Club Framissima Annabelle Beach Resort 5*
Crète, Grèce
dès 394€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 03 oct. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
provencal13630 a écrit un avis (déc. 2025)
Avignon, France
annabelle tres bonne patisserie
etant de passage a eyragues et voulant acheter des gateaux j ai choisi ce lieu.l acc ueil fut chaleureux et bon enfant .lieu propre et bien achalande ,patisseries delicieuse un peu chere ,notamment tarte au citron ,mais ca vaut le coup allez y vous ne serez pas decu
Date du séjour : octobre 2025
- Qualité/prix
- Emplacement
- Propreté
- Service
S8158SHcarlar a écrit un avis (oct. 2025)
Catastrophique
Nous avons séjourné 1 semaine, changer 3 fois de chambre à cause de la propreté. Les animateurs font de leur mieux sans aucun moyen. La nourriture n est pas variée, le personnel au bout… les boissons sont coupées à l eau. Un séjour catastrophique dans cette établissement, qui n a pour lui que l emplacement sur cette île magnifiques.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
conv p a écrit un avis (oct. 2025)
Île-de-France, France
Sejour All inclusive agréable
Premier séjour "all inclusive" dans cet hôtel, mais nous connaissions déjà la ville et l'emplacement. Nous avions envie de découvrir un autre hôtel de cette ville que nous apprécions, notamment pour ses plages et son arrière-pays resté assez sauvage. POINTS POSITIFS : - Beaucoup de verdure avec des plantes et arbres partout. L'hôtel est un "mini jardin tropical" ou il est agréable de se promener. - Les bungalows ne dépassent pas 1 étage. - Buffet principal correct, avec quelques spécialités grecques à chaque repas. - Restaurant principal et snack avec vue sur la mer - Wifi à l'accueil et autour des piscines - Snack plutôt complet près de la piscine principale. - Chambre nettoyée (rapidement) tous les jours. Shampoing et savons fournis. - Des chats partout, y compris dans le restaurant (mais certains vacanciers n'appréciaient pas cette présence). - Animations légères en journée. - Tables de pingpong en libre service (très souvent occupées). - Centre-ville de Chersonissos accessible à pied (environ 20-25 minutes avec des montées et descentes). - Accès à la page privée de l'hôtel sans devoir traverser la route. - Les transats étant très nombreux, on en trouve toujours un libre en cette saison. - Météo juste correcte durant notre séjour, mais légère pluie le jour de notre départ. - Prêt de serviettes de plage. - Coffre-fort dans la chambre. POINTS NEGATIFS : - Wifi payant dans les chambres. C'est un comble en 2025 de faire payer pour un accès wifi, alors que les autres hôtels à l'entour le proposent gratuitement. - Piscines glaciales en cette période. Très peu de gens osaient s'y baigner. La mer était un peu moins froide. - Nuisances sonores très présentes si les voisins sont bruyants. On entend alors certains vacanciers taper sur les murs pour faire cesser les cris, la télé trop forte, etc. - Taxe de séjour de 15€ par nuitée (vrai pour toute la Grèce à priori). Ca augmente sérieusement le prix complet du séjour. - Personnels peu souriants et peu agréables, à l'exception de ceux de l'accueil et d'un serveur. - Fermeture du snack vers 17h10, soit plus tôt que ce qui est affiché. - L'hôtel est situé sur un terrain en pente. De ce fait, il est inadapté aux personnes se déplaçant difficilement. Exemple : pour aller de la mer au restaurant principal, il y a plus de 70 marches à monter. - Les très nombreux transats sont pour la plupart très fatigués (ils sont détendus ou cassés). - Aucun vrai spectacle de qualité le soir, contrairement à d'autres hôtels à l'entour.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
A M a écrit un avis (oct. 2025)
Faux 5 étoiles - A fuir
1 - Accueil en anglais, chambre désastreuse, très éloigné, hygiène très douteuse (salle de bain année 80, draps, lits, etc.), pas de clim, obligé de demander de changer de chambre en supérieur au bout de 2 jours, l’hôtel très vieillot n'est pas honnête. Ce n'est pas un 5 étoiles, tout juste un 3 étoiles, d'ailleurs la plupart des touristes de l’hôtel ont payé un 3 étoiles donc la moitié de ce que j'ai payé, FRAM FRANCE n'est pas honnête non plus et devrait supprimer les 5 étoiles pour cet hôtel définitivement ! 2 - All inclusive de malheur : nourriture surgelé niveau cantine, eau filtrée contaminée = tourista à gogo (obliger d'acheter des bouteilles d'eau), et l'alcool payant en "extra" comme ils disent les locaux. Fumeurs devant les piscines, la bar intérieur, le seul endroit sans fumeurs, c’était la maudite cantine. 3 - Personne ne parle Français à part la petite équipe FRAM. 4 - Piscine hygiène douteuse, petite plage mais heureusement la nature est bien faite, l'eau de mer était agréable (le seul point positif du séjour) 5 - Hôtel non sécurisé car peu de touristes de l’hôtel avaient des bracelets donc le week-end les locaux bien beaufs s'introduisent gratuitement par l’accès plage et occupent les transats, piscines et nourriture. Le personnel de l’hôtel ne disait rien car c'est l'habitude. 6 - Pas d'acenseur, beaucoup d'escaliers, personnes à mobilité réduite et enfants en poussette, cet hôtel n'est pas du tout adapté pour vous et ne feront aucun effort sur place pour vous. En conclusion, nous avions payer trop cher pour un faux hôtel 5 étoiles. A fuir !
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Emilio27 a écrit un avis (oct. 2025)
Houlgate, France
Une grosse déception.
Nous avons été très déçu par cet hôtel. Le positif: un très bel emplacement. Des piscines sympa. Le négatif : Nous avons du changer de chambre, car la nuit, il y avait des fourmis dans notre lit, et le matin de l'eau sur le sol. La seconde chambre était plutôt délabrée, La fenêtre ne s'ouvre pas et à l'inverse, la porte donnant sur la terrasse, à du mal à rester fermée, à 2 reprises, en rentrant le soir d'excursion, la porte avait été laissée grande ouverte par les femmes de ménage. De plus, les lampes de chevet, ne fonctionnaient pas ainsi que des prises électriques, et d'autres accessoires. Beaucoup de transats au bord des piscines sont cassées et pas remplacés. Les petits déjeuners et les repas ne sont même pas au niveau d'une cantine. Seul l'argent des touristes les intéresse. Peu d'organisation, peu d'entretien.
Date du séjour : octobre 2025