Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5*
- Vol A/R au départ de Francfort (+11 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la ...
Présentation
Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la mer Méditerranée avec ses plages aux eaux azur et est encadrée par les montagnes de Taurus.
Son ancien port de Kaleici, aujourd'hui transformé en port de plaisance, est surplombé par une falaise d'où la vue est imprenable. Elle regorge de sites archéologiques très réputés avec les ruines de Termessos, Aspendos ou encore Sidé.
Réservez votre séjour à l'hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* !
L'hôtel Seaden Sea Planet 5* se trouve dans le quartier de Kizilot dans la province d'Antalya. Situé en bord de mer, il offre un accès à une plage de sable privée. Ses équipements comme ses toboggans aquatiques, ses piscines et son spa raviront petits et grands pour des vacances en famille, entre amis ou en couple. Il se situe à 12 km du centre-ville de Managvat et à 90 km du centre-ville d'Antalya.
L'aéroport d'Antalya se trouve à 80 km.
Restauration
L'hôtel met à votre disposition :
- 1 restaurant principal avec cuisine internationale.
- 5 restaurants à la carte.
Le restaurant principal vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 10h.
- Petit déjeuner tardif de 10h à 10h30.
- Le déjeuner de 12h30 à 14h.
- Le dîner de 18h30 à 21h.
- Dîner tardif de 23h30 à 00h.
5 restaurants à la carte ouverts tous les jours de 19h à 21h (sur réservation, en supplément) :
- Restaurant Ottoman.
- Restaurant Italien.
- Restaurant Mexicain.
- Restaurant Asiatique.
- Restaurant de poisson.
9 bars :
- Lobby Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 00h.
- Panorama Bar. Ouvert tous les jours de 16h à 00h.
- Pool Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h.
- Snack Bar. Ouvert tous les jours de 12h30 à 15h.
- Azzurra Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 00h.
- Galaxy Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h.
- Beach Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h pendant la haute saison.
- Moonlight Bar. Ouvert tous les jours 24h/24.
- Disco Bar : en supplément. Ouvert tous les jours de 23h à 02h.
Les plus
Toboggans aquatiques
Hôtel moderne
Sports et loisirs
- 1 piscine extérieure avec 6 toboggans.
- 1 piscine extérieure pour enfants avec 5 toboggans.
- 1 piscine intérieure (chauffée, ouverte durant la saison hivernale du 1/11 au 31/3).
- 1 piscine intérieure pour enfants.
- Accès à une plage de sable privée.
- Espace bien-être : 1 bain turc, 2 saunas, 1 hammam privatif pour 2 personnes, 1 hammam commun, salle de sport.
- Boccia.
- Aérobic.
- Tennis de table.
- Fléchettes.
- Beach volley.
- Jeux aquatiques.
NB : Les grands toboggans pour adultes sont accessibles à partir de 12 ans avec un adulte.
Les piscines sont ouvertes de 07h à 19h.
Equipements
- Bagagerie.
En supplément :
- Coiffeur.
- Blanchisserie.
- Salle de réunion.
Bon à savoir
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 12h
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Wi-fi gratuit.
- Taxe de séjour incluse.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine et de plage (gratuit).
IMPORTANT : Vols avec SunExpress
Merci de noter que depuis le 26 mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5EUR/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne 24h avant le départ si votre vol est opéré par cette compagnie.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Mini-disco (en soirée).
- Bassin adapté avec toboggans.
- Buffet enfants.
- Aire de jeux.
Formule tout inclus
- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons locales :
Aux repas.
Aux bars 24h/24 : boissons avec alcool et boissons sans alcool. Les boissons importées, cognacs, vins spéciaux, champagne et jus de fruits pressés sont en supplément.
- 1 dîner dans un restaurant à la carte par séjour de 7 nuits (sur réservation).
- Snacks : pâtisseries (Azzurra Bar) de 10h à 18h, snacks (Snack Bar) de 12h à 15h30, gözlemes (Gözleme House) de 11h30 à 15h30, glaces (Pool Bar) de 14h à 17h.
Les horaires d'ouverture des restaurants et des bars sont donnés à titre indicatif et sont à consulter sur place au moment de votre séjour.
A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard économique (28 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Mini-bar (en supplément).
- Coffre-fort (en supplément).
- Nécessaire à thé et café.
- Coffre-fort (en supplément).
Capacité maximum : 2 adultes.
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue arrière-pays (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue arrière-pays. Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 lit 90x180 cm).
- Chambre standard vue mer latérale (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer latérale. Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 lit 90x180 cm).
- Chambre standard vue mer frontale (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer frontale. Capacité maximum : 3 adultes (+ 1 lit 90x180 cm).
- Chambre familiale vue arrière-pays (48 m²) : 2 chambres communicantes avec balcon vue arrière-pays. Capacité maximum : 4 adultes.
- Chambre familiale vue mer frontale (48 m²) : 2 chambres standards communicantes avec balcon vue mer frontale. Capacité maximum : 4 adultes.
Sports et loisirs payants
- Sports nautiques.
- Espace bien-être : massages, soins du corps et du visage (sur réservation). Ouvert de 07h30 à 18h30.
Activités
- Discothèque : ouverte 6j/7 de 00h à 02h (entrée gratuite, boissons en supplément).
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.