Hôtel Blue Dreams Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Parc aquatique
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Plage privée
Plusieurs toboggans
Piscine intérieure et extérieures
Situation
Le Blue Dreams Resort est situé à Torba Zeytinlikahve, l'une des plus belles baies de Bodrum, où vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour des vacances dans cet
établissement balnéaire, étroitement lié à la nature et unique à l'architecture de Bodrum. Le centre-ville de Bodrum n’est situé qu’à 10 km et l'aéroport de Milas-Bodrum à 25km.
Cet hôtel de 335 chambres a été construit sur un terrain de 55’000m². Il dispose d’une plage privé de 700m de long avec une plateforme et une zone de cabana privées pour se rafraichir et se détendre, d’un restaurant principal avec cuisine locale et internationale, de plusieurs restaurants à la carte, plusieurs restaurants snack, plusieurs piscines, plusieurs bars, un centre de bien-être et une salle de Gym. Les chambres de l’hôtel sont des bungalows construits à flanc de colline et intégrés au bâtiment principal entouré par la mer.
Hébergement
L’hôtel dispose de 335 chambres. Toutes les chambres « club » sont équipées de salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision satellite LCD, téléphone, coffre-fort digital, minibar, climatisation split, set de café et thé, Machine à Expresso.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Club (20 à 24m²). Avec un lit double ou deux lits simples pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
- Chambre Club vue mer (20-24m²). Avec un lit double ou deux lits simples pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre Club Familiale (35m²) (deux chambres et une salle de bain). Ce type de chambre est composé de deux chambres et une salle de bain avec un lit double et deux lits simples pouvant accueillir jusqu’à 4 adultes et 1 bébé (jusqu’à 2 ans) ou 3 adultes, 1 enfant et 1 bébé (jusqu’à 2 ans)
- Chambre Deluxe (35-40m²). Ce type de chambre possède une climatisation centrale et dispose d’un lit double ou deux lits simples. Elle peut accueillir jusqu’à 3 adultes et 1 bébé (jusqu’à 2 ans) ou 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé (jusqu’à 2 ans) Les lits supplémentaires sont des lits d’appoint ou des lits pliants.
** Les lits supplémentaires sont des lits d’appoint ou des lits pliants
Cet hôtel n’est pas adapté pour les hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 buffet
Déjeuner : 12h30-14h00 buffet
American Snack : 12h00-16h00 au restaurant Snack
Gözleme : 10h00-16h00
Sandwich et biscuit : 16h00-19h00
Diner : 19h00-21h30 buffet
Snack Italien et Turc : 12h00-16h00
Snack de nuit : minuit-02h00
Glace : 16h00-19h00
Gaufres : 16h00-19h00
Halicarnassus à la carte : 19h30-22h00 poisson et fruit de mer
La Lokanta Turc à la carte : 19h30-22h00 Cuisine Turque (du 15.05 au 15.09)
La Lokanta Italien à la carte : 19h30-22h00 Cuisine Italienne (du 15.05 au 15.09)
Un diner au restaurant à la carte Halicarnassus est gratuit pour les séjours de plus de 7 nuits. Les diners supplémentaires demandés au restaurant à la carte Halicarnassus seront payant. Les restaurants à la carte La Lokanta Turc et La Lokanta Italien sont payant. Une réservation est a réalisé à l’avance pour tous les restaurants à la carte.
Le restaurant principal propose un buffet diète.
Bars :
Tea Garden : 09h00-minuit
Sunset Bar : 10h00-minuit
Sunrise Bar : 21h00-minuit
Pier Bar : 10h00-18h00
Lobby Bar : 24h/24
Circle Bar : 10h00-18h00
Coco Bar : horaires à voir sur place (certaines boissons alcoolisées sont payantes)
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique. Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les boissons importées, les boissons de luxe, les whiskies de 12 ans, les cognacs et liqueurs de luxe, tous les vins et boissons en bouteille ou cannette et les jus de fruits sont payants. Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans. Les boissons sont servies au verre. Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques. Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Equipements et activités
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, hammam, sauna, quatre piscines extérieure, deux piscines couverte (seulement en Mai et Octobre), une piscine avec 4 toboggans, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, animation international, mini club, connexion WIFI dans les aires publiques de l’hôtel, auto-parc, fléchettes, tennis de table, basketball, jeux de cartes, aérobic, aqua-aérobic, jeux de piscine, cinéma plein-air, gymnastique, step.
Avec participation :
Coiffeur, infirmière (sur demande), blanchisserie, photographe, kiosque, téléphone, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les boissons énergisantes, les jus de fruits, les cabanas, les tours en mountain bike, boutique de souvenirs, sports nautiques, le centre de bien- être et ses soins, les massages, les restaurants à la carte.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animations
Animation internationales avec activité journalière et soirées spectacle certains soirs. Amphithéâtre, musique live, soirée à thème, jeux de piscine.
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée avec terrain de jeux, mini-disco, spectacles pour enfants et piscines pour enfants.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Check in à partir de 14h
Check out jusqu'à 12h
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Bodrum
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre Club base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La Formule Ultra tout inclus
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.