Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5*

Bali, Indonésie
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 1
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 2
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 3
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 4
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 5
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 6
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 7
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 8
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 9
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 10
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 11
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* Référence produit : 523636
dès 1513 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 18 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1513 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Piscine sur 3 étages
Charme balinais et confort moderne
Activités culturelles incluses


Tous les avantages Ôclub : un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte de la région environnante :

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Select :

  • Le privilège d'un hôtel club 5* parmi les meilleurs de la région
  • Un encadrement francophone à votre service
  • Des expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
  • Des sports et animations exclusives

On aime

  • Les jardins tropicaux de l'hôtel et sa piscine sur 3 étages
  • Cet Ôclub select alliant charme balinais et confort moderne
  • Les activités culturelles incluses

Présentation

Bienvenue au Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5*! Au sein d'un magnifique jardin tropical arboré, ce nouvel Ôclub Select vous invite pour une escale de rêve sur les rives de la jolie plage de sable fin de Nusa Dua baignée par les eaux turquoise de l'océan Pacifique. Véritable sanctuaire symbolisant le premier nirvana, le complexe vous accueille avec une architecture mêlant modernisme et art local. Vous séjournerez en formule « Demi-pension » (hors boissons) vous donnant accès aux 4 restaurants. Optez pour la chambre Deluxe « Pool Access » pour un plongeon matinal ! Et profitez de votre escapade pour découvrir Bali aux paysages enchanteurs… Vous serez séduits par cette île qui inspire sérénité, tolérance et bonté.

Situation

Cap sur l'Indonésie et l'île de Bali ! Située entre Java et Lombok, vous séjournez sur la  « Terre des Dieux »,  la destination touristique la plus prisée et la plus célèbre de l'archipel : rizières en terrasses luxuriantes, hauts plateaux montagneux et volcaniques, plages de sable blanc, eaux turquoise et parcs nationaux sont au programme de votre voyage. Vous serez séduits par cette beauté naturelle qui respire la paix et la sérénité. Bali vous enchantera avec ses danses, ses cérémonies colorées, ses arts et son artisanat, ses stations balnéaires  et sa vie nocturne animée. Explorez l'intérieure des terres avec le charme et l'authenticité d'Ubud, visitez les temples finement décorés de sculptures exotiques, enfin, les Balinais sont très souriants, courtois et tolérants et toujours prêts à partager leur amour pour leur île. Faites une promenade inoubliable sur la plage pittoresque de Bingin ou passez une journée de détente à Nyang Nyang Beach. Découvrez les îles de Nusa Penida ou Nusa Lembongan… C'est à Nusa Dua que vous poserez vos bagages. Longue de plusieurs kilomètres, la plage de sable de Nusa Dua attire aussi bien les couples que les familles. Vous y trouverez un coin ombragé pour « farniente » ou construire des châteaux de sable… Plongez dans la mer turquoise ou en zone de conservation des récifs. Ne manquez pas de vous promener jusqu'au fameux « Water Blow » : vous serez fascinés devant les vagues impressionnantes qui viennent se briser dans l'énorme crevasse de la falaise.

À proximité :

  • Plage de Nusa Dua, accès direct
  • Plage de Mengiat (env. 160 m)
  • Muséée Pasifika (env. 750 m)
  • Plage Geger (env. 900 m)
  • Samuh Beach (env. 1 km)
  • Plage du Mulia (env. 1,1 km)
  • « Water Blow » (env. 1,3 km)
  • Centre commercial « Bali Collection » (env. 1,4 km)
  • Musée Pasifika (env. 1,4 km)
  • Bali National Golf Club (env. 1,8 km)
  • Peninsula Island (env. 2 km)
  • Plage de Geger à Sawangan (env. 3 km)
  • Puja Mandala -lieux de culte- (env. 3 km)
  • Marché aux poissons de Kedonganan 5ENV ; 10 ?7 KM°
  • Plage de Pandawa (env. 11 km)
  • Plage de Melasti (env. 13,3 km)
  • Marché de l'art de Kuta (env. 16 km)
  • Temple Uluwatu (env. 20,5 km)
  • Musée de Bali (env. 21,4 km)
  • Aéroport de Denpasar Ngurah Rai (env. 8 km)

Hébergement

Le Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* dispose de 455 chambres réparties dans 7 bâtiments (puri), disséminés dans un joli jardin verdoyant, inspirés des déesses balinaises. Les chambres sont spacieuses et élégantes aménagées avec gout, elles combinent confort moderne et décoration balinaise.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (commande individuelle)
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Matériel de repassage
  • Espace salon avec canapé-lit
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparée à effet de pluie, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

Chambre Deluxe

Superficie : 48 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Chambre Deluxe « Pool Access » (accès direct à une piscine commune à d'autres chambres)

Superficie : 51 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Deluxe « Pool Access » dispose des mêmes équipements que la Chambre Deluxe


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors boissons) incluant les petits déjeuners buffet et les déjeuners ou dîners (au choix) avec entrée, plat et dessert.

Le restaurant de l'établissement sert une sélection de plats indonésiens et occidentaux tout au long de la journée. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 4 restaurants proposés.

Vous savourer un dîner gastronomique composé de plats autour du monde, « Gading Restaurant » est idéal. A la lecture du menu, vous ne saurez que choisir…

En dînant au « Homaya Restaurant », vous aller déguster les saveurs de la culture culinaire indonésienne élaborées à partir d'ingrédients frais du marché. Partager ce moment convivial et chaleureux en vous installant à la table d'hôtes.

Situé au bord de la plage, le « Ja'Jan by the Sea » vous servira des pizzas au feu de bois, des plats locaux et autres barbecues grésillant et des rafraîchissements.

Le « Ja'Jan Bistro » vous proposera des collations, des repas légers et des mélanges de thés exclusifs dans une ambiance balnéaire relaxante.

Avec participation (€) :

  • Le « Bar Lounge », avec la vue sur l'océan, vous invite à vous rafraîchir grâce à une large sélection de boissons. Un chariot de mixologie vous permettra de créer votre cocktail signature tout en vous régalant de tapas asiatiques.
  • Siroter votre cocktail préféré au « Beach Bar » sans quitter la piscine.
  • Les gourmands, petits et grands, ne rateront pas la pâtisserie « CakeShop by MERUSAKA«, un endroit où gâteaux, beignets, tartes, cupcakes… fait maison, attendent d'être dégustés.

Sports & Loisirs

  • Plage privée, en accès direct
  • Piscine à 3 niveaux
  • 1 piscine de plage
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Football de plage « beach soccer », « beach-volley »
  • Salle de sport, yoga, stretching
  • Piste de running
  • Aquagym, water-polo, water basket, water volley
  • Tennis de table
  • Kids Club «  Tamaya » (5-12 ans) avec programme d'activités créatives et ludiques internationales, aire de jeux extérieure,  piscine
  • Programme de divertissements en  journée et en  soirée     

Avec participation (€) :

  • Sports nautiques, à proximité : planche à voile, surf, pêche
  • Parcours de golf (à moins de 3 km)
  • Espace Spa et bien-être « by Merusaka » : soins corporels et du visage, massages.

Les moments & les expériences Ôclub du 30 juillet au 05 novembre 2024 (dernier retour)

L'équipe d'animation francophone  Ôclub Select Merusaka Nusa Dua 5* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte.

  • Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales avec :

Excursion à  à Uluwatu

Démonstration de cuisine

Démonstration de cocktails locaux avec ou sans alcool

Démonstration de danse balinaise

Soirée indonésienne, 1 fois / semaine,   avec un dîner accompagné de danseurs et musiciens locaux

Initiation à la langue balinaise

  • Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Prenez un verre à l'ApérÔclub tous les soirs (1 cocktail avec ou sans alcool) juste pour le plaisir d'être ensemble, soirée « Nuit Blanche » 1 fois / semaine … Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

  • Les moments sport & tendance
  • Actif même en vacances ? Des activités sportives vous attendent. Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !
  • Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions d'aquagym, fitness … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


À votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change, distributeur automatique de billets
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Borne de recharge pour véhicule électrique (selon disponibilité)
  • Parking privé, service de voiturier
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Garde d'enfants.
  • Galerie marchande
  • Clinique 24h/24
  • Location de voitures et bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
  • Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l'hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé...
  • Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 14h00 et le jour du départ vous n'aurez plus accès à la chambre après 12h, les repas et boissons seront payants après cette heure. En cas d'arrivée plus matinale ou de départ tardif, vous pouvez anticiper la réservation en supplément d'un early check in ou late check out en contact notre service réservation.
  • Attention les chambres triples se composent d'une chambre double et d'un lit d'appoint peu confortable pour un adulte.

Attention les chambres triples en Asie se composent d'une chambre double plus un lit d'appoint peu confortable pour un adulte.


Ôclub Select

Pour les adeptes du luxe abordable.

Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Avec Ôclub Select, vos vacances riment avec évasion et confort absolu. Découvrez tous les avantages du Ôclub Select :

  • Privilège d'un hôtel club haut de gamme 4* ou 5* parmi les meilleurs de la région
  • Cadre d'exception
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et animation " light " & conviviale
  • Formule « tout compris », 100% sérénité !

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois à la date d'entrée en Indonésie. Le passeport doit être en très bon état  : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). 

De plus, depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d'un séjour touristique doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site internet Love Bali ou via l'application Love Bali App, soit à l'arrivée, auprès des entités mentionnées sur le site.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)
-L'assistance de notre représentant francophone

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La taxe touristique (env. 9 US$) à payer sur place à l'arrivée, montant soumis à modification sans préavis
-Les frais de visa (env. 35 US$) et une taxe touristique (environ 9 USD) à payer sur place à l'arrivée.
-Les assurances complémentaires facultatives
Formalités

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.