dès 1407€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Bâle le 04 févr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
sandrineR853 a écrit un avis (juil. 2025)
Lyon, France
Resort de bord de plage
Resort de bord de plage à l’architecture balinaise et situé dans un parc agréable le long d’une plage de sable et d’un sentier piéton qui permet de se promener sur plusieurs km le long des hôtels . À savoir peu de fond pour se baigner réellement et nager il faut aller plus au sud jusqu’à geger beach. les piscines de l’hôtel sont très sympa en forme de lagon avec une petite partie sable , mais peu de transats et vite pris d’assaut. Le petit déjeuner buffet offre un choix très varié avec des viennoiseries d’excellente qualité . Les restaurants sont bien trop chers avec des tarifs équivalents à ceux pratiqués en france pour une qualité moindre : déçus par le restaurant buffet du soir où nous avons payé 5O euros à 2 et où les serveurs venaient toutes les 5 minutes nous presser pour retirer les assiettes alors que nous n’avions pas fini . Le service partout ailleurs dans l’hôtel est très courtois. Les chambres sont vieillissantes et pas à la hauteur d’un 5 étoiles avec une climatisation difficile à régler et trop froide pour nous ( mais conforme aux standards américains ou australiens) . En résumé hôtel de fin de séjour agréable pour terminer notre périple et se poser 3 jours mais qui ne reflète pas l’authenticité de Bali et correspond à un resort touristique de bord de plage comme on peut en trouver partout dans le monde .
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En couple
Romain D a écrit un avis (juil. 2025)
Très bon séjour
Nous avons passé un agréable séjour, personnel accueillant et au petit soin, la restauration est top avec plusieurs restaurants compris dans notre formule (kappa). Petit bémol pour la chambre, qui est un peu en dessous pour un 5*, notamment la sdb.
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Flyer45576050336 a écrit un avis (juil. 2025)
Un séjour inoubliable au cœur de Bali.
Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Chouette découverte, le service ainsi que la gentillesse et la bienveillance des membres du personnel étaient irréprochables. Rien à redire sur la propreté et la beauté de l'endroit avec une vue imprenable sur l'océan. Un large choix d'activités était proposé.
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
REGIS R a écrit un avis (juin 2025)
Smile team
Excellent moment dans cet établissement belle qualité de prestation restauration, qualité de hébergement , et l extreme gentillesse de l ensemble des équipes, on emporte votre sourire avec nous
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nobilleau J a écrit un avis (juin 2025)
Pomponne
Séjour inoubliable
Hôtel très bien situé, dans un cadre magnifique. Chambres confortables, literie parfaite. Restauration de qualité, mais service parfois un peu long. Personnel aux petits soins, toujours très souriant. Pour couronner le tout, une équipe Kappa au top, bienveillante, disponible, avec des propositions de sorties culturelles très intéressantes , qui permettent de faire des jolies rencontres. Merci à Cyrielle, Ambre et Chacha pour tous ces beaux moments de partage.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service