Hôtel H10 Mediterranean Village 4*

basé sur 3341 Avis 3341 Avis
Barcelone, région Sud, Espagne
Travelers Choice
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 1
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 2
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 3
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 4
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 5
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 6
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 7
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 8
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 9
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 10
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 11
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 12
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 13
Hôtel H10 Mediterranean Village 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel H10 Mediterranean Village 4*
basé sur 3341 Avis
3341 Avis

Référence produit : 393400
dès 259 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 07 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 3341 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

patricia r a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe hôtel
Avons passés une excellente semaine. Chambre nickel, literies confortables, personnel du concierge aux serveurs très sympas , toujours souriants . Peut-être informer les clients sur le système du bracelet pour payer ( c est génial 👍), le système de gourdes à hacheter pour la remplir à la fontaine... Où le mentionne sur l application de l hôtel . Restaurant : la cuisine est bonne, variée et la présentation est recherchée. Petit déjeuner complet avec du choix.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jimibis a écrit un avis (mai 2025)

Sucy-en-Brie, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon séjour
Très bon séjour, j’ai envie de dire comme d’habitude dans les hôtels H10. Le personnel était aimable et efficace, l’hôtel très propre, la chambre également. Très bon buffet du petit déjeuner, buffet du dîner peut être amélioré notamment dans le choix des entrées, mais reste très correct. 2 belle piscines, 2 bars , avec la possibilité de prendre un verre tranquille en terrasse au bord des piscines. Bref un très bon rapport qualité prix et nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

kiwets a écrit un avis (mai 2025)

Enghien, Belgique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Pas terrible
L’hôtel se dit 4 étoiles mais ça ne l’est pas du tout… Lit peu confortable, nourriture de piètre qualité, plats chauds jamais chauds, viande pas assez cuite (porc, poulet), Churros et pancakes infectes…. On vous donne des serviettes pour la piscine mais il faut laisser une caution de 20€ par serviette et si vous voulez en changer pendant le séjour, il faut payer 2€ par serviette… du jamais vu! Les sols sont à rénover… on manque de se casser la figure 8/10 sur des planches de quickstep qui ne sont pas fixées… piscine pas nettoyée tous les jours… et glaciale… mais ça c’est encore le moins grave je dirais…

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Audenko a écrit un avis (sept. 2024)

Issoire, France

Note tripadvisor
Hôtel H10 au top 👌
Depuis de nombreuses années, nous passons nos vacances d'été au sein de cet hôtel que ce soit en famille ou entre amis. De nombreuses activités pour les enfants ( parc aquatique, club et animations, spectacles). Plusieurs piscines dont une intérieure et sous surveillance , salle de sport , sauna . Concernant la restauration, il y a du choix, les plats sont variés et de qualités. Restaurant Pizzeria, brasserie, snack, superettes proposés au sein de l'hôtel . Le personnel est souriant, dynamique et serviable . Une équipe de direction aux p'tits soins pour ses clients. L'établissement est propre. La plage la plus proche se situe à 5 min à pied de l'hôtel, bel environnement, calme. Bus et navettes à proximité pour aller à Salou, Barcelone, aéroport de Réus, port aventura.... Si vous souhaitez passer de bonnes vacances à Salou, cet hôtel est un excellent choix ! Nous recommandons les yeux fermés :)

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JJinlove a écrit un avis (août 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Des animateurs au top !
3️⃣ séjours dans cet hôtel et à chaque fois nous craignons d’être déçu et que l’hôtel perde en qualité, et c’est tout le contraire : c’est de mieux en mieux 👏🏻Les axes d’améliorations remontés par les clients sont entendus et quand c’est possible c’est amélioré. Merci pour les machines en bas en salle de restaurant cela évite la file d’attente pour payer en partant 👍🏻 Le personnel est quasiment toujours le même, c’est appréciable, ils sont souriants et toujours agréables malgré la rudesse de certains clients. Et surtout ➡️ comment ne pas parler de la superbe, la fantastique équipe d’animateurs été 2024 🎉 Ils ont organisé des activités chaque jour pour les enfants, ils sont dynamique, toujours de bonne humeur, patients, souriants, les enfants les adorent ! Ils créent une vraie ambiance de groupe auquel les enfants sont fiers d’appartenir. Eux et les enfants forment une belle bande de copains prenant soin les uns des autres. Superbe 15 août avec le taureau 🎊 Merci à eux d’avoir rendu les vacances de Gino si extraordinaires ! Ils se reconnaîtront 💫 Gino croise les doigts pour les revoir l’été prochain, et ce n’est pas le seul enfant à l’espérer 🤞🏻 ❌ En fait dans cet hôtel, le seul « Hic » c’est le manque d’éducation de certains clients qui boivent de l’alcool plus que de raison et/ou qui sont bruyants dans les couloirs ou sur leur terrasse … de la moquette dans les couloirs et un panneau affichés dans les ascenseurs rappelant les règles du vivre ensemble (en anglais) pourrait peut-être aider 🤷‍♀️ Si vous souhaitez voir les spectacles de votre terrasse : demandez les chambres qui donnent sur la piscine & la scène :)

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • Les 3 grandes piscines pour profiter pleinement
  • Les activités pour petits et grands
  • Son emplacement idéal, proche des sites touristiques

Présentation

Bienvenue à Salou en Espagne ! On vous invite à découvrir un hôtel 4 étoiles de charme : le H10 Mediterranean Village 4* ! Situé au Nord Est de l’Espagne, votre hébergement vous réserve une multitude d’activités : grande piscine extérieure avec jeux pour les enfants, terrain multisports, spa, animations et spectacles pour un séjour mémorable en Espagne !


Situation

Votre hôtel H10 Mediterranean Village 4* se situe à Salou en Espagne. A proximité de votre hôtel, retrouvez de nombreux sites culturels ainsi que des attractions, de quoi vous amuser pendant vos vacances ! 

À proximité : plage de Penya Tallada (env. 250 m), parc aquatique Aquopolis Costa Dorada (1,7 km), House Of Illusion (env. 3 km), parc d'attractions PortAventura Park (env. 4 km), parc à thèmes Ferrari Land (env. 4 km), port de plaisance de Tarragone (env. 9 km), Nécropole romaine et paléochrétienne (env. 8,7 km), plage de Cambrils (env. 11,6 km), marché central (env. 13 km), musée archéologique national de Tarragone (env. 14 km), Cirque romain (env. 14 km)

Distance de l’aéroport : env. 12 km de l’aéroport de Reus ou 81 km de l’aéroport Barcelone - El Prat


Votre Hébergement

Votre hôtel H10 Mediterranean Village 4* dispose de 372 chambres (173 appartements et 199 chambres). Les chambres sont bien équipées, spacieuses et lumineuses.

Chambre Standard

Superficie : 25 m²

Capacité maximale : 03 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Équipements : balcon, 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, air conditionné

Chambre Standard, avec vue piscine

Superficie : 25 m²

Capacité maximale : 03 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension hors boisson » qui inclut les petits déjeuners et les dîners.

L’hôtel H10 Mediterranean Village 4* dispose de 3 restaurants et 1 bar :

- Restaurant Buffet « Les Oliviers » avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule

8h-10h30 et 19h - 21h30

- Restaurant à la carte « La Masia » de spécialités méditerranéennes, internationale – Hors formule (en supplément)

12h - 16h30

- Restaurant à la carte « Pizzeria Il Forno » de spécialités méditerranéennes – Hors formule (en supplément)

- Restaurant « La Terrassa » avec service de restauration rapide – Hors formule 12h - 16h30 et 9h-01h

Les périodes d’ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l’hôtel le jour de votre arrivée.


Loisirs et détente

- 3 piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 piscine extérieure avec bassin pour les enfants et 1 piscine extérieure

- Solarium avec transats et parasols

- Serviettes de piscine (avec caution)

- Centre de fitness

- Sports : football, water-polo, aquagym, basket-ball

- Tir à l’arc

- Tennis de table

- Bingo

- Aire de jeux

- Stretching

- Tai Chi

- Aquagym

- Jeux de société

- Animations : ateliers, concours, spectacles

- Animateurs francophones

- Piscine intérieure chauffée, circuit thermal, douche à sensation, bain turcs, sauna

Avec supplément :

- Billard


Les enfants

- Nouveau parc aquatique pour enfants avec Splash Park disponible à partir du 01/06/2023

- 1 piscine extérieure avec un bateau pirate et toboggans pour les enfants

- Aire de jeux

- Jeux vidéo

- Mini-disco

- Mini Club (4-8 ans)

- Club enfants  (9-12 ans)

- Club ado (13 ans et plus)

- Au restaurant principal : buffet pour les enfants

Avec participation :

- Equipement pour bébés : lit


A votre disposition

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Check-in à partir de 15h

- Check-out jusqu’à 12h

- Ascenseurs

- Service de chambre

- Bureau de change

- Parking extérieur libre et selon disponibilité

Avec supplément :

- Boutiques

- Location de voiture (externe)

- Blanchisserie (self service)

- Service médical (externe)

- Parking( intérieur payant et selon disponibilité


Votre destination

Envolez-vous pour la Catalogne et sa capitale situées au nord-est de l’Espagne. Salou se trouve à quelques heures de vol et le climat y est agréable quasiment toute l’année. Vous trouverez de multiples attractions : parc aquatique Aquopolis Costa Dorada, House Of Illusion  ou encore le parc d'attraction PortAventura Park, le port de plaisance de Tarragone et bien d’autres encore ! Si vous souhaitez vous aventurer en dehors de Barcelone, trois villes situées à moins de 2h de route sont incontournables. Il s’agit de Figueras et son musée Dali à l’architecture plus qu’originale, Gérone et ses maisons aux façades colorées suspendues au-dessus de la rivière et Tarragone et ses ruines datant de l’époque romaine.


CE PRIX COMPREND

- Les vols aller-retour
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension »
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »
- Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
- Les prestations proposées en option
- Les assurances complémentaires facultatives
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


 


  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller-retour
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension »
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »
- Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les prestations proposées en option
- Les assurances complémentaires facultatives
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 3341 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

patricia r a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe hôtel
Avons passés une excellente semaine. Chambre nickel, literies confortables, personnel du concierge aux serveurs très sympas , toujours souriants . Peut-être informer les clients sur le système du bracelet pour payer ( c est génial 👍), le système de gourdes à hacheter pour la remplir à la fontaine... Où le mentionne sur l application de l hôtel . Restaurant : la cuisine est bonne, variée et la présentation est recherchée. Petit déjeuner complet avec du choix.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jimibis a écrit un avis (mai 2025)

Sucy-en-Brie, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon séjour
Très bon séjour, j’ai envie de dire comme d’habitude dans les hôtels H10. Le personnel était aimable et efficace, l’hôtel très propre, la chambre également. Très bon buffet du petit déjeuner, buffet du dîner peut être amélioré notamment dans le choix des entrées, mais reste très correct. 2 belle piscines, 2 bars , avec la possibilité de prendre un verre tranquille en terrasse au bord des piscines. Bref un très bon rapport qualité prix et nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

kiwets a écrit un avis (mai 2025)

Enghien, Belgique • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Pas terrible
L’hôtel se dit 4 étoiles mais ça ne l’est pas du tout… Lit peu confortable, nourriture de piètre qualité, plats chauds jamais chauds, viande pas assez cuite (porc, poulet), Churros et pancakes infectes…. On vous donne des serviettes pour la piscine mais il faut laisser une caution de 20€ par serviette et si vous voulez en changer pendant le séjour, il faut payer 2€ par serviette… du jamais vu! Les sols sont à rénover… on manque de se casser la figure 8/10 sur des planches de quickstep qui ne sont pas fixées… piscine pas nettoyée tous les jours… et glaciale… mais ça c’est encore le moins grave je dirais…

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Audenko a écrit un avis (sept. 2024)

Issoire, France

Note tripadvisor
Hôtel H10 au top 👌
Depuis de nombreuses années, nous passons nos vacances d'été au sein de cet hôtel que ce soit en famille ou entre amis. De nombreuses activités pour les enfants ( parc aquatique, club et animations, spectacles). Plusieurs piscines dont une intérieure et sous surveillance , salle de sport , sauna . Concernant la restauration, il y a du choix, les plats sont variés et de qualités. Restaurant Pizzeria, brasserie, snack, superettes proposés au sein de l'hôtel . Le personnel est souriant, dynamique et serviable . Une équipe de direction aux p'tits soins pour ses clients. L'établissement est propre. La plage la plus proche se situe à 5 min à pied de l'hôtel, bel environnement, calme. Bus et navettes à proximité pour aller à Salou, Barcelone, aéroport de Réus, port aventura.... Si vous souhaitez passer de bonnes vacances à Salou, cet hôtel est un excellent choix ! Nous recommandons les yeux fermés :)

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

JJinlove a écrit un avis (août 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Des animateurs au top !
3️⃣ séjours dans cet hôtel et à chaque fois nous craignons d’être déçu et que l’hôtel perde en qualité, et c’est tout le contraire : c’est de mieux en mieux 👏🏻Les axes d’améliorations remontés par les clients sont entendus et quand c’est possible c’est amélioré. Merci pour les machines en bas en salle de restaurant cela évite la file d’attente pour payer en partant 👍🏻 Le personnel est quasiment toujours le même, c’est appréciable, ils sont souriants et toujours agréables malgré la rudesse de certains clients. Et surtout ➡️ comment ne pas parler de la superbe, la fantastique équipe d’animateurs été 2024 🎉 Ils ont organisé des activités chaque jour pour les enfants, ils sont dynamique, toujours de bonne humeur, patients, souriants, les enfants les adorent ! Ils créent une vraie ambiance de groupe auquel les enfants sont fiers d’appartenir. Eux et les enfants forment une belle bande de copains prenant soin les uns des autres. Superbe 15 août avec le taureau 🎊 Merci à eux d’avoir rendu les vacances de Gino si extraordinaires ! Ils se reconnaîtront 💫 Gino croise les doigts pour les revoir l’été prochain, et ce n’est pas le seul enfant à l’espérer 🤞🏻 ❌ En fait dans cet hôtel, le seul « Hic » c’est le manque d’éducation de certains clients qui boivent de l’alcool plus que de raison et/ou qui sont bruyants dans les couloirs ou sur leur terrasse … de la moquette dans les couloirs et un panneau affichés dans les ascenseurs rappelant les règles du vivre ensemble (en anglais) pourrait peut-être aider 🤷‍♀️ Si vous souhaitez voir les spectacles de votre terrasse : demandez les chambres qui donnent sur la piscine & la scène :)

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités