Hôtel H10 Mediterranean Village 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Télévision
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Ses 3 grandes piscines pour profiter pleinement !
Les activités pour petits et grands !
Son emplacement idéal tout proche des sites touristiques
Présentation
Vous allez aimer…
- Ses 3 grandes piscines pour profiter pleinement !
- Les activités pour petits et grands !
- Son emplacement idéal tout proche des sites touristiques
Situation
Votre hôtel H10 Mediterranean Village 4* se situe à Salou en Espagne. A proximité de votre hôtel, retrouvez de nombreux sites culturels ainsi que des attractions, de quoi vous amuser pendant vos vacances !
À proximité : plage de Penya Tallada (env. 250 m), parc aquatique Aquopolis Costa Dorada (1,7 km), House Of Illusion (env. 3 km), parc d'attractions PortAventura Park (env. 4 km), parc à thèmes Ferrari Land (env. 4 km), port de plaisance de Tarragone (env. 9 km), Nécropole romaine et paléochrétienne (env. 8,7 km), plage de Cambrils (env. 11,6 km), marché central (env. 13 km), musée archéologique national de Tarragone (env. 14 km), Cirque romain (env. 14 km)
Distance de l'aéroport : env. 12 km de l'aéroport de Reus ou 81 km de l'aéroport Barcelone - El Prat
Votre Hébergement
Votre hôtel H10 Mediterranean Village 4* dispose de 372 chambres (173 appartements et 199 chambres). Les chambres sont bien équipées, spacieuses et lumineuses.
Chambre Standard
Superficie : 25 m²
Capacité maximale : 03 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Équipements : balcon, 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, air conditionné
Chambre Standard, avec vue piscine
Superficie : 25 m²
Capacité maximale : 03 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension hors boisson » qui inclut les petits déjeuners et les dîners.
L'hôtel H10 Mediterranean Village 4* dispose de 3 restaurants et 1 bar :
- Restaurant Buffet « Les Oliviers » avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
8h-10h30 et 19h - 21h30
- Restaurant à la carte « La Masia » de spécialités méditerranéennes, internationale – Hors formule (en supplément)
12h - 16h30
- Restaurant à la carte « Pizzeria Il Forno » de spécialités méditerranéennes – Hors formule (en supplément)
- Restaurant « La Terrassa » avec service de restauration rapide – Hors formule 12h - 16h30 et 9h-01h
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Loisirs et détente
- 3 piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 piscine extérieure avec bassin pour les enfants et 1 piscine extérieure
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Centre de fitness
- Sports : football, water-polo, aquagym, basket-ball
- Tir à l'arc
- Tennis de table
- Bingo
- Aire de jeux
- Stretching
- Tai Chi
- Aquagym
- Jeux de société
- Animations : ateliers, concours, spectacles
- Animateurs francophones
- Piscine intérieure chauffée, circuit thermal, douche à sensation, bain turcs, sauna
Avec supplément :
- Billard
Les enfants
- Nouveau parc aquatique pour enfants avec Splash Park disponible à partir du 01/06/2023
- 1 piscine extérieure avec un bateau pirate et toboggans pour les enfants
- Aire de jeux
- Jeux vidéo
- Mini-disco
- Mini Club (4-8 ans)
- Club enfants (9-12 ans)
- Club ado (13 ans et plus)
- Au restaurant principal : buffet pour les enfants
Avec participation :
- Equipement pour bébés : lit
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 12h
- Ascenseurs
- Service de chambre
- Bureau de change
- Parking extérieur libre et selon disponibilité
Avec supplément :
- Boutiques
- Location de voiture (externe)
- Blanchisserie (self service)
- Service médical (externe)
- Parking( intérieur payant et selon disponibilité
Votre destination
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension »
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les prestations proposées en option
- Les assurances complémentaires facultatives
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.