Bodrum, Turquie
Hôtel Club Marma 4* - 1
Hôtel Club Marma 4* - 2
Hôtel Club Marma 4* - 3
Hôtel Club Marma 4* - 4
Hôtel Club Marma 4* - 5
Hôtel Club Marma 4* - 6
Hôtel Club Marma 4* - 7
Hôtel Club Marma 4* - 8
Hôtel Club Marma 4* - 9
Hôtel Club Marma 4* - 10
Hôtel Club Marma 4* - 11
Hôtel Club Marma 4* - 12
Hôtel Club Marma 4* - 13
Hôtel Club Marma 4* - 14
Hôtel Club Marma 4* - 15
Hôtel Club Marma 4* - 16
Hôtel Club Marma 4* - 17
Hôtel Club Marma 4* - 18
Hôtel Club Marma 4* - 19
Hôtel Club Marma 4* - 20
Hôtel Club Marma 4* - 21
Hôtel Club Marma 4* - 22
Hôtel Club Marma 4* - 23
Hôtel Club Marma 4* - 24
Hôtel Club Marma 4* - 25
Hôtel Club Marma 4* - 26
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
26
Hôtel Club Marma 4*
basé sur 424 Avis
424 Avis

Référence produit : 516489
dès 757 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Genève le 23 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 424 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

* Avantages Clients Carrefour Voyages

Situé à quelques pas d'une plage privée

Animation internationale


*Avantages Clients Carrefour Voyages

Vos avantages en tant que Clients Carrefour Voyages :

Sur place :

- Bénéficiez de 10% de réduction sur la somme totale de vos extras à la fin de votre séjour (boissons, en-cas etc...)

- Une journée gratuite par séjour et par dossier sur un des "pavillons" plage - Selon disponibilités sur place - À réserver auprès de la réception le jour de votre arrivée.



Situation

Le Club Marma est situé à 10 km de Turgutreis, 20 km du centre-ville de Bodrum et 58 km de l’aéroport. Cet hôtel construit en 2019 sur un terrain de 42'000 m2 possède une plage privée de sable. Le Club Marma dispose de deux bâtiments, d’un restaurant principal avec cuisine locale et internationale sous forme de buffet, 2 bars, une piscine extérieure avec bassin pour enfant et une magnifique plage


Hébergement

L’hôtel dispose de 123 chambres. Toutes les chambres standard possèdent une superficie de 25m 2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite LCD, coffre-fort, minibar (rempli avec de l’eau journalièrement), climatisation split et balcon.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (25m 2 ) avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.

Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Club Deluxe (30m 2 ) avec un lit double ou deux lits simples. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Chambre Junior Suite (50m 2 ) Ce type de chambre est composé d’une chambre avec un lit double et d’un salon avec un canapé-lit et une salle de bain. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et un enfant.
Chambre Club Dublex Suite (50m 2 ) Ce type de chambre est composé d’une chambre avec un lit double et d’un salon avec un canapé-lit et une salle de bain. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et un enfant.

L’hôtel n’est pas adapté pour les hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.


Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule Pension Complète Plus

Détail :

Petit-déjeuner : 07h30-10h00 au Restaurant principal

Petit-déjeuner tardif : 10h00-11h00 au Restaurant principal (limité)

Déjeuner : 12h30-14h00 au Restaurant principal

Dîner : 19h00-21h00 au Restaurant principal

Gouter : 16h30-17h30 au Restaurant Süngerci

Snack Bar Food : 10h00-18h00 (payant)

Room Service : 24h/24 (payant)

La pension complète Plus comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner qui seront servis gratuitement le sous forme de buffet. Toutes les boissons non alcoolisées, le vin local et la bière locale seront gratuits à table pendant le repas. Le minibar sera rempli uniquement d'eau et d'eau minérale. Le thé et des biscuits seront servis entre 16h30 et 17h30. L'eau sera servie gratuitement pendant le séjour.

Bars :

Snack Bar : 09h00-19h00 (payant)

Sungerci Bar : 09h00-minuit (payant)


Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.

Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.

Les boissons sont servies au verre.

Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.

Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.

Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif


Activités

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une plage privée de sable, une piscine extérieure avec bassin pour enfants, les chaises-longues et les parasols, Mini-football, Tennis, Basketball, Volleyball de plage, connexion WIFI dans les chambres et les aires publique de l’hôtel, chaise-bébé au restaurant, terrains de jeux pour les enfants dans le jardin.

Avec participation :

Blanchisserie, Nettoyage à sec, éclairage du terrain de tennis, éclairage du terrain de mini-football, éclairage du terrain de basket, sports nautiques, la nourriture au Snack Bar Food et de la pâtisserie, le room service, les pavillons cabana, téléphone, photocopie


Animations

Animation internationales douce avec activité journalière.

Pour les enfants : Salle de jeux pour les enfants

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Bodrum
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre Standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La Formule Pension Complète Plus

- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option

- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

Check in à partir de 14h

Check out jusqu'à 12h

Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 424 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis
Voir les disponibilités