Hôtel RIU Tikida Dunas 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Service de qualité
Idéal pour les familles
L'animation quotidienne
Situation
Hébergement
Restauration et Bars
Equipements et activités
L'univers des enfants
Animation
Notre avis
Un des best-sellers de la gamme RIU qui combine animation, détente et bien-être.
Ce prix comprend
Le vol spécial ou régulier aller/retour France/Agadir avec ou sans escale
L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
L’assistance de notre représentant sur place
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
L’hébergement en chambre standard, base double, en hôtel 4* (normes locales), selon la durée de séjour choisie
La formule tout compris
Les taxes aéroport obligatoires qui varient de 30€ à 200 €
Les suppléments dîner de réveillon des 24 et 31 décembre 2023
Ce prix ne comprend pas
Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Les taxes de séjour à régler sur place
A savoir
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.