dès 376€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Barcelone le 07 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
sambene a écrit un avis (juin 2025)
Une excellente semaine
Nous venons de passer une semaine à l Hôtel Best alacazar, avec notre fils de 8 ans. Nous avons été très bien pris en charge à l'arrivée à l aéroport, une dame nous a conduit jusqu au bus ( petite navette de 8'personnes climatisée) L hôtel est spacieux, calme et très propre, qu'il s'agisse des chambres, des zones communes, du restaurant, de l espace aquatique. Le personnel y travaillant y est très important ( personnels de ménage, techniques et de réception) et fait son maximum pour que nous y passions d excellentes vacances. La nourriture y est vraiment bonne, généreuse et variée et chaque soir un thème différend y est proposé. Les piscines sont grandes et très propres, les transats disponibles et l animation sympathique pour ceux qui souhaitent y participer. Nous sommes très surpris des mauvais commentaires que nous avions pu lire avant notre départ, et des touristes qui se plaignaient que le personnel parle espagnol ( et oui... en espagne... sinon il faut rester en France! ) que la nourriture n était pas top ( j aimerais hormis leur frigo... et leurs repas) et que la plage n est pas à coté ( effectivement mais c est ecrit dans l annonce, 1km3 avec du denivelé) Bref! partez sereinement, les relais français locaux sur place sont très sympas et vous y passerez comme nous un excellent séjour
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
JEAN-LUC P a écrit un avis (juin 2025)
Je ne recommenderai pas cet hotel
Les chambres bien, restaurant bien bruyant le weekend après l'arrivage de locaux limite envahissant problème au bar des boissons compris dans le tout compris disparaissent du jour au lendemain il faut ajouter 1€ alors que c'est compris sur la carte pour moi c'est de l'arnaque
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Marie B a écrit un avis (juin 2025)
Hôtel trop éloigné de la ville
Shangha et Adrien les animateurs français sont très sympa et très à l'écoute des personnes ils nous demandent toujours notre avis pour les animations si on aime où pas ce que l'on aimerait comme animations Quand à l hôtel éviter les week-ends qui sont très bruyant avec l arrivée massive des locaux qui sont très irrespectueux envers tout le monde très bruyant tard dans la nuit L hôtel est très isolé pas de place de parking le parking de l hôtel beaucoup trop cher Tout le personnel est extrêmement gentil et très serviable
Date du séjour : juin 2025
Claudine C a écrit un avis (juin 2025)
Animation présente et respect sur nos activités souhaites
Très bon accueil de nos animateurs jumbo. Très réceptifs à nos attentes. Très présents à nos demandes. Super chana et Adrien. A recommander
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
devoue n a écrit un avis (juin 2025)
1211111111ddd11111112222ccccctttyyytttuuuuuuuuuubbwaaa333eee4444444444cccccchhhhhhuuuuiiiioooiuiiiioiuut
Chambre très bien , propreté impeccable... Restaurant très bruillant le wk dommage. Nourriture très bien, personnel également.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service