Hôtel Eva Palace Grecotel 5*

basé sur 2473 Avis 2473 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corfou (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 1
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 2
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 3
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 4
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 5
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 6
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 7
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 8
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 9
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 10
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 11
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 12
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 13
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 14
Hôtel Eva Palace Grecotel 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Eva Palace Grecotel 5*
basé sur 2473 Avis
2473 Avis

Référence produit : 224212
dès 638 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 13 mai 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2473 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yannick K a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Personnel accueillant souriant toujours aux petits soins. Buffet excellent. Un énorme merci à toute le personnel.
Un sejour de rêve. Évidemment le soleil, la mer, les paysages. Calme reposant.L'hôtel et son personnel avec un accueil à la hauteur du palace. Toujours aux petits soins et dévoués. Le personnel a contribué énormément à notre séjour de rêve. Enfin le buffet est d'une très grande qualité. Un très grand merci à tout le personnel de l'hôtel des restaurants et de la plage de l'impérial palace.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fabrice F a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
pas les standards d'un 5 étoiles
Tout d'abord,en arrivant dans notre chambre,nous constatons une mauvaise odeur d'égouts dans la salle de bain .Cette mauvaise odeur a été présente durant tout le séjour et était présente à l'extérieur aux alentours de notre chambre.Ensuite ,le service de nettoyage de notre chambre n'était pas impeccable.Le personnel a oublié plusieurs fois de remettre des serviettes de bain propres. En ce qui concerne le buffet,aucune annotation au niveau allergènes n'était signalée! Vous imaginez le temps perdu si nous devons demander pour chaque plat s'il contient du lactose dans notre cas ....nous ne sommes pas souvent parvenus à manger en même temps mon mari et moi !nous n'avons jamais pu manger à l'extérieur car nous étions agressés par des dizaines de guêpes ....c'était vraiment désagréable malgré que le personnel faisait tout son possible! Ensuite,les suppléments pour les restaurants à thèmes de l'hôtel n'étaient pas renseignés dans la brochure ce qui n'est pas normal non plus. Le dernier jour,nous n'avons pas pu garder notre chambre jusqu'à l'heure de notre départ.On nous a proposé d'aller nous doucher au spa .Le local sans air conditionné n'était pas propre ,la douche non plus .Il n'y avait pas d'essuies de bain ni de savon douche ni de shampoing ni même une zone afin de déposer nos affaires sèches et pas de sèche cheveux non plus ....celui-ci n'était pas digne d'un spa d'un 5 étoiles ! En ce qui concerne la plage,il nous était quasiment impossible d'avoir des transats en arrivant vers 9h30-10 h du matin ! Nous constations que les transats étaient recouverts d'essuies et d'effets personnels dès notre arrivée alors que les vacanciers descendaient parfois vers 11h30 midi! Par contre,le personnel en général était très agréable et l'hôtel accueillant et apaisant avec de très belles vues. C'est la première fois que nous nous rendons dans un grecotel mais celà ne nous incite pas à retenter l'expérience Nos amis ont eu une expérience similaire dans un grecotel Creta Luxury Palace en Crète à la même période . Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles!

Date du séjour : août 2025

Martinique17 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Un excellent séjour !
Un excellent séjour dans un cadre magnifique tout simplement: Eva Palace est situé sur la presqu'île de Kommeno à Corfou avec une vue panoramique sur la mer ionienne. L'hotel possède une superbe plage privée, d'une piscine, de plusieurs restaurants, jardins et commodités. Un verre d'accueil nous a été offert dés notre arrivée. Le personnel de l'hotel est extrêmement dévoué, à l'écoute et possède un très grand sens du service. Ils se sont très bien occupé de notre bébé, et cela à tous les niveaux: au restauration ou autres. Par ailleurs, la restauration est bonne et variée, avec des repas à thème. Si vous souhaitez visiter la ville de Corfou, l'hotel dispose de navettes gratuites. D'une manière générale, Il nous sera difficile de citer le nom de tout le monde mais nous remercions particulièrement le general Manager Kostantinos Kostantinou pour son accueil ainsi que tout son personnel, pour ce séjour inoubliable.

Date du séjour : août 2025

578sylviel a écrit un avis (août 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
Decevant
Tout d'abord les espaces de l'hôtel sont très bien entretenus et la vue est magnifique. Nous avons été conquis par le personnel à la plage et à la piscine : Stella, Vassili au comtessa, Joshua nous ont vraiment conquis par leur gentillesse et leur service sans oublier Sylvia au bar de la terrasse qui est vraiment formidable de professionnalisme et tout sourire ! Mais nous ne pouvons pas avoir les mêmes compliments pour l'accueil à l'arrivée et au départ.. Arrivée tardive fait au pas de course par un jeune homme qui a refusé que nous prenions un verre en nous conseillant d'aller de suite en chambre avec un room service pour nous "reposer" mais surprise on nous a fait payer alors que nous étions en tout inclus. Découverte de la chambre très belle vue mais la salle de bains et notamment le pommeau de douche pas digne d'un 5 étoiles.. Le wifi est mauvais 4 jours de suite à aller à la réception ( car nous travaillons même en vacances ) pour nous dire que le lendemain nous aurions une solution et au bout de 4 jours enfin une personne qui nous donne un autre code wifi qui marche ... un peu long comme délai.. Et parlons du départ une honte ! Nous avions un départ à 18h30 on nous dit que nous devons libérer la chambre à 11h mais que nous aurons la possibilité de prendre une douche, ok pas de souci pour cela mais à 17h quand nous venons pour avoir cette possibilité on nous emmène au spa pour nous proposer une salle de douche sans climatisation sans sèche cheveux et surtout sans serviettes... rien pour poser ses affaires.. Nous n'avons jamais connu cela et pourtant nous voyageons beaucoup .. pour résumer nous ne conseillons pas cet hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

GoPlaces03398839288 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super
On a passé des très bons moments. On a eu a bon séjour bien mangé et des merveilleuses rencontres. Merci au général manager Mr.Kostas. irréprochable et très serviable

Date du séjour : août 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

N.B

Merci de noter que ce descriptif est valable jusqu'au 31/10/2025. 
Sous réserve de modification pour les départs à partir du 01/04/2026. 

Situation

Situé dans la baie de Kommeno, surplombant une belle plage de sable et galets (Pavillon Bleu), 3 km de Dassia, 12 km de Corfou, 14 km de l'aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 225 chambres dans un bâtiment principal de 6 étages et des résidences, entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire /WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, air conditionné, Wi-Fi, nécessaire à thé/café, machine expresso (2 capsules /adulte/jour), mini réfrigérateur (mini-bar en demande payant), TV/satellite, coffre-fort, balcon ou terrasse. Canapé-lit ou lit d’appoint pour les 3e et 4e pers.
Chambre standard en bâtiment : env. 28 m², vue arrière-pays, 1-3 pers., ou vue mer latérale, ou vue mer panoramique, ou supérieure panoramique, vue mer en étage élevé (2-3 pers.).
- Chambre standard en résidence : env. 25 m², 2-3 pers., (max. 2 adultes + 1 enfant), vue jardin ou supérieure vue mer. 
Chambres Famous Class (services personnalisés, voir ci-contre) :
- Junior suite : en bâtiment vue mer, env. 33 m², 2 adultes (salle de bains ouverte) ou résidence vue mer, env. 38 m², 2-4 pers., (2 adultes + 2 enfants), chambre, coin salon.
- Suite Deluxe vue jardin ou vue mer latérale en résidence : env. 45 m², 2-4 pers. (max. 3 adultes et 1 enfant ; 1 lit simple et 1 canapé lit simple ou 2 adultes + 2 enfants avec 2 canapés lits). Chambre et salon séparés (porte coulissante), salle de bains ouverte sur la chambre.

Les saveurs

Le restaurant principal « Mediterraneo » avec terrasse (buffets, soirées à thème). 2 restaurants à la carte (Steak house & Sushi et cuisine internationale au "Contessa"), bar, beach bar et snack-bar à la piscine. Formule demi-pension : petit déjeuner et dîner buffet au restaurant principal, ou déjeuner buffet (en échange du dîner) au "Contessa" ou dîner à la carte avec réduction de 20 €/adulte et 10 €/enfant sur réservation au "Contessa" ou au "Steak & sushi" ; enfant de 3 à - de 12 ans : snacks au Grecoland (11h-17h), Tasty Corner au "Contessa" (12h30-14h). Tenue correcte exigée. Plats vegan, sans gluten, végétarien dans les restaurants.

Formule tout inclus

Formule Confort All in (en option) : en plus de la demi-pension, déjeuner buffet au "Contessa", 1 dîner dans l'un des 2 restaurants à la carte (toutes les 7 nuits consécutives, sur réservation). Snacks au bar principal selon horaires. Sélection de boissons locales alcoolisées ou non (selon les bars). Menus enfants dans les restaurants à la carte ou réduction sur les autres menus.
NB : Formule valable dès l’arrivée jusqu’à 17h le jour du départ. Non valable au snack-bar de la piscine et au beach bar.

Les activités

Profitez d’une piscine extérieure. Animation en journée et soirée.
Pratiquez des activités : terrain multisports, aquagym, yoga, zumba, tennis de table, 7 courts de tennis (au Grecotel Daphnila Bay à env.1 km, leçons payantes). Salle de remise en forme. Payants : vélos, plongée, sports nautiques au Grecotel Corfou Impérial à 500 m (canoës, pédaleurs, ski nautique) ; indépendants, équitation (7 km), golf 18 trous (14 km). Certaines activités selon nombre de participants et licence requise.
Détendez-vous au centre Spa payant (massages et soins, sauna).

Pour les plus jeunes

Mini club international 4-12 ans, 6 j/7 ; club junior 13 ans et + (mi-juin à mi-sept. au Corfou Impérial voisin). Aire de jeux. Chaises hautes. Matériel de puériculture et babysitting (sur demande, payant). Lit bébé gratuit.

A votre disposition

Chaises longues, serviettes et parasols gratuits à la piscine et sur la plage). Mini market, bijouterie, parking. Sur réservation : navette pour Corfou, navette maritime gratuite vers les 3 Grecotel et transferts collectifs gratuits pour un diner au Danilia Village (mi-mai à mi-octobre). Cartes de crédit acceptées. Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis.

OFFRES SPECIALES

• Jeunes mariés : vin et chocolats à l’arrivée dans la chambre. 
• Réservez tôt : jusqu’ à 15 % de réduction en réservant avant le 28/02/25 (hors transport aérien et suppléments).

Services Famous Class

Chambres à l'emplacement privilégié et à la décoration unique. Services personnalisés, conciergerie. Articles de toilette supérieurs. Accueil VIP.

L'engagement responsable

Certifié "Travelife" et "Green & Fair". Recyclage, économie d'énergie et d'eau, sensibilisation de la clientèle et du personnel.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale, sauf si mention "Sans Transport")
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport (sauf si mention "Sans Transport")
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée), sauf si mention "Sans Transport"
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier (sauf si mention "Sans Transport")
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2473 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yannick K a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Personnel accueillant souriant toujours aux petits soins. Buffet excellent. Un énorme merci à toute le personnel.
Un sejour de rêve. Évidemment le soleil, la mer, les paysages. Calme reposant.L'hôtel et son personnel avec un accueil à la hauteur du palace. Toujours aux petits soins et dévoués. Le personnel a contribué énormément à notre séjour de rêve. Enfin le buffet est d'une très grande qualité. Un très grand merci à tout le personnel de l'hôtel des restaurants et de la plage de l'impérial palace.

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fabrice F a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
pas les standards d'un 5 étoiles
Tout d'abord,en arrivant dans notre chambre,nous constatons une mauvaise odeur d'égouts dans la salle de bain .Cette mauvaise odeur a été présente durant tout le séjour et était présente à l'extérieur aux alentours de notre chambre.Ensuite ,le service de nettoyage de notre chambre n'était pas impeccable.Le personnel a oublié plusieurs fois de remettre des serviettes de bain propres. En ce qui concerne le buffet,aucune annotation au niveau allergènes n'était signalée! Vous imaginez le temps perdu si nous devons demander pour chaque plat s'il contient du lactose dans notre cas ....nous ne sommes pas souvent parvenus à manger en même temps mon mari et moi !nous n'avons jamais pu manger à l'extérieur car nous étions agressés par des dizaines de guêpes ....c'était vraiment désagréable malgré que le personnel faisait tout son possible! Ensuite,les suppléments pour les restaurants à thèmes de l'hôtel n'étaient pas renseignés dans la brochure ce qui n'est pas normal non plus. Le dernier jour,nous n'avons pas pu garder notre chambre jusqu'à l'heure de notre départ.On nous a proposé d'aller nous doucher au spa .Le local sans air conditionné n'était pas propre ,la douche non plus .Il n'y avait pas d'essuies de bain ni de savon douche ni de shampoing ni même une zone afin de déposer nos affaires sèches et pas de sèche cheveux non plus ....celui-ci n'était pas digne d'un spa d'un 5 étoiles ! En ce qui concerne la plage,il nous était quasiment impossible d'avoir des transats en arrivant vers 9h30-10 h du matin ! Nous constations que les transats étaient recouverts d'essuies et d'effets personnels dès notre arrivée alors que les vacanciers descendaient parfois vers 11h30 midi! Par contre,le personnel en général était très agréable et l'hôtel accueillant et apaisant avec de très belles vues. C'est la première fois que nous nous rendons dans un grecotel mais celà ne nous incite pas à retenter l'expérience Nos amis ont eu une expérience similaire dans un grecotel Creta Luxury Palace en Crète à la même période . Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles!

Date du séjour : août 2025

Martinique17 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Un excellent séjour !
Un excellent séjour dans un cadre magnifique tout simplement: Eva Palace est situé sur la presqu'île de Kommeno à Corfou avec une vue panoramique sur la mer ionienne. L'hotel possède une superbe plage privée, d'une piscine, de plusieurs restaurants, jardins et commodités. Un verre d'accueil nous a été offert dés notre arrivée. Le personnel de l'hotel est extrêmement dévoué, à l'écoute et possède un très grand sens du service. Ils se sont très bien occupé de notre bébé, et cela à tous les niveaux: au restauration ou autres. Par ailleurs, la restauration est bonne et variée, avec des repas à thème. Si vous souhaitez visiter la ville de Corfou, l'hotel dispose de navettes gratuites. D'une manière générale, Il nous sera difficile de citer le nom de tout le monde mais nous remercions particulièrement le general Manager Kostantinos Kostantinou pour son accueil ainsi que tout son personnel, pour ce séjour inoubliable.

Date du séjour : août 2025

578sylviel a écrit un avis (août 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
Decevant
Tout d'abord les espaces de l'hôtel sont très bien entretenus et la vue est magnifique. Nous avons été conquis par le personnel à la plage et à la piscine : Stella, Vassili au comtessa, Joshua nous ont vraiment conquis par leur gentillesse et leur service sans oublier Sylvia au bar de la terrasse qui est vraiment formidable de professionnalisme et tout sourire ! Mais nous ne pouvons pas avoir les mêmes compliments pour l'accueil à l'arrivée et au départ.. Arrivée tardive fait au pas de course par un jeune homme qui a refusé que nous prenions un verre en nous conseillant d'aller de suite en chambre avec un room service pour nous "reposer" mais surprise on nous a fait payer alors que nous étions en tout inclus. Découverte de la chambre très belle vue mais la salle de bains et notamment le pommeau de douche pas digne d'un 5 étoiles.. Le wifi est mauvais 4 jours de suite à aller à la réception ( car nous travaillons même en vacances ) pour nous dire que le lendemain nous aurions une solution et au bout de 4 jours enfin une personne qui nous donne un autre code wifi qui marche ... un peu long comme délai.. Et parlons du départ une honte ! Nous avions un départ à 18h30 on nous dit que nous devons libérer la chambre à 11h mais que nous aurons la possibilité de prendre une douche, ok pas de souci pour cela mais à 17h quand nous venons pour avoir cette possibilité on nous emmène au spa pour nous proposer une salle de douche sans climatisation sans sèche cheveux et surtout sans serviettes... rien pour poser ses affaires.. Nous n'avons jamais connu cela et pourtant nous voyageons beaucoup .. pour résumer nous ne conseillons pas cet hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

GoPlaces03398839288 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super
On a passé des très bons moments. On a eu a bon séjour bien mangé et des merveilleuses rencontres. Merci au général manager Mr.Kostas. irréprochable et très serviable

Date du séjour : août 2025

Voir les disponibilités