- Formule Tout compris
- 5 jours / 3 nuits
- Au départ de : Barcelone


Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Petit séjour en famille au top 😊 Une superbe équipe d’animation. Merci à Pedro, Salah et l’île jousef pour leur professionnalisme. Nous rentrons en France avec des étoiles plein les yeux Hâte de revenir.
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille et que notre équipe d’animation a contribué à rendre vos vacances inoubliables. Vos aimables mots seront transmis à toute l’équipe, qui sera très heureuse de les recevoir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Animation au top !! Merci à toute l’équipe
A répondu il y a 2 semaines
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d’animation et la qualité des activités proposées. Vos encouragements seront partagés avec toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Super séjour de 3 nuits à l'amadil à l'occasion de mes 49 ans ( voyage surprise organisé par mon mari) Nous avions déjà séjourné 10 jours à l'amadil il y a deux ans pour notre voyage de noces. À nouveau un super séjour à l'amadil. Superbe chambre avec superbe vue mer et médina, propreté impeccable. La restauration qui était déjà bien a encore augmenté en qualité. Bravo à Ahmed le directeur du restaurant qui veille à ce que tout soit parfait. Ahmed a toujours le sourire et est disponible pour tous les clients. C'est entre autre grâce à son professionnalisme sa gentillesse que nous avons eu envie de venir et que 'ous reviendrons. Nous avons aussi retrouvé avec plaisir Said le caissier à l'accueil du restaurant qui nous a de nouveau accueilli avec le sourire et sympathie. L'équipe de la conciergerie toujours agréable, bienveillante et aux petits soins. Nous avons appris et regrettons le départ de Noura , la manager à l'accueil qui avait été aux petits soins et de très bons conseils lors de notre dernier séjour avec sourire et bienveillance. Un grand merci et un grand bravo à l'équipe d'animation qui avec sourire et panache nous a fait passer de bons moments notamment à l'aquagym pour moi et au waterpolo pour mon mari. Bravo a Pedro et ses collègues. J'ai pour la première fois testé les soins au spa et j'ai passé un merveilleux moment. Installation de qualité et personnel au top. Nous reviendrons avec plaisir. Seul petit bémol mais rien d'important, la faible puissance des sèches cheveux dans les chambres. C'est un super établissement pour séjourner à Agadir vous pouvez tester les yeux fermés
A répondu il y a 3 semaines
Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre magnifique commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi une nouvelle fois l’Amadil Ocean Club pour célébrer un moment aussi spécial que votre anniversaire. Nous sommes honorés que vous ayez renouvelé votre confiance après votre voyage de noces et ravis d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de la restauration, les installations du spa ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel. Vos chaleureux compliments à l'égard d'Ahmed, de Saïd, de notre équipe de conciergerie et de l'équipe d'animation, notamment Pedro et ses collègues, leur seront transmis avec grand plaisir. Ils seront touchés de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Nous vous remercions également pour votre pensée envers Noura, qui a effectivement marqué de nombreux clients par son professionnalisme et sa bienveillance. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la puissance des sèche-cheveux. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement nos prestations. Toute l'équipe de l'Amadil Ocean Club vous remercie pour votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour inoubliable à Agadir. Avec nos meilleures salutations, La Direction
J’ai passé de très bonnes vacances à l’Amadil Ocean Club. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié mon séjour. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables et bien entretenues. La nourriture est variée et de bonne qualité, il y a toujours quelque chose à manger pour tous les goûts. Le personnel de la réception est professionnel, accueillant et toujours prêt à aider. Un grand merci également à l’équipe d’animation qui fait un excellent travail. Les animations sont sympathiques et les spectacles du soir sont très réussis, avec une bonne ambiance chaque soir. Le seul point négatif concerne le mini-club. J’ai trouvé que les deux animatrices, une dame et une jeune fille, manquaient vraiment d’enthousiasme. Elles ne sourient presque jamais, ne mettent pas d’ambiance et ne semblent pas très impliquées dans les activités avec les enfants. C’est dommage, car le mini-club pourrait être beaucoup mieux avec une équipe plus dynamique et chaleureuse. Malgré ce point, j’ai passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour des vacances agréables en famille ou entre amis.
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Amadil Ocean Club. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité et la variété de notre restauration, ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes également heureux que les animations et les spectacles du soir aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le Mini Club. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Nous prenons bonne note de votre observation et la partagerons avec les responsables concernés afin de renforcer davantage la qualité de l’accueil, de l’animation et de l’encadrement proposés à nos plus jeunes clients. Nous sommes néanmoins heureux de constater que ce point n’a pas entaché votre séjour et que vous recommandez notre établissement pour des vacances en famille ou entre amis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction
L'hôtel, à première vue est splendide et bien noté et vendu sur les différents sites. La réalité est différente. Chambre vue mur correcte. Problème tv, wc ou l'eau arrive très très doucement, porte de placard pour mini bar et coffre qui se dégonde. On va dire que cela peut arriver. Pour les petits déjeuners. Pas de petites cuillères qu'il faut réclamer et se rapidement enlevé de la table. C'est le moins bon que j'ai connu dans les hôtels que j'ai pratiqué au Maroc. Peu de choix. Il faut faire des économies m'a dit le responsable de salle. Pour le repas, premier jour eau plate et gazeuse à table. après service au verre quand le serveur vient vous voir. Du jamais vu. Pour la piscine et la mer. Superbe serviette jaune ou orange pour masquer les bains de soleil qui ont vécu. La toile est distendue et on a le dos sur les montants. Ouverture à 9h et ruée sur les bains de soleil qui n'ont pas à être réserver mais qui le sont. Place à la plage avec le même problème pour les bains de soleil. Là, vous avez de la place. Le top, la plage privée gratuite où tout est ok. Pour revenir aux repas, c'est proprement dégueulasse avec peu de choix. Du coup, nous avons été mangé chez le coin enfants, frites purée nuggets tous les jours. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Notamment la fête de l'aid et les vacances anglaises.
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Vos remarques concernant la chambre, les équipements, l’organisation du service, le confort des bains de soleil ainsi que la restauration ont bien été prises en considération et transmises aux services concernés afin d’être examinées avec attention. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous permettent d’identifier les points à améliorer dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. La Direction
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Petit séjour en famille au top 😊 Une superbe équipe d’animation. Merci à Pedro, Salah et l’île jousef pour leur professionnalisme. Nous rentrons en France avec des étoiles plein les yeux Hâte de revenir.
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille et que notre équipe d’animation a contribué à rendre vos vacances inoubliables. Vos aimables mots seront transmis à toute l’équipe, qui sera très heureuse de les recevoir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Animation au top !! Merci à toute l’équipe
A répondu il y a 2 semaines
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d’animation et la qualité des activités proposées. Vos encouragements seront partagés avec toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Super séjour de 3 nuits à l'amadil à l'occasion de mes 49 ans ( voyage surprise organisé par mon mari) Nous avions déjà séjourné 10 jours à l'amadil il y a deux ans pour notre voyage de noces. À nouveau un super séjour à l'amadil. Superbe chambre avec superbe vue mer et médina, propreté impeccable. La restauration qui était déjà bien a encore augmenté en qualité. Bravo à Ahmed le directeur du restaurant qui veille à ce que tout soit parfait. Ahmed a toujours le sourire et est disponible pour tous les clients. C'est entre autre grâce à son professionnalisme sa gentillesse que nous avons eu envie de venir et que 'ous reviendrons. Nous avons aussi retrouvé avec plaisir Said le caissier à l'accueil du restaurant qui nous a de nouveau accueilli avec le sourire et sympathie. L'équipe de la conciergerie toujours agréable, bienveillante et aux petits soins. Nous avons appris et regrettons le départ de Noura , la manager à l'accueil qui avait été aux petits soins et de très bons conseils lors de notre dernier séjour avec sourire et bienveillance. Un grand merci et un grand bravo à l'équipe d'animation qui avec sourire et panache nous a fait passer de bons moments notamment à l'aquagym pour moi et au waterpolo pour mon mari. Bravo a Pedro et ses collègues. J'ai pour la première fois testé les soins au spa et j'ai passé un merveilleux moment. Installation de qualité et personnel au top. Nous reviendrons avec plaisir. Seul petit bémol mais rien d'important, la faible puissance des sèches cheveux dans les chambres. C'est un super établissement pour séjourner à Agadir vous pouvez tester les yeux fermés
A répondu il y a 3 semaines
Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre magnifique commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi une nouvelle fois l’Amadil Ocean Club pour célébrer un moment aussi spécial que votre anniversaire. Nous sommes honorés que vous ayez renouvelé votre confiance après votre voyage de noces et ravis d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de la restauration, les installations du spa ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel. Vos chaleureux compliments à l'égard d'Ahmed, de Saïd, de notre équipe de conciergerie et de l'équipe d'animation, notamment Pedro et ses collègues, leur seront transmis avec grand plaisir. Ils seront touchés de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Nous vous remercions également pour votre pensée envers Noura, qui a effectivement marqué de nombreux clients par son professionnalisme et sa bienveillance. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la puissance des sèche-cheveux. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement nos prestations. Toute l'équipe de l'Amadil Ocean Club vous remercie pour votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour inoubliable à Agadir. Avec nos meilleures salutations, La Direction
J’ai passé de très bonnes vacances à l’Amadil Ocean Club. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié mon séjour. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables et bien entretenues. La nourriture est variée et de bonne qualité, il y a toujours quelque chose à manger pour tous les goûts. Le personnel de la réception est professionnel, accueillant et toujours prêt à aider. Un grand merci également à l’équipe d’animation qui fait un excellent travail. Les animations sont sympathiques et les spectacles du soir sont très réussis, avec une bonne ambiance chaque soir. Le seul point négatif concerne le mini-club. J’ai trouvé que les deux animatrices, une dame et une jeune fille, manquaient vraiment d’enthousiasme. Elles ne sourient presque jamais, ne mettent pas d’ambiance et ne semblent pas très impliquées dans les activités avec les enfants. C’est dommage, car le mini-club pourrait être beaucoup mieux avec une équipe plus dynamique et chaleureuse. Malgré ce point, j’ai passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour des vacances agréables en famille ou entre amis.
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Amadil Ocean Club. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité et la variété de notre restauration, ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes également heureux que les animations et les spectacles du soir aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le Mini Club. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Nous prenons bonne note de votre observation et la partagerons avec les responsables concernés afin de renforcer davantage la qualité de l’accueil, de l’animation et de l’encadrement proposés à nos plus jeunes clients. Nous sommes néanmoins heureux de constater que ce point n’a pas entaché votre séjour et que vous recommandez notre établissement pour des vacances en famille ou entre amis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction
L'hôtel, à première vue est splendide et bien noté et vendu sur les différents sites. La réalité est différente. Chambre vue mur correcte. Problème tv, wc ou l'eau arrive très très doucement, porte de placard pour mini bar et coffre qui se dégonde. On va dire que cela peut arriver. Pour les petits déjeuners. Pas de petites cuillères qu'il faut réclamer et se rapidement enlevé de la table. C'est le moins bon que j'ai connu dans les hôtels que j'ai pratiqué au Maroc. Peu de choix. Il faut faire des économies m'a dit le responsable de salle. Pour le repas, premier jour eau plate et gazeuse à table. après service au verre quand le serveur vient vous voir. Du jamais vu. Pour la piscine et la mer. Superbe serviette jaune ou orange pour masquer les bains de soleil qui ont vécu. La toile est distendue et on a le dos sur les montants. Ouverture à 9h et ruée sur les bains de soleil qui n'ont pas à être réserver mais qui le sont. Place à la plage avec le même problème pour les bains de soleil. Là, vous avez de la place. Le top, la plage privée gratuite où tout est ok. Pour revenir aux repas, c'est proprement dégueulasse avec peu de choix. Du coup, nous avons été mangé chez le coin enfants, frites purée nuggets tous les jours. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Notamment la fête de l'aid et les vacances anglaises.
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Vos remarques concernant la chambre, les équipements, l’organisation du service, le confort des bains de soleil ainsi que la restauration ont bien été prises en considération et transmises aux services concernés afin d’être examinées avec attention. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous permettent d’identifier les points à améliorer dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. La Direction
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Petit séjour en famille au top 😊 Une superbe équipe d’animation. Merci à Pedro, Salah et l’île jousef pour leur professionnalisme. Nous rentrons en France avec des étoiles plein les yeux Hâte de revenir.
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille et que notre équipe d’animation a contribué à rendre vos vacances inoubliables. Vos aimables mots seront transmis à toute l’équipe, qui sera très heureuse de les recevoir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Animation au top !! Merci à toute l’équipe
A répondu il y a 2 semaines
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d’animation et la qualité des activités proposées. Vos encouragements seront partagés avec toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Super séjour de 3 nuits à l'amadil à l'occasion de mes 49 ans ( voyage surprise organisé par mon mari) Nous avions déjà séjourné 10 jours à l'amadil il y a deux ans pour notre voyage de noces. À nouveau un super séjour à l'amadil. Superbe chambre avec superbe vue mer et médina, propreté impeccable. La restauration qui était déjà bien a encore augmenté en qualité. Bravo à Ahmed le directeur du restaurant qui veille à ce que tout soit parfait. Ahmed a toujours le sourire et est disponible pour tous les clients. C'est entre autre grâce à son professionnalisme sa gentillesse que nous avons eu envie de venir et que 'ous reviendrons. Nous avons aussi retrouvé avec plaisir Said le caissier à l'accueil du restaurant qui nous a de nouveau accueilli avec le sourire et sympathie. L'équipe de la conciergerie toujours agréable, bienveillante et aux petits soins. Nous avons appris et regrettons le départ de Noura , la manager à l'accueil qui avait été aux petits soins et de très bons conseils lors de notre dernier séjour avec sourire et bienveillance. Un grand merci et un grand bravo à l'équipe d'animation qui avec sourire et panache nous a fait passer de bons moments notamment à l'aquagym pour moi et au waterpolo pour mon mari. Bravo a Pedro et ses collègues. J'ai pour la première fois testé les soins au spa et j'ai passé un merveilleux moment. Installation de qualité et personnel au top. Nous reviendrons avec plaisir. Seul petit bémol mais rien d'important, la faible puissance des sèches cheveux dans les chambres. C'est un super établissement pour séjourner à Agadir vous pouvez tester les yeux fermés
A répondu il y a 3 semaines
Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre magnifique commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi une nouvelle fois l’Amadil Ocean Club pour célébrer un moment aussi spécial que votre anniversaire. Nous sommes honorés que vous ayez renouvelé votre confiance après votre voyage de noces et ravis d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de la restauration, les installations du spa ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel. Vos chaleureux compliments à l'égard d'Ahmed, de Saïd, de notre équipe de conciergerie et de l'équipe d'animation, notamment Pedro et ses collègues, leur seront transmis avec grand plaisir. Ils seront touchés de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Nous vous remercions également pour votre pensée envers Noura, qui a effectivement marqué de nombreux clients par son professionnalisme et sa bienveillance. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la puissance des sèche-cheveux. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement nos prestations. Toute l'équipe de l'Amadil Ocean Club vous remercie pour votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour inoubliable à Agadir. Avec nos meilleures salutations, La Direction
J’ai passé de très bonnes vacances à l’Amadil Ocean Club. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié mon séjour. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables et bien entretenues. La nourriture est variée et de bonne qualité, il y a toujours quelque chose à manger pour tous les goûts. Le personnel de la réception est professionnel, accueillant et toujours prêt à aider. Un grand merci également à l’équipe d’animation qui fait un excellent travail. Les animations sont sympathiques et les spectacles du soir sont très réussis, avec une bonne ambiance chaque soir. Le seul point négatif concerne le mini-club. J’ai trouvé que les deux animatrices, une dame et une jeune fille, manquaient vraiment d’enthousiasme. Elles ne sourient presque jamais, ne mettent pas d’ambiance et ne semblent pas très impliquées dans les activités avec les enfants. C’est dommage, car le mini-club pourrait être beaucoup mieux avec une équipe plus dynamique et chaleureuse. Malgré ce point, j’ai passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour des vacances agréables en famille ou entre amis.
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Amadil Ocean Club. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité et la variété de notre restauration, ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes également heureux que les animations et les spectacles du soir aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le Mini Club. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Nous prenons bonne note de votre observation et la partagerons avec les responsables concernés afin de renforcer davantage la qualité de l’accueil, de l’animation et de l’encadrement proposés à nos plus jeunes clients. Nous sommes néanmoins heureux de constater que ce point n’a pas entaché votre séjour et que vous recommandez notre établissement pour des vacances en famille ou entre amis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction
L'hôtel, à première vue est splendide et bien noté et vendu sur les différents sites. La réalité est différente. Chambre vue mur correcte. Problème tv, wc ou l'eau arrive très très doucement, porte de placard pour mini bar et coffre qui se dégonde. On va dire que cela peut arriver. Pour les petits déjeuners. Pas de petites cuillères qu'il faut réclamer et se rapidement enlevé de la table. C'est le moins bon que j'ai connu dans les hôtels que j'ai pratiqué au Maroc. Peu de choix. Il faut faire des économies m'a dit le responsable de salle. Pour le repas, premier jour eau plate et gazeuse à table. après service au verre quand le serveur vient vous voir. Du jamais vu. Pour la piscine et la mer. Superbe serviette jaune ou orange pour masquer les bains de soleil qui ont vécu. La toile est distendue et on a le dos sur les montants. Ouverture à 9h et ruée sur les bains de soleil qui n'ont pas à être réserver mais qui le sont. Place à la plage avec le même problème pour les bains de soleil. Là, vous avez de la place. Le top, la plage privée gratuite où tout est ok. Pour revenir aux repas, c'est proprement dégueulasse avec peu de choix. Du coup, nous avons été mangé chez le coin enfants, frites purée nuggets tous les jours. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Notamment la fête de l'aid et les vacances anglaises.
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Vos remarques concernant la chambre, les équipements, l’organisation du service, le confort des bains de soleil ainsi que la restauration ont bien été prises en considération et transmises aux services concernés afin d’être examinées avec attention. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous permettent d’identifier les points à améliorer dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. La Direction
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Petit séjour en famille au top 😊 Une superbe équipe d’animation. Merci à Pedro, Salah et l’île jousef pour leur professionnalisme. Nous rentrons en France avec des étoiles plein les yeux Hâte de revenir.
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour en famille et que notre équipe d’animation a contribué à rendre vos vacances inoubliables. Vos aimables mots seront transmis à toute l’équipe, qui sera très heureuse de les recevoir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Animation au top !! Merci à toute l’équipe
A répondu il y a 2 semaines
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d’animation et la qualité des activités proposées. Vos encouragements seront partagés avec toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction Amadil Ocean Club
Super séjour de 3 nuits à l'amadil à l'occasion de mes 49 ans ( voyage surprise organisé par mon mari) Nous avions déjà séjourné 10 jours à l'amadil il y a deux ans pour notre voyage de noces. À nouveau un super séjour à l'amadil. Superbe chambre avec superbe vue mer et médina, propreté impeccable. La restauration qui était déjà bien a encore augmenté en qualité. Bravo à Ahmed le directeur du restaurant qui veille à ce que tout soit parfait. Ahmed a toujours le sourire et est disponible pour tous les clients. C'est entre autre grâce à son professionnalisme sa gentillesse que nous avons eu envie de venir et que 'ous reviendrons. Nous avons aussi retrouvé avec plaisir Said le caissier à l'accueil du restaurant qui nous a de nouveau accueilli avec le sourire et sympathie. L'équipe de la conciergerie toujours agréable, bienveillante et aux petits soins. Nous avons appris et regrettons le départ de Noura , la manager à l'accueil qui avait été aux petits soins et de très bons conseils lors de notre dernier séjour avec sourire et bienveillance. Un grand merci et un grand bravo à l'équipe d'animation qui avec sourire et panache nous a fait passer de bons moments notamment à l'aquagym pour moi et au waterpolo pour mon mari. Bravo a Pedro et ses collègues. J'ai pour la première fois testé les soins au spa et j'ai passé un merveilleux moment. Installation de qualité et personnel au top. Nous reviendrons avec plaisir. Seul petit bémol mais rien d'important, la faible puissance des sèches cheveux dans les chambres. C'est un super établissement pour séjourner à Agadir vous pouvez tester les yeux fermés
A répondu il y a 3 semaines
Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre magnifique commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi une nouvelle fois l’Amadil Ocean Club pour célébrer un moment aussi spécial que votre anniversaire. Nous sommes honorés que vous ayez renouvelé votre confiance après votre voyage de noces et ravis d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de la restauration, les installations du spa ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel. Vos chaleureux compliments à l'égard d'Ahmed, de Saïd, de notre équipe de conciergerie et de l'équipe d'animation, notamment Pedro et ses collègues, leur seront transmis avec grand plaisir. Ils seront touchés de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour aussi mémorable. Nous vous remercions également pour votre pensée envers Noura, qui a effectivement marqué de nombreux clients par son professionnalisme et sa bienveillance. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la puissance des sèche-cheveux. Les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement nos prestations. Toute l'équipe de l'Amadil Ocean Club vous remercie pour votre recommandation et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour inoubliable à Agadir. Avec nos meilleures salutations, La Direction
J’ai passé de très bonnes vacances à l’Amadil Ocean Club. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié mon séjour. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables et bien entretenues. La nourriture est variée et de bonne qualité, il y a toujours quelque chose à manger pour tous les goûts. Le personnel de la réception est professionnel, accueillant et toujours prêt à aider. Un grand merci également à l’équipe d’animation qui fait un excellent travail. Les animations sont sympathiques et les spectacles du soir sont très réussis, avec une bonne ambiance chaque soir. Le seul point négatif concerne le mini-club. J’ai trouvé que les deux animatrices, une dame et une jeune fille, manquaient vraiment d’enthousiasme. Elles ne sourient presque jamais, ne mettent pas d’ambiance et ne semblent pas très impliquées dans les activités avec les enfants. C’est dommage, car le mini-club pourrait être beaucoup mieux avec une équipe plus dynamique et chaleureuse. Malgré ce point, j’ai passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel pour des vacances agréables en famille ou entre amis.
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Amadil Ocean Club. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité et la variété de notre restauration, ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes également heureux que les animations et les spectacles du soir aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant le Mini Club. Les commentaires de nos clients sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Nous prenons bonne note de votre observation et la partagerons avec les responsables concernés afin de renforcer davantage la qualité de l’accueil, de l’animation et de l’encadrement proposés à nos plus jeunes clients. Nous sommes néanmoins heureux de constater que ce point n’a pas entaché votre séjour et que vous recommandez notre établissement pour des vacances en famille ou entre amis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Amadil Ocean Club. Bien cordialement, La Direction
L'hôtel, à première vue est splendide et bien noté et vendu sur les différents sites. La réalité est différente. Chambre vue mur correcte. Problème tv, wc ou l'eau arrive très très doucement, porte de placard pour mini bar et coffre qui se dégonde. On va dire que cela peut arriver. Pour les petits déjeuners. Pas de petites cuillères qu'il faut réclamer et se rapidement enlevé de la table. C'est le moins bon que j'ai connu dans les hôtels que j'ai pratiqué au Maroc. Peu de choix. Il faut faire des économies m'a dit le responsable de salle. Pour le repas, premier jour eau plate et gazeuse à table. après service au verre quand le serveur vient vous voir. Du jamais vu. Pour la piscine et la mer. Superbe serviette jaune ou orange pour masquer les bains de soleil qui ont vécu. La toile est distendue et on a le dos sur les montants. Ouverture à 9h et ruée sur les bains de soleil qui n'ont pas à être réserver mais qui le sont. Place à la plage avec le même problème pour les bains de soleil. Là, vous avez de la place. Le top, la plage privée gratuite où tout est ok. Pour revenir aux repas, c'est proprement dégueulasse avec peu de choix. Du coup, nous avons été mangé chez le coin enfants, frites purée nuggets tous les jours. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Notamment la fête de l'aid et les vacances anglaises.
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Vos remarques concernant la chambre, les équipements, l’organisation du service, le confort des bains de soleil ainsi que la restauration ont bien été prises en considération et transmises aux services concernés afin d’être examinées avec attention. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous permettent d’identifier les points à améliorer dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. La Direction
30€* de réduction sur vos vacances
