Bali, Indonésie
Kappa Club Bali 5* - 2
Kappa Club Bali 5* - 3
Kappa Club Bali 5* - 4
Kappa Club Bali 5* - 5
Kappa Club Bali 5* - 6
Kappa Club Bali 5* - 7
Kappa Club Bali 5* - 8
Kappa Club Bali 5* - 9
Kappa Club Bali 5* - 10
Kappa Club Bali 5* - 11
Kappa Club Bali 5* - 12
Kappa Club Bali 5* - 13
Kappa Club Bali 5* - 14
Kappa Club Bali 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Kappa Club Bali 5*
basé sur 8692 Avis
8692 Avis

Référence produit : 1684
dès 1610 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 12 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 8692 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dadoche33290 a écrit un avis (avr. 2025)

Parempuyre, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel de qualité,mais pollution plastique dans la mer par marée basse.
Nous avons séjourné 6 nuits dans ce magnifique hôtel. Très belles piscines, très bons restaurants et personnel fantastique 🙏. Le petit déjeuner avec ses viennoiseries et ses pains sont fabuleux 😋. Très belles promenades sécurisées le long de la plage et de ces nombreux Resort. Proximité de petits commerces. Seul bémol la pollution plastique récurrente à marée basse, malgré le personnel qui s'activent à ramasser plusieurs fois par jour 🥴. Gros problème sur Bali à régler au plus vite 😁

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Severine N a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Ça va être compliqué …
Que dire …je ne sais par où commencer Un hôtel paradisiaque tout est fait pour que l’on se sente comme à la maison Des buffets au top Des restaurants aux saveurs de dingue … Des petits déjeuners au top et bravo pour votre pain ( quand je pense que mon boulanger ne sait pas faire du pain aussi croustillant alors que le taux d’humidités est au plus bas chez nous 🥴🥴chercher l erreur … Des piscines au top une plage propre avec des transats en nombres suffisant Et que dire du personnel ??? Bienveillant acceuillant souriant .. Nous allons avoir juste un gros problème : il va falloir que nos prochaines vacances et nos prochains hôtels soient à votre niveau !!!!

Date du séjour : mars 2025

canigou66500 a écrit un avis (mars 2025)

Perpignan, France

Note tripadvisor
à découvrir absolument
hotel vraiment superbe , belle plage,belle piscine,les restaurant variés et d'une grande qualité petit bémol pour notre chambre ( 2201) qui est je pense une chambre de dépannage nos amis ont eu des fleurs et des mignardises, des peignoirs... pas nous chambre entourée de portes de services techniques, clim en panne dès le premier soir mais arrangée rapidement avec une petite attention dans la chambre pour les désagréments le tout inclus est un vrai tout inclus ( tout les restos et un grand choix aux bars) mention particulière à l'équipe kapa qui nous a fait passer un superbe séjour allez y les yeux fermés

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mignon-78700 a écrit un avis (mars 2025)

Conflans-Sainte-Honorine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Juste parfait
Hotel magique, restauration au top, personnel agréable et aux petits soins. Tout était parfait pour nous. Seul bémol la personne qui donne les serviettes de piscine le matin retire votre serviette de votre chaise si vous ne lui donnez pas un petit billet. Mis à part ça tout le reste est parfait.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

Patou34500BeziersFra a écrit un avis (févr. 2025)

Béziers, France

Note tripadvisor
Excellent séjour, hôtel +++++
Très bel hôtel, personnels aux petits soins, bienveillants, souriants, adorables ! Hôtel d'une propreté irréprochable. Le restaurant méditerranéen est particulièrement excellent ! Les petits déjeuners sont très copieux, un choix incroyable. Beaucoup de transats sur la plage inutile de mettre sa serviette tôt le matin comme dans Beaucoup d'hôtel, il y en a toujours de disponible. Les chambres sont spacieuses. Une mention particulière à notre homme de ménage : ALDINO, qui met toutes ses compétences chaque jour à remettre la chambre impeccable, sa bienveillance et son sourire nous mettent en joie pour la journée. Merci ALDINO 🙏🙏🙏 Un grand merci à ARINI la responsable office manager, qui le jour de mon anniversaire à fait mettre dans ma chambre un superbe bouquet de roses et un excellent gâteau, Merci ARINI 🙏🙏🙏 En conclusion, super hôtel !!!! Que du bonheur Merci à tous, nous passons un excellent séjour. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Kappa Club, le Club autrement

A la frontière entre hôtel-club et séjour à la carte, Kappa Club réinvente pour vous l’esprit des vacances en club. Dans un hôtel haut de gamme, explorez une nouvelle façon de voyager, entre découverte culturelle et rencontre de la population locale.

3 bonnes raisons de partir en Kappa Club :

  • Hôtels 4* ou 5* haut de gamme
  • Programme d’animations à la carte
  • Instants rencontres et découvertes

Notre démarche RSE

En 2019, Kappa Club s'imposait comme la première marque française de clubs de voyages à être certifiée Agir pour un Tourisme Durable (ATR).
Depuis, nous renforçons continuellement notre vision d'un tourisme plus durable, exprimée à travers notre charte responsable fondée sur des engagements environnementaux, éthiques, sociaux et pédagogiques.

En créant notre concept, nous avions à cœur de vous faire vivre des sorties culturelles uniques. Nous œuvrons quotidiennement pour qu'elles illustrent au mieux le patrimoine culturel et naturel de chaque destination. Elles profitent d'un point de vue économique aux familles locales qui les développent et les font vivre à nos côtés.

En mettant au point le Green Challenge, en 2021, nous avons aussi décidé de proposer à vos enfants un programme d'activités ludiques, écologiques et pédagogiques. Pour chaque activité effectuée, ils gagnent des points qui sont ensuite convertis en dons. Ces derniers servent à financer le développement et les besoins des associations locales.


Situation

Situé sur l’île indonésienne bénie des dieux à 12 km de l’aéroport international de Ngurah Rai, le Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* vous invite à la détente au cœur de la station balnéaire de Nusa Dua sur la péninsule de Bukit et dans une ambiance calme et reposante.

Cet hôtel de luxe à l’architecture balinaise traditionnelle offre un intérieur raffiné et de luxueuses prestations dans un décor dépaysant de jardins tropicaux, de grandes piscines extérieures et d’une superbe plage privée protégée par une barrière corallienne.


Hébergement

Les 381 chambres et suites incarnent une authentique ambiance balinaise. Décorées avec un mobilier traditionnel en teck, le Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* propose différentes chambres avec vue imprenable sur les jardins tropicaux.

Chaque chambre est climatisée et équipée de tout le confort moderne : climatisation, téléphone, télévision par satellite, minibar (avec supplément), coffre-fort, une bouilloire et de la wifi.

Vous pourrez choisir parmi :

  • La Chambre Deluxe de 34 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes (2 adultes + 1 enfant en lit d’appoint)
  • La Chambre Deluxe de 45 m², pouvant accueillir 3 personnes (1 lit double + 1 lit simple)
  • La Chambre Premier de 40 m² pouvant accueillir 2 personnes

Restauration

Pour votre plus grand confort, nous vous proposons la formule All inclusive de 10h à minuit* avec un service balinais haut de gamme et une cuisine raffinée.
Le petit-déjeuner sera servi sous forme de buffet.
L'hôtel propose 3 soirées buffets spectacles par semaine (pas de dîner à la carte possible).

Pour le déjeuner et le dîner :

  • Le Raja’s Balinese Restaurant offre une cuisine balinaise authentique de 18h30 à 22h30*.
  • Le Tamarind Kitchen & Lounge est parfait pour un dîner en bord de mer de 12h00 à 22h30*.
  • Le Maguro Asian Bistro vous fera voyager à travers sa cuisine asiatique de 12h00 à 22h30*.
  • Le Grub Hub sera idéal pour les amateurs de plat Western 4 soirs par semaine* (fermé en basse saison).
  • Le Cabana, restaurant près de la piscine

Le détail des restaurants et bars inclus dans votre formule tout inclus vous sera communiqué sur place.

Différents bars sont à votre disposition :

  • Le Lobby bar à l'ambiance balinaise, ouvert de 10h00 à minuit*
  • Le Chess bar offre une vue sur l'océan indien, ouvert de 10h00 à 23h00*
  • Le Pool bar, installé au centre de la piscine principale, sert des rafraîchissements entre 10h00 et 18h00*

Votre formule tout inclus comprend de 10h à minuit* : cocktails avec ou sans alcool, vin, bière, jus de fruits, thé glacés et sodas. Aucune liqueur n’est inclue.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Kappa Club

L’animation Kappa Club

Au Kappa Club Bali, venez découvrir une autre idée du club, vivre une nouvelle expérience de vacances en harmonie avec le cadre enchanteur de votre séjour à Bali et partager des moments d’exception avec le charmant peuple Balinais. Le programme personnalisé proposé par une performante équipe d’animateurs francophones saura vous séduire avec des animations à la carte, innovantes, et parfaitement adaptées aux rythmes et aspirations de chacun.

A noter : Le Kappa Club Bali 5* ne dispose pas de mini club et de club ado

Instants Kappa

En plus des activités sportives, et ludiques découvrez un programme d’activités novateur :

  • En journée : le concept Kappa Club, c’est aussi découvrir une philosophie plus responsable du voyage en club en s’immergeant réellement dans la culture balinaise grâce à des ateliers cocktails, des dégustations de produits locaux, des balades et des découvertes culturelles*.
  • En soirée : l’équipe vous donnera rendez-vous au cinéma en plein air, soirée folklorique, live music, apéritif privatif, soirée dansante (uniquement en juillet/août/septembre), soirée White (tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Voici les sorties disponibles sur ce club :

  • Bali authentique (3h environ) :
    Embarquez pour une demi-journée de découvertes et de rencontres avec votre équipe Kappa Club. Au programme, vous irez visiter le site unique de Puja Mandala regroupant tous les lieux de culte et toutes communautés religieuses. Ensuite, plongez dans l’authenticité du marché aux poissons de Jimbaran, autour des étalages, et exercer l’art de la négociation. La matinée se terminera avec un fabuleux déjeuner tous ensemble dans un warung près de la mer.
  • Promenade en vélo (1h environ, selon la saison) :
    Vous partirez pour une balade conviviale le long du front de mer. Quelques arrêts photos sont compris, notamment devant la statue de l'époque coloniale hollandaise. Ce sera l’occasion d’en savoir davantage sur l’histoire de Bali et de L’Indonésie.
  • Balade dans les vieux quartiers et visite d’une ecole (2h environ)
    À travers cette balade dans les vieux quartiers de Bali, loin des sentiers battus, vous partirez au plus proche des traditions du pays. Nous nous rendrons dans une école afin de visiter une classe, faire la connaissance de ses élèves et entreprendre de parler français pour eux et bahasa pour nous
  • Repas chez l’habitant (3h environ) :
    Sortez du contexte de l'hôtel et découvrez les saveurs traditionnelles balinaises directement chez l’habitant. KETUT, ainsi que toute sa famille et ses amis, vous ouvre les portes de sa maison et vous accueille pour vous expliquer leurs rituelles mais aussi partager un diner typiquement balinais, en toute convivialité. Découverte, bienveillance, et sourire seront au rendez-vous pour vivre un moment familiale unique.

NB : Les sorties culturelles et instants Kappa peuvent être reportés ou modifiés en fonction des conditions météorologiques, de fêtes religieuses ou de la saisonnalité.


Equipements et activités de l'hôtel

Profitez de la superbe plage de Nusa Dua, l’une des plus belles des côtes balinaises ou baladez-vous dans l’immense jardin tropical de 9 hectares avec ses palmiers, hibiscus et flamboyants et décoré de statues et d’un temple où le personnel vient déposer des offrandes.

Vous pourrez aussi vous détendre dans l’une des 3 piscines extérieures de l’hôtel (deux animées et une calme au Spa), 1 piscine supplémentaire étant réservée aux enfants. En tant que client Kappa Club, vous aurez accès gratuitement au jacuzzi, sauna, hammam et profitez d’une réduction de 25% sur vos soins et massages au spa.

Les plus sportifs pourront accéder à la salle de fitness (gym douce et cardio) et la salle de sport (volley-ball, beach-soccer, football, tennis, ping-pong), pratiquer le beach-volley, la pétanque et l’aquagym*.

En supplément : Spa (espaces séparés pour les hommes et les femmes), squash, VTT, canoë* et centre de plongée sous-marine à proximité de l’hôtel. Excursions et service de voiture et chauffeur à la journée (avec ou sans guide).

* Certaines activités sont soumises aux conditions météorologiques et accessibles selon la saison.


Notre avis

Le Kappa Club Nusa Dua Beach Hotel & Spa 5* vous propose un séjour de luxe mêlant architecture traditionnelle et équipement moderne, au cœur d’un environnement balinais authentique dont la plage de Nusa Dua est l’une des plus somptueuses.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Notre recommandation: voyagez vers plus de 160 destinations avec Qatar Airways ! Élue "compagnie aérienne de l'année" en 2019 par Skytrax, profitez d'un service exceptionnel à bord, avec plus de 4000 options de divertissement, un confort absolu et un menu à la carte sur demande pour apprécier des plats succulents à tout moment.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Vols aller et retour vers l'Indonésie
  • Accueil et l’assistance
  • Taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • Transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • Hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • Pension de base
  • La taxe de séjour

Ce prix ne comprend pas

  • Frais de dossier
  • Assurances complémentaires facultatives
  • Prestations payantes (activités, excursions...)
  • Dépenses personnelles
  • Pourboires usuels
  • Le Visa (obligatoire)
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 8692 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dadoche33290 a écrit un avis (avr. 2025)

Parempuyre, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel de qualité,mais pollution plastique dans la mer par marée basse.
Nous avons séjourné 6 nuits dans ce magnifique hôtel. Très belles piscines, très bons restaurants et personnel fantastique 🙏. Le petit déjeuner avec ses viennoiseries et ses pains sont fabuleux 😋. Très belles promenades sécurisées le long de la plage et de ces nombreux Resort. Proximité de petits commerces. Seul bémol la pollution plastique récurrente à marée basse, malgré le personnel qui s'activent à ramasser plusieurs fois par jour 🥴. Gros problème sur Bali à régler au plus vite 😁

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Severine N a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Ça va être compliqué …
Que dire …je ne sais par où commencer Un hôtel paradisiaque tout est fait pour que l’on se sente comme à la maison Des buffets au top Des restaurants aux saveurs de dingue … Des petits déjeuners au top et bravo pour votre pain ( quand je pense que mon boulanger ne sait pas faire du pain aussi croustillant alors que le taux d’humidités est au plus bas chez nous 🥴🥴chercher l erreur … Des piscines au top une plage propre avec des transats en nombres suffisant Et que dire du personnel ??? Bienveillant acceuillant souriant .. Nous allons avoir juste un gros problème : il va falloir que nos prochaines vacances et nos prochains hôtels soient à votre niveau !!!!

Date du séjour : mars 2025

canigou66500 a écrit un avis (mars 2025)

Perpignan, France

Note tripadvisor
à découvrir absolument
hotel vraiment superbe , belle plage,belle piscine,les restaurant variés et d'une grande qualité petit bémol pour notre chambre ( 2201) qui est je pense une chambre de dépannage nos amis ont eu des fleurs et des mignardises, des peignoirs... pas nous chambre entourée de portes de services techniques, clim en panne dès le premier soir mais arrangée rapidement avec une petite attention dans la chambre pour les désagréments le tout inclus est un vrai tout inclus ( tout les restos et un grand choix aux bars) mention particulière à l'équipe kapa qui nous a fait passer un superbe séjour allez y les yeux fermés

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mignon-78700 a écrit un avis (mars 2025)

Conflans-Sainte-Honorine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Juste parfait
Hotel magique, restauration au top, personnel agréable et aux petits soins. Tout était parfait pour nous. Seul bémol la personne qui donne les serviettes de piscine le matin retire votre serviette de votre chaise si vous ne lui donnez pas un petit billet. Mis à part ça tout le reste est parfait.

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

Patou34500BeziersFra a écrit un avis (févr. 2025)

Béziers, France

Note tripadvisor
Excellent séjour, hôtel +++++
Très bel hôtel, personnels aux petits soins, bienveillants, souriants, adorables ! Hôtel d'une propreté irréprochable. Le restaurant méditerranéen est particulièrement excellent ! Les petits déjeuners sont très copieux, un choix incroyable. Beaucoup de transats sur la plage inutile de mettre sa serviette tôt le matin comme dans Beaucoup d'hôtel, il y en a toujours de disponible. Les chambres sont spacieuses. Une mention particulière à notre homme de ménage : ALDINO, qui met toutes ses compétences chaque jour à remettre la chambre impeccable, sa bienveillance et son sourire nous mettent en joie pour la journée. Merci ALDINO 🙏🙏🙏 Un grand merci à ARINI la responsable office manager, qui le jour de mon anniversaire à fait mettre dans ma chambre un superbe bouquet de roses et un excellent gâteau, Merci ARINI 🙏🙏🙏 En conclusion, super hôtel !!!! Que du bonheur Merci à tous, nous passons un excellent séjour. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités