Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5*

basé sur 1035 Avis 1035 Avis
Antalya, Turquie
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 1
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 2
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 3
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 4
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 5
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 6
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 7
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 8
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 9
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 10
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 11
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 12
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 13
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 14
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 15
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 16
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 17
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 18
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 19
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 20
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 21
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 22
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 23
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 24
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
25
Hôtel Seaden Sea Planet Resort 5*
basé sur 1035 Avis
1035 Avis

Référence produit : 508589
dès 667 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bâle le 29 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1035 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Resort38995937207 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 2 étoiles
Je n’irai plus jamais dans cet hôtel on a passé des pires vacances dans notre vie La chambre était horrible, c’était sale est l’isolation était une catastrophe, on entendait tout, la seule chose bien dans cet hôtel, c’était la vue «la bouffe c’est une catastrophe »

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

David V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Super
Un hôtel incroyable,très bien mangé avec un buffet très variées super ambiance pour toute la famille Le seul bémol c'est qu'il faut prendre le taxi si on veut bouger mais quelques boutique juste à côté de l'hôtel Je conseille vivement cet hôtel

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vanessa N a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Plus jamais ils nous verront! Hôtel à fuir!
Nous avons séjourné dans l'hôtel Seaden Sea Planet Resort & Spa du 21 au 31/07/24 et nous n’avons pas du tout été satisfait ! Au niveau de la chambre : Lors de notre arrivée à l’hôtel (le 21/07), nous avons eu notre chambre (la 1835). A notre plus grand étonnement, la chambre était à moitié préparée (et c’est peu dire ! ). Pas de lit pour notre enfant (uniquement un lit double), il n’y avait que 1 grand essuie de bain, uniquement 2 petits ainsi qu’1 verre pour 3 personnes, 1 seule chaise en plastique sur la terrasse. 30 minutes plus tard, on nous a amené un lit pour notre enfant et ils l’ont installé coller au nôtre (on n’avait plus accès aux côtés de notre lit afin d’y accéder). 1 penderie pour 3 personnes, ce qui était très insuffisant. Nous avions réservé une chambre confort avec vue sur mer, elle n’était pas confort du tout ! On décide d’aller se plaindre à la réception. On nous répond de revenir le lendemain pour voir si on peut changer de chambre. L’hygiène de la chambre était catastrophique ! Nos chaussettes propres ont été salies directement quand nous avons commencé à marcher. Le 22/07, on nous demande de revenir à 12h pour nous donner une autre chambre sans la voir. On demande pour la voir avant de tout changer ce qui a été accepté. On nous donne la chambre 1811. Certes, notre fils a un lit digne de ce nom mais pour nous, ce n’est toujours pas confort. Nous finissons par accepter car nous en avons marre d’être sur les nerfs alors qu’on est en vacances et qu’elles ont déjà mal commencées. Nous constatons de nouveau que nous n’avons pas assez de draps de bain, nous demandons donc à la femme de ménage qui nous en rend. Nous constatons des traces de saleté sur le mur et sur la chasse du WC ! Le 27/07, toujours les mêmes traces de saleté sur le mur et sur la chasse du WC ! La salle de bain a été nettoyée et nous avons failli glisser car la salle de bain n’a pas été séchée et la douche n’a pas été rincée ! Nous n’avons pas à marcher sur du produit de nettoyage ou éventuellement du désinfectant Le 24/07, le verre utilisé la veille n’avait pas été changé et/ou nettoyé. Tout au long du séjour, les draps de lits n’étaient jamais remis sur les lits (juste pliés). Pour un lit double, nous nous sommes retrouvés avec 2 draps de lit simple ! Ce n’est que le 29/07 que nous avons eu un grand drap. Nous avons dû régulièrement demander des essuies à la femme de ménage pour en avoir 3 petits et 3 grands. La poignée était à moitié démontée, il y avait de la moisissure au niveau du savon dans la douche et la poignée de la porte allant à l’extérieur était également à moitié cassée. A force d’aller trouver la guest relation tous les jours, ils nous ont fait un « cadeau ». Lors de notre retour en chambre (le 27/7), nous avons un plateau de fruits découpés et un plateau de bonbons (surement de la veille) mais mon fils étant diabétique (stipulé lors de la réservation et bien rappelé à la guest relation), il ne pouvait rien manger et cela lui a fait mal au cœur ! On a tout remballé ! Le 30/07, le ménage n’a pas été bien fait du tout. Un jour sur 2 (quand le ménage était mieux fait), il y avait la guest manager qui venait (sans notre accord) faire des photos lointaines « à la va vite » de la chambre pour voir si le ménage était ok. Nous l’avons vue bêtement en remontant chercher le médicament pour mon fils. Nous avons été nous plaindre de la situation car quand le ménage ou autre était mal fait, là il n’y avait personne qui passait ! Les bars : Dans les bars, nous demandions si il y avait du Fanta 0%, du Sprite 0%, on nous répondait que oui en nous servant mais ce n’était pas du tout le cas et pour mon fils, cela est très grave pour sa santé ! Quand nous demandions du Coca 0%, nous devions gouter pour voir si c’était bien du 0% pour qu’il n’ait pas un problème avec le sucre. Piscine et parc aquatique : A la piscine, nous constatons une hygiène pas très agréable. Enormément de sable est présent dans la piscine et y restera 1 semaine (la guest relation nous a dit que la piscine avait été nettoyée mais vous constaterez via les photos que cela n’avait pas été le cas). Les grilles d’évacuations d’eau sont remplies de moisis et les carrelages sont noirs de saletés. Les toilettes au niveau de la piscine manquaient régulièrement de papier WC et il y a eu également les toilettes qui n’étaient pas très fraiches (caca sur le sol). Pour ce qui est du parc aquatique, les escaliers ainsi que les marches des toboggans n’étaient pas nettoyés (photos prise le 1er jour, 5 jours plus tard et c’était pareil lors de notre départ). Le maitre-nageur n’était jamais là ! Et le peu qu’il était présent, il était sur son téléphone ! Les bouées étaient interdites mais les gens en prenaient malgré tout vu qu’il y avait aucune surveillance. Sur le temps de midi, les enfants montaient à contre sens sans que personne ne surveille ! Il y a eu 2 après-midis « mousse » dans la grande piscine. Il y avait 2 danseuses sur des podiums en maillot string en train de se trémousser sur la musique. A ce moment-là de la journée, elles n’ont rien à faire là devant des enfants ! Idem 1x le soir. Pas ou très peu de climatisation dans le bâtiment (hormis dans la chambre), restaurant ainsi que dans les couloirs. Les ascenseurs étaient très sales. Nous sommes fatigués d’avoir dû aller régulièrement nous plaindre pour le mauvais service et d’avoir dû perdre du temps à faire des photos comme preuve (on aurait pu en faire plus mais on voulait essayer de profiter un peu de nos vacances). Nous sommes relativement très déçus de l’hygiène globale de l’hôtel. Nous n’y retournerons plus.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jenniferkC4207SU a écrit un avis (avr. 2024)

Créteil, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un hôtel loin de tout
L’hotel est souvent vendu commme proche d’Antalya, ce n’est pas le cas il y a plus de 85km de distances, soit environ 2h de trajet en bus. Vous serez loin de tout! Points positifs: -l’immense piscine( si vous etes sur la periode estivale, car non chauffée) - la restauration diversifiée Points négatifs: - plage de cailloux - ponton fermé pour cause de travaux - piscine intérieure trop sombre - la litterie de mauvaise qualité - l’hygiene au restaurant… les assiettes et couverts mal lavés - clientèle principale des pays de l’est bruyante et consommatrice d’alcool - la situation! On est loin de tout… la ville la plus proche est Manavgat situé a environ 30 min de voiture… -pas d’animation après 22h ( du a la pèriode)

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En famille

BABOU B a écrit un avis (nov. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel attention aux prestations trop chères
Je suis allé en octobre avec mes 2 enfants et mon mari. Très beau hôtel le personnel est super la nourriture est très bonne petit souci les plats sont toujours froid, Plusieurs choix, les glaces excellentes … petit hic c’est les prestations beaucoup trop chères. Le coiffeur à l’hôtel a une carte avec les prix mais très mal décrit. J’ai fais les racines et coupe sur cheveux court j’en ai eu pour 95€. C’est abusé 😱 j’ai jamais payé ce prix de ma vie pour une simple coupe. A fuir vaut mieux se faire coiffer en France meilleur prestation et surtout moins chère Les jeux a l’intérieur de l’hôtel sont payants et très chères. Pour résumer l’hôtel est très propre les animateurs pour les enfants super le personnel super sauf ceux de l accueil. Il faut savoir parler l allemand enfin se débrouiller. Les activités et les excursions beaucoup trop chères. Tout est en euro. Je trouve que c’est exagéré.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la ...

Présentation

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la mer Méditerranée avec ses plages aux eaux azur et est encadrée par les montagnes de Taurus.
Son ancien port de Kaleici, aujourd'hui transformé en port de plaisance, est surplombé par une falaise d'où la vue est imprenable. Elle regorge de sites archéologiques très réputés avec les ruines de Termessos, Aspendos ou encore Sidé.

Réservez votre séjour à l'hôtel Seaden Sea Planet Resort 5* !

L'hôtel Seaden Sea Planet 5* se trouve dans le quartier de Kizilot dans la province d'Antalya. Situé en bord de mer, il offre un accès à une plage de sable privée. Ses équipements comme ses toboggans aquatiques, ses piscines et son spa raviront petits et grands pour des vacances en famille, entre amis ou en couple. Il se situe à 12 km du centre-ville de Managvat et à 90 km du centre-ville d'Antalya.

L'aéroport d'Antalya se trouve à 80 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "formule tout inclus").

L'hôtel met à votre disposition :
- 1 restaurant principal avec cuisine internationale.
- 5 restaurants à la carte.

Le restaurant principal vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 10h.
- Petit déjeuner tardif de 10h à 10h30.
- Le déjeuner de 12h30 à 14h.
- Le dîner de 18h30 à 21h.
- Dîner tardif de 23h30 à 00h.

5 restaurants à la carte ouverts tous les jours de 18h30 à 21h (sur réservation, en supplément, pour un minimum de 7 nuits minimum) :
- Restaurant Ottoman.
- Restaurant Italien.
- Restaurant Mexicain.
- Restaurant Asiatique.
- Restaurant de poisson.

9 bars :
- Lobby Bar. Ouvert tous les jours de 9h à 00h.
- Panorama Bar. Ouvert tous les jours de 16h à 00h.
- Pool Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h.
- Snack Bar. Ouvert tous les jours de 12h30 à 15h30.
- Azzurra Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 00h.
- Galaxy Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h.
- Beach Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h pendant la haute saison.
- Moonlight Bar. Ouvert tous les jours 24h/24.
- Disco Bar : en supplément. Ouvert tous les jours de 00h à 02h.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 30/6/25 et bénéficiez de:
- 16% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 10/6/25 et le 16/6/25.
- 26% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris pour le 20/6/25.
- 5% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 29/8/25 et le 14/11/25.
- 10% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 21/6/25 et le 30/6/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des offres disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre spéciale applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Cadre convivial
Toboggans aquatiques
Hôtel moderne

Sports et loisirs

- 1 piscine extérieure avec chaises longues et parasols.
- 1 piscine extérieure avec 6 toboggans.
- 1 piscine extérieure pour enfants avec 5 toboggans.
- 1 piscine intérieure (chauffée, ouverte durant la saison hivernale du 1/11 au 31/3).
- 1 piscine intérieure pour enfants.
- Accès à une plage de sable privée.
- Bain turc
- Saunas
- Hammam
- Salle de sport.
- Boccia.
- Aérobic.
- Tennis de table.
- Fléchettes.
- Beach volley.
- Jeux aquatiques.

NB : Les grands toboggans pour adultes sont accessibles à partir de 12 ans avec un adulte.
Les piscines sont ouvertes de 07h à 19h.

Equipements

- Parking privé gratuit.
- Bagagerie.

En supplément :
- Coiffeur.
- Blanchisserie.
- Salle de réunion.

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 12h
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Wi-fi gratuit.
- Taxe de séjour incluse.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine et de plage (gratuit).

IMPORTANT : Vols avec SunExpress
Merci de noter que depuis le 26 mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5EUR/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne 24h avant le départ si votre vol est opéré par cette compagnie.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Mini-club : 4-12 ans. Propose des activités ludiques et sportives, des journées à thème. Ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h30 à 17h.
- Mini-disco (en soirée).
- Bassin adapté avec toboggans.
- Buffet enfants.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons locales :
Aux repas.
Aux bars 24h/24 : boissons avec alcool et boissons sans alcool. Les boissons importées, cognacs, vins spéciaux, champagne et jus de fruits pressés sont en supplément.
- 1 dîner dans un restaurant à la carte par séjour de 7 nuits (sur réservation).
- Snacks : pâtisseries de 10h à 18h, snacks (Snack Bar) de 12h à 15h30, gözlemes (Gözleme House) de 11h à 18h, glaces (Pool Bar) de 10h à 18h.

Les horaires d'ouverture des restaurants et des bars sont donnés à titre indicatif et sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 460 chambres réparties dans un bâtiment de 10 étages (avec ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard économique (28 m²) :

- 1 lit double
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Climatisation.
- Mini-bar
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café.

Capacité maximum : 2 adultes.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue arrière-pays (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue arrière-pays. Capacité maximum : 3 adultes
- Chambre standard vue mer latérale (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer latérale. Capacité maximum : 3 adultes
- Chambre standard vue mer frontale (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer frontale. Capacité maximum : 3 adultes
- Chambre familiale vue arrière-pays (48 m²) : 2 chambres communicantes avec balcon vue arrière-pays. Capacité maximum : 4 adultes.
- Chambre familiale vue mer frontale (48 m²) : 2 chambres standards communicantes avec balcon vue mer frontale. Capacité maximum : 4 adultes.

A partir du 28/03/25, nouvelle chambre disponible :
- Chambre confort vue mer ou piscine (28 m²) : mêmes équipements, balcon vue piscine ou mer. Capacité maximum : 3 adultes.

Sports et loisirs payants

- Salle de jeux (billard, baby-foot, bowling, jeux vidéo).
- Sports nautiques.
- Espace bien-être : massages, soins du corps et du visage (sur réservation). Ouvert de 07h30 à 18h30 (sous réserve de modifications).

Activités

L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée : spectacles, soirées musicales, soirées à thèmes... Programme à consulter sur place.
- Discothèque : ouverte 6j/7 de 00h à 02h (entrée gratuite, boissons en supplément).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier,
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1035 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Resort38995937207 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 2 étoiles
Je n’irai plus jamais dans cet hôtel on a passé des pires vacances dans notre vie La chambre était horrible, c’était sale est l’isolation était une catastrophe, on entendait tout, la seule chose bien dans cet hôtel, c’était la vue «la bouffe c’est une catastrophe »

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

David V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Super
Un hôtel incroyable,très bien mangé avec un buffet très variées super ambiance pour toute la famille Le seul bémol c'est qu'il faut prendre le taxi si on veut bouger mais quelques boutique juste à côté de l'hôtel Je conseille vivement cet hôtel

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vanessa N a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Plus jamais ils nous verront! Hôtel à fuir!
Nous avons séjourné dans l'hôtel Seaden Sea Planet Resort & Spa du 21 au 31/07/24 et nous n’avons pas du tout été satisfait ! Au niveau de la chambre : Lors de notre arrivée à l’hôtel (le 21/07), nous avons eu notre chambre (la 1835). A notre plus grand étonnement, la chambre était à moitié préparée (et c’est peu dire ! ). Pas de lit pour notre enfant (uniquement un lit double), il n’y avait que 1 grand essuie de bain, uniquement 2 petits ainsi qu’1 verre pour 3 personnes, 1 seule chaise en plastique sur la terrasse. 30 minutes plus tard, on nous a amené un lit pour notre enfant et ils l’ont installé coller au nôtre (on n’avait plus accès aux côtés de notre lit afin d’y accéder). 1 penderie pour 3 personnes, ce qui était très insuffisant. Nous avions réservé une chambre confort avec vue sur mer, elle n’était pas confort du tout ! On décide d’aller se plaindre à la réception. On nous répond de revenir le lendemain pour voir si on peut changer de chambre. L’hygiène de la chambre était catastrophique ! Nos chaussettes propres ont été salies directement quand nous avons commencé à marcher. Le 22/07, on nous demande de revenir à 12h pour nous donner une autre chambre sans la voir. On demande pour la voir avant de tout changer ce qui a été accepté. On nous donne la chambre 1811. Certes, notre fils a un lit digne de ce nom mais pour nous, ce n’est toujours pas confort. Nous finissons par accepter car nous en avons marre d’être sur les nerfs alors qu’on est en vacances et qu’elles ont déjà mal commencées. Nous constatons de nouveau que nous n’avons pas assez de draps de bain, nous demandons donc à la femme de ménage qui nous en rend. Nous constatons des traces de saleté sur le mur et sur la chasse du WC ! Le 27/07, toujours les mêmes traces de saleté sur le mur et sur la chasse du WC ! La salle de bain a été nettoyée et nous avons failli glisser car la salle de bain n’a pas été séchée et la douche n’a pas été rincée ! Nous n’avons pas à marcher sur du produit de nettoyage ou éventuellement du désinfectant Le 24/07, le verre utilisé la veille n’avait pas été changé et/ou nettoyé. Tout au long du séjour, les draps de lits n’étaient jamais remis sur les lits (juste pliés). Pour un lit double, nous nous sommes retrouvés avec 2 draps de lit simple ! Ce n’est que le 29/07 que nous avons eu un grand drap. Nous avons dû régulièrement demander des essuies à la femme de ménage pour en avoir 3 petits et 3 grands. La poignée était à moitié démontée, il y avait de la moisissure au niveau du savon dans la douche et la poignée de la porte allant à l’extérieur était également à moitié cassée. A force d’aller trouver la guest relation tous les jours, ils nous ont fait un « cadeau ». Lors de notre retour en chambre (le 27/7), nous avons un plateau de fruits découpés et un plateau de bonbons (surement de la veille) mais mon fils étant diabétique (stipulé lors de la réservation et bien rappelé à la guest relation), il ne pouvait rien manger et cela lui a fait mal au cœur ! On a tout remballé ! Le 30/07, le ménage n’a pas été bien fait du tout. Un jour sur 2 (quand le ménage était mieux fait), il y avait la guest manager qui venait (sans notre accord) faire des photos lointaines « à la va vite » de la chambre pour voir si le ménage était ok. Nous l’avons vue bêtement en remontant chercher le médicament pour mon fils. Nous avons été nous plaindre de la situation car quand le ménage ou autre était mal fait, là il n’y avait personne qui passait ! Les bars : Dans les bars, nous demandions si il y avait du Fanta 0%, du Sprite 0%, on nous répondait que oui en nous servant mais ce n’était pas du tout le cas et pour mon fils, cela est très grave pour sa santé ! Quand nous demandions du Coca 0%, nous devions gouter pour voir si c’était bien du 0% pour qu’il n’ait pas un problème avec le sucre. Piscine et parc aquatique : A la piscine, nous constatons une hygiène pas très agréable. Enormément de sable est présent dans la piscine et y restera 1 semaine (la guest relation nous a dit que la piscine avait été nettoyée mais vous constaterez via les photos que cela n’avait pas été le cas). Les grilles d’évacuations d’eau sont remplies de moisis et les carrelages sont noirs de saletés. Les toilettes au niveau de la piscine manquaient régulièrement de papier WC et il y a eu également les toilettes qui n’étaient pas très fraiches (caca sur le sol). Pour ce qui est du parc aquatique, les escaliers ainsi que les marches des toboggans n’étaient pas nettoyés (photos prise le 1er jour, 5 jours plus tard et c’était pareil lors de notre départ). Le maitre-nageur n’était jamais là ! Et le peu qu’il était présent, il était sur son téléphone ! Les bouées étaient interdites mais les gens en prenaient malgré tout vu qu’il y avait aucune surveillance. Sur le temps de midi, les enfants montaient à contre sens sans que personne ne surveille ! Il y a eu 2 après-midis « mousse » dans la grande piscine. Il y avait 2 danseuses sur des podiums en maillot string en train de se trémousser sur la musique. A ce moment-là de la journée, elles n’ont rien à faire là devant des enfants ! Idem 1x le soir. Pas ou très peu de climatisation dans le bâtiment (hormis dans la chambre), restaurant ainsi que dans les couloirs. Les ascenseurs étaient très sales. Nous sommes fatigués d’avoir dû aller régulièrement nous plaindre pour le mauvais service et d’avoir dû perdre du temps à faire des photos comme preuve (on aurait pu en faire plus mais on voulait essayer de profiter un peu de nos vacances). Nous sommes relativement très déçus de l’hygiène globale de l’hôtel. Nous n’y retournerons plus.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jenniferkC4207SU a écrit un avis (avr. 2024)

Créteil, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un hôtel loin de tout
L’hotel est souvent vendu commme proche d’Antalya, ce n’est pas le cas il y a plus de 85km de distances, soit environ 2h de trajet en bus. Vous serez loin de tout! Points positifs: -l’immense piscine( si vous etes sur la periode estivale, car non chauffée) - la restauration diversifiée Points négatifs: - plage de cailloux - ponton fermé pour cause de travaux - piscine intérieure trop sombre - la litterie de mauvaise qualité - l’hygiene au restaurant… les assiettes et couverts mal lavés - clientèle principale des pays de l’est bruyante et consommatrice d’alcool - la situation! On est loin de tout… la ville la plus proche est Manavgat situé a environ 30 min de voiture… -pas d’animation après 22h ( du a la pèriode)

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En famille

BABOU B a écrit un avis (nov. 2023)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel attention aux prestations trop chères
Je suis allé en octobre avec mes 2 enfants et mon mari. Très beau hôtel le personnel est super la nourriture est très bonne petit souci les plats sont toujours froid, Plusieurs choix, les glaces excellentes … petit hic c’est les prestations beaucoup trop chères. Le coiffeur à l’hôtel a une carte avec les prix mais très mal décrit. J’ai fais les racines et coupe sur cheveux court j’en ai eu pour 95€. C’est abusé 😱 j’ai jamais payé ce prix de ma vie pour une simple coupe. A fuir vaut mieux se faire coiffer en France meilleur prestation et surtout moins chère Les jeux a l’intérieur de l’hôtel sont payants et très chères. Pour résumer l’hôtel est très propre les animateurs pour les enfants super le personnel super sauf ceux de l accueil. Il faut savoir parler l allemand enfin se débrouiller. Les activités et les excursions beaucoup trop chères. Tout est en euro. Je trouve que c’est exagéré.

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités