant mauvaise foi pour un hôtel de cette catégorie. Dépités, déçus, nous avons persévéré et après plusieurs jours de stress, le service réservation de l’hôtel a reconnu son erreur et a procédé au remboursement. C’était une période nerveusement difficile : pas agréable de se sentir floué... On essaie d’oublier pour passer de bonnes vacances, mais arrivés à l’hôtel, second problème : on nous apprend qu’il faut payer en plus le petit-déjeuner de nos enfants car au-dessus de 12 ans (ce qui est le cas de nos deux enfants), il n’est pas compris dans le prix. Incompréhension de notre part car nous avions précisé lors de notre réservation que nous souhaitions les petits-déjeuners pour 4 en indiquant bien leur âge. À l’accueil de l’hôtel, le personnel ne peut rien faire. Il nous conseille de contacter le service réservation par mail. Nous avons écrit tous les jours, avec à chaque fois comme réponse que nos enfants devaient payer car c’est la règle pour leur âge, alors que nous avions un écrit de l’hôtel pour une réservation pour 4 avec petits-déjeuner inclus. Ils n’ont rien voulu entendre et nous ont réclamé tous les jours 40 euros de plus pour les petits déjeuners. Écœurés par cette malhonnêteté, à la fin, deux d’entre nous mangeaient dans la chambre pour ne pas payer. Vive les vacances en famille... Le service réservation finit par reconnaître son erreur par mail, nous disant qu’ils avaient « oublié » de nous prévenir que nos enfants devraient payer en plus (alors que nous avions une confirmation écrite pour 4). En revanche ils sont restés intransigeants, il faut payer en plus. Et je ne parle pas des erreurs sur place, du type double prélèvement du montant des petits-déjeuners pris ! (finalement rectifié par l’hôtel). Bref, des vacances angoissantes, stressantes, baignées d’incompréhension, et une incroyable malhonnêteté. Nous voyageons généralement dans des hôtels 4 étoiles, souvent avec Novotel (pas de problème ou toujours résolu sans délai) et rarement avec Holliday Inn. Nous acceptons l’erreur, mais pas la désinvolture ni l’escroquerie. Et c’est ici le cas.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lynayanami a écrit un avis (mars 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Bon hotel confortable mais pourrait s'améliorer
Chambre agréable et confortable, bien que trop chauffée ce qui est dommage pour un hotel qui se veut responsable (et je précise être frileuse). L'insonorisation est moyenne avec le couloir mais très bonne entre les chambres, du coup nous n'avons pas été gênés hormis quand quelqu'un rentrait tard. Le petit dej est vraiment excellent, beaucoup de choix et très bon. Un bémol sur le service de chambre, nous restions 2 nuits et nous n'avions pas vu que nous pouvions mettre sur la porte un mesage indiquant que nous ne souhaitions pas que les serviettes soient changés (mais nous avions suivi la consigne en les laissant bien accrochées et non pas par terre). Résultat en revenant du petit dej quelqu'un faisait notre chambre, il nous a demandé d'attendre dehors et au bout de 10 min nous lui avons dit que c'était bon car cela n'était pas très confortable comme situation, il avait changé toute la literie et les serviettes ce qui est dommage.

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

rodeo33 a écrit un avis (mars 2024)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Moyen
En famille Hotel plutôt bien situé Accueil correct Petit déjeuner bon (même le café !) Chambre médiocre. On voyage dans le temps. C est assez propre mais vieillot Salle de bain moyenne. Isolation absente. Heureusement les clients respectaient. Lumière des couloirs allumée 24/24. Ça éclaire la chambre du coup vu que les portes d entrée ne sont pas isolées. Canapé lit bof bof. Bon 2 nuits ok mais pas +

Date du séjour : février 2024

Type de voyage : En famille

marinedoncieux a écrit un avis (janv. 2024)

Saint-Front-sur-Lemance, France

Note tripadvisor
Je ne recommande pas
Je mets une étoile pour le petit dej qui était vraiment top et une pour le personnel très gentil. Nous avons passé trois nuits horribles. La literie était atroce, nous avions la chambre 127 nous étions 2 adultes et 2 enfants. Les lits simples pour enfants ça allait mais le canapé lit pour les adultes une catastrophe. Le matelas est bon pour être jeté. Nous avons eu un problème avec l'eau chaudes, nous n'avions que de l'eau brûlante. Sans oublier le bruit sous nos fenêtres tous les matins à 6h pour les poubelles et livraisons. Vraiment trois nuits horribles !!

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

A proximité de la gare St Pancras
Le trajet en Eurostar inclus
Le package* pour les studios Harry Potter


Votre visite dans les Studios Harry Potter

Offrez-vous un moment d’exception : séjournez quelques jours au cœur de Londres et partez découvrir l’univers du tournage de Harry Potter aux Studios Warner Bros où furent tournés les films pendant plus de 10 ans. Au Nord de Londres, les légendaires Studios de Leavesden ont mis en scène les plus célèbres décors de la série Harry Potter à travers le tour « The Making of Harry Potter ». Vous allez donc revivre toute la magie de la série à travers les yeux des réalisateurs qui lui ont donné vie. Vous marcherez sur les véritables plateaux du tournage, vous découvrirez des effets spéciaux à couper le souffle, des costumes, des décors et des accessoires emblématiques, vous foulerez le célèbre sol de pierre de la Grande Salle de Poudlard, vous croiserez des créatures animées et vous vous rendrez sur le Chemin de Traverse ; vous aurez la chance de visiter le Quai 9 3/4 et déposerez vos bagages afin de les voir disparaître derrière le mur ! Et vous monterez même à bord du Hogwarts Express, le train qui ne connaît qu’une destination : Poudlard !

*Votre package :

Votre package comprend le transfert en autocar depuis la cour de l'hôtel Royal National 3* (38-51 Bedford Way, Bloomsbury, London WC1H 0DG) ainsi que la visite aux Warner Bros Studio (durée 3 à 4 heures environ).

Votre visite aura lieu le jour 2 de votre séjour.
Si les disponibilités ne nous le permettent pas nous nous réservons le droit de réserver la visite durant un autre jour de votre séjour.
C'est le document de voyage de notre partenaire "Axis" qui fait foi pour la date de l'excursion.
Votre visite sera libre.


Votre journée d'excursion aux Warner Bros Studios :
Les horaires de votre excursion vous seront communiqués sur le document de voyage de notre partenaire "Axis". La durée de l'excursion depuis votre prise en charge jusqu'à votre retour est d'environ 5 heures.

Voici le déroulé de votre journée :
Le rendez-vous est fixé avec le représentant anglophone dans la cour de l'hôtel Royal National. Adresse : 38-51 Bedford Way, Bloomsbury, London WC1H 0DG. (sur Bedford Way, juste à l'extérieur de la cour de l'hôtel, près de l'arrêt de bus Bedford Way)
- Départ en autocar pour les Studios Warner Bros.
- Le représentant récupère les billets au guichet et les remet aux clients.
- Entrée au Studio
- Visite libre du Studio
- Retour à l'autocar. Veuillez noter que le car se trouve dans la même zone que celle où vous avez été déposé.
- Départ en autocar vers l'Hôtel Royal National.

En cas de changement d'horaire, vous serez averti 2 semaines avant votre départ.


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite. Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.

L'hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* se trouve à quelques minutes de la station de métro Russel Square sur la ligne Piccadilly. Les gares de Kings Cross St Pancras et d'Euston sont toutes les deux à moins d'un kilomètre et sont accessibles en 5 minutes en bus ou taxi. L'aéroport d'Heathrow quand à lui se trouve à environ 55 minutes en transport avec la Piccadilly line.


Hébergement

Nous avons sélectionné pour votre séjour londonnien au sein de cet établissement, la chambre standard d'environ 13m², qui dispose d'un lit double ou deux lits jumeaux, climatisation, télévision, nécessaire à thé / café, salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restauration et bars

Vous séjournerez sous la formule petit déjeuner servi sous forme de buffet, au restaurant Junction. Le restaurant permet, en supplément, de prendre votre déjeuner ou dîner, ou bien tout simplement un café Startbucks ou une pinte au bar du restaurant.

L'hôtel dispose également d'un pub Irlandais Callaghans, qui propose des brunchs, déjeuners, dîners ou boissons. Vous y trouverez aussi une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours.


Activités et loisirs

L'hôtel Holiday Inn London Bloomsbury, situé au nord de Londres, permet de visiter la capitale plus facilement grâce à sa station de métro Russel Square qui se trouve à seulement 2 min à pied.

Voici la liste des sites incontournables de Londres à proximité de l'hôtel :
Russel Square - 4 min à pied
British Museum - 8 min à pied
Oxford Street - 13 min en métro
Hyde Park - 14 min en métro
Big Ben / London Eye - 17 min en métro
Regent's Park - 18 min en métro
Palais de Buckingham - 19 min en métro
London Eye - 20 min en métro
Camden Town - 20 min en métro
L'abbaye de Westminster - 21 min en métro
Tour de Londres - 25 min en métro

Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


À noter

La Visite des studios se fera obligatoirement le lendemain de votre arrivée. ( La date indiquée sur votre bon d'échange est uniquement votre date d'arrivée sur place )

Les arrivées se font à partir de 14h et les départs pour 12h.

Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.

Notre avis

Séjournez dans un hôtel de la chaîne Holiday Inn, au nord de Londres, à seulement quelques mètres de la fameuse gare St Pancras !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour France/Londres, en Eurostar en seconde classe
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais
- Le package : transfert depuis le Royal National + le billet d’entrée aux Studios Warner Bros Harry Potter, visite libre


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles


À savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.

Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

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3.9
Moyen
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basé sur 3902 Avis
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  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
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Syl S a écrit un avis (avr. 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Déçue pour 1 Holiday Inn de 4 étoiles ainsi que le prix par nuit
Aucun accueil en français : Malgré ce qui est annoncé : aucune personne à l'accueil, au bar, au restaurant, comme dans le pub d'à côté (appartenant à l'hôtel) ne parle français, sauf peut-être le patron, mais pas toujours présent. J'ai même entendu 1 français demandé 1 personne parlant français et l'accueil qui lui a répondu : "no here....." Je dirais même aucun effort pour parler doucement en articulant bien, lorsqu'on leur a demandé... Même parfois, (pourtant 1 personne de notre groupe est parfaitement bilingue + 2 qui se débrouillent très bien) on ne comprenait pas leurs propos... Climatisation : OK, oui y'en a une, quand elle fonctionne... 1er : il y a une commande générale, et du coup dans la journee, sans rien faire, la climatisation s'arrête et descend en température... 2eme : Sur 5 nuits : 2 nuits où la climatisation a été bloquée avec la soufflerie froide du flocon ❄ ! ! Et impossible à régler, le boîtier de la chambre était inopérant ! Obliger de brancher le radiateur d'appoint (on a vite compris pourquoi les chambres avaient ce genre de radiateur d'appoint)... A priori, c'était un blocage dans toutes les chambres... Le téléphone : restant dans ma chambre, j'ai voulu commander un room-service, mais le téléphone ne fonctionnait pas... * Autre chose surprenante : surtout pour 1 HOLIDAY INN de 4 🌟✨✨✨, les chambres ont une marche en plein milieu (voir photo)séparant en 2 la chambre de 3 ou 4 personnes... * Notre chambre a même 1 poteau en plein milieu ! (Voir photo). La literie : Etonnant ! Les lits sont sur roulettes... Le lit d'1 personne est 1 lit d'appoint, avec 1 sommier à ressorts visibles, qui a chaque mouvement fait bouger l'ensemble (Voir photo). * Dans la salle de bain du travail d'amateur pour combler l'intervalle entre la baignoire et la plaque de devant, ainsi que des manques de peinture (Voir photo). A noté des réparations pas dignes d'un 4 étoiles (voir photos) Heureusement Le personnel est aimable, serviable, cordial. Pour ce prix je ne le recommande pas. Heureusement nos visites, balades dans Londres étaient bien et pas trop de pluie...

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickcN2569LA a écrit un avis (août 2024)

Lorient, France

Note tripadvisor
Hôtel malhonnête
Nous avons passé 10 nuits à l’hôtel Holliday Inn de Bloomsbury à Londres en juillet 2024. Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel par mail, en demandant le prix pour les dates souhaitées et en précisant que nous souhaitions également les petits-déjeuner pour 4, parents et enfants, en précisant l’âge de nos enfants. Le prix proposé étant acceptable, nous avons donné notre accord et appelé l’hôtel pour le paiement. Premier problème, l’hôtel nous prélève 500 euros de plus que convenu. Nous écrivons, réclamons, sans effet au début, car on nous explique que le prix indiqué lors de la réservation était une moyenne, avait évolué etc. Une surprenant mauvaise foi pour un hôtel de cette catégorie. Dépités, déçus, nous avons persévéré et après plusieurs jours de stress, le service réservation de l’hôtel a reconnu son erreur et a procédé au remboursement. C’était une période nerveusement difficile : pas agréable de se sentir floué... On essaie d’oublier pour passer de bonnes vacances, mais arrivés à l’hôtel, second problème : on nous apprend qu’il faut payer en plus le petit-déjeuner de nos enfants car au-dessus de 12 ans (ce qui est le cas de nos deux enfants), il n’est pas compris dans le prix. Incompréhension de notre part car nous avions précisé lors de notre réservation que nous souhaitions les petits-déjeuners pour 4 en indiquant bien leur âge. À l’accueil de l’hôtel, le personnel ne peut rien faire. Il nous conseille de contacter le service réservation par mail. Nous avons écrit tous les jours, avec à chaque fois comme réponse que nos enfants devaient payer car c’est la règle pour leur âge, alors que nous avions un écrit de l’hôtel pour une réservation pour 4 avec petits-déjeuner inclus. Ils n’ont rien voulu entendre et nous ont réclamé tous les jours 40 euros de plus pour les petits déjeuners. Écœurés par cette malhonnêteté, à la fin, deux d’entre nous mangeaient dans la chambre pour ne pas payer. Vive les vacances en famille... Le service réservation finit par reconnaître son erreur par mail, nous disant qu’ils avaient « oublié » de nous prévenir que nos enfants devraient payer en plus (alors que nous avions une confirmation écrite pour 4). En revanche ils sont restés intransigeants, il faut payer en plus. Et je ne parle pas des erreurs sur place, du type double prélèvement du montant des petits-déjeuners pris ! (finalement rectifié par l’hôtel). Bref, des vacances angoissantes, stressantes, baignées d’incompréhension, et une incroyable malhonnêteté. Nous voyageons généralement dans des hôtels 4 étoiles, souvent avec Novotel (pas de problème ou toujours résolu sans délai) et rarement avec Holliday Inn. Nous acceptons l’erreur, mais pas la désinvolture ni l’escroquerie. Et c’est ici le cas.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lynayanami a écrit un avis (mars 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Bon hotel confortable mais pourrait s'améliorer
Chambre agréable et confortable, bien que trop chauffée ce qui est dommage pour un hotel qui se veut responsable (et je précise être frileuse). L'insonorisation est moyenne avec le couloir mais très bonne entre les chambres, du coup nous n'avons pas été gênés hormis quand quelqu'un rentrait tard. Le petit dej est vraiment excellent, beaucoup de choix et très bon. Un bémol sur le service de chambre, nous restions 2 nuits et nous n'avions pas vu que nous pouvions mettre sur la porte un mesage indiquant que nous ne souhaitions pas que les serviettes soient changés (mais nous avions suivi la consigne en les laissant bien accrochées et non pas par terre). Résultat en revenant du petit dej quelqu'un faisait notre chambre, il nous a demandé d'attendre dehors et au bout de 10 min nous lui avons dit que c'était bon car cela n'était pas très confortable comme situation, il avait changé toute la literie et les serviettes ce qui est dommage.

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

rodeo33 a écrit un avis (mars 2024)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Moyen
En famille Hotel plutôt bien situé Accueil correct Petit déjeuner bon (même le café !) Chambre médiocre. On voyage dans le temps. C est assez propre mais vieillot Salle de bain moyenne. Isolation absente. Heureusement les clients respectaient. Lumière des couloirs allumée 24/24. Ça éclaire la chambre du coup vu que les portes d entrée ne sont pas isolées. Canapé lit bof bof. Bon 2 nuits ok mais pas +

Date du séjour : février 2024

Type de voyage : En famille

marinedoncieux a écrit un avis (janv. 2024)

Saint-Front-sur-Lemance, France

Note tripadvisor
Je ne recommande pas
Je mets une étoile pour le petit dej qui était vraiment top et une pour le personnel très gentil. Nous avons passé trois nuits horribles. La literie était atroce, nous avions la chambre 127 nous étions 2 adultes et 2 enfants. Les lits simples pour enfants ça allait mais le canapé lit pour les adultes une catastrophe. Le matelas est bon pour être jeté. Nous avons eu un problème avec l'eau chaudes, nous n'avions que de l'eau brûlante. Sans oublier le bruit sous nos fenêtres tous les matins à 6h pour les poubelles et livraisons. Vraiment trois nuits horribles !!

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En famille

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