Hôtel Saint Georges ***

Basse Terre, Guadeloupe, Antilles
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Hôtel Saint Georges *** Référence produit : 559868
dès 923 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 10 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
923 € TTC
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Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situé à Saint Claude, proche de Basse Terre
Situé dans un écrin de verdure, au pied de la Soufrière
Hotel avec psicine et restaurant




Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en langue amérindienne, "l'ile aux belles eaux" la Guadeloupe est posée au centre de l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de vingt deux îles. La partie principale composée de six iles habitées, a la forme d’un papillon la Grande Terre et la Basse Terre auxquelles sont adjointes Terre de Haut, Terre de Bas, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins.
Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Basse Terre et découvrez notamment le volcan de la Soufrière, culminant à 1484 mètres, qui semble dormir pour l’éternité mais aussi les randonnées qui vous feront découvrir des espaces sauvages. Enfin, admirez les quelques îles des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !

Installé au pied de la Soufrière, au cœur de l'île de la Basse-Terre et à 530 mètres d'altitude, Saint-Claude est une jolie petite ville entourée d'une luxuriante végétation tropicale. Les amoureux de la nature apprécieront de séjourner dans cette commune et de pouvoir profiter des multiples randonnées et des richesses culturelles de la Basse Terre.



Votre hébergement

​​​​​​Situé dans les hauteurs de la commune de Saint Claude en Basse Terre, au pied du volcan de la Soufrière, l’ hôtel est composé de 40 chambres dont des chambres double, des chambres twin et de deux suites.

Lors de votre séjour, vous serez logé en chambre double Twin (2 lits simple)
Possibilite d'un lit double en demande et sous réserve de disponibilité (merci de contacter votre conseiller voyage)

Chaque chambre double climatisée de 18 m², dispose d’une terrasse, prise USB , coffre fort, placard, porte bagage,d’une grande salle de bain, de la wifi et d’une télévision écran plat. Le room service est disponible sur simple demande.

La salle de bain privée avec sa douche spacieuse, son lavabo, son sèche-cheveux et wc indépendant, vous propose du linge de toilette et des produits d’accueil de qualité. Un lit d'appoint est disponible pour une 3ème personne (Uniquement enfant) .

Possibilite d'un lit double en demande et sous réserve de disponibilité (merci de contacter votre conseiller voyage).



Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous bénéficiez du petit déjeuner.

Le petit-déjeuner est à prendre à l’Espace de la Légion (moyennant la réservation effectuée 24 heures auparavant) ou en room service.

Possibilité de demi pension (1 bouteille d'eau plate ou gazeuse comprise) avec supplément .

La demi pension concerne le petit déjeuner et le diner. En termes de boisson, la bouteille d'eau plate ou gazeuse est comprise dans le prix.

L’hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar terrasse situé près de la piscine et d’un bar lounge au sein duquel sont servis de délicieux cocktails.

Le restaurant "Le Chevalier"dans lequel officie un chef sera votre lieu de restauration.

Vous passerez un moment gastronomique agréable avec la carte de notre Chef de cuisine.


Equipements et Activités

Au sein de l’hôtel, vous trouverez différentes activités, services et loisirs proposés.

L'hôtel dispose d'une piscine.

Les sportifs pourront pratiquer le squash dans un espace spécialement aménagé.

A savoir :

La piscine est accessible au non résident moyennant un droit d'entrée.

Sur place : Un grand parking sécurisé et une boutique de souvenirs

Plusieurs commerces situés à proximité immédiate de l’hôtel (superettes, boulangerie pâtisserie, pharmacie) la commune de Saint Claude situé à 1 km dispose d’un marché, d’un centre culturel, d’une médiathèque et de restaurant de cuisine traditionnelle et française. Des randonnées peuvent être faites dans le massif de la Soufrière


Excursions

Votre réceptif vous propose de pré-réserver vos excursions :

Art and Design floral

Randonnées palmées

Rencontre avec les cétacés

Randonnées La Soufrière

Atelier « saveurs péyi »

Terre de Bas ile authentique

Visite de Terre de Haut

Attention la date sélectionnée n'est pas garantie et sera confirmée sur place par votre receptif.

Le jour sera validé en fonction du nombre de personnes inscrites.

En cas de participants non atteints, l'excursion vous sera remboursé.


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : Un minubus vous attendra à la sortie de l'Aéroport.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre Avis

Bel hôtel de confort simple et avec un très bon accueil. Situé idéalement pour partir en randonnée. Pour les amoureux de la nature, c'est l'endroit idéal.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoire


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et les repas
- La taxe de séjour ( à régler sur place )
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée et durant le séjour


A Savoir

Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.