Hôtel Mediterraneo 4*

Crète, Grèce
Hôtel Mediterraneo 4* - 1
Hôtel Mediterraneo 4* - 2
Hôtel Mediterraneo 4* - 3
Hôtel Mediterraneo 4* - 4
Hôtel Mediterraneo 4* - 5
Hôtel Mediterraneo 4* - 6
Hôtel Mediterraneo 4* - 7
Hôtel Mediterraneo 4* - 8
Hôtel Mediterraneo 4* - 9
Hôtel Mediterraneo 4* - 10
Hôtel Mediterraneo 4* - 11
Hôtel Mediterraneo 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Mediterraneo 4* Référence produit : 499943
dès 363 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
363 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • Proche de la ville animée
  • En couple ou en famille
  • Idéalement situé pour découvrir la Crète

On aime

  • Proche de la ville animée
  • En couple ou en famille
  • Idéalement situé pour découvrir la Crète 

Présentation

Bienvenue au Mediterraneo hôtel 4* : idéalement situé à seulement 1 km du centre-ville d'Hersonissos, offre le mariage parfait entre proximité urbaine et sérénité. Dans cet écrin de tranquillité, l'intimité est préservée, permettant de se ressourcer en toute quiétude. Le luxe imprègne chaque recoin de cet établissement, offrant un confort exceptionnel. Enfin, la vue panoramique imprenable sur la mer Méditerranée crée une expérience visuelle à couper le souffle, transformant chaque séjour en une expérience inoubliable.

Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

À proximité :                                                                                  

  • Centre-ville d'Hersonissos (env. 1 km)
  • Station de bus (env.100 m)
  • Lixnostatis Folk Museum (env. 200 m)
  • Star Beach (env. 650 m)
  • Drapano Beach (env. 800 m)
  • Golden Beach (env. 1,2 km)
  • Plage de Glaros (env. 1,3 km)
  • Plage de Stalida (env. 1,6 km)
  • Aquarium Aquaworld (env. 2,4 km)
  • Musée Nikos Kazantzakis (env. 20 km)
  • Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis (env. 20 km)

Hébergement

Le Mediterraneo Hôtel dispose de 314 chambres confortables de style village crétois, chacune de ces chambres est décorée individuellement dans des tons doux inspirés de la nature locale.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et toilettes
  • Réfrigérateur

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Wifi

Chambre Double Standard Vue Mer Latérale

Superficie : environ 25 m² Capacité : 3 adultes

Suite Junior Vue Mer Latérale

Superficie : 32 m² Capacité : 4 adultes

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners sous forme de buffet avec une sélection de boissons et de snacks. La formule se termine au moment du départ.

  • Le Restaurant principal Méditerranéen vous accueille pour une cuisine traditionnelle crétoise et internationale sous forme de buffet.

Petit-déjeuner de 7h30 à 9h30

Déjeuner de 12h30 à 14h30

Dîner de 18h30 à 21h30

  • Restaurant-snack Olive Garden

Collations, salades et des repas légers sur buffet au bord de l'une des piscines.

11h00 à 17h00

  • Bars

1 lobby bar avec 1 bar terrasse ouverte et 1 bar piscine disponibles.

Horaires tout compris des bars : 11h00 à 23h00

Avec participation (€) :

  • Boissons en bouteille (vin, bière et eau)

Sports & Loisirs

  • Plage
  • 2 piscines extérieurs principales avec 1 piscine extérieur pour enfants séparée chacune
  • Salle de fitness
  • Terrain de tennis, football 5x
  • Beach volley
  • Mini Parc Aquatique : 2 toboggans aquatiques pour adultes, et un bassin séparé avec jeux aquatiques pour les enfants

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être : sauna, bain à remous,  hammam, soins mains/pieds, massages.
  • Salle de jeu avec billards

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuits dans les espaces en commun
  • Chaises longues et Parasols en bord de piscine
  • Salle de réunion
  • Salle de conférence

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voiture

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 3 € par chambre et par nuit montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.