Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5*

basé sur 7432 Avis 7432 Avis
Antalya, Turquie
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 1
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 2
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 3
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 4
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 5
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 6
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 7
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 8
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 9
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 10
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 11
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 12
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 13
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 14
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 15
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 16
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 17
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 18
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 19
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 20
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 21
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Limak Lara Deluxe Hotel 5*
basé sur 7432 Avis
7432 Avis

Référence produit : 511130
-11%
dès 393 TTC / personne au lieu de 443 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Zurich le 01 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7432 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Paradisssss a écrit un avis (mai 2025)

Monde

Note tripadvisor
3e expérience à l'hôtel Limak Lara de luxe...luxe.
Tout d'abord l'accueil à la réception est déjà très important et ce fut un accueil très agréable quand ils nous ont reçu. Et ça été très rapide. Avec un grand sourire. Nous étions à 3 et nous avons demandé deux chambres standard qu'ils étaient magnifiques face à la mer et toujours nettoyer. Quant à la cuisine il y avait tous les jours de différents menus et en plus extrêmement bon et une cuisine tu dois vraiment plaire à tout le monde parce qu'il y avait de toutes sortes de poissons toutes sortes de viande toutes sortes de légumes fruits, boissons, je remercie le directeur Ali bey et Kudret bey de leur gentillesse qui nois ont vraiment gâté. D'ailleurs je retourne à cet hôtel pour Kudret et ali bey qui nois ont gâté et ont été très très attentif envers nous et tout les autres clients car je suis une personne à mobilité réduite et il a fait en sorte que j'ai toujours une place pour moi au restaurant et à la piscine. C'est à l'hôtel qui a été très bien réfléchi pour les personnes à mobilité réduite car à la plage il y a peu long chaise un peu plus haut comme ça ça nous facilite pour nous coucher et à la piscine il y a un monte chaise électrique, pour descendre à la piscine facilement et remonté, et c'est du côté où c'est vraiment calme donc on est pas embêté par les gens mais par contre j'aurais bien voulu pour les personnes comme moi une barre qui descend à la mer parce que j'ai déjà vu ça donc ce serait bien pour se tenir pour descendre dans la mer et remonter sinon j'avais chaque fois besoin de quelqu'un et d'ailleurs j'avoue que je suis rentré que une fois. Les animateurs et animatrices ils sont vraiment très agréables et de bonne qualité et tous les soirs il y avait de la musique life. Beaucoup de restaurant s et des snacks aussi il y a énormément de choix surtout le restaurant à la carte turque qui est sublime magnifique j'ai trouvé des repas où on trouverait nulle part ailleurs je suppose comme le keşkek et dans le dessert le aşure. Merci aux cuisiniers. Les cocktails sont sublimes j'étais dans des hôtels soi-disant beaucoup plus luxueux et plus cher mais il savait même pas en faire mais là ils sont sublimes et comme j'avais des problèmes de voix Ali le barman m'a fait un thé à la menthe au citron bien chaude et je le remercie beaucoup. Si je commence à citer le nom de tous les personnel je ne finirai pas en un mot pratiquement tout le monde jusqu'au directeur et le personnel de cuisine bar les commis tous ont été impeccables. Par contre il y a la directrice de nettoyage qui est une femme très impolie elle ne sait pas comment parler aux gens elle a été agressif envers moi et je voudrais qu'on lui apprenne un peu comment on parle aux gens surtout quand on a des clients que c'est grâce à nous qu'elle est directrice parce que Madame elle croit qu'elle a une jeune fille que pourtant elle a presque 60 ans ou peut-être plus et que j'en ai aussi 60 elle se moquait de mon âge et un membre de nettoyage lui a dit qu'on ne parle pas comme ça aux invités elle a dit ouais mais elle a mal compris non je suis désolé si j'ai mal compris elle serait venue vers moi dire écoute tu as mal compris non elle a été très sec et méchante envers moi et aussi envers son les gens souffrent à cause d'elle parce qu'elle est pas heureuse elle veut rendre malheureuse tout le monde. Et la deuxième personne qui m'a énervé c'était Guess collation ils sont incompétents et menteur en plus ne veulent vraiment pas travailler mais par contre monsieur Göktürk c'est le seul.qui m'as aider pour mon.retour. Mais leur directeur de la réception et guest relation, il.est agressif, et ne sais pas non plus comment parler au invité, et n'aide en au un cas personnes. A part nadire directrice de nettoyage et directeur de guest relation Şakir, tout le monde faisait plus que sont travail, en plus avec toujours le grand sourire malgré la fatigue. Beaucoup de bar, et surtout j'adore celui de la plage, et beaucoup dz facilité pour moi don pas beaucoup à marcher et tout est fait pour mobilité réduite. Tout est hyper propre et le minibus toujours bien remplie et avec chauffe eau et café thé, peignoir dans la salle semaine avec tout champion crème..... Je remercie toute l'équipe de limak lara sauf aux 2 impolies. Et je reviens dans quelque mois... merci encore ...

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patricia b a écrit un avis (avr. 2025)

Faulquemont, France

Note tripadvisor
Super holiday
Très bel hôtel personnel très sympathique très souriant la nourriture est excellente il faudrait être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime petit repas L'hôtel est propre du début jusqu'à la fin les chambres nickel nickel et la plage très propre aussi très bien entretenu je conseille pour les adultes aussi pour les enfants beaucoup d'activités pour les enfants

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Benoit R a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel avec de bonnes prestations
Bel hôtel avec de bonnes prestations (bon buffet, belles piscines, sauna & hammam, belle plage). Séjour début avril = un peu tôt dans la saison car tout n'est pas encore ouvert comme le restaurant snack extérieur, certaines activités, ...) Mieux vaut aller fin avril-début mai où tout est en place pour la saison "été".

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Astor417 a écrit un avis (avr. 2025)

Louviers, France

Note tripadvisor
Ressort à découvrir
Un excellent séjour. L’arrivée dans le hall ne donne pas une excellente impression car un peu austère mais passe ce point, l’hôtel est top. Propre, bien équipé, nourriture excellente, un personnel agréable et respectueux, un espace extérieur au top.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Danly N a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super vacances
C'est un très beau hôtel il y a des très belles endroits pour marcher, des grands piscines, personnel très accueillante,très propres. Je le recommande à toute les familles avec des enfants. Tres spacieux, belles terrasses près du centre commercial, tres accessibles.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la ...

Présentation

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la mer Méditerranée avec ses plages aux eaux azur et est encadrée par les montagnes de Taurus.
Son ancien port de Kaleici, aujourd'hui transformé en port de plaisance, est surplombé par une falaise d'où la vue est imprenable. Elle regorge de sites archéologiques très réputés avec les ruines de Termessos, Aspendos ou encore Sidé.

Réservez votre séjour au Limak Lara deluxe Hotel 5* !

Le Limak Lara Deluxe Hotel 5* vous promet un séjour exceptionnel dans la station balnéaire de Lara. Construit dans un style moderne et asiatique, l'hôtel vous propose des services et des infrastructures de qualité comme ses piscines et toboggans ou encore ses restaurants aux cuisines variées. Idéalement situé, à proximité de la plage et à seulement 25 km du centre d'Antalya, à 45 km de Belek et à 60 km de Sidé, le Limak Lara Deluxe Hotel 5* tient toutes ses promesses.

L'aéroport d'Antalya se trouve à environ 15 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus plus (voir rubrique "formule tout inclus").

A partir du 01/04/25:
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus plus (voir rubrique "formule tout inclus").

Le restaurant principal de l'hôtel vous propose une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 10h30.
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 18h30 à 21h.

L'hôtel dispose de restaurants à la carte, ouverts de 19h à 21h30.
- Restaurant Revan : propose une cuisine turque (ouvert à partir du 15/05).
- Restaurant La Cucina : propose une cuisine italienne
- Restaurant Far East : propose une cuisine japonaise, indienne et thaïlandaise.
- Restaurant Gringos : propose une cuisine mexicaine (ouvert à partir du 15/05).

L'hôtel met également à votre disposition des bars et snacks-bars :
- Beach bar : 8h30-18h30
- Lobby lounge bar : 09h-00h.
- Laila Bar : 10h à 22h.
- Oasis bar : 19h-00h.
- Sport bar : 20h-8h30
- Disco bar : 23h-02h.
- Sakura Patisserie : gâteaux, café, thé de 14h à 17h
- Tea House : 9h-00h.

A partir du 01/11/25:
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus plus (voir rubrique "formule tout inclus").

Le restaurant principal Zen de l'hôtel vous propose une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 10h30.
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 18h à 20h45.

L'hôtel dispose de restaurants à la carte (en supplément, sur réservation), ouverts de 19h à 21h.
- Restaurant La Cucina : propose une cuisine italienne.
- Restaurant Far East : propose une cuisine japonaise, indienne et thaïlandaise.

L'hôtel met également à votre disposition des bars et snacks-bars :
- Lobby lounge bar : 09h-00h.
- Oasis bar : 16h-9h
- Sakura Patisserie : 15h-17h
- Disco bar : 23h-02h.
- Sancks de 13h à 15h.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 18/6/25 et bénéficiez de:
- 5% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 5/6/25 et le 14/6/25.
- 15% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 15/6/25 et le 20/7/25.
- 5% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 21/7/25 et le 11/8/25.
- 10% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 12/8/25 et le 21/8/25.
- 13% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 22/8/25 et le 31/10/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des offres disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre spéciale applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Infrastructures de qualité
Toboggans aquatiques
Architecture typique

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures.*
- 9 toboggans aquatiques (répartis dans les piscines).**
- 1 piscine intérieure avec 1 pentaglisse aquatique. Ouverte de 08h à 19h.
- Plage privée de sable fin avec chaises longues et parasols.
- Bain à remous.
- Salle de sport (ouverte de 10h à 12h30 et de 14h à 17h).
- Boccia.
- Fléchettes.
- 1 court de tennis (matériel et cours en supplément).
- Tennis de table.
- Discothèque.
- Amphithéâtre.
- 2 saunas, 1 bain turc, 1 bain à remous.
- Sports nautiques non motorisés.

* Les piscines extérieures sont ouvertes de 07h à 17h30.
** Les toboggans aquatiques sont accessibles à partir de 12 ans ou 1,20m, ouverts selon conditions météorologiques.

Equipements

- Wi-fi gratuit.
- Parking gratuit.
- Bagagerie.

En supplément:
- Service de blanchisserie
- Salles de réunion
- Centre commercial
- Coin internet
- Room service
- Coiffeur
- Service médical

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Check-in à partir de 15h, check-out avant 11h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine/plage gratuitement.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Dîners de Noël (24/12) et du Nouvel an (31/12) inclus.
- Taxe de séjour incluse.

IMPORTANT : Vols avec SunExpress
Merci de noter que depuis le 26 mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5EUR/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne 24h avant le départ si votre vol est opéré par cette compagnie.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Mini-club international (4-12 ans) ouvert de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h (toute l'année).
- Club ados international (13-17 ans) en juillet et août de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h.
- Mini-disco.
- 2 piscines pour enfants.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus plus, vous bénéficiez :

A partir du 01/04/25:
Dans le cadre de votre formule tout inclus plus, vous bénéficiez :

- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons aux bars : boissons locales avec ou sans alcool, certaines boissons internationales (carte des boissons à consulter sur place).
- Des boissons aux repas : boissons sans alcool locales et certaines boissons sans alcool internationales (carte des boissons à consulter sur place).
- Snacks : snacks salés au restaurant principal de 12h à 14h30, de 12h30 à 15h30 et de 16h à 17h30, gâteaux, café et thé à la Pâtisserie Sakura de 14h à 17h, glaces au coin glaces de 14h à 17h (à compter du 1/5).

A partir du 1/11/25:
- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons aux bars : boissons locales avec ou sans alcool, certaines boissons internationales (carte des boissons à consulter sur place).
- Des boissons aux repas : boissons sans alcool locales et certaines boissons sans alcool internationales (carte des boissons à consulter sur place).
- Snacks : pita, kebab hamburger au restaurant principal de 13h à 15h et gâteaux, café et thé à la Pâtisserie Sakura de 15h à 17h.


A noter :
- Formule tout inclus qui commence à 15h le jour de l'arrivée et se termine à 11h le jour du départ.
- Vins, spiritueux, champagnes spéciaux locaux et internationaux, jus pressés, certaines boissons internationales, café turc et glaces en supplément.
- Les restaurants et bars extérieurs sont ouverts selon les conditions météorologiques.
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 456 chambres réparties dans 1 bâtiment de 8 étages.

Durant votre séjour, vous logerez en chambre économique (32 m²) :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Coin salon avec 1 canapé-lit.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wi-fi gratuit.
- Climatisation.
- Nécessaire à thé et café.
- Coffre-fort gratuit.
- Balcon vue terre.

Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard (32 m²) : 2 lits doubles, coin salon avec 1 canapé-lit, salle de bain avec douche, mini-bar (en supplément), balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.
- Chambre familiale (65 m²) : chambre séparée avec 1 lit double + 1 lit simple, coin salon avec 2 canapés-lits, salle de bain avec douche, bain à remous, mini-bar (en supplément), balcon vue piscine. Capacité maximum : 4 adultes + 1 enfant.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être : soins du visage et du corps, massages, coiffeur. Ouvert de 09h à 19h.
- Billard.
- Cinéma.
- Bowling.
- Squash.
- Sports nautiques avec motorisation (banane, bouée, scooter des mers, catamaran...).
- Tennis

Activités

L'hôtel propose des animations internationales en soirée : spectacles, danses... (programme à consulter sur place).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 7432 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Paradisssss a écrit un avis (mai 2025)

Monde

Note tripadvisor
3e expérience à l'hôtel Limak Lara de luxe...luxe.
Tout d'abord l'accueil à la réception est déjà très important et ce fut un accueil très agréable quand ils nous ont reçu. Et ça été très rapide. Avec un grand sourire. Nous étions à 3 et nous avons demandé deux chambres standard qu'ils étaient magnifiques face à la mer et toujours nettoyer. Quant à la cuisine il y avait tous les jours de différents menus et en plus extrêmement bon et une cuisine tu dois vraiment plaire à tout le monde parce qu'il y avait de toutes sortes de poissons toutes sortes de viande toutes sortes de légumes fruits, boissons, je remercie le directeur Ali bey et Kudret bey de leur gentillesse qui nois ont vraiment gâté. D'ailleurs je retourne à cet hôtel pour Kudret et ali bey qui nois ont gâté et ont été très très attentif envers nous et tout les autres clients car je suis une personne à mobilité réduite et il a fait en sorte que j'ai toujours une place pour moi au restaurant et à la piscine. C'est à l'hôtel qui a été très bien réfléchi pour les personnes à mobilité réduite car à la plage il y a peu long chaise un peu plus haut comme ça ça nous facilite pour nous coucher et à la piscine il y a un monte chaise électrique, pour descendre à la piscine facilement et remonté, et c'est du côté où c'est vraiment calme donc on est pas embêté par les gens mais par contre j'aurais bien voulu pour les personnes comme moi une barre qui descend à la mer parce que j'ai déjà vu ça donc ce serait bien pour se tenir pour descendre dans la mer et remonter sinon j'avais chaque fois besoin de quelqu'un et d'ailleurs j'avoue que je suis rentré que une fois. Les animateurs et animatrices ils sont vraiment très agréables et de bonne qualité et tous les soirs il y avait de la musique life. Beaucoup de restaurant s et des snacks aussi il y a énormément de choix surtout le restaurant à la carte turque qui est sublime magnifique j'ai trouvé des repas où on trouverait nulle part ailleurs je suppose comme le keşkek et dans le dessert le aşure. Merci aux cuisiniers. Les cocktails sont sublimes j'étais dans des hôtels soi-disant beaucoup plus luxueux et plus cher mais il savait même pas en faire mais là ils sont sublimes et comme j'avais des problèmes de voix Ali le barman m'a fait un thé à la menthe au citron bien chaude et je le remercie beaucoup. Si je commence à citer le nom de tous les personnel je ne finirai pas en un mot pratiquement tout le monde jusqu'au directeur et le personnel de cuisine bar les commis tous ont été impeccables. Par contre il y a la directrice de nettoyage qui est une femme très impolie elle ne sait pas comment parler aux gens elle a été agressif envers moi et je voudrais qu'on lui apprenne un peu comment on parle aux gens surtout quand on a des clients que c'est grâce à nous qu'elle est directrice parce que Madame elle croit qu'elle a une jeune fille que pourtant elle a presque 60 ans ou peut-être plus et que j'en ai aussi 60 elle se moquait de mon âge et un membre de nettoyage lui a dit qu'on ne parle pas comme ça aux invités elle a dit ouais mais elle a mal compris non je suis désolé si j'ai mal compris elle serait venue vers moi dire écoute tu as mal compris non elle a été très sec et méchante envers moi et aussi envers son les gens souffrent à cause d'elle parce qu'elle est pas heureuse elle veut rendre malheureuse tout le monde. Et la deuxième personne qui m'a énervé c'était Guess collation ils sont incompétents et menteur en plus ne veulent vraiment pas travailler mais par contre monsieur Göktürk c'est le seul.qui m'as aider pour mon.retour. Mais leur directeur de la réception et guest relation, il.est agressif, et ne sais pas non plus comment parler au invité, et n'aide en au un cas personnes. A part nadire directrice de nettoyage et directeur de guest relation Şakir, tout le monde faisait plus que sont travail, en plus avec toujours le grand sourire malgré la fatigue. Beaucoup de bar, et surtout j'adore celui de la plage, et beaucoup dz facilité pour moi don pas beaucoup à marcher et tout est fait pour mobilité réduite. Tout est hyper propre et le minibus toujours bien remplie et avec chauffe eau et café thé, peignoir dans la salle semaine avec tout champion crème..... Je remercie toute l'équipe de limak lara sauf aux 2 impolies. Et je reviens dans quelque mois... merci encore ...

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patricia b a écrit un avis (avr. 2025)

Faulquemont, France

Note tripadvisor
Super holiday
Très bel hôtel personnel très sympathique très souriant la nourriture est excellente il faudrait être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime petit repas L'hôtel est propre du début jusqu'à la fin les chambres nickel nickel et la plage très propre aussi très bien entretenu je conseille pour les adultes aussi pour les enfants beaucoup d'activités pour les enfants

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Benoit R a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel avec de bonnes prestations
Bel hôtel avec de bonnes prestations (bon buffet, belles piscines, sauna & hammam, belle plage). Séjour début avril = un peu tôt dans la saison car tout n'est pas encore ouvert comme le restaurant snack extérieur, certaines activités, ...) Mieux vaut aller fin avril-début mai où tout est en place pour la saison "été".

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Astor417 a écrit un avis (avr. 2025)

Louviers, France

Note tripadvisor
Ressort à découvrir
Un excellent séjour. L’arrivée dans le hall ne donne pas une excellente impression car un peu austère mais passe ce point, l’hôtel est top. Propre, bien équipé, nourriture excellente, un personnel agréable et respectueux, un espace extérieur au top.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Danly N a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super vacances
C'est un très beau hôtel il y a des très belles endroits pour marcher, des grands piscines, personnel très accueillante,très propres. Je le recommande à toute les familles avec des enfants. Tres spacieux, belles terrasses près du centre commercial, tres accessibles.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités