Club Marmara Athina Palace 5* - Choix Flex
Crète, Grèce
dès 755€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 28 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Estelle T a écrit un avis (févr. 2026)
Moyen
J’avais déjà fait cet hôtel une dizaine d’années auparavant j’en gardais un bon souvenir . Il a était rénové et agrandit mais la qualité n’est plus la je trouve . J’avais souvenir d’un bon buffet et le choix est devenu très limité et de mauvaise qualité niveau cantine . La chambre était grande et plutôt bien. La piscine assez froide mais possible d’y entrer. Les animateurs donnent tout ce qu’ils peuvent mais les moyens n’étaient pas là : pas assez de boule de pétanque… manque de matériel pour les activités et vétusté . La salle de soirée (on dirait une salle de réunion froide avec des chaises alignées . ) dommage car le site est joli même si tout en pente avec beaucoup d’escaliers . Et loin de tout . ( louer une voiture pour bouger )
Date du séjour : juin 2025
christine t a écrit un avis (nov. 2025)
Hôtel athinia palace qui ne mérite pas le nom de palace ni la classification 5 étoiles
Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Nourriture, chambre pas mieux qu'un 4 étoiles voir moins bien. (Avons l'habitude de fréquenter les hôtels clubs 4 étoiles) Matelas piscine très sales. Ménage laissant à désirer (escaliers, toilettes communes, sol piscine..). Hôtel très isolé au milieu de nulle part et de très nombreux escaliers (180 marches pour aller au restaurant... à faire évidemment plusieurs fois par jour) Aucune possibilité de balade à faire à pieds. Sinon personnel agréable et belle équipe d'animation
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
claude508 a écrit un avis (oct. 2025)
Vichy, France
Très très correct
Super hôtel très accueillant et très agréable : LES + - propreté / accueil / personnel professionnel et souriant , chambre avec vue sur la mer super agréable / restauration variée et très bonne / propreté générale / séjour all incluse avec repas au restaurant à la carte et la taverne Grecque ....au TOP LES - - beaucoup de marches pour aller aux chambres / difficile de se repérer / animation malheureusement nulle / situation géographique loin de tout bref un très bon séjour
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Michel b a écrit un avis (oct. 2025)
Montpellier, France • 1 votes utiles
Bon séjour dans l ensemble, cadre , chambres , restaurants, parties communes, piscines , jardins.
Bel hôtel, très bien situé . Personnel serviable, aimable, compétant. Deux belles piscines.Spa de grande qualité.Restauration très bonne, soir, taverne et à la carte, moyenne pour le midi (à revoir pour la qualité et le restaurant du midi digne d une cantine, seul point négatif)
Date du séjour : septembre 2025
Nouthy a écrit un avis (oct. 2025)
• 1 votes utiles
Quelques améliorations à prévoir.
Personnels de l’hôtel très gentil. Localisation de l’hôtel paradisiaque. Par contre très gros point négatif: le ménage. Les parties communes telles que le lobby, la réception, bars, et restaurants d’une propreté exemplaire et d’une beauté à vous en mettre plein la vue. Concernant le ménage des chambres, c’est tout le contraire. Lors des recouches uniquement le lit est refait. Les poussières et la salle de bain/wc ne sont pas nettoyés. De plus chambre assez anciennes, un rafraîchissement devrait être refait (fuite d’eau au niveau du lavabo, joints la douche noir et non étanches ce qui met de l’eau partout dans la salle bain quand vous prenez une douche). Sans compter le fait qu’il y ait peu de rangements (une simple armoire, avec une étagère cassée du au poids du coffre fort. Nous étions là deux semaines et nous avons dû se plaindre pour avoir un ménage « convenable ». Alors qu’un palace 5 étoiles devrait se voir irréprochable. Cet hôtel ne réponds pas aux standards palace, et se trouve bien loin des standards Forbes. Ne mérite pas les cinq étoiles. N’ayant pas eu de questionnaire de satisfaction à la fin du séjour, nous mettons donc notre avis ici afin que l’hôtel en prenne connaissance et surtout réagisse en conséquence pour les futurs voyageurs.
Date du séjour : septembre 2025