Hôtel Club Marmara Palas Pineda 4* - Arrivée Barcelone
Barcelone, région Sud, Espagne
Hôtel Club Marmara Palas Pineda 4* - Arrivée Barcelone 
basé sur 1488 Avis
Référence produit : 418039
basé sur 1488 Avis
Référence produit : 418039
dès 419€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 15 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Patrick M a écrit un avis (juin 2025)
• 1 votes utiles
Très bien
Hotel très propre ainsi que l extérieur, personnel agréable de même que les animateurs pour leur spectacle degenté. Soirée blanche exceptionnelle, pour ce qui est des travaux sur la plage tout est bien balisé, aucun risques nous avons été prévenu par mail 1 mois avant notre arrivée des travaux Concernant l arrivée à l'aéroport de Barcelone prise en charge inexistante ,la débrouille. Pat
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mamcdk a écrit un avis (juin 2025)
Séjour horrible !
Très bruyant . Événements (mariage etc..) imposés . Arrivée d'une centaine d'enfants footbaleurs un weekend , lieux pris d'assaut, infernal . Bar discothèque plein air extérieur à 50 m de notre chambre . Littoral en travaux (tas de blocs de béton concassé sur plus d'un km ! ) . Pas de vue mer et bruit . Batiments très mal entretenus . Seul point positif : l'efficacité du personnel des restaurants et de chambre qui subissait comme nous cette situation infernale . Correspondante Marmara brillant par son absence .
Date du séjour : mai 2025
Sortiefamimly a écrit un avis (juin 2025)
Très déçue par mon séjour à la pineda
Très déçue par mon séjour à L'hôtel palas pineda. Accueil très désagréable, manque d'informations, ne répond même pas aux questions. Le front de mer est en plein chantier : plages partiellement fermées, bruit, accès compliqués, poussière… Rien à voir avec les photos ou descriptions qu’on trouve en ligne. Ce lieu aurait dû être temporairement fermé aux touristes, ou au moins avertir clairement des travaux. Dommage pour une destination qui se veut "relaxante". On paie plein tarif pour une expérience inachevée. Un minimum de respect et de transparence serait bienvenu
Date du séjour : juin 2025
Type de voyage : En famille
yannickd163 a écrit un avis (juin 2025)
Mons-en-Pevèle, France
Hotel agréable mais je n'y reviendrai plus.
Hotel qui évidemment est un 3 étoiles + mais non pas un 4 étoiles, j'en ai testés plusieurs aux canaries des 4 étoiles cela n'avait rien à voir. Nous sommes arrivés après plus de 10h dans les trajets à l'hotel vers 1h du matin (retard avion et navette), avec ma compagne et ma fille de 5 ans, on a du traverser tout l'hotel de la réception 1 à la réception 2 car nos chambres étaient à l'opposé, personne pour nous accompagner, enfin si un sympathique gars de la sécurité merci à lui. Enfin nous étions avec le club Marmara personne nous a contacté, nous sommes un numéro qui arrive et qui repartira dans 10 jours.... Points positifs : propreté des chambres, qualité du ménage, de la nourriture, des piscines, du club enfant et de sa responsable ! La gentillesse de la responsable du restaurant et quelques personnes à l'accueil de l'hotel, et l'équipe d'animation Marmara sur place, pas assez nombreuse à mon gout. Les piscines sont belles et avec une bonne température Points négatifs : non ce n'est pas un 4 étoiles dress code ou règles pas digne d'un 4 étoiles, on peut se promener torse nu dans l'hôtel, trop de monde le week end, personnes pas éduquées au self, environnement autour de l'hôtel bruyant, et il faut se lever tot et être prêt le restaurant du petit déjeuner ferme à 10h. Ne louez pas de voitures plus d'une journée, les parking autour de l'hôtel sont payants, on a du poser des questions pour le savoir. en bref , un manque de raffinement
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Frederique D a écrit un avis (juin 2025)
Des personnes en mode débrayer, ou si peut vêtues que leur anatomie n est plus un secret ,pour un hôtel de se standing !
L hôtel très bien ,accueil bien ,petite suggestion, demander un minimum de tenue correcte au restaurant ( chemise ouverte ,robe transparente avec un minimum de maillot de bain ,)il y a des enfants et certaines tenues sont limites indécentes,et peut-être un système de location avec caution de chaises pliantes et parasol pour la plage car sur place c est un peu chère
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service