Hôtel Riu Costa del Sol 4* basé sur 7765 Avis 7765 Avis

Andalousie, Malaga, Espagne
Travelers Choice
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 1
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 2
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 3
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 4
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 5
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 6
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 7
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 8
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 9
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 10
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 11
Hôtel Riu Costa del Sol 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Riu Costa del Sol 4*
basé sur 7765 Avis
7765 Avis

Référence produit : 321074
dès 732 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bilbao le 25 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 7765 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Olivierdu59 a écrit un avis (févr. 2025)

Haulchin, France

Note tripadvisor
Super hotel
Repas excellents, personnel très agréable, situation face à la mer. Un beau complexe hôtelier ! Terrasse chauffée pour prendre l'apéro dehors le soir même au moi de février ! Nous reviendrons certainement une troisième fois.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gb807 a écrit un avis (févr. 2025)

Theux, Belgique

Note tripadvisor
Séjour à Torremolinos
Nous avons passé une magnifique semaine au Riu Costa del sol. Hôtel très agréable quoique restaurant un peu bruyant étant donné le nombre de personnes. Les spectacles de soirée étaient magnifiques. On y retournera certainement.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurence J a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
A éviter passé votre chemin.. une étoile Ne corresponds en rien à un Riu( version à l’espagnol)
Arrivé ce matin 10h top personne à l’accueil , nous allons déchanté premier passage au buffet petit déjeuné un bruit…!!! cantine ceux qui fréquente la chaîne Riu passé votre chemin plus la journée passé , plus je j’me dis que ma semaine va être très très longue après trois passage à l’accueil et un Monde !!! une Affluence tjrs pas de chambre à 15h après un sms enfin une chambre sur deux arrivé chambre sale.. coulure,, de café partout odeur de cigarette écœurant … projection de chose douteuse que je ne préfère pas savoir se que c’est🤮 la responsable m’a simplement dit d’appeler l’accueil et a ignoré se que je lui ai montré les sanitaires n’en parlons pas! beurk …. au Prix où sont les voyages… les repas sont du congelés réchauffé dessert industriel … bref j’attend un retour de RIU J’ESPÈRE que mon avis sera lu bien à vous

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Gmesnil a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour
Personnel agréable à l'écoute et souriant Notamment PAQUI qui nous a bien aidé Hôtel propre et grande chambre Très bien situé pres de la plage

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

remsyltom14 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
SEJOUR AGREABLE
hôtel très bien situé avec un personnel très agréable et accueillant Dommage que le buffet d'entrées et de plats soit peu varié

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale de l'hôtel en front de mer
Le service tout compris disponible 24h/24
Les nombreuses activités disponibles à l'hôtel et ses alentours


Introduction

Situé sur la Costa Del Sol, la ville de Torremolinos est synonyme de soleil, de mer et de fêtes. Torremolinos est connu pour son littoral de rêve et ses plages immenses ! Pour les visites vous pourrez découvrir les différents quartiers tels que le quartier marin de La Carihuela, ou encore El Bajondillo. Vous découvrirez dans la vieille ville un trésor du passé : la torre de Pimentel. Torremolinos ne se trouve qu'à sept kilomètres de l'aéroport de Malaga et est accessible en train depuis Malaga. Elle est par ailleurs très bien desservie par les bus le long du littoral de la Costa del Sol. Une voiture de location à Torremolinos est recommandée si vous souhaitez explorer l'arrière-pays.

On aime

- La situation idéale de l'hôtel en front de mer
- Le service tout compris disponible 24h/24
- Les nombreuses activités disponibles à l'hôtel et ses alentours
- Le confort des chambres modernes et spacieuses


L’hébergement

Votre hôtel dispose de 621 chambres.
Toutes les chambres disposent de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, prises 220 V, téléphone, WiFi gratuit, air conditionné/chauffage central (selon la saison), ventilateur de plafond, petit réfrigérateur, TV satellite, écran plat, coffre-fort, balcon ou terrasse

  • Chambres doubles :
- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm

  • Chambres doubles orientation mer (en supplément) :
- Coin détente avec canapé ou canapé-lit
- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm
- Vue latérale sur la mer

La restauration

Formule tout compris 24h/24

Tous les repas et collations diverses:

  • Petit-déjeuner:
- Buffet varié et show-cooking
- Petit-déjeuner continental/ formule snack

  • Déjeuner:
- Buffet avec plats chauds et froids et show-cooking
- Plats légers
Dîner:
- Buffet et plats minute. Buffet d'entrées et de desserts. Plat végétarien.
- Soirées spéciales: buffet à thème (2 fois par semaine).

  • Dîner alternatif (sur réservation): - Restaurant italien, à la carte; buffet d'entrées et de desserts
- Restaurant andalou, cuisine andalouse et asiatique (en alternance)
Collations 24h/24 Les boissons:
- Les boissons nationales (avec ou sans alcool) 24h/24Votre formule « tout compris » inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et 6 bars :

- Restaurant principal "Ajoblanco"
- Restaurant italien "La Dolce Vita"
- Restaurant andalou "María Sardina"
- Lobby-bar "Rebujito"
- Bar salon "La Malagueña"
- Lounge Sports bar
- Bar place "La Carihuela"
- Bar piscine "Sherry"
- Bar "El Jardín de Lola"

Sports & Loisirs

  • 2 piscines (dont une chauffée en hiver) de 407/213 m2
  • chaises longues et parasols gratuits, serviettes contre caution, à la piscine
  • Terrasse-solarium
  • Spa avec divers soins et massages (payant)
  • Bain de vapeur (gratuit)
Accès au bain de vapeur réservé aux plus de 18 ans.

  • Piscine intérieure climatisante de 27 m2 (ouverte seulement en hiver)
  • Salle de fitness (gratuit)
Accès à la salle de fitness réservé aux plus de 16 ans. Chaussures de sport obligatoires à la salle de fitness.
Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients.

Les enfants
  • Piscine d'activité, 105 m2
  • Piscine de bébé, 9 m2
  • Club pour enfants RiuLand
  • Aire de jeux "Splash" pour enfants

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • WiFi gratuit dans tout l'hôtel
  • Ordinateurs avec accès Internet à disposition (payant)
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Bureau de change
  • Location de voiture
  • Location de vélos
  • Parking privé (en supplément)

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R Malaga
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Tous Compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe de solidarité et de carbone,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 7765 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Olivierdu59 a écrit un avis (févr. 2025)

Haulchin, France

Note tripadvisor
Super hotel
Repas excellents, personnel très agréable, situation face à la mer. Un beau complexe hôtelier ! Terrasse chauffée pour prendre l'apéro dehors le soir même au moi de février ! Nous reviendrons certainement une troisième fois.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gb807 a écrit un avis (févr. 2025)

Theux, Belgique

Note tripadvisor
Séjour à Torremolinos
Nous avons passé une magnifique semaine au Riu Costa del sol. Hôtel très agréable quoique restaurant un peu bruyant étant donné le nombre de personnes. Les spectacles de soirée étaient magnifiques. On y retournera certainement.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laurence J a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
A éviter passé votre chemin.. une étoile Ne corresponds en rien à un Riu( version à l’espagnol)
Arrivé ce matin 10h top personne à l’accueil , nous allons déchanté premier passage au buffet petit déjeuné un bruit…!!! cantine ceux qui fréquente la chaîne Riu passé votre chemin plus la journée passé , plus je j’me dis que ma semaine va être très très longue après trois passage à l’accueil et un Monde !!! une Affluence tjrs pas de chambre à 15h après un sms enfin une chambre sur deux arrivé chambre sale.. coulure,, de café partout odeur de cigarette écœurant … projection de chose douteuse que je ne préfère pas savoir se que c’est🤮 la responsable m’a simplement dit d’appeler l’accueil et a ignoré se que je lui ai montré les sanitaires n’en parlons pas! beurk …. au Prix où sont les voyages… les repas sont du congelés réchauffé dessert industriel … bref j’attend un retour de RIU J’ESPÈRE que mon avis sera lu bien à vous

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Gmesnil a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour
Personnel agréable à l'écoute et souriant Notamment PAQUI qui nous a bien aidé Hôtel propre et grande chambre Très bien situé pres de la plage

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

remsyltom14 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
SEJOUR AGREABLE
hôtel très bien situé avec un personnel très agréable et accueillant Dommage que le buffet d'entrées et de plats soit peu varié

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités