Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* + Studio Harry Potter

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Londres, Grande Bretagne
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Hôtel Holiday Inn London Bloomsbury 4* + Studio Harry Potter
basé sur 3943 Avis
3943 Avis

Référence produit : 433282
dès 391 TTC / personne en Parcs d'attractions de 3 jours / 2 nuits au départ de Lyon le 13 janv. 2026
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Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 3943 Avis
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Syl S a écrit un avis (avr. 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Déçue pour 1 Holiday Inn de 4 étoiles ainsi que le prix par nuit
Aucun accueil en français : Malgré ce qui est annoncé : aucune personne à l'accueil, au bar, au restaurant, comme dans le pub d'à côté (appartenant à l'hôtel) ne parle français, sauf peut-être le patron, mais pas toujours présent. J'ai même entendu 1 français demandé 1 personne parlant français et l'accueil qui lui a répondu : "no here....." Je dirais même aucun effort pour parler doucement en articulant bien, lorsqu'on leur a demandé... Même parfois, (pourtant 1 personne de notre groupe est parfaitement bilingue + 2 qui se débrouillent très bien) on ne comprenait pas leurs propos... Climatisation : OK, oui y'en a une, quand elle fonctionne... 1er : il y a une commande générale, et du coup dans la journee, sans rien faire, la climatisation s'arrête et descend en température... 2eme : Sur 5 nuits : 2 nuits où la climatisation a été bloquée avec la soufflerie froide du flocon ❄ ! ! Et impossible à régler, le boîtier de la chambre était inopérant ! Obliger de brancher le radiateur d'appoint (on a vite compris pourquoi les chambres avaient ce genre de radiateur d'appoint)... A priori, c'était un blocage dans toutes les chambres... Le téléphone : restant dans ma chambre, j'ai voulu commander un room-service, mais le téléphone ne fonctionnait pas... * Autre chose surprenante : surtout pour 1 HOLIDAY INN de 4 🌟✨✨✨, les chambres ont une marche en plein milieu (voir photo)séparant en 2 la chambre de 3 ou 4 personnes... * Notre chambre a même 1 poteau en plein milieu ! (Voir photo). La literie : Etonnant ! Les lits sont sur roulettes... Le lit d'1 personne est 1 lit d'appoint, avec 1 sommier à ressorts visibles, qui a chaque mouvement fait bouger l'ensemble (Voir photo). * Dans la salle de bain du travail d'amateur pour combler l'intervalle entre la baignoire et la plaque de devant, ainsi que des manques de peinture (Voir photo). A noté des réparations pas dignes d'un 4 étoiles (voir photos) Heureusement Le personnel est aimable, serviable, cordial. Pour ce prix je ne le recommande pas. Heureusement nos visites, balades dans Londres étaient bien et pas trop de pluie...

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickcN2569LA a écrit un avis (août 2024)

Lorient, France

Note tripadvisor
Hôtel malhonnête
Nous avons passé 10 nuits à l’hôtel Holliday Inn de Bloomsbury à Londres en juillet 2024. Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel par mail, en demandant le prix pour les dates souhaitées et en précisant que nous souhaitions également les petits-déjeuner pour 4, parents et enfants, en précisant l’âge de nos enfants. Le prix proposé étant acceptable, nous avons donné notre accord et appelé l’hôtel pour le paiement. Premier problème, l’hôtel nous prélève 500 euros de plus que convenu. Nous écrivons, réclamons, sans effet au début, car on nous explique que le prix indiqué lors de la réservation était une moyenne, avait évolué etc. Une surprenant mauvaise foi pour un hôtel de cette catégorie. Dépités, déçus, nous avons persévéré et après plusieurs jours de stress, le service réservation de l’hôtel a reconnu son erreur et a procédé au remboursement. C’était une période nerveusement difficile : pas agréable de se sentir floué... On essaie d’oublier pour passer de bonnes vacances, mais arrivés à l’hôtel, second problème : on nous apprend qu’il faut payer en plus le petit-déjeuner de nos enfants car au-dessus de 12 ans (ce qui est le cas de nos deux enfants), il n’est pas compris dans le prix. Incompréhension de notre part car nous avions précisé lors de notre réservation que nous souhaitions les petits-déjeuners pour 4 en indiquant bien leur âge. À l’accueil de l’hôtel, le personnel ne peut rien faire. Il nous conseille de contacter le service réservation par mail. Nous avons écrit tous les jours, avec à chaque fois comme réponse que nos enfants devaient payer car c’est la règle pour leur âge, alors que nous avions un écrit de l’hôtel pour une réservation pour 4 avec petits-déjeuner inclus. Ils n’ont rien voulu entendre et nous ont réclamé tous les jours 40 euros de plus pour les petits déjeuners. Écœurés par cette malhonnêteté, à la fin, deux d’entre nous mangeaient dans la chambre pour ne pas payer. Vive les vacances en famille... Le service réservation finit par reconnaître son erreur par mail, nous disant qu’ils avaient « oublié » de nous prévenir que nos enfants devraient payer en plus (alors que nous avions une confirmation écrite pour 4). En revanche ils sont restés intransigeants, il faut payer en plus. Et je ne parle pas des erreurs sur place, du type double prélèvement du montant des petits-déjeuners pris ! (finalement rectifié par l’hôtel). Bref, des vacances angoissantes, stressantes, baignées d’incompréhension, et une incroyable malhonnêteté. Nous voyageons généralement dans des hôtels 4 étoiles, souvent avec Novotel (pas de problème ou toujours résolu sans délai) et rarement avec Holliday Inn. Nous acceptons l’erreur, mais pas la désinvolture ni l’escroquerie. Et c’est ici le cas.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Lynayanami a écrit un avis (mars 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Bon hotel confortable mais pourrait s'améliorer
Chambre agréable et confortable, bien que trop chauffée ce qui est dommage pour un hotel qui se veut responsable (et je précise être frileuse). L'insonorisation est moyenne avec le couloir mais très bonne entre les chambres, du coup nous n'avons pas été gênés hormis quand quelqu'un rentrait tard. Le petit dej est vraiment excellent, beaucoup de choix et très bon. Un bémol sur le service de chambre, nous restions 2 nuits et nous n'avions pas vu que nous pouvions mettre sur la porte un mesage indiquant que nous ne souhaitions pas que les serviettes soient changés (mais nous avions suivi la consigne en les laissant bien accrochées et non pas par terre). Résultat en revenant du petit dej quelqu'un faisait notre chambre, il nous a demandé d'attendre dehors et au bout de 10 min nous lui avons dit que c'était bon car cela n'était pas très confortable comme situation, il avait changé toute la literie et les serviettes ce qui est dommage.

Date du séjour : février 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

rodeo33 a écrit un avis (mars 2024)

Bordeaux, France

Note tripadvisor
Moyen
En famille Hotel plutôt bien situé Accueil correct Petit déjeuner bon (même le café !) Chambre médiocre. On voyage dans le temps. C est assez propre mais vieillot Salle de bain moyenne. Isolation absente. Heureusement les clients respectaient. Lumière des couloirs allumée 24/24. Ça éclaire la chambre du coup vu que les portes d entrée ne sont pas isolées. Canapé lit bof bof. Bon 2 nuits ok mais pas +

Date du séjour : février 2024

Type de voyage : En famille

marinedoncieux a écrit un avis (janv. 2024)

Saint-Front-sur-Lemance, France

Note tripadvisor
Je ne recommande pas
Je mets une étoile pour le petit dej qui était vraiment top et une pour le personnel très gentil. Nous avons passé trois nuits horribles. La literie était atroce, nous avions la chambre 127 nous étions 2 adultes et 2 enfants. Les lits simples pour enfants ça allait mais le canapé lit pour les adultes une catastrophe. Le matelas est bon pour être jeté. Nous avons eu un problème avec l'eau chaudes, nous n'avions que de l'eau brûlante. Sans oublier le bruit sous nos fenêtres tous les matins à 6h pour les poubelles et livraisons. Vraiment trois nuits horribles !!

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En famille