-12%
dès 1028€ TTC / personne au lieu de 1179€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 14 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
laurent v a écrit un avis (avr. 2025)
Tres beau Sejour
Séjour d'une semaine à L’hôtel qui est très grand , très bien entretenu, le personnel est très sympathique, toujours souriant et faisant le maximum pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie excellente. La salle de bain est grande et bien équipées. Il y a 8 restaurants à themes et le buffet principal , offrant une nourriture mexicaine et mondiale très variée et d’excellente qualité à toutes heures de la journée et de la nuit. les transats des piscines et des plages sont malheureusement pris d'assault par des serviettes de très bonne heures et c'est compliqué d'en trouvé de disponibles. De plus sur les piscines l'ambiance musicale est très très forte, ce qui n'est pas du tout agréable !!!!! L’équipe de ELDORADOR sur place est juste au TOP ! SWAN et ses collaborateurs : Diego , Santiago et le Coach CARIM nous ont vraiment fait passer un agréable séjour en nous proposant des activités sportives, culturelles et surtout FUN et dans la bonne humeur le tout sans frais de plus !!!! Ils sont également très utiles pour nous donner toutes les indications utiles de l'hotel, des excursions possible et de la region ainsi que des demarches pour le retour, bref ils sont là du debut jusqu'à la fin du séjours . Merci l’équipe pour votre sourire et votre bonne humeur ! Bref : super vacances !
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
nathalie g a écrit un avis (avr. 2025)
Difficile de se reposer
Hôtel propre personnel gentil nourriture abondante Pour ma part je n’y retournerai pas, nous étions dans la section Eden, la musique débute à 11hr et ferme à 18hr et très très forte donc si vous voulez vous étendre et relaxer oubliez ça. Vous devez vous lever à 6am pour avoir une chaise après 8am plus rien Plage pas belle quasiment impossible d’y marcher. Si vous prenez un massage sur la plage négociez car il m’a chargé 400 pesos de plus que mon ami car je n’avais pas négocié Je n’y reviendrai pas pour le prix payé j’ai vu beaucoup mieux
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Melissa R a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Si vous n'êtes pas membre privilège, cet hôtel n'est pas conseillé. Les réservations pour les restaurants doivent être faites à
Un resort qui pourrait être super, mais qui ne l'est pas. Réservation journalière pour les restaurants, bonne chance.. Les chambres sont sales avec moisissures et mouches de drains. Si vous n'êtes pas membre privilège, vous serez déçu comme nous!
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
David51510 a écrit un avis (avr. 2025)
Fagnieres, France • 2 votes utiles
Très bon séjour, mais à savoir...
De retour de l'Ocean Riviera Paradise avec Eldorador ou nous avons passé un excellent séjour, cependant: Positif: Infrastructure de l'hôtel excellente, piscines, restaurants, discothèque, pistes de bowling, salle de sport, SPA, animations en plein air, terrain de beach volley, etc... Grande chambre avec excellente literie (très grand lit) et équipée (frigo réapprovisionné tous les jours, coffre fort, steamer, etc..), salle de bain un peu veillotte. All inclusive excellent (nourriture très bonne ave beaucoup de choix, grand choix de boissons) quasi h24, plusieurs piscines, restaurants. Hôtel très grand, propre et personnel agréable, navette gratuite pour traverser le complexe . Equipe Eldorador super sympathique malgré l'effectif réduit (clientèle française très peu nombreuse en cette période). Très pratique le bracelet avec puce RFID qui permet d'ouvrir la chambre (plus de carte qui se décharge ou clef à trimbaler. A savoir, dans l'hôtel: La clientèle étant composée principalement d'Américains et de Canadiens, prévoyez de la monnaie en dollars ou pesos, car les tips (pourboires) sont de rigueur (pas dans la culture française mais il faut s'adapter). Les restaurants sur réservation se font par l'application de l'hôtel ce qui est pratique, sauf le Japonais. A savoir, à l'extérieur de l'hôtel: Toujours les tips.... Pour vendre à Playa del Carmen, préférez le collectivo (navettes locales) plutôt que les taxis chers et un peu foufous. Un conseil, pour les excursions, privilégiez les agences françaises en ligne, vous vous retrouverez entre francophones et guide français, ce qui agrémente fortement les longues heures d'excursions, autrement, vous allez vous sentir bien seuls... Les excursions ne sont pas bon marché (prix de base élevé et taxes à tout va), de longues heures de bus (navette 12 places). TOUJOURS DEMANDER le prix avant de payer à l'extérieur (bus, bar, restos), car pas mal de personnes se sont fait "arnaqué" et ont payé plus que de raison. Négatif: Les transats réservés dès l'aube sans personne dessus une partie de la journée, INSUPPORTABLE, de l'égoïsme au plus haut point, que ce soit aux piscines ou à la mer, l'hôtel devrait vraiment faire quelque chose à ce sujet. Il faut faire une queue interminable pour réserver le resto Japonais à tel point que nous n'y sommes pas allés (pas possible de réserver pendant les excursions et trop d'attente les autres jours). Une PARTIE de la clientèle Américaine (j'ai bien dis Américaine et PAS Canadienne) qui ne respecte rien ni personne, picole dès le petit déjeuner (et oui, il y a même de l'alcool au petit déjeuner), ils ne parlent pas, ils hurlent, bruyants toute la journée, avec leur thermos d'alcool dans la piscine, SEULS AU MONDE, les autres n'existent pas et vous le font bien comprendre, ils ont payé pour s'amuser et on croirait que tout leur appartient, tout est fait pour eux.... Nous avons même assisté à une bagarre entre eux dans la piscine tellement ils étaient pleins. Nous avons vu un mec tout habillé avec ses baskets dans la piscine, etc, etc Je les trouvent plus respectueux chez eux.
Date du séjour : avril 2025
andre1quebec a écrit un avis (avr. 2025)
quebec
Superbe bel accueil avec un très beau site
Nous avons séjourné au Ocean paradise maya du 12 au 19 mars dernier, Nous étions dans la section privilège et nous ne l’avons pas regretté car le service y est personnalisé. Arrivée personnalisée avec une section seulement pour les clients privilège, accueil avec un choix de cocktail et une personne seulement pour nous. Après l’enregistrement super rapide on nous présente Lily notre Majordome (Butler) qui s’occupera de nous pendant notre séjour, elle nous fait faire le tour du site en cart , nous explique comment fonctionne le site et en attendant notre chambre elle nous amène au resto privilège pour casser la croute. Chambre prête à 3 heure, Lily nous offre de faire notre réservation pour le resto de ce soir et aussi une réservation pour le resto japonais car il est très occupé, le reste des réservations et nos demandes se passera sur messager(msn). Nous avons eu une chambre vue sur la piscine tel que demandé, chambre très propre avec une bonne bouteille sur la table en arrivant et le mini bar avait bière, tequila, vodka, eau, boisson gazeuse et jus. Pas besoin d’aller à d’autres endroit pour le petit déjeuner et le lunch nous étions super bien servis au resto privilège qui était directement sur notre section privilège à quelques pas de notre chambre. Pour les restos à la carte nous avons adoré l’italien avec son risotto aux champignons, nous y sommes allés 3 fois 😊, aussi le resto steak house égal le meilleur Chateaubriand pour moi et ma conjointe a pris surf and turf soit filet mignon et 12 belles crevettes et pour finir le resto japonais quelle spectacle à voir avec les cuisiniers(wow wow wow). Le site est très grand donc pour prendre des marches c’est parfait, les piscines sont tous accessible, propre et avec une bonne température, la mer était agitée mais on s’y est baigné pareil et la plage était un peu abrupte mais quand même belle. Tout le personnel était super souriant et gentil, pour n’en nommer quelques un soit Itzel, David, José, Rudolpho et Edouardo du resto privilège. Un gros merci à notre Butler Lily pour tout ton travail aussi dévoué qu’efficace nous nous reverrons surement l’année prochaine. Si vous avez des questions n’hésitez pas c’est l’un des plus beau site que nous sommes allés.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service