Hôtel Eva Palace Grecotel 5*

basé sur 2361 Avis 2361 Avis
Corfou (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 1
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 2
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 3
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 4
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 5
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 6
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 7
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 8
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 9
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 10
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 11
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 12
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 13
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 14
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Eva Palace Grecotel 5*
basé sur 2361 Avis
2361 Avis

Référence produit : 224212
dès 604 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2361 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pascale B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
TRÈS DÉCEVANT
Grande déception. À commencer par l’accueil . Arrivés proche de minuit , la réception expédie les arrivées les unes après les autres. De plus , c’est à nous de compléter sur notre mobile le formulaire ! Aucun verre de bienvenue ! Et c’est un 5 étoiles ? Attendez … cela n’est pas fini , un employé empressé nous conduit à la chambre et on lui apprend que nous n’avons pas les clés . Il va donc les chercher et nous emmène à l’ascenseur au pas de course. Puis nous précède jusqu’à la chambre à un rythme effréné. Probablement qu’il devait vite revenir à l’accueil et enchaîner les arrivées, ou vite se débarrasser de nous ? On avait jamais connu ça ! Ou bien il fait son entraînement sportif . À ce rythme là je m’inquiète pour sa santé. Et la chambre 75 ... Catastrophe ! L’odeur , la lumière autour de la porte fermée toute la nuit vu du lit . La couette trop petite pour 2 : elle ne va jusqu’en bas de l’épaisseur du matelas . La superficie laisse peu de place . La vue sur le toit des cuisines et le bruit dès 6:00 du matin des machines à café et des assiettes, comme si on les empilaient après les avoir essuyés. Une horreur ! On s’est réveillé et on a fait nos valises de suite pour fuir cette soit - disant chambre. Ce n’est que le lendemain soir que nous avons obtenu une meilleure chambre. Encore bruyante mais bon, voilà. On étaient en nuit avec le petit dej seulement. On a décidé de ne pas leur donner un centime de plus et de manger en extérieur, idem pour le bar . On a fuit cet endroit . Mauvais choix , n’y allez pas .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jo-Hens a écrit un avis (mai 2025)

Jupille (Liege)

Note tripadvisor
Hôtel haut de gamme avec vue imprenable
Nous avons réservé 7 jours à l'Eva Palace. Le check-in est rapide et une hôtesse vous accompagne à votre chambre tout en vous donnant toutes les explications. Notre suite junior se situait au 4ème étage avec une vue imprenable sur la mer. Elle comprenait tout le confort moderne pour rendre votre séjour agréable : TV, frigo, coffre-fort et WIFI gratuits ... Les espaces de rangement sont nombreux et la literie est très confortable. Les repas sont excellents et variés. À midi, vous avez même la possibilité de déjeuner à 3 endroits. Le all-in est très complet et les cocktails sont excellents. Le personnel est sympathique et aux petits soins pour la clientèle. La navette de l'hôtel vous emmène gratuitement trois fois par jour à Corfou-ville. Il n'y a pas a dire que c'est à l'Éva Palace que nous poserons nos valises lors d'un prochain séjour à Corfou.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Escape63451245885 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Époustouflant
Endroit magnifique avec des paysages à couper le souffle. La nourriture était délicieuse pendant les deux premiers jours, mais elle manquait de variété par la suite, devenant assez répétitive. Cependant, le personnel était extrêmement gentil et serviable. Un grand merci à Anastasia et son équipe pour leur bienveillance et leur écoute. Nos femmes de chambre, dont l'une était d'origine albanaise, ont fait preuve d'un grand professionnalisme et étaient toujours prêtes à s'assurer que tout était propre. Nous avons malheureusement rencontré un gros souci avec les toilettes de la salle de bain, ce qui a nécessité 4 jours pour être résolu. Se réveiller dans des odeurs désagréables et une salle de bain peu propre s'est avéré très malheureux et nauséeux. Ce n'est qu'au bout de six jours que nous avons pu profiter pleinement de notre grande et magnifique villa. C'est dommage que le nécessaire n'ait pas été fait immédiatement. Malgré cela, nous recommandons cet hôtel pour son calme, son apaisement et la beauté des paysages.

Date du séjour : mai 2025

Véronique D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Expérience à renouveller
Très agréable séjour dans un hôtel merveilleusement situé au sein d'un jardin méditerranéen très ombragé et frais. Une jolie piscine et une plage privée complète le charme du site. La chambre, les buffets aux restaurants tout y est beau et bon. Quoique un peu isolé, il y a un mini market pour quelques courses et tous les jours 2 transports par minibus pour Corfou avec 4h de temps libre. Le personnel très professionnel est souriant et respectueux. Il veille à vous apporter des services de qualité et veille à vous satisfaire au mieux. Surprise du 1er jour, pour l'accès à l'électricité dans la chambre, il faut la carte clé de votre chambre.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Relax37645826463 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Magnifique séjour à l hôtel Eva Palace
Superbe hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles, très bel accueil, vue magique et que dire de la piscine.. grandiose. Belle plage également. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie et toujours cette vue magique sur la mer. On ne s en lasse pas. Beaucoup de choix en restaurant avec accès à ceux de l hôtel Imperial , un plus… on a particulièrement apprécié le taxi boat partant de la plage à Corfou et de l excursion en bateau privé pour Paxos et Antipaxos, inoubliable. Le seul bémol c était les guêpes omniprésentes. Mais cela ne nous empêchera pas d y revenir.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

Situé dans la baie de Kommeno, surplombant une belle plage de sable et galets (Pavillon Bleu), 3 km de Dassia, 12 km de Corfou, 14 km de l'aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 225 chambres dans un bâtiment principal de 6 étages et des résidences, entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire /WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, air conditionné, Wi-Fi, nécessaire à thé/café, machine expresso (2 capsules /adulte/jour), mini réfrigérateur (mini-bar en demande payant), TV/satellite, coffre-fort, balcon ou terrasse. Canapé-lit ou lit d’appoint pour les 3e et 4e pers.
Chambre standard en bâtiment : env. 28 m², vue arrière-pays, 1-3 pers., ou vue mer latérale, ou vue mer panoramique, ou supérieure panoramique, vue mer en étage élevé (2-3 pers.).
- Chambre standard en résidence : env. 25 m², 2-3 pers., (max. 2 adultes + 1 enfant), vue jardin ou supérieure vue mer. 
Chambres Famous Class (services personnalisés, voir ci-contre) :
- Junior suite : en bâtiment vue mer, env. 33 m², 2 adultes (salle de bains ouverte) ou résidence vue mer, env. 38 m², 2-4 pers., (2 adultes + 2 enfants), chambre, coin salon.
- Suite Deluxe vue jardin ou vue mer latérale en résidence : env. 45 m², 2-4 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant ; 1 lit simple et 1 canapé lit simple ou 2 adultes + 2 enfants avec 2 canapés lits). Chambre et salon séparés (porte coulissante), salle de bains ouverte sur la chambre.

Les saveurs

Le restaurant principal « Mediterraneo » avec terrasse (buffets, soirées à thème). 2 restaurants à la carte (Steak house & Sushi et cuisine internationale au "Contessa"), bar, beach bar et snack-bar à la piscine. Formule demi-pension : petit déjeuner et dîner buffet au restaurant principal, ou déjeuner buffet (en échange du dîner) au "Contessa" ou dîner à la carte avec réduction de 20 €/adulte et 10 €/enfant sur réservation au "Contessa" ou au "Steak & sushi" ; enfant de 3 à - de 12 ans : snacks au Grecoland (11h-17h), Tasty Corner au "Contessa" (12h30-14h). Tenue correcte exigée. Plats vegan, sans gluten, végétarien dans les restaurants.

Formule tout inclus

Formule Confort All in (en option) : en plus de la demi-pension, déjeuner buffet au "Contessa", 1 dîner dans l'un des 2 restaurants à la carte (toutes les 7 nuits consécutives, sur réservation). Snacks au bar principal selon horaires. Sélection de boissons locales alcoolisées ou non (selon les bars). Menus enfants dans les restaurants à la carte ou réduction sur les autres menus.
NB : Formule valable dès l’arrivée jusqu’à 17h le jour du départ. Non valable au snack-bar de la piscine et au beach bar.

Les activités

Profitez d’une piscine extérieure. Animation en journée et soirée.
Pratiquez des activités : terrain multisports, aquagym, yoga, zumba, tennis de table, 7 courts de tennis (au Grecotel Daphnila Bay à env.1 km, leçons payantes). Salle de remise en forme. Payants : vélos, plongée, sports nautiques au Grecotel Corfou Impérial à 500 m (canoës, pédaleurs, ski nautique) ; indépendants, équitation (7 km), golf 18 trous (14 km). Certaines activités selon nombre de participants et licence requise.
Détendez-vous au centre Spa payant (massages et soins, sauna).

Pour les plus jeunes

Mini club international 4-12 ans, 6 j/7 ; club junior 13 ans et + (mi-juin à mi-sept. au Corfou Impérial voisin). Aire de jeux. Chaises hautes. Matériel de puériculture et babysitting (sur demande, payant). Lit bébé gratuit.

A votre disposition

Chaises longues, serviettes et parasols gratuits à la piscine et sur la plage). Mini market, bijouterie, parking. Sur réservation : navette pour Corfou, navette maritime gratuite vers les 3 Grecotel et transferts collectifs gratuits pour un diner au Danilia Village (mi-mai à mi-octobre). Cartes de crédit acceptées. Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis.

OFFRES SPECIALES

• Jeunes mariés : vin et chocolats à l’arrivée dans la chambre. 
• Réservez tôt : jusqu’ à 15 % de réduction en réservant avant le 28/02/25 (hors transport aérien et suppléments).

Services Famous Class

Chambres à l'emplacement privilégié et à la décoration unique. Services personnalisés, conciergerie. Articles de toilette supérieurs. Accueil VIP.

L'engagement responsable

Certifié "Travelife" et "Green & Fair". Recyclage, économie d'énergie et d'eau, sensibilisation de la clientèle et du personnel.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2361 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pascale B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
TRÈS DÉCEVANT
Grande déception. À commencer par l’accueil . Arrivés proche de minuit , la réception expédie les arrivées les unes après les autres. De plus , c’est à nous de compléter sur notre mobile le formulaire ! Aucun verre de bienvenue ! Et c’est un 5 étoiles ? Attendez … cela n’est pas fini , un employé empressé nous conduit à la chambre et on lui apprend que nous n’avons pas les clés . Il va donc les chercher et nous emmène à l’ascenseur au pas de course. Puis nous précède jusqu’à la chambre à un rythme effréné. Probablement qu’il devait vite revenir à l’accueil et enchaîner les arrivées, ou vite se débarrasser de nous ? On avait jamais connu ça ! Ou bien il fait son entraînement sportif . À ce rythme là je m’inquiète pour sa santé. Et la chambre 75 ... Catastrophe ! L’odeur , la lumière autour de la porte fermée toute la nuit vu du lit . La couette trop petite pour 2 : elle ne va jusqu’en bas de l’épaisseur du matelas . La superficie laisse peu de place . La vue sur le toit des cuisines et le bruit dès 6:00 du matin des machines à café et des assiettes, comme si on les empilaient après les avoir essuyés. Une horreur ! On s’est réveillé et on a fait nos valises de suite pour fuir cette soit - disant chambre. Ce n’est que le lendemain soir que nous avons obtenu une meilleure chambre. Encore bruyante mais bon, voilà. On étaient en nuit avec le petit dej seulement. On a décidé de ne pas leur donner un centime de plus et de manger en extérieur, idem pour le bar . On a fuit cet endroit . Mauvais choix , n’y allez pas .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jo-Hens a écrit un avis (mai 2025)

Jupille (Liege)

Note tripadvisor
Hôtel haut de gamme avec vue imprenable
Nous avons réservé 7 jours à l'Eva Palace. Le check-in est rapide et une hôtesse vous accompagne à votre chambre tout en vous donnant toutes les explications. Notre suite junior se situait au 4ème étage avec une vue imprenable sur la mer. Elle comprenait tout le confort moderne pour rendre votre séjour agréable : TV, frigo, coffre-fort et WIFI gratuits ... Les espaces de rangement sont nombreux et la literie est très confortable. Les repas sont excellents et variés. À midi, vous avez même la possibilité de déjeuner à 3 endroits. Le all-in est très complet et les cocktails sont excellents. Le personnel est sympathique et aux petits soins pour la clientèle. La navette de l'hôtel vous emmène gratuitement trois fois par jour à Corfou-ville. Il n'y a pas a dire que c'est à l'Éva Palace que nous poserons nos valises lors d'un prochain séjour à Corfou.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Escape63451245885 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Époustouflant
Endroit magnifique avec des paysages à couper le souffle. La nourriture était délicieuse pendant les deux premiers jours, mais elle manquait de variété par la suite, devenant assez répétitive. Cependant, le personnel était extrêmement gentil et serviable. Un grand merci à Anastasia et son équipe pour leur bienveillance et leur écoute. Nos femmes de chambre, dont l'une était d'origine albanaise, ont fait preuve d'un grand professionnalisme et étaient toujours prêtes à s'assurer que tout était propre. Nous avons malheureusement rencontré un gros souci avec les toilettes de la salle de bain, ce qui a nécessité 4 jours pour être résolu. Se réveiller dans des odeurs désagréables et une salle de bain peu propre s'est avéré très malheureux et nauséeux. Ce n'est qu'au bout de six jours que nous avons pu profiter pleinement de notre grande et magnifique villa. C'est dommage que le nécessaire n'ait pas été fait immédiatement. Malgré cela, nous recommandons cet hôtel pour son calme, son apaisement et la beauté des paysages.

Date du séjour : mai 2025

Véronique D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Expérience à renouveller
Très agréable séjour dans un hôtel merveilleusement situé au sein d'un jardin méditerranéen très ombragé et frais. Une jolie piscine et une plage privée complète le charme du site. La chambre, les buffets aux restaurants tout y est beau et bon. Quoique un peu isolé, il y a un mini market pour quelques courses et tous les jours 2 transports par minibus pour Corfou avec 4h de temps libre. Le personnel très professionnel est souriant et respectueux. Il veille à vous apporter des services de qualité et veille à vous satisfaire au mieux. Surprise du 1er jour, pour l'accès à l'électricité dans la chambre, il faut la carte clé de votre chambre.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Relax37645826463 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Magnifique séjour à l hôtel Eva Palace
Superbe hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles, très bel accueil, vue magique et que dire de la piscine.. grandiose. Belle plage également. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie et toujours cette vue magique sur la mer. On ne s en lasse pas. Beaucoup de choix en restaurant avec accès à ceux de l hôtel Imperial , un plus… on a particulièrement apprécié le taxi boat partant de la plage à Corfou et de l excursion en bateau privé pour Paxos et Antipaxos, inoubliable. Le seul bémol c était les guêpes omniprésentes. Mais cela ne nous empêchera pas d y revenir.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités