Cancun, Mexique
Grand Riviera Princess 5* - 1
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10
Grand Riviera Princess 5*
basé sur 13263 Avis
13263 Avis

Référence produit : 332337
-7%
dès 1092 TTC / personne au lieu de 1179 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 03 déc. 2025
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Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 13263 Avis
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Aurelie R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Un séjour très agréable !
C'était une super expérience ! Le personnel est juste adorable et aux petits soins. L'hôtel propose des buffets très complets qui plaisent à tout le monde et où l'on mange vraiment très bien. Il y a également plusieurs activitées à faire dans la journée et de magnifiques spectacles souvent à thèmes réalisés par des artistes talentueux et souriants ! Les chambres sont spacieuse et propres et les lits sont aussi grands que confortables. Merci au personnel qui se donne du mal à ramasser les algues sur la plage pour un meilleur accès à l'eau🙏. Si vous recherchez du calme évitez les chambres côté piscine 😉. Je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer une semaine tranquille tout en vous amusant !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
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Schane A a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Une belle parenthèse en famille
Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en famille, avec mes deux filles de 14 et 10 ans, et avons globalement passé un très bon séjour. Nous avions une suite junior : la chambre était spacieuse et agréable, même si les lits sont un peu petits pour deux adultes. Le ménage était fait tous les jours, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est très gentil, toujours accueillant. Les piscines sont grandes, bien réparties, et permettent de profiter sans se sentir les uns sur les autres. La plage est propre, avec de nombreux transats, mais il faut se lever tôt pour espérer avoir une place à l’ombre. Les animations proposées en journée comme en soirée sont variées et dynamiques. La restauration est bonne et change régulièrement, et les restaurants à la carte sont un vrai plus : mention spéciale au Miso Teppanyaki, à ne pas manquer ! Ce qui rend aussi cet hôtel original, c’est la présence de nombreux animaux dans le parc : lémuriens, singes, daims, chats, et même un varan. C’est très dépaysant et amusant pour les enfants… mais il faut bien penser à verrouiller les fenêtres, car certains lémuriens savent ouvrir les portes ! Nous avons même eu la surprise d’être réveillés par un lémurien dans notre chambre, venu se servir en fruits… Petit bémol : l’alcool coule un peu trop à flot à mon goût, et certains jeux autour de la boisson ne sont pas adaptés à un public familial. Côté excursions, nous avons préféré les organiser nous-mêmes car les tarifs proposés sur place nous ont semblé excessifs. Enfin, une déception à notre retour : ma fille a oublié un petit sac à main dans la chambre, et malgré nos nombreuses tentatives, il a été très difficile de contacter l’hôtel. Nous étions pourtant encore une semaine dans la région et aurions aimé le récupérer, sans succès.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
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manel1930 a écrit un avis (mars 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Un séjour mémorable en famille
Nous avons passé des vacances inoubliables au Grand Riviera Princess. Tout était parfait : un cadre magnifique, des chambres confortables et une ambiance au top. Le personnel est aux petits soins et fait tout pour que chaque instant soit agréable. Mention spéciale à Beatriz du buffet, toujours souriante et attentionnée, ainsi qu’à Francisco, le bell boy, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. L’hôtel est un véritable paradis avec une nature luxuriante et des animaux partout, ce qui a rendu l’expérience encore plus magique. Un rêve éveillé que nous recommandons à 100 % ! Hâte d’y retourner !

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
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Relax46640168056 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
DECEVANT AU PRIX PAYE POUR LE NOUVEL AN
PRINCESS Séjour du 25 décembre 2024 au 04 janvier 2025 Chambre : 5104 et 5105 Statut : PLATINUM CHAMBRE : 2,5/5 Odeur d’humidité qui ne part pas avec la climatisation. Les vêtements s’imprègne de l’humidité La Smart TV n’a que 15 chaines et aucun accès est possible aux applications de streaming car elle n’est pas connectée au réseau est encore moins au wifi. Conclusion, il est bien dommage de payer aussi cher pour aussi peu de confort ( TV et problème d’humidité ) Par contre le jacuzzi sur la terrasse est très agréable et les jet son à la bonne puissance en terme de débit pour vous massez le dos. DESK CHECK OUT Le jour de libérer la chambre je suis allé au check out de l’entrée principale de l’hôtel afin d’éditer ma facture. On m’a annoncé que je devais payer 2400 PESOS, je leur ai demandé de convertir en USD, et ils m’ont indiqué un montant de 116,00 $. Au moment ou j’ai sorti 116$ en billet, le monsieur du check-out m’a indiqué que le prix serait plus chère puisque je paye en liquide. Après quelques calculs il m’a dit que je devais payer 130$ soit 14$ en plus car je paye en liquide. Je lui présenté 150$ car je n’avais pas de monnaie , et là il m’a dit que je devais trouver un moyen de trouver la monnaie car il avait pas le change en USD mais uniquement en PESOS Mexicain. Je lui ai tout simplement dit que c’était son travail de trouver le change. Mis a part se désagrément ils sont souriant mais toujours à la recherche du moindre dollars au lieu de penser au service client, alors qu’il s’agit d’un 5 étoiles. COMMODITE : Nos habitations se situant au niveau de la plage nous devions remonter a pied vers les différents restaurants, car il n’y avait à disposition qu’un seul véhicule pouvant transporter une quinzaine de personnes pour tout une parte de l’hôtel, ce qui est un peu léger alors que l’hôtel était complet en cette période. PLAGE : Côté PLATINUM espace réservé uniquement au bracelet Noir et Vert fluo les lits étaient très confortable. Ils éraient possible de se faire masser également dans un espace ouvert dédié se situant sur la plage, mais nous n’avions pas pu en profiter car les personnes qui devaient venir le 31 décembre à 14h00 ne sont jamais venu alors que nous avions bien réservé la veille. Mis à part se désagrément la plage est propre, je vous recommande de vous promener sur la rive gauche pour trouver des espaces plus authentiques et calme ou bien sur la rive droite pour aller vous faire masser sur la plage pour un prix imbattable à 6 minutes à pieds sur la plage. Si vous êtes deux voir plus vous pourrez avoir un prix attractif. Je vous recommande la masseuse « ANNE » qui vous déliera tous les nœuds de tensions. RESTAURANTS : Les restaurants à la carte sont tous au même niveau. Je vous recommande de vous dépêchez de réserver les restaurants sur l’application, dès que vous en avez la possibilité car cela se rempli vite. Vous constaterez que les restaurants ne sont pas remplis, car ils se réservent de les proposer aux personnes qui n’ont pas pu réserver sur l’application en leur imposant d’acheter une bouteille de vin ou champagne. Je trouve cela limite mais c’est le business en premier versus le service client. CONCLUSION : L’hôtel mérite un réel coup de rafraichissement et un management en lien avec le service client et non envers les dollars . Si vous souhaitez un hôtel dans la même chaine je vous recommande celui de Punta Cana.

Date du séjour : décembre 2024

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Katia R a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Restaurant à la carte La Fleur , réservation sur l’app de l’hôtel.
Nous sommes allés manger au restaurant La fleur, nous avions une réservation à 20h45 et ils ont acceptés de nous accueillir plus tôt vu qu’il restait une table de disponible, nous avons apprécié. Le repas était très bon. Et nous avons eu un excellent service. Mon steak avait une parfaite cuisson. Le potage miso aux légumes un gros wow et un 10/10 pour la crème brûlée.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : Escapade entre amis