Hôtel Kalia Beach Hotel 4*

basé sur 440 Avis 440 Avis
Crète, Grèce
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 1
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 2
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 3
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 4
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 5
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 6
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 7
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 8
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 9
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 10
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 11
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 12
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 13
Hôtel Kalia Beach Hotel 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Kalia Beach Hotel 4*
basé sur 440 Avis
440 Avis

Référence produit : 425426
dès 296 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 440 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jymayaux a écrit un avis (mai 2024)

Moussy-le-Neuf, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Toujours à éviter 20 ans plus tard !
Suite à une demande d'avis sur un récent séjour sur Ténérife impeccable , on nous demande notre avis sur nos expériences précédentes, et surprise de constater que presque 20 ans après notre venue en famille cet hôtel n'ait quasiment pas changé au niveau de la nourriture exécrable et très répétitive depuis tant d'années !! j'ai dû mettre la date la plus lointaine proposée, juin 2023, mais je ne peux m'empêcher d'écrire car je ne peux vraiment pas cautionner cette aberration qui perdure. Les souvenirs remontent à la surface, tant notre séjour à l'époque était désastreux au niveau "culinaire", si on peut employer ce mot. Beaucoup de clients se sont littéralement révoltés à l'époque contre la direction tellement la nourriture proposée était minimaliste, recyclée, niveau mauvaise cantine de base, même pour des clients pas difficiles, je me souviens que nos filles en pleurait, je ne comprends pas comment cet établissement peut encore être proposé par les tours opérateurs !!

Date du séjour : juin 2023

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

girafe29 a écrit un avis (sept. 2023)

Limoges, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir inadmissible
Alèse du lit avec tâches, des fourmis dans la salle de douche. Petite armoire bas de gamme pour 4 personnes. 1er repas au restaurant gratin de pâtes qui arrivait des cuisines et mis sur le buffet et servi froid très peu de choix, les tables étaient sales nous avons dû mettre des serviettes en papier avant de poser nos assiettes Rencontre avec manager heureusement un membre de ma famille parle grec après beaucoup de discussions houleuses pour lui l'état de l'alese est normal c'est pas parti au lavage nous changeons d'hôtel à 22h

Date du séjour : septembre 2023

Lamiadu49 a écrit un avis (sept. 2022)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir, après 3 semaines. Ça va être long à lire, mais ça vaut le coup d'œil.
Hôtel 2 à 3 étoiles et non 4 étoiles. Restauration très très médiocre, tous les jours pareil. Pas de poisson, pas de laitage, pas de fruits. Le matin, petit déj identique tous les jours, gratin de légumes, saucisses, et des biscottes. Les Français, allez voir ailleurs. Le midi, Entrée 5 plats, salade verte, salade avec du thon, olives, fêta, tomates, ensuite 6 plats, spaghettis, nouilles, riz, frites, gratin de légumes, pizzas et 1 viande... Côtelettes ou pignons de poulet, ou poisson pané. Et si la veille vous n'avez pas fini, retour le lendemain. Dessert : 3 au choix, 1 crème colorée douteuse, 1 gelée bleue ou verte pour les Anglais, et PASTEQUE. Et le soir.... Ben Pareil. Pas de cocktails dans le all inclusive, c'est payant 7 €, avec l'alcool local, je vous fais grace du goût, tout comme l'eau en bouteille, 1 € les 2 bouteilles de 25cl. L'après midi, les enfants ont droit à une Glace, magnifique. La piscine ferme à 19h, vos gosses sont virés du bain. Amis Français, apprenez l'anglais sinon personne ne vous parle. Accueil décevant et uniquement Anglophone. Propreté : en 3 semaines nous n'avons jamais vu la piscine être nettoyée... Les chambres ne sont pas faites tous les jours, et nous avons eu l'honneur de croiser des cafards. Conclusion : vous pouvez y dormir, si vous avez la chance d'avoir une belle chambre, elles ne sont pas toutes du même standing, et pour vous restaurer, sortez, sortez, on vous servira du poisson, de la vraie viande, et de vrais desserts. Mais ça a un coût, c'est vrai. PS: arrivé à 21h30, nous avons eu la chance la 1ère nuit, d'être logé dans un sous-sol, chambre de salariés, près des poubelles, notre voisin était le veilleur de nuit de l'accueil. Notre chambre n'était pas disponible, seulement le lendemain à 14h00. Nos 3 semaines de Vacances prenaient un vrai bon départ, avec un prix non négligeable, et des dépenses de restauration à l'extérieur pour avoir le plaisir de déjeuner ou dîner de la vraie cuisine. MERCI KALIA BEACH et à son Patron, qui passait ses soirées à couper et peser la viande ( photos à l'appui), et livrer le restaurant la marchandise dans des sacs poubelles noirs dans le coffre de sa Mercedes.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

katyk847 a écrit un avis (août 2021)

Villemandeur, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen
Bien mais vaut un 3 étoiles et non pas 4 étoiles Salle de bain vieillotes Gros gros point négatif la restauration : plats répétitifs, tous les jours quasiment pareil , qualité assez basse , pas ou peu de dessert mis à part la pastèque chaque jour … Déçue !!

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En couple

ghislaine d a écrit un avis (juil. 2021)

Fresnes, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
un 3 étoiles et non 4 étoiles
la chambre est jolie, il y a un balcon vue sur le jardin il ne parle pas français et font aucun effort vous renseigner quand on a besoin a la réception, ils sont aimables à la restauration, aucun sourire, aucune amabilité, les repas sont répétitifs, , les jus de fruits industriels, ils sont radins en vous servant j'ai voulu avoir de l'alcool pour me désinfecter, à la réception, c'était un homme grisonnant, qui m'a répondu, ce n'est pas possible j'ai trouvé un cafard dans la salle bain

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : Voyage solo

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Un hôtel 4* récemment rénové
En couple ou en famille
Idéalement situe pour découvrir la Crete


On aime

  • La plage à 100 m
  • L'ambiance familiale
  • La formule « Tout compris »

Présentation

Bienvenue au Kalia Beach Hôtel 4* !  Situé dans le charmant village de Kato Gouves, en bord de mer, l'hôtel offre des chambres élégantes avec vue sur la mer ou les jardins. Avec une piscine extérieure et un restaurant principal proposant une cuisine locale et internationale, l'hôtel offre un séjour relaxant et confortable dans un cadre méditerranéen. La formule « Tout compris » vous permettra de profiter pleinement de cette escapade balnéaire.

Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays,  que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !


À proximité :

  • Plage (env. 100 m)
  • Plage de Gouves (env. 1,2 km)
  • Plage de Gournes (env. 1,2 km)
  • Port de Gouves (env. 300 m)
  • Cretaquarium (env. 2 km)
  • Village de Gouves (env. 3 km)
  • Héraklion (env. 17 km)
  • Aéroport International d'Héraklion (env. 15 km)

Hébergement

Le Kalia Beach Hotel 4* dispose de 86 chambres spacieuses, à la décoration épurée.  

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision écran plat avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Chambre Supérieure
    Superficie : 18 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
  • Chambre Famille Supérieure
    Superficie : 24 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes avec 2 enfants maximum

La Chambre Famille Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.

  • Chambre Double Promo
    Superficie : 18 m² - Capacité : 2 adultes maximum
La Chambre Double Promo dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.

  • Chambre Individuelle
    Superficie : 18 m² - Capacité : 1 adulte maximum
La Chambre Individuelle dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure.

  • Chambre Deluxe 
Superficie : 20 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
La Chambre Deluxe dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure. 

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris » comprenant les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners et une sélection de snacks et boissons locales et internationales alcoolisées ou non. Sous forme de buffet varié avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, prenez tous vos repas au restaurant principal.

  • De 15h à 18h, profitez d'une pause snack pour déguster des glaces et diverses collations différentes chaque jour.
  • Le bar principal vous accueille toute la journée pour siroter de délicieux cocktails, boissons fraiches et boissons chaudes.

Sports et Loisirs

  • Plage aménagée de chaises longues et parasols (route à traverser)
  • Piscine extérieure d'eau douce
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Tennis de table
  • Basket électronique
  • Air hockey
  • Espace enfants : aire de jeux, piscine d'eau douce, jeux…

Avec participation (€) :

  • Billard
  • Activités et sports nautiques (à proximité) : sports nautiques, bateau à pédales, planche à voile, canoë…

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Espace TV
  • Parking

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service médical
  • Garde d'enfants
  • Location de voitures

Information(s) pratique(s)

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel) est à régler sur place.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas, snacks et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris» (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 440 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

jymayaux a écrit un avis (mai 2024)

Moussy-le-Neuf, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Toujours à éviter 20 ans plus tard !
Suite à une demande d'avis sur un récent séjour sur Ténérife impeccable , on nous demande notre avis sur nos expériences précédentes, et surprise de constater que presque 20 ans après notre venue en famille cet hôtel n'ait quasiment pas changé au niveau de la nourriture exécrable et très répétitive depuis tant d'années !! j'ai dû mettre la date la plus lointaine proposée, juin 2023, mais je ne peux m'empêcher d'écrire car je ne peux vraiment pas cautionner cette aberration qui perdure. Les souvenirs remontent à la surface, tant notre séjour à l'époque était désastreux au niveau "culinaire", si on peut employer ce mot. Beaucoup de clients se sont littéralement révoltés à l'époque contre la direction tellement la nourriture proposée était minimaliste, recyclée, niveau mauvaise cantine de base, même pour des clients pas difficiles, je me souviens que nos filles en pleurait, je ne comprends pas comment cet établissement peut encore être proposé par les tours opérateurs !!

Date du séjour : juin 2023

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

girafe29 a écrit un avis (sept. 2023)

Limoges, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir inadmissible
Alèse du lit avec tâches, des fourmis dans la salle de douche. Petite armoire bas de gamme pour 4 personnes. 1er repas au restaurant gratin de pâtes qui arrivait des cuisines et mis sur le buffet et servi froid très peu de choix, les tables étaient sales nous avons dû mettre des serviettes en papier avant de poser nos assiettes Rencontre avec manager heureusement un membre de ma famille parle grec après beaucoup de discussions houleuses pour lui l'état de l'alese est normal c'est pas parti au lavage nous changeons d'hôtel à 22h

Date du séjour : septembre 2023

Lamiadu49 a écrit un avis (sept. 2022)

• 3 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir, après 3 semaines. Ça va être long à lire, mais ça vaut le coup d'œil.
Hôtel 2 à 3 étoiles et non 4 étoiles. Restauration très très médiocre, tous les jours pareil. Pas de poisson, pas de laitage, pas de fruits. Le matin, petit déj identique tous les jours, gratin de légumes, saucisses, et des biscottes. Les Français, allez voir ailleurs. Le midi, Entrée 5 plats, salade verte, salade avec du thon, olives, fêta, tomates, ensuite 6 plats, spaghettis, nouilles, riz, frites, gratin de légumes, pizzas et 1 viande... Côtelettes ou pignons de poulet, ou poisson pané. Et si la veille vous n'avez pas fini, retour le lendemain. Dessert : 3 au choix, 1 crème colorée douteuse, 1 gelée bleue ou verte pour les Anglais, et PASTEQUE. Et le soir.... Ben Pareil. Pas de cocktails dans le all inclusive, c'est payant 7 €, avec l'alcool local, je vous fais grace du goût, tout comme l'eau en bouteille, 1 € les 2 bouteilles de 25cl. L'après midi, les enfants ont droit à une Glace, magnifique. La piscine ferme à 19h, vos gosses sont virés du bain. Amis Français, apprenez l'anglais sinon personne ne vous parle. Accueil décevant et uniquement Anglophone. Propreté : en 3 semaines nous n'avons jamais vu la piscine être nettoyée... Les chambres ne sont pas faites tous les jours, et nous avons eu l'honneur de croiser des cafards. Conclusion : vous pouvez y dormir, si vous avez la chance d'avoir une belle chambre, elles ne sont pas toutes du même standing, et pour vous restaurer, sortez, sortez, on vous servira du poisson, de la vraie viande, et de vrais desserts. Mais ça a un coût, c'est vrai. PS: arrivé à 21h30, nous avons eu la chance la 1ère nuit, d'être logé dans un sous-sol, chambre de salariés, près des poubelles, notre voisin était le veilleur de nuit de l'accueil. Notre chambre n'était pas disponible, seulement le lendemain à 14h00. Nos 3 semaines de Vacances prenaient un vrai bon départ, avec un prix non négligeable, et des dépenses de restauration à l'extérieur pour avoir le plaisir de déjeuner ou dîner de la vraie cuisine. MERCI KALIA BEACH et à son Patron, qui passait ses soirées à couper et peser la viande ( photos à l'appui), et livrer le restaurant la marchandise dans des sacs poubelles noirs dans le coffre de sa Mercedes.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

katyk847 a écrit un avis (août 2021)

Villemandeur, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Moyen
Bien mais vaut un 3 étoiles et non pas 4 étoiles Salle de bain vieillotes Gros gros point négatif la restauration : plats répétitifs, tous les jours quasiment pareil , qualité assez basse , pas ou peu de dessert mis à part la pastèque chaque jour … Déçue !!

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En couple

ghislaine d a écrit un avis (juil. 2021)

Fresnes, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
un 3 étoiles et non 4 étoiles
la chambre est jolie, il y a un balcon vue sur le jardin il ne parle pas français et font aucun effort vous renseigner quand on a besoin a la réception, ils sont aimables à la restauration, aucun sourire, aucune amabilité, les repas sont répétitifs, , les jus de fruits industriels, ils sont radins en vous servant j'ai voulu avoir de l'alcool pour me désinfecter, à la réception, c'était un homme grisonnant, qui m'a répondu, ce n'est pas possible j'ai trouvé un cafard dans la salle bain

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : Voyage solo

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités