Hôtel H10 Croma Málaga 4*

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 1
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 2
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 3
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 4
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 5
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 6
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 7
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 8
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 9
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 10
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 11
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 12
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 13
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 14
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 15
Hôtel H10 Croma Málaga 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel H10 Croma Málaga 4* Référence produit : 470060
dès 482 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 12 mai 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
482 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale en centre-ville

Les chambres élégantes et contemporaines

La magnifique vue sur Malaga depuis le toit-terrasse


On aime

  • La situation idéale en centre-ville
  • Les chambres élégantes et contemporaines
  • La magnifique vue sur Malaga depuis le toit-terrasse

Présentation

Bienvenue au H10 Croma Málaga 4* ! Récemment construit (aout 2022), ce bel établissement moderne et élégant bénéficie d'une situation stratégique, au cœur de la ville. Le projet architectural, conçu par le célèbre architecte Rafael Moneo, présente une façade d'hôtel qui se distingue par son utilisation de formes géométriques et de couleurs chromatiques. Tout en bénéficiant d'un excellent confort et de services de qualité, venez explorer cette ville historique aux riches influences néo-arabes.

Situation

Bienvenue en Andalousie et plus précisément Malaga ! Malaga, située en Andalousie et communément appelée la capitale de la Costa del Sol, est l'une des plus anciennes villes d'Europe, avec plus de 3000 ans d'histoire. La ville combine parfaitement toutes les principales attractions touristiques - culture, art, cuisine, plages et plus de 320 jours de soleil par an - garantissant que vos vacances seront une expérience inoubliable. Profitez du soleil et de la brise marine sur la plage de La Malagueta, promenez-vous dans le quartier où Picasso a grandi et découvrez son histoire artistique, perdez-vous dans les rues de la vieille ville à la recherche de boutiques de charme et de restaurants exclusifs, ou détendez-vous dans la tranquillité de l'emblématique jardin botanique de La Concepción. Málaga vous attend, elle est plus belle que jamais.

À proximité :

Marché central d'Atarazanas (env. 130 m)

Station de métro Atarazanas (env. 250 m)

Rue Marqués de Larios, zone commerciale de la vieille ville (env. 350 m)

Musée Carmen Thyssen (env. 600 m)

Port de Malaga, Paseo del Muelle (env. 800 m)

Théâtre romain (env. 950 m)

Musée Picasso (env. 950 m)

Gare routière de Málaga (env. 1,3 km)

Musée de la maison natale de Picasso (env. 1,3 km)

Alcazaba de Málaga (env. 1,4 km)

Musée du Centre Pompidou de Málaga (env. 1,5 km)

Arènes de La Malagueta (env. 1,5 km)

Plage de Huelin (env. 2 km)

Plage de La Malagueta (env. 2,4 km)

Aéroport de Málaga - Costa del Sol (env. 9 km)


Hébergement

Votre hôtel H10 Croma Málaga 4* dispose de 138 chambres lumineuses au design contemporain élégant.

Équipements :

  • Terrasse meublée
  • Climatisation / chauffage (réglage individuel)
  • Isolation phonique
  • Ventilateur de plafond
  • Connexion Wifi
  • Coffre-fort
  • Télévision Smart TV 50'' à écran plat avec chaînes satellite et Chromecast
  • Machine à café Nespresso (réassort quotidien)
  • Salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs/chaussons, produits de toilette  Rituals et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar

Chambre double Supérieure

Superficie : 25 m² - Capacité : 2 personnes maximum

Suite Junior

Superficie : 38 m² - Capacité : 3 adultes or 2 adultes and 1 enfant maximum

La Suite Junior dispose des mêmes équipements que la Chambre double Supérieure avec un canapé-lit / salon.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ».

Rien de tel qu'un copieux petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, pour commencer la journée. Une cuisine locale et internationale, composée de produits frais de qualité,  vous sera proposée.

Avec participation (€) :

  • Le « Lobby Bar » vous invite pour un café, des cocktails et des collations.
  • Le « Bar La Mundial» situé au rez-de-chaussée, vous accueille dans un décor élégant,  pour vous régaler de tapas, siroter un apéritif ou déguster les délicieux vins de Malaga.
  • Venez profiter de la terrasse et son bar sur le toit : « Rooftop Bar ». Tout en dégustant sa sélection de plats méditerranéens de saison, admirez la vue et le coucher de soleil sur la ville. Des snacks et des cocktails sont également disponibles.

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure en « roof top «  (sur le toit-70 cm de profondeur)
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Salle de sport

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa & American Express

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Borne de recharge pour véhicule électrique (selon disponibilité)
  • Parking
  • Location de voitures & bicyclettes

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2.25 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.