Hotel Catalonia Yucatan Beach 4*

Cancun, Mexique
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 1
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 2
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 3
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 4
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 5
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 6
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 7
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 8
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 9
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 10
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 11
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 12
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 13
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 14
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Catalonia Yucatan Beach 4* Référence produit : 457974
dès 1132 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Bruxelles le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
1132 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé sur l'une des plus belles plages des Caraïbes
5 restaurants qui proposent une gastronomie variée
Diversité des activités


Situation

Bordée par la mer des Caraïbes, le Mexique vous invite à l'évasion par la beauté de ses paysages mais vous emporte également dans l'histoire, grâce à ses multiples activités culturelles et vestiges mayas.

Le Catalonia Yucatan Beach 4* vous offrent un cadre unique pour des vacances inoubliables sur la cote caribéenne.

L'hôtel est situé sur la plage de Puerto Aventuras, lieu touristique proche de Playa del Carmen qui comprend un port de plaisance, des terrains de golf et des restaurants.

L'hôtel se trouve à environ 80 kilomètres de l'aéroport de Cancun.


On aime

- Sa situation sur l'une des plus belles plages de la mer des Caraïbes

- Le cadre unique pour des vacances de rêve

- Les 5 restaurants qui proposent une gastronomie délicate d'excellente qualité


Hébergement

Dans le cadre de cette offre vous serez hébergés en chambre Confort, d'une superficie d'environ 39m².

Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), sol en marbre, climatisation individuelle, ventilateur de plafond, fer à repasser, téléphone, wifi (gratuit), TV par câble (écran plat), minibar (gratuit), nécessaire à café, coffre-fort (gratuit) et balcon ou terrasse.

Capacité maximum des chambres confort : 2 adultes + 2 enfants ; 3 adultes et 1 enfant)

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande). 


Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous profiterez de la formule « tout inclus ».

Votre formule tout inclus comprend : 

- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet

- Dîner aux restaurants à la carte,

- Snacks

- Sélection de boissons alcoolisées (10-02h) et non-alcoolisées (07-02h) locales

- Minibar (chaque jour réapprovisionné en eau)


La formule tout inclus ne comprend pas :

- Un menu de sélection de vins

- Rauxa, spectacle et dîner

- Boutique de cadeaux, boutiques, boutique de logos

- Excursions

- Services de spa

- Téléphone et Internet iMac (coin Internet)

- Centre de plongée sous-marine

RESTAURANT LA BRISA

Buffet comprenant des spécialités internationales et mexicaines et dîners à thème. Dans ce restaurant avec terrasse, situé face à la mer et près de la piscine, vous aurez tout le loisir de profiter de la brise marine des Caraïbes.

Service de petit-déjeuner, déjeuners et dîners.

RESTAURANT EL MERCADO

Situé face à la plage, ce buffet de cuisine internationale et mexicaine vous propose des petit-déjeuner, des déjeuners et des dîners thématiques, en plus de la Soirée de Gala et de la Soirée Mexicaine. Vous pourrez y déguster des spécialités mexicaines.

Service de petit-déjeuner, déjeuners et dîners.

RESTAURANT TOSCANA

C'est dans un cadre chaleureux avec une vue magnifique que le restaurant Toscana vous accueille pour vous faire goûter ses spécialités italiennes. Toutes les saveurs de l'Italie au cœur de la Riviera Maya.

Service de dîners.

RESTAURANT ALEBRIJES

Profitez des paysages magnifiques tout en savourant l'authentique cuisine mexicaine à la carte. Venez découvrir les plus délicieuses spécialités de la région.

Service de dîners.

CATALONIA BURGERS

Ce nouveau restaurant à la carte propose un délicieux menu de burgers gastronomiques. Il jouit d'un grand espace intérieur climatisé et d'une terrasse meublée en plein air.

Service de dîners

 

LA CRÊPERIE

Un grand choix de crêpes salées et sucrées à la carte que nous pourrons déguster en plein air face à la plage.

BEACH BAR

De jour comme de nuit, si vous voulez vous détendre avec la meilleure musique de chill-out, c'est l'endroit pour vous. Un espace privilégié situé dans une zone privée sur le sable de la plage et très proche du rivage.

TEQUILA BAR

Venez prendre un verre ou siroter un cocktail près de la piscine. Notre Tequila Bar est ouvert dès le matin et jusque tard en soirée.

MARGARITAS

Votre serviette et votre cocktail à proximité, pour vous désaltérer en prenant le soleil ou en vous baignant dans la piscine. Sirotez vos cocktails sans sortir de l'eau !

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.


Equipements et activités

L'hôtel  fait partie d'un complexe comprend 5 piscines situées face à la mer, des jacuzzis pour se détendre et des espaces pour les enfants.

Profitez de nombreuses activités :

  • Activités aquatiques : Centre de plongée (en supplément), Cours d'initiation à la plongée en piscine, Snorkeling, Kayaks, Aquagym.
  • Activités sportives : Tennis, Beach Volley, Tir à l'arc, Salle fitness, tennis de table, Simulateur de Golf
  • Activités nocturnes : Animations de nuit, Spectacles nocturnes, Discothèque.
  • Activités pour enfants : Activités pour enfants Kid's club avec activités programmées et personnel spécialisé pour les enfants de 4 à 12 ans.

Certaines activités peuvent entrainer un supplément.


A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Boutique
  • Blanchisserie (payant)
  • Bagagerie
  • Excursions organisées (payant)
  • Location de voiture (payant)

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

- Les prestations de restauration débutent avec le Check-in et se terminent au check-out.

- Les activités sont soumises aux conditions climatiques

- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.


TRANSPORT

Vol A/R à destination de Cancun au départ de Paris, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux et Toulouse.


Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée, …).

Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur "Afficher tous les vols" afin d'obtenir d'autres propositions.

A noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.

Il faudra vous plier aux procédures en vigueur, et en particulier :
- Posséder un passeport électronique (délivré depuis 2006) ou biométrique (délivré depuis 2009)
- Remplir en ligne un formulaire ESTA, et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel : esta.cbp.dhs.gov

Si votre trajet contient un passage par le Canada :
- Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne.

- Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour.

- Les formalités d'entrée en République Dominicaine

- Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel :

 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html


Formalités

 A ce jour, il n'y a pas de restriction à l'entrée au Mexique par voie aérienne pour les personnes ne présentant pas de symptôme. Néanmoins, plusieurs compagnies aériennes ont réduit leurs liaisons entre le Mexique et l'Europe. Tous les voyageurs entrant au Mexique doivent se soumettre à un contrôle de température et sont dans l'obligation de renseigner un formulaire sur leur d'état de santé. Les autorités sanitaires mexicaines peuvent également vérifier l'état de santé des voyageurs et imposer des mesures de quarantaine.

Il est vivement recommandé aux voyageurs de respecter les gestes barrières, d'éviter les rassemblements publics et les lieux publics très fréquentés, de porter un masque pendant cette période.

Au vue de la situation, les mesures sanitaires sont susceptibles d'évoluer rapidement. Il est donc vivement conseiller de se renseigner de nouveau sur les formalités liées au COVID-19 concernant votre destination et votre compagnie aérienne quelques jours avant votre départ.   


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

A l'arrivée au Mexique, un formulaire appelé FMM doit être rempli par les autorités migratoires, il comporte l'indication de la durée du séjour. Ce document doit être conservé et remis au service d'immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne.

En cas de perte de ce document, le voyageur devra s'acquitter d'une amende de 400 pesos (environ 20€) lors de la sortie du territoire. Cette formalité s'effectue exclusivement auprès du bureau officiel du service de l'immigration, situé dans chaque aéroport international (dont celui de Mexico et de Cancún).

Afin d'être autorisé à séjourner sur le territoire national, il faut veiller notamment à :

  • Vérifier que le séjour au Mexique ne dépasse pas 180 jours sur un an sans visa (en un seul ou plusieurs séjours) ;
  • Etre muni d'un passeport en bon état, dont la validité couvre la durée du séjour ;
  • Pouvoir justifier d'une adresse (hôtel, hébergement)

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants hors Union Européenne, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 14 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modification.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Taxe

Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.

Bon à savoir

  • Horaires de Check-in/Check-out: Conformément aux standards de l'hôtellerie internationale, les chambres sont disponibles à partir de 15h le jour d'arrivée et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. Des arrangements pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs peuvent être organisés moyennant un supplément, en contactant notre service réservation.
  • Disponibilité des activités en basse saison: Pendant la basse saison, certaines activités peuvent être modifiées ou supprimées en raison des conditions climatiques ou de l'affluence. Il se peut que des installations telles que les restaurants, les bars ou la piscine soient également partiellement fermées.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Le Gouvernement du Quintana Roo applique une taxe de séjour obligatoire pour les touristes étrangers séjournant dans l'Etat. Le paiement de cette taxe peut être effectué avant ou pendant le séjour via le portail des autorités mexicaines. Le justificatif de paiement doit être présenté à la sortie du territoire.
  • Présence d'algues sur la plage: À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols aller et retour à destination de Cancun,
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • La formule « tout inclus »,
  • Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation).

Ce prix ne comprend pas

  • Les extras et boissons non prévus dans la formule tout inclus,
  • Les dépenses d'ordre personnel,
  • La taxe de séjour, à régler sur place,
  • Une Eco Taxe de 1,5 USD par chambre et par nuit sera à régler sur place.
  • Les surcharges carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
  • L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option),
  • Le formulaire ESTA si vous passez par les Etats Unis (14usd/pers), voir notre rubrique « Transport » ou AVE si vous passez par le Canada,
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend ».
Formalités

Formalité Chili

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport valide 6 mois après la date de retour

- Billet d'avion aller retour

- Justificatif de ressources

- Une Tarjeta Unica Migratoria » remise à votre arrivée par les autorités locales. A conserver pendant tout le séjour. Elle sera exigée à la sortie du pays
 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Il est recommandé de numériser ses titres de transport et son passeport avant le départ puis de s’adresser ces documents par messagerie électronique.

Restrictions à l’entrée sur le territoire chilien de produits frais (plantes, graines, fruits, fromages, viandes), en application de la législation locale. En cas d’infraction, les amendes sont élevées.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/chili/#entree

 

 


Formalité Mexique

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport  en cours de validité

- Billet d'avion aller retour

- Bon d'échange pour l'hébergement

- Formulaire délivré sur place ou à remplir en ligne  : https://www.gob.mx/inm
 
Pour tout Séjour dans l’Etat du Quintana Roo : 
- Taxe gouvernementale d'entrée : à régler sur place ou en ligne VISITAX http://visitax.gob.mx 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.