Hôtel Viking Star 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Viking Star 5* - 1
Hôtel Viking Star 5* - 2
Hôtel Viking Star 5* - 3
Hôtel Viking Star 5* - 4
Hôtel Viking Star 5* - 5
Hôtel Viking Star 5* - 6
Hôtel Viking Star 5* - 7
Hôtel Viking Star 5* - 8
Hôtel Viking Star 5* - 9
Hôtel Viking Star 5* - 10
Hôtel Viking Star 5* - 11
Hôtel Viking Star 5* - 12
Hôtel Viking Star 5* - 13
Ouvrir le diaporama
Hôtel Viking Star 5* REF : 81857
-35%
dès 649 TTC / personne au lieu de 999 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Charleroi (Aéroport Gosselies) le 12 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 20kg en soute + 8 kg en cabine

Quelques mots sur le voyage
à partir de
649 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Climatisation

Résumé

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour toutes nouvelles réservations*
- Nombreuses activités
- Centre Kemer
- formule tout compris

Viking Star 5* Antalya

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour toutes nouvelles réservations*
- Nombreuses activités
- Centre Kemer
- formule tout compris


Antalya

* Nous vous proposons de modifier, de reporter ou d'annuler sans frais votre réservation jusqu'à 15 jours avant votre départ, pour toutes nouvelles réservations. En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée.




Protégée d'un côté par les monts du Taurus, baignée de l'autre par les eaux bleues de la Méditerranée, la région d'Antalya est devenue en quelques années une destination phare du tourisme balnéaire en Turquie, avec un ensoleillement avoisinant les 300 jours par/an. Un succès qu'elle doit à ses belles plages de sable et de galets, bordées par une eau particulièrement limpide, ainsi qu'à des infrastructures touristiques modernes et variées. Les amateurs de farniente y trouveront un cadre et un service à leur mesure. Les sportifs pourront y pratiquer bon nombre d'activités nautiques tout en s'adonnant aux plaisirs de la randonnée, du golf ou de l'escalade. Quant aux curieux, ils découvriront de nombreux sites naturels et historiques tels que Termessos ou encore Aspendos.


Votre hôtel

Kemer est une station balnéaire animée bordée par les eaux cristallines de la méditerranée et entourée par des forêts de pinèdes, idéale pour savourer une semaine de détente. Entre grandes et longues plages, criques et sites archéologiques, partez à la découverte de cette charmante région au décor spectaculaire et posez vos valises à l'hôtel Viking Star 5* idéalement situé en plein coeur du centre-ville de Kemer. 


Situation

 

L'hôtel Viking Star 5* se situe au centre de Kemer, tout en offrant un cadre paisible et calme. Il se situe à  55km de l'aéroport d'Antalya et à 600m de la plage. Vous pourrez rejoindre facilement les différentes attractivités du centre-ville tel que les restaurants, les bars et les célèbres discothèques.


On aime

 

La situation idéale de l'hôtel, en plein centre-ville de Kemer, pour partir à la découverte de la région

La formule tout compris, pour un séjour sans contraintes.

Le cadre parfait, entre mer turquoise, montagnes du Taurus et forets de pinèdes, pour une semaine de détente en famille ou entre amis.

 

Votre hôtel

 

L'hôtel Viking Star 5* a ouvert ses portes en 2007 et dispose d'une superficie de 6000 m². Situé au centre de la station balnéaire de Kemer, tout en offrant un cadre paisible et calme, cet hôtel 5* se fond dans le paysage et dispose de tous les équipements modernes pour un séjour réussi. Le Viking Star 5* dispose de 196 chambres, ainsi qu'un spa où vous pourrez vous relaxer après une journée de visites.

 

Votre chambre

 

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard de 25 m² à 30 m² environ. Ces chambres sont composées d'un grand lit double et de deux couchages d'appoint qui peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Les chambres sont toutes composées de :

 

Salle de bain avec WC, sèche-cheveux

Balcon

Climatisation centrale

TV LCD par satellite

Mini bar*

Wifi*

Coffre-fort*

Téléphone avec ligne directe

 

*en supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

 

L'hôtel dispose de 4 chambres PMR de 45 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes (sur demande et selon disponibilité).

 

La table

 

Pour des vacances sans contraintes, vous séjournerez en formule « tout compris », qui inclut aussi bien les repas que les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas suivants seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

 

Votre formule comprend :

 

Petit déjeuner : 7h30 - 10h00

Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00    

Déjeuner : 12h30 - 14h00

Snack : 14h30 -17h00

Tea time : 17h00 - 18h00

Glaces : 16h30 - 17h00

Dîner : 19h30 - 21h30

 

Vous aurez également la possibilité de dîner dans le restaurant à la carte Via Veneto* de 19h00 à 22h00 (sur réservation du 01/05 au 31/10 et accessible pour 2euros par adulte une fois durant votre séjour, les boissons ne sont pas incluses).

 

*en supplément

Un large choix de boissons locales alcoolisées ou non seront également à votre disposition tout au long de la journée aux bars suivants :

 

Piccadilly pub : 18h00 - minuit

Lobby Bar : 10h00 - minuit

Pool Bar : 10h00 - minuit

Picadilly disco :  23h00 - 2h00

 

 

La formule tout compris comprend les boissons de 10h00 à minuit. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, le café turc, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

 

Les activités

 

Une équipe de professionnels vous proposera une animation internationale : des activités sportives, ludiques et culturelles en journée ainsi que des spectacles et animations en soirée.

 

A votre disposition également :

 

Piscine extérieure

Piscine intérieure

Piscines pour enfants

Tennis de table

Discothèque

Jeux de fléchettes

Waterpolo

Gymnastique

Salle de jeux*

Cinéma*

Une soirée de gala une fois par semaine

Billard*

 

*en supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

Les enfants

 

Un mini club est à la disposition de vos enfants de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00 du 01/05 au 15/10.

 

Le bien-être

 

Un centre de spa est à votre disposition avec les prestations suivantes :

 

-          Sauna

-          bains à remous

-          Bain turc

-          Centre de fitness

-          Massages*

-          Soins*

 

*en supplément

 

Les services

 

Coiffeur*

Photographe*

Room service*

Service médical* (sur demande)

Blanchisserie*

Boutiques*

Wifi gratuit dans le lobby

Navette gratuite pour la plage

chaises longues et parasols

 

*en supplément

Les burkinis sont autorisés dans la piscine extérieure et intérieure.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


IMPORTANT

 

De nouvelles mesures ont été prises afin  de renforcer les contrôles sanitaires aux frontières. Les autorités françaises imposent à partir du 1er août 2020, un test PCR pour les personnes âgées de plus de 11 ans revenant de certains pays dont la Turquie.

Ce test pourra être réalisé de 2 façons :

- Soit en Turquie : Moins de 72h avant le retour des clients, le test s'effectuera à l'aéroport. Soucieux du bon déroulement et de la qualité de leur séjour, notre bureau sur place se chargera de transférer vos clients vers le lieu de dépistage et les frais inhérents à ce test seront intégralement pris en charge par Mondial Tourisme (transfert et dépistage)

- Soit en France : À l'aéroport d'arrivée auprès des unités médicales (à ce jour le test est gratuit).

 La situation évoluant de jour en jour, merci de consulter régulièrement le site de l'ambassade de France en Turquie.


Programme de Certification de Tourisme  « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures  à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :

ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

 

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur  de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

 

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

 

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »

 


Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express ou Turkish Airlines (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

 

Paris les lundis du 06/07/20 au 02/11/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG 19h30 arrivée Antalya à 00h25 dans la nuit de lundi à mardi
Retour : départ Antalya 15h20 arrivée à CDG à 18h40

 

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le mardi à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

 

Paris les vendredis du 03/07/20 au 18/09/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG 19h30 arrivée Antalya à 00h25 dans la nuit de vendredi à samedi
Retour : départ Antalya 15h20 arrivée à CDG à 18h40

 

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le samedi  à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les dimanches du 26/07/20 au 08/11/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG 21h00 arrivée Antalya à 01h40 dans la nuit de dimanche à lundi
Retour : départ Antalya 17h10 arrivée à CDG à 20h10

 

Lyon les lundis du 06/07/20 au 02/11/20 (dernier retour)

Aller : départ LYS 09h45 arrivée Antalya à 14h25
Retour : départ Antalya 06h00 arrivée à LYS à 08h50

 

Basel les samedis du 18/07/20 au 31/10/20 (dernier retour)

Aller : départ MLH 09h45 arrivée Antalya à 14h05
Retour : départ Antalya 06h15 arrivée à MLH à 08h55

 

Bruxelles les mardis du 04/08/20 au 27/10/20 (dernier retour)

Aller : départ BRU 15h30 arrivée Antalya à 20h10
Retour : départ Antalya 11h25 arrivée à BRU à 14h30

 

Bruxelles les samedis du 01/08/20 au 07/11/20 (dernier retour)

Aller : départ BRU 15h30 arrivée Antalya à 20h10
Retour : départ Antalya 11h25 arrivée à BRU à 14h30

 

 

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

A savoir

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs. 

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Pandémie COVID 19 : les Français et les ressortissants des pays tiers sont autorisés à entrer en Turquie depuis le 11 juin par les frontières terrestres, maritimes et aériennes à l’exception des postes frontières avec l’Iran. Ils seront soumis à un contrôle sanitaire à leur arrivée et à un test PCR gratuit s’ils présentent des symptômes. Il est vivement conseillé de vérifier le régime en vigueur dans les autres pays voisins de la Turquie avant d’envisager un franchissement des frontières terrestres.

Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.

Par ailleurs, afin d’éviter tout problème d’entrée ou de sortie du territoire turc, les mineurs voyageant non-accompagnés par leurs parents :
• doivent être munis d’un passeport dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie ;
• doivent être munis, à défaut de passeport, d’une carte nationale d’identité dont la durée de validité devra dépasser d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie, d’une part, et d’une autorisation de voyage établie et signée par le(s) parent(s). Cette autorisation de voyage peut être rédigée grâce au formulaire mis en ligne sur www.service-public.fr, accessible en suivant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359). En cas de voyage scolaire, d’une attestation délivrée par le chef d’établissement d’autre part.

En outre, en prévision de leur retour en France, les binationaux franco-turcs doivent veiller à se munir d’un document de voyage français (passeport ou carte nationale d’identité) en cours de validité.

Extension de la validité des CNI

Les cartes nationales d’identité françaises (CNI) délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’atteste de cette prorogation.
Les autorités turques ont accepté officiellement cette prorogation. Toutefois, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre CNI, vous pouvez télécharger et imprimer la notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Le voyageur doit néanmoins s’assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Un passeport périmé utilisé comme document de voyage ne permet pas à son titulaire d’être admis sur le territoire turc.

Ces mesures peuvent évoluer à tout moment, merci de vérifier le site de diplomatie.gouv.fr au moment de votre réservation.