Hôtel Melia Marbella Banus 4*

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 1
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 2
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 3
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 4
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 5
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 6
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 7
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 8
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 9
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 10
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 11
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 12
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 13
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 14
Hôtel Melia Marbella Banus 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Melia Marbella Banus 4* Référence produit : 440112
dès 754 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 07 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
754 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Une situation magnifique en bord de mer

Espace Spa et bien-être

Qualité et le savoir-faire de la gastronomie.


On aime

- une situation magnifique en seconde ligne du bord de mer

- l'espace Spa et bien-être

- la qualité et le savoir-faire de la gastronomie.


Présentation

Bienvenue au Melia Marbella Banus 4* ! Entre mer et montagne, vous voici installés dans un superbe lieu où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer à l'espace Spa et bien-être tout en résidant à proximité de l' » agitation «  de Marbella, ses boutiques et ses restaurants. Mention spéciale pour la gastronomie… n'hésitez pas réserver la demi-pension !

Situation

Bienvenue en Andalousie et plus précisément la région de Marbella et Puerto Banus ! Paysages à vous couper le souffle, la Costa del Sol propose les plus belles plages d'Espagne ainsi que de nombreuses sites culturels.  Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, la « Côte du Soleil » vous invite à découvrir ses villes animée : Torremolinos, Benalmádena, Fuengirola, Mijas, Marbella, Estepona, Manilva…. Déclaré centre d'intérêt touristique national, Puerto Banús, le « Saint-Tropez » espagnol,  est l'un des ports les plus privilégiés de la Méditerranée et l'une des zones les plus exclusives d'Espagne. Chaque année, les visiteurs les plus exigeants sont séduits par ses installations nautiques, ses hébergements, ses nombreuses activités diurnes et nocturnes et son climat enviable. Située dans la ville andalouse de Marbella, Puerto Banús est à l'ouest du centre-ville historique et près du quartier résidentiel connu sous le nom de Nueva Andalucía.

À proximité :

  • plage à 100 m
  • villa romaine de Rio Verde (env. 200 m)
  • plaza de Antonio Banderas (env. 950 m)
  • Puerto Banus 950 m
  • plaza de Los Naranjos (env. 6 km)
  • centre-ville (env. 6 km)
  • l'aéroport de Malaga (env. 60 km)

Hébergement

Le Melia Marbella Banus 4* dispose de chambres lumineuses et spacieuses décorées dans un style méditerranéen.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation / chauffage
  • télévision écran plat avec chaînes satellite
  • mini-bar
  • coffre-fort
  • salle de bains avec baignoire, peignoirs & sèche-cheveux.

Chambre Standard

Superficie : 35 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant  maximum

L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Commencez la journée avec le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la piscine au « Río Verde Buffet Restaurant «.

Avec participation (€) :

Pour votre confort, optez pour la formule « demi-pension » ou « pension complète ».

Rendez-vous au « Río Verde Buffet Restaurant « pour y choisir votre déjeuner parmi une grande variété de buffets. Laissez-vous surprendre avec un dîner préparé sur commande.

Bienvenue au « D.O.M. Restaurant » où le chef et le maitre d'hotel se sont associés pour vous proposer une cuisine du terroir avec des ingrédients locaux. Une expérience culinaire « maison » qui ravira vos sens.

Des collations aux plats du monde entier en passant par un grand choix de boissons, le « Blue Lounge Bar «  vous accueille sur la terrasse.


Sports & Loisirs

  • longue plage de sable
  • 2 piscines extérieures dont une réservée aux adultes et une pour les enfants
  • les piscines sont aménagées de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine
  • salle de sport 24h/24
  • programme de divertissements internationaux en journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, karaoké, musique « live » …                            
  • piscine intérieure chauffée, hammam, sauna dans l'espace Spa

Avec participation (€):
 

  • pêche
  • parcours de golf Los Naranjos à proximité
  • espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, beauté des mains et des pieds, massages.

À votre disposition

  • Club Enfants « The Kidsdom » avec animations internationales : piscine, jeux, sport, une aire de jeux, ateliers, sensibilisation à la protection de l'environnement... pendant la haute saison
  • réception 24h/24 – service de conciergerie
  • connexion Wifi
  • consigne à bagages
  • bureau de change
  • espace TV
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • garde d'enfants
  • service d'étage
  • location de voitures.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • la taxe de solidarité et de carbone
  • les taxes aéroport
  • les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • les repas mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner ».

Ce prix ne comprend pas

  • tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»
  • les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.