Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages

basé sur 3704 Avis 3704 Avis
Agadir, Maroc
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 1
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 2
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 3
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 4
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 5
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 6
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 7
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 8
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 9
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 10
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 11
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 12
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 13
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages
basé sur 3704 Avis
3704 Avis

Référence produit : 423056
dès 389 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 03 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 3704 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Olivia C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Médiocre
Hôtel bas de gamme , je ne comprend pas certains avis sur la restauration et les prestations fournies . C’est répétitif chaque journée au niveau des repas. Les buffets sont vites vides, manque d’assiette, de places et les tables ne sont pas nettoyées en temps et en heure dû au flux des touristes, une meilleure gestion serait de mise. Fruits peu présents et présentation laissant à désiré. Une fois de la pastèque en 8 jours. Melon qui n’a pas de goût (vraiment de gros progrès à faire) en plus le restaurant principal était en travaux jusqu’à ce samedi 21/6. Évidemment ce n’était pas précisé. Les chambres sont petites et même si c’est pour dormir avec des enfants c’est vraiment peu familiale. Qui plus est avec une porte communiquante à une autre chambre pas isolée . Frigo Hs (4 jours de signalement avant qu’ils daignent le changer). Concernant la tranquillité sachez que les chambres qui se trouvent dans le hall seront sujets au bruit et côté mer en pire avec la dune (chemin où tout le monde peu passer) locaux comme touristes donc peupler, idem oubliez la plage privé faut sortir de l’hôtel pour prendre une porte et non coller à la mer( une plage sans sable n’est pas une plage privative désolé) . Le carrelage au niveau de la piscine est vraiment à refaire, carrelage cassé, qui dépasse et pour preuve ma fille c’est ouvert le pied dans la pataugeoire (fond de l’eau). Et d’autres personnes à d’autres endroits. Les transats bien désolé les familles vous bénéficierez des anciens transats peu confortables contrairement à ceux de la piscine principale neuf et plus confort. Cela manque de poubelles au bord des transats (type pot en terre cuite) ça éviterait de retrouver des couches, pailles , papiers … au abord des bassins! Pareil une meilleure gestion des incivilités seraient de mises, trop d’abus à l’afflux des touristes en masses. sachez aussi que les glaces sont à 30 dirham (3€ environ) et non compris dans le all in.pour le goûter c’est tjr la même chose pâtisserie du matin vraiment fade , pain beurre .. une meilleure diversité comme dans bcp d’hôtels feraient le bonheur des touristes (gaufres, fruits ..) Vous n’aurez que 4 cocktails en all in de proposer ( le reste faut sortir les billets). Niveau animation et spectacle de soirée il faudra descendre à la discothèque qui ne dispose que d’escaliers (pas d ascenseurs qui va au -1) pour les poussettes. Vous êtes donc privés . La team animation sont vraiment très gentils et font de leur mieux avec peu de moyen. Le soir c’est eux qui proposent et participent au spectacle (bcp de danse). Peu variés malheureusement.. bien trop fort niveau sono et bcp de blancs entre chaque danse, peu ambiancer ( encore une fois l’équipe animation font ce qu’ils peuvent et sont vraiment très gentils). L’animatrice du mini club bienveillante avec les enfants. À la piscine : Sachez également que le réveil musicale commence fin de matinée; que la piscine ferme à 19h et donc inaccessible jusqu au lendemain 9h ( dc impossible de prendre un verre au calme pr ceux qui le souhaite) fermée par une porte. Hôtel vieillissant mais’ le personnel est très accueillant et bienveillant. Ils font de leur mieux; les femmes de ménages idem. Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour le manque de variété d’animation, la restauration médiocre ( tjr pareil). Et Biensur les maîtres nageurs mis à part un seul au bassin des tobbogans , les autres sont sur leur téléphone (super la surveillance) . Et svp la direction faites des travaux au niveau du sol de la piscine bien trop de coupures et le sol est glissant) et changer les transats bleus qui forment une cuvette. Pareil sous les yeux des enfants 2 hommes ont mis dans des sacs poubelles les supers beaux oiseaux gris qui sont aux abords des piscines à cause des fiantes laissées sur le mur de la cabane des animateurs (pour pouvoir repeindre à la va vite le mur ) . Je ss d’accord concernant l’esthétisme mais la manière de faire sous les yeux des enfants de la pataugeoire c’est honteux !! Il y a assez d’animaux errants dans toutes les rues! Vous êtes à 25 min à pieds du zouk en longeant la dune. Auquel cas un petit market en sortant de l’hôtel a 30 m qui vend le nécessaire de toilettes, couches … petite boutique dans l’hôtel 2 x plus cher qu à l’extérieur.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anthony L a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
J'ai passer d'incroyable aventure
Bonne ambiance des spectacles extra le personnel et le buffet excellent un magnifique spa avec des massage divin a la pierre chaude ..........................................................................................

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rachel R a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
De bonnes vacances
Magnifique animation grâce à salah et sont équipes. Un grand merci à eux Aussi aux personnel de l hôtel qui sont vraiment au petit soins un grand courage aux serveurs qui ont un travail fou et souris malgré de gros crades pas poli qui leurs laissent des tables hyper crades et prennent à manger pour un régiment pour que tout parte à la poubelle

Date du séjour : juin 2025

Wilfried F a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances au Maroc Agadir
Tout d'abbord un grand merci au personnel de l hôtel Juste quelques mot pour les décrire Aimable Serviable Un plaisir de discuter avec eux Et surtout un grand merci a Salah notre animateur qui nous a fait passer une superbe semaine Seul petit bémol le gâchis que font les vacanciers au niveau du buffet

Date du séjour : juin 2025

BGAMC31 a écrit un avis (juin 2025)

Toulouse, France

Note tripadvisor
Une plage qui n'est pas une plage, hôtel très bruyant à éviter!
Hôtel très bruyant de par son architecture en atrium qui fait que la quasi totalité des chambres donnent directement sur l'immense hall. A savoir la plage consiste en une simple bande de sable adossée à un bâtiment qui en principe est un restaurant mais qui est actuellement en travaux. Quel bonheur d'entendre les bruits de démolition, de marteau piqueur, de scie sauteuse et j'en passe. Cette situation n'était malheureusement pas signalée. Que dire d'un service inexistant tant au restaurant principal qu'aux bars ; avoir ce que l'on veut relève de la mission impossible. J'ai rarement vu au Maroc un service aussi "je m'en foutiste". S'il faut trouver des points positifs ce seraient la qualité de la literie, l'entretien des chambres et la possibilité de manger marocain tous les jours. Séjour à oublier le plus vite possible. Heureusement que nous avions loué une voiture et nous avons pu nous échapper de cet environnement et profiter du bel arrière pays.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • La plage à perte de vue
  • L’espace aquatique en famille
  • L’Oriental World Spa

By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

Présentation

Bienvenue à l’Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages ! Cet établissement bénéficie d’une situation exceptionnelle, en front de mer, à quelques mètres à peine de la magnifique plage d’Agadir. Laissez- vous porter au gré de la brise marine qui saura vous revigorer. Cet établissement est l’escapade idéale pour un court ou long séjour en famille, en couple ou entre amis. Que vous soyez sportif ou pas, vous apprécierez ce lieu de détente. Mention spéciale pour le l’Oriental Word Spa !

 


Situation

Cap sur Agadir, La Belle du Sud ! La ville d’Agadir est une station balnéaire touristique située sur la côte atlantique du Maroc. Située à seulement quelques heures de vol, elle vous accueille toute l’année grâce à son climat exceptionnel et plus de 300 jours de soleil par an. Plus grande station balnéaire du Maroc, Agadir possède une longue plage de sable de 10 km de long. C’est la destination idéale pour les amateurs de farniente et de sports nautiques. La douceur du sable fin et du soleil vous promettent des vacances paradisiaques. Agadir est une ville plutôt moderne comparée au reste du pays, mais elle garde néanmoins quelques charmes traditionnels. Vous pourrez vous rendre à la médina de Coco Polizzi et au Souk El Had pour découvrir des petits commerçants et artisans. Le port de plaisance et la marina regorgent de bars, de restaurants et de boutiques diverses. Le jardin de Olhao et son musée vous expliqueront l’histoire d’Agadir et de son tremblement de terre de 1960. Le parc naturel de Souss Massa, le Crocoparc et la vallée des oiseaux conviendront parfaitement aux enfants et aux amoureux de la nature. Les voyageurs en quête de découverte pourront quant à eux opter pour de nombreuses excursions vers les autres villes et richesses marocaines au départ d’Agadir. Marrakech se trouve à 3h de route. Vous pourrez y visiter de nombreux monuments emblématiques de cette ancienne ville impériale et de son histoire.

 




À proximité :

 

  • Accès direct à la plage après avoir traversé la promenade, à 100 m
  • Centre-ville (env. 1 km)
  • Médina (env. 4 km)
  • Marina (env. 3km)
  • Port (env. 4,6 km)
  • Nouvelle médina Polizzi (env. 3 km)
  • Souk El Had Agadir (env. 2 km)
  • Taroudant (env. 80 km)
  • Golf de l’Océan (env. 5 km)
  • Golf du Soleil (env. 6 km)
  • Royal Golf Agadir (env. 10 km)
  • Aéroport international d’Agadir (env. 25 km)

Hébergement

L’Amadil Ocean Club Agadir 4* by Ôvoyages est un complexe de 4 étages doté de 326 chambres avec une vue à 180 degrés sur la baie d’Agadir. Vous gagnerez vos chambres au départ d’un magnifique atrium avec des ascenseurs panoramiques.



Équipements :

 

  • Balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage (contrôle individuel)
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie thé/café & eau
  • Canapé-lit convertible
  • Salle de bains avec douche à l’italienne et sèche-cheveux.

 




  • Chambre Standard vue jardin, vue Piscine, vue Mer

Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

 

  • Chambre Famille

Superficie : 52 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants maximum

Chambre famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard vue jardin. Elle est composée de 2 chambres doubles communicantes.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners. Eveillez vos papilles et gardez l’esprit léger tout au long des vacances ! L’Amadil Ocean Club Agadir 4* de plusieurs restaurants et bars qui vous invitent à un voyage gustatif. Une sélection de boissons locales avec ou sans alcool vous sera servies de 10h00 à 23h00.

 


 

  • le Restaurant « Le Littoral » vous servira les petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffets variés composés de cuisine régionale, de fruits de mer et de spécialités italiennes.

 

  • Le « Pool Bar » vous propose une sélection de boissons locales avec et sans alcool et le goûter (de 16h à 17h)  au bord de la piscine, tous les jours.

 

  • Pour siroter votre boisson préférée, bercés par les vagues de l’océan Atlantique, rendez-vous au « Chantaco Beach-Bar ». 

 

  • Dans son cadre chaleureux à l’ambiance musicale, le « L’Atlantic Bar » vous invite à prendre un verre.

 


 

Avec participation (€):

 

  • Découvrez le meilleur de la gastronomie traditionnelle marocaine au restaurant « Dar Fes ». Vous allez vivre une expérience sensorielle et gustative délicate et parfumée.

 

  • Déguster les classiques de la cuisine italienne et d’autres spécialités au restaurant « La Sardegna «.

 

  • Un diner dans chacun de ces restaurants est offert une fois par personne et par séjour (selon disponibilité, à réserver au préalable).

Sports & Loisirs

  • Plage privée aménagée de transats et parasols
  • Parc aquatique avec 5 toboggans
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de plage et piscine
  • Salle de sport
  • Waterpolo
  • Aérobic
  • Aquagym
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Cours de langue arabe et de cuisine marocaine
  • Initiation à la cérémonie de la préparation du thé marocain
  • Mini club enfant : programme d’activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 9 ans, aire de jeux, piscine
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en  journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème,  musique « live » …                             

 




Avec participation (€) :

  • Sports nautiques
  • Billard
  • Parcours de golf
  • Espace Spa et bien-être « Oriental World Spa « (1 500 m²) : piscine intérieure, sauna, hammam marocain, bain à remous, soins corporels et du visage, salon de coiffure, massages

 


A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change, distributeur de billets
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking privé
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa.

 



Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Garde d’enfants
  • Boutique
  • Location de voitures

 


Information(s) pratique(s)

L'établissement n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.     

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.

 


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalités d’entrée

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel en cours de validité, durant la totalité du séjour programmé.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.

 

Formalités arrow down

Formalité Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 3704 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Olivia C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Médiocre
Hôtel bas de gamme , je ne comprend pas certains avis sur la restauration et les prestations fournies . C’est répétitif chaque journée au niveau des repas. Les buffets sont vites vides, manque d’assiette, de places et les tables ne sont pas nettoyées en temps et en heure dû au flux des touristes, une meilleure gestion serait de mise. Fruits peu présents et présentation laissant à désiré. Une fois de la pastèque en 8 jours. Melon qui n’a pas de goût (vraiment de gros progrès à faire) en plus le restaurant principal était en travaux jusqu’à ce samedi 21/6. Évidemment ce n’était pas précisé. Les chambres sont petites et même si c’est pour dormir avec des enfants c’est vraiment peu familiale. Qui plus est avec une porte communiquante à une autre chambre pas isolée . Frigo Hs (4 jours de signalement avant qu’ils daignent le changer). Concernant la tranquillité sachez que les chambres qui se trouvent dans le hall seront sujets au bruit et côté mer en pire avec la dune (chemin où tout le monde peu passer) locaux comme touristes donc peupler, idem oubliez la plage privé faut sortir de l’hôtel pour prendre une porte et non coller à la mer( une plage sans sable n’est pas une plage privative désolé) . Le carrelage au niveau de la piscine est vraiment à refaire, carrelage cassé, qui dépasse et pour preuve ma fille c’est ouvert le pied dans la pataugeoire (fond de l’eau). Et d’autres personnes à d’autres endroits. Les transats bien désolé les familles vous bénéficierez des anciens transats peu confortables contrairement à ceux de la piscine principale neuf et plus confort. Cela manque de poubelles au bord des transats (type pot en terre cuite) ça éviterait de retrouver des couches, pailles , papiers … au abord des bassins! Pareil une meilleure gestion des incivilités seraient de mises, trop d’abus à l’afflux des touristes en masses. sachez aussi que les glaces sont à 30 dirham (3€ environ) et non compris dans le all in.pour le goûter c’est tjr la même chose pâtisserie du matin vraiment fade , pain beurre .. une meilleure diversité comme dans bcp d’hôtels feraient le bonheur des touristes (gaufres, fruits ..) Vous n’aurez que 4 cocktails en all in de proposer ( le reste faut sortir les billets). Niveau animation et spectacle de soirée il faudra descendre à la discothèque qui ne dispose que d’escaliers (pas d ascenseurs qui va au -1) pour les poussettes. Vous êtes donc privés . La team animation sont vraiment très gentils et font de leur mieux avec peu de moyen. Le soir c’est eux qui proposent et participent au spectacle (bcp de danse). Peu variés malheureusement.. bien trop fort niveau sono et bcp de blancs entre chaque danse, peu ambiancer ( encore une fois l’équipe animation font ce qu’ils peuvent et sont vraiment très gentils). L’animatrice du mini club bienveillante avec les enfants. À la piscine : Sachez également que le réveil musicale commence fin de matinée; que la piscine ferme à 19h et donc inaccessible jusqu au lendemain 9h ( dc impossible de prendre un verre au calme pr ceux qui le souhaite) fermée par une porte. Hôtel vieillissant mais’ le personnel est très accueillant et bienveillant. Ils font de leur mieux; les femmes de ménages idem. Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour le manque de variété d’animation, la restauration médiocre ( tjr pareil). Et Biensur les maîtres nageurs mis à part un seul au bassin des tobbogans , les autres sont sur leur téléphone (super la surveillance) . Et svp la direction faites des travaux au niveau du sol de la piscine bien trop de coupures et le sol est glissant) et changer les transats bleus qui forment une cuvette. Pareil sous les yeux des enfants 2 hommes ont mis dans des sacs poubelles les supers beaux oiseaux gris qui sont aux abords des piscines à cause des fiantes laissées sur le mur de la cabane des animateurs (pour pouvoir repeindre à la va vite le mur ) . Je ss d’accord concernant l’esthétisme mais la manière de faire sous les yeux des enfants de la pataugeoire c’est honteux !! Il y a assez d’animaux errants dans toutes les rues! Vous êtes à 25 min à pieds du zouk en longeant la dune. Auquel cas un petit market en sortant de l’hôtel a 30 m qui vend le nécessaire de toilettes, couches … petite boutique dans l’hôtel 2 x plus cher qu à l’extérieur.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anthony L a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
J'ai passer d'incroyable aventure
Bonne ambiance des spectacles extra le personnel et le buffet excellent un magnifique spa avec des massage divin a la pierre chaude ..........................................................................................

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rachel R a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
De bonnes vacances
Magnifique animation grâce à salah et sont équipes. Un grand merci à eux Aussi aux personnel de l hôtel qui sont vraiment au petit soins un grand courage aux serveurs qui ont un travail fou et souris malgré de gros crades pas poli qui leurs laissent des tables hyper crades et prennent à manger pour un régiment pour que tout parte à la poubelle

Date du séjour : juin 2025

Wilfried F a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Vacances au Maroc Agadir
Tout d'abbord un grand merci au personnel de l hôtel Juste quelques mot pour les décrire Aimable Serviable Un plaisir de discuter avec eux Et surtout un grand merci a Salah notre animateur qui nous a fait passer une superbe semaine Seul petit bémol le gâchis que font les vacanciers au niveau du buffet

Date du séjour : juin 2025

BGAMC31 a écrit un avis (juin 2025)

Toulouse, France

Note tripadvisor
Une plage qui n'est pas une plage, hôtel très bruyant à éviter!
Hôtel très bruyant de par son architecture en atrium qui fait que la quasi totalité des chambres donnent directement sur l'immense hall. A savoir la plage consiste en une simple bande de sable adossée à un bâtiment qui en principe est un restaurant mais qui est actuellement en travaux. Quel bonheur d'entendre les bruits de démolition, de marteau piqueur, de scie sauteuse et j'en passe. Cette situation n'était malheureusement pas signalée. Que dire d'un service inexistant tant au restaurant principal qu'aux bars ; avoir ce que l'on veut relève de la mission impossible. J'ai rarement vu au Maroc un service aussi "je m'en foutiste". S'il faut trouver des points positifs ce seraient la qualité de la literie, l'entretien des chambres et la possibilité de manger marocain tous les jours. Séjour à oublier le plus vite possible. Heureusement que nous avions loué une voiture et nous avons pu nous échapper de cet environnement et profiter du bel arrière pays.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités