Hôtel Tildi 4*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
s0fyaner a écrit un avis (août 2025)
Vaulx en Velin, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple
Shushu S a écrit un avis (juil. 2025)
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Calista B a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Benoît F a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Ines M a écrit un avis (avr. 2025)
• 2 votes utiles
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : Escapade entre amis
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
L'hôtel Tildi 3* ...
Présentation
L'hôtel Tildi 3* (normes locales) est situé dans le centre-ville d'Agadir, à 5 minutes de marche de la plage et à 30 minutes de route de l'aéroport Al Massira.
Notre avis: La situation du Tildi est idéale pour se promener sur la plage ou visiter les alentours.
Le classement officiel de l'hôtel est 4* mais nous le considérons comme un bon 3*.
Restauration
Les repas du midi et/ou soir sont en supplément, repas sous forme de menu de 12h à 19h
Avec supplément :
Snack près de la piscine.
2 bars: bar principal avec terrasse (vue sur la mer et la montagne) et bar piscine.
Avec supplément, possibilité de réserver la formule demi-pension (hors boissons)
Les plus
Bon rapport qualité / prix
Hôtel équipé d'un spa
Sports et loisirs
- Salle de fitness.
- Fléchettes.
- Tennis de table.
- Plage à proximité.
NB : pas d'accès à la plage privée avec chaises longues et parasols. Accès à la plage publique.
Equipements
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Service de change.
- Bagagerie.
- Service de conciergerie.
Avec supplément :
- Parking intérieur.
- Salle de séminaire équipée de matériel audio-visuel.
- Laverie/blanchisserie.
- Service de repassage.
- Room service 24h/24.
Excursions
RACINES DE L'AUTHENTICITÉ
Découverte hors des sentiers battus de la région de Massa, ancienne capitale des bijoux en argent.
Déjeuner dans un cadre typique et proche de la nature.
Journée (4x4 avec repas) : 70EUR au départ d'Agadir, 80EUR au départ de Taghazout
Réalisable le mardi.
ESSAOUIRA
Ancienne Mogador devenue port de pêche, station balnéaire et paradis pour surfeurs et
véliplanchistes. Visite guidée de la médina et du quartier juif mellah, à travers les petites ruelles
bondées de magasins, et temps libre.
Journée (sans repas) : 43EUR.
Réalisable le jeudi.
TOUR DE VILLE
Tour d'orientation par la marina, le quartier chic, puis les 2 ports en montant vers la Kasbah (vue
panoramique). Continuation par le souk et ses nombreuses boutiques. Dégustation d'huile d'argan.
Demi-journée : 18EUR au départ d'Agadir, 36EUR au départ de Taghazout.
Réalisable le dimanche.
TIOUT, L'OASIS, TAROUDANT
Départ pour Taroudant. Arrêt à la porte Bab Selsla, pause photo et balade à travers les souks à partir
de la place Talmaqlat. Départ pour Tiout, déjeuner au restaurant puis découverte de la palmeraie et
oasis de Tiout à pied ou à dos d'âne (avec supplément). Pause thé à la menthe.
Journée (avec repas) : 44EUR au départ d'Agadir, 56EUR au départ de Taghazout.
Réalisable le mercredi.
SOIREE FANTASIA
Dîner spectacle avec des cavaliers fantastiques, des acrobates et des cracheurs de feu. Un voyage
gustatif à travers les saveurs authentiques de la gastronomie marocaine. Départ de votre hôtel à 19h,
retour vers à l'hôtel vers 23h30.
Soirée (avec repas) : 55EUR au départ d'Agadir, 75EUR au départ de Taghazout.
Réalisable le vendredi.
Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.
Enfants de 2 à 11,99 ans.
Prix et conditions valables jusqu'au 31/10/26.
Bon à savoir
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes.
- Personnel multilingue.
- Le classement officiel de l'hôtel est 4* mais nous le considérons comme un bon 3*.
- Dîner de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols charters moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers avec compagnies aériennes régulières, le service à bord est inclus (repas et boissons).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Bassin adapté.
Formalités
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous logerez en chambre double standard (25 m²).
- Lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV satellite.
- Mini-réfrigérateur.
- Téléphone (ligne directe).
- Coffre-fort.
- Vue sur la ville ou la rue.
Capacité : 2 adultes + 1 enfant.
Avec supplément :
- Chambre triple standard (38 m²) : mêmes équipements, 3 lits simples. Capacité maximum : 3 adultes.
A noter :
8 chambres communicantes et 2 chambres pour personnes à mobilité réduite (sur demande, selon disponibilité au moment de la réservation).
Possibilité de lit bébé (sur demande et sous réserve de disponibilité).
Sports et loisirs payants
- Billard.
Activités
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et en formule petit-déjeuner.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- La taxe de séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Maroc
Pour un séjour au Maroc, il convient aux ressortissants français de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
s0fyaner a écrit un avis (août 2025)
Vaulx en Velin, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple
Shushu S a écrit un avis (juil. 2025)
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Calista B a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Benoît F a écrit un avis (juin 2025)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Ines M a écrit un avis (avr. 2025)
• 2 votes utiles
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : Escapade entre amis