Crète, Grèce
Hôtel Mediterraneo 4* - 1
Hôtel Mediterraneo 4* - 2
Hôtel Mediterraneo 4* - 3
Hôtel Mediterraneo 4* - 4
Hôtel Mediterraneo 4* - 5
Hôtel Mediterraneo 4* - 6
Hôtel Mediterraneo 4* - 7
Hôtel Mediterraneo 4* - 8
Hôtel Mediterraneo 4* - 9
Hôtel Mediterraneo 4* - 10
Hôtel Mediterraneo 4* - 11
Hôtel Mediterraneo 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Mediterraneo 4*
basé sur 2926 Avis
2926 Avis

Référence produit : 499943
dès 349 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 2926 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Xavier D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nous convient très bien
2eme fois en 2 ans dans cette hôtel idéalement situé à proximité des attractions et du centre ville (15 mn à pied) Chambre rénovée confortable avec vue mer Restauration variée et de bonne qualité Personnel globalement agréable. Spéciale dédicace à Eva qui est le rayon de soleil du restaurant

Date du séjour : mai 2025

Peggy S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Honteux, miteux, dégueu... A fuir!!!
Suite à notre séjour en Crète à l'hôtel Mediterraneo de Hersonissos soi-disant 4 étoiles, voici notre retour. Nous sommes extrêmement mécontents, insatisfaits et très en colère d'avoir dépensé une telle somme pour un soi-disant 4 étoiles et ses prestations plus que minables. Pour commencer, nous avons réservé notre séjour sur internet, les bagages en soute étaient inclus à l'aller mais pas de poids indiqué. Pour le retour nous avons réglé les bagages en soute pour 23 kg par personne. Quelle surprise de recevoir par la suite notre carnet de voyage y indiquant 15 kg par bagage et par personne pour l'aller soit 24 kg en moins au total par rapport au retour. Nous avons donc dû payer pour un bagage supplémentaire de 15 kg pour un montant de 40€ que nous ne pouvions pas ramener au retour car étant limité à 3 bagages. Arrivés à l'aéroport d'Héraklion, les tapis roulants d'arrivée de bagages se sont soudainement arrêtés, nous obligeant, à nos risques et périls, à aller les récupérer nous même en hauteur voir pour certains à devoir rentrer dans le tunnel pour récupérer leurs valises. Nous précisons que l'aéroport était vide et qu'il n'y avait aucun personnel, il était pourtant 15h30! Après avoir récupéré nos valises et étant toujours en vie, nous nous sommes retrouvés livrés à nous même car aucun référent nous attendait sur place. Il a fallu nous débrouiller tout seul et c'est une référente de l'agence de voyage FRAM qui nous a guidé et qui nous a permis de retrouver notre car qui partait sans nous. Peut-être aurions nous dû partir avec FRAM? Arrivés à l'hôtel, aucun bracelet permettant de différencier les personnes de l'hôtel des personnes extérieures. Nous avons vu de nos yeux des personnes extérieures venir profiter des piscines, du restaurant et du bar le tout à nos frais. Une jeune touriste anglaise a été victime de ce genre d'individus en se faisant voler son sac comportant son téléphone, son passeport, son argent... Voici l'ambiance dans laquelle nos vacances se sont déroulées. La chambre... Il faut savoir que nous avions qu'une clé pour soit fermer la porte de notre chambre soit avoir l'électricité. Qui de nos jours utilise encore des clés? Nous avons l'habitude de voyager et cela fait au moins 20 ans que les clés ne sont plus utilisées. Aujourd'hui se sont des cartes magnétiques qui sont données surtout pour un 4 étoiles !! Le frigo de la chambre vide à notre arrivée ne comprenant même pas une bouteille d'eau pour nous désaltérer! Le sol était dans état pitoyable, des cheveux sur les taies d'oreillers, des draps troués, aucune alaise sur les lits, des poils pubiens sur la cuvette des toilettes bref, une honte pour un 4 étoiles. Pour accéder à la baignoire, il faut enjamber les WC., du jamais vu! Pour couronner le tout l'évacuation de l'eau se faisait sur le sol de la SDB, conclusion nous étions les pieds dans l"eau constamment!! Les meubles étaient des années 70. Aucun rangement, nous avons vécu dans nos valises... Pas de pancarte à mettre sur la porte pour être tranquille le matin. Et pour couronner le tout, une vue incroyable sur les poubelles de l'hôtel avec un magnifique réveil tous les matin à 6h par les camions poubelles puis à 6h45 par la blanchisserie puis 7h par le service de restauration !!!! Le ALL INCLUSIVE !!! belle invention quand c'est vraiment le cas !!! au choix seulement du cola coupé à l'eau, idem pour les soi-disant jus de fruits et seulement 3 alcools au choix. Tous les cocktails étaient payants (6.50€) et un vulgaire mélange de cola coupé à l'eau avec du rhum nous était facturé car considéré comme un cocktail. Nous étions donc obligés de commander un cola d'un côté et un rhum de l'autre pour faire nos mélange nous même afin de nous éviter une facture. Pour info un vrai coca-cola (avec des bulles)était facturé 4€ Encore une fois une honte pour un 4 étoiles !! L'eau provenant des distributeurs d'eau était chlorée à tel point que imbuvable. Une honte pour un 4 étoiles!! Les repas étaient froids même en début de service. En ce qui concerne les photos qui sont sur votre catalogue internet, elles ne reflètent absolument pas la réalité. Par exemple, les 2 piscines sont séparées pour une route et un rond-point. Il fallait donc accompagner notre fille à chaque fois pour éviter qu'elle se fasse percuter par un véhicule. Notre fille ne pouvait donc pas circuler librement et en toute sécurité dans ce complexe hôtelier, ce qui n'a jamais été le cas dans nos précédents séjours. Les piscines et notamment celle avec toboggan ne sont pas surveillées. Ce qui est inadmissible surtout lorsqu'on voit tous les accidents qu'il y eu en l'espace d'une semaine. Du jamais vu !!! L'hôtel et la vue sur la mer... Nous avons longtemps cherché à savoir comment y accéder. Nous avons finalement compris que nous avions que 2 options: soit traverser la 4 voies en espérant arriver de l'autre côté en vie, soit utiliser un tunnel d'1m30 de haut nous obligeant presque à nous mettre à 4 pattes pour y accéder. Nous sommes habitués à voyager, notamment dans des 4 étoiles, et nous ne sommes pas du genre à nous plaindre. Pour vous prouver que nos remarques sont fondées, vous trouverez en pièce jointe plusieurs photos. Résultat nous avons passé 1 semaine dans un hôtel miteux 2 étoiles max et sommes revenus plus fatigués que quand nous sommes arrivés! Fuyez vraiment cet hôtel qui est un vrai cauchemard!!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cindy c a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Dégouté
Dégouté de cette hôtel qui te fai rêver sur internet c pas la même en vrai personne de accueil et du restaurant très désagréable toujour pareille à manger une cantine en exclusif un ver d'eau avec de la grenadine payent du jamais vue les chambre son nettoyer que en surface pas de animations je vous recommande pas on vous dit chambre vue sur mer c pas vrai

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jannick-Belgique a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Garderons un bon souvenir
Nous avons apprécié notre séjour. Hôtel très agréable pour les personnes qui n'ont pas peur des dénivelés. Les différents bâtiments accessibles par une route pentue ou des marches sont typiques et ont leur charme. Buffets variés et remplis au fur et à mesure. Massages bien agréables et d'un prix correct au Spa, avec Chara et Stauros tous deux pro et sympa. Eva au restaurant et Marianna au bar sont très efficaces, à l'écoute, charmantes et adorables.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Paradise01072914681 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nous avons apprécié
Nous garderons un bon souvenir de l'hôtel. Belle vue de la chambre. Nous avons apprécié la chambre qui comportait 2 espaces séparées pour les lits. Hôtel très propre. Buffets variés et bien pourvus quelle que soit l'heure. Très agréable de prendre les repas en terrasse. Bon accueil en particulier d'Eva au restaurant et de Marianna au bar qui sont adorables.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Proche de la ville animée
  • En couple ou en famille
  • Idéalement situé pour découvrir la Crète 

Présentation

Bienvenue au Mediterraneo hôtel 4* : idéalement situé à seulement 1 km du centre-ville d’Hersonissos, offre le mariage parfait entre proximité urbaine et sérénité. Dans cet écrin de tranquillité, l'intimité est préservée, permettant de se ressourcer en toute quiétude. Le luxe imprègne chaque recoin de cet établissement, offrant un confort exceptionnel. Enfin, la vue panoramique imprenable sur la mer Méditerranée crée une expérience visuelle à couper le souffle, transformant chaque séjour en une expérience inoubliable.


Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d’une histoire et d’une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d’Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C’est dans l’arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d’oliviers s’offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l’hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !



À proximité :                                                                                  

  • Centre-ville d’Hersonissos (env. 1 km)
  • Station de bus (env.100 m)
  • Lixnostatis Folk Museum (env. 200 m)
  • Star Beach (env. 650 m)
  • Drapano Beach (env. 800 m)
  • Golden Beach (env. 1,2 km)
  • Plage de Glaros (env. 1,3 km)
  • Plage de Stalida (env. 1,6 km)
  • Aquarium Aquaworld (env. 2,4 km)
  • Musée Nikos Kazantzakis (env. 20 km)
  • Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis (env. 20 km)

Hébergement

Le Mediterraneo Hôtel dispose de 314 chambres confortables de style village crétois, chacune de ces chambres est décorée individuellement dans des tons doux inspirés de la nature locale.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et toilettes
  • Réfrigérateur




Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Wifi



Chambre Double Standard Vue Mer Latérale

Superficie : environ 25 m² Capacité : 3 adultes

 

Suite Junior Vue Mer Latérale

Superficie : 32 m² Capacité : 4 adultes

Chambre Individuelle

Superficie : environ 20 m² Capacité : 1 adulte

 

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners sous forme de buffet avec une sélection de boissons et de snacks. La formule se termine au moment du départ.


  • Le Restaurant principal Méditerranéen vous accueille pour une cuisine traditionnelle crétoise et internationale sous forme de buffet.

Petit-déjeuner de 7h30 à 9h30

Déjeuner de 12h30 à 14h30

Dîner de 18h30 à 21h30

 

  • Restaurant-snack Olive Garden

Collations, salades et des repas légers sur buffet au bord de l’une des piscines.

11h00 à 17h00

 

  • Bars

1 lobby bar avec 1 bar terrasse ouverte et 1 bar piscine disponibles.

Horaires tout compris des bars : 11h00 à 23h00



Avec participation (€) :

 

  • Boissons en bouteille (vin, bière et eau)

Sports & Loisirs

  • Plage
  • 2 piscines extérieurs principales avec 1 piscine extérieur pour enfants séparée chacune
  • Salle de fitness
  • Terrain de tennis, football 5x
  • Beach volley
  • Mini Parc Aquatique : 2 toboggans aquatiques pour adultes, et un bassin séparé avec jeux aquatiques pour les enfants

 

Avec participation (€) :

 

  • Espace Spa et bien-être : sauna, bain à remous,  hammam, soins mains/pieds, massages.
  • Salle de jeu avec billards

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuits dans les espaces en commun
  • Chaises longues et Parasols en bord de piscine
  • Salle de réunion
  • Salle de conférence



Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Location de voiture

Le prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) (escale possible à l’aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus».

Le prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
- Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis
- Les assurances complémentaires facultatives.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l’hôtel) est à régler sur place.




  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus».

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 2926 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Xavier D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nous convient très bien
2eme fois en 2 ans dans cette hôtel idéalement situé à proximité des attractions et du centre ville (15 mn à pied) Chambre rénovée confortable avec vue mer Restauration variée et de bonne qualité Personnel globalement agréable. Spéciale dédicace à Eva qui est le rayon de soleil du restaurant

Date du séjour : mai 2025

Peggy S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Honteux, miteux, dégueu... A fuir!!!
Suite à notre séjour en Crète à l'hôtel Mediterraneo de Hersonissos soi-disant 4 étoiles, voici notre retour. Nous sommes extrêmement mécontents, insatisfaits et très en colère d'avoir dépensé une telle somme pour un soi-disant 4 étoiles et ses prestations plus que minables. Pour commencer, nous avons réservé notre séjour sur internet, les bagages en soute étaient inclus à l'aller mais pas de poids indiqué. Pour le retour nous avons réglé les bagages en soute pour 23 kg par personne. Quelle surprise de recevoir par la suite notre carnet de voyage y indiquant 15 kg par bagage et par personne pour l'aller soit 24 kg en moins au total par rapport au retour. Nous avons donc dû payer pour un bagage supplémentaire de 15 kg pour un montant de 40€ que nous ne pouvions pas ramener au retour car étant limité à 3 bagages. Arrivés à l'aéroport d'Héraklion, les tapis roulants d'arrivée de bagages se sont soudainement arrêtés, nous obligeant, à nos risques et périls, à aller les récupérer nous même en hauteur voir pour certains à devoir rentrer dans le tunnel pour récupérer leurs valises. Nous précisons que l'aéroport était vide et qu'il n'y avait aucun personnel, il était pourtant 15h30! Après avoir récupéré nos valises et étant toujours en vie, nous nous sommes retrouvés livrés à nous même car aucun référent nous attendait sur place. Il a fallu nous débrouiller tout seul et c'est une référente de l'agence de voyage FRAM qui nous a guidé et qui nous a permis de retrouver notre car qui partait sans nous. Peut-être aurions nous dû partir avec FRAM? Arrivés à l'hôtel, aucun bracelet permettant de différencier les personnes de l'hôtel des personnes extérieures. Nous avons vu de nos yeux des personnes extérieures venir profiter des piscines, du restaurant et du bar le tout à nos frais. Une jeune touriste anglaise a été victime de ce genre d'individus en se faisant voler son sac comportant son téléphone, son passeport, son argent... Voici l'ambiance dans laquelle nos vacances se sont déroulées. La chambre... Il faut savoir que nous avions qu'une clé pour soit fermer la porte de notre chambre soit avoir l'électricité. Qui de nos jours utilise encore des clés? Nous avons l'habitude de voyager et cela fait au moins 20 ans que les clés ne sont plus utilisées. Aujourd'hui se sont des cartes magnétiques qui sont données surtout pour un 4 étoiles !! Le frigo de la chambre vide à notre arrivée ne comprenant même pas une bouteille d'eau pour nous désaltérer! Le sol était dans état pitoyable, des cheveux sur les taies d'oreillers, des draps troués, aucune alaise sur les lits, des poils pubiens sur la cuvette des toilettes bref, une honte pour un 4 étoiles. Pour accéder à la baignoire, il faut enjamber les WC., du jamais vu! Pour couronner le tout l'évacuation de l'eau se faisait sur le sol de la SDB, conclusion nous étions les pieds dans l"eau constamment!! Les meubles étaient des années 70. Aucun rangement, nous avons vécu dans nos valises... Pas de pancarte à mettre sur la porte pour être tranquille le matin. Et pour couronner le tout, une vue incroyable sur les poubelles de l'hôtel avec un magnifique réveil tous les matin à 6h par les camions poubelles puis à 6h45 par la blanchisserie puis 7h par le service de restauration !!!! Le ALL INCLUSIVE !!! belle invention quand c'est vraiment le cas !!! au choix seulement du cola coupé à l'eau, idem pour les soi-disant jus de fruits et seulement 3 alcools au choix. Tous les cocktails étaient payants (6.50€) et un vulgaire mélange de cola coupé à l'eau avec du rhum nous était facturé car considéré comme un cocktail. Nous étions donc obligés de commander un cola d'un côté et un rhum de l'autre pour faire nos mélange nous même afin de nous éviter une facture. Pour info un vrai coca-cola (avec des bulles)était facturé 4€ Encore une fois une honte pour un 4 étoiles !! L'eau provenant des distributeurs d'eau était chlorée à tel point que imbuvable. Une honte pour un 4 étoiles!! Les repas étaient froids même en début de service. En ce qui concerne les photos qui sont sur votre catalogue internet, elles ne reflètent absolument pas la réalité. Par exemple, les 2 piscines sont séparées pour une route et un rond-point. Il fallait donc accompagner notre fille à chaque fois pour éviter qu'elle se fasse percuter par un véhicule. Notre fille ne pouvait donc pas circuler librement et en toute sécurité dans ce complexe hôtelier, ce qui n'a jamais été le cas dans nos précédents séjours. Les piscines et notamment celle avec toboggan ne sont pas surveillées. Ce qui est inadmissible surtout lorsqu'on voit tous les accidents qu'il y eu en l'espace d'une semaine. Du jamais vu !!! L'hôtel et la vue sur la mer... Nous avons longtemps cherché à savoir comment y accéder. Nous avons finalement compris que nous avions que 2 options: soit traverser la 4 voies en espérant arriver de l'autre côté en vie, soit utiliser un tunnel d'1m30 de haut nous obligeant presque à nous mettre à 4 pattes pour y accéder. Nous sommes habitués à voyager, notamment dans des 4 étoiles, et nous ne sommes pas du genre à nous plaindre. Pour vous prouver que nos remarques sont fondées, vous trouverez en pièce jointe plusieurs photos. Résultat nous avons passé 1 semaine dans un hôtel miteux 2 étoiles max et sommes revenus plus fatigués que quand nous sommes arrivés! Fuyez vraiment cet hôtel qui est un vrai cauchemard!!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cindy c a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Dégouté
Dégouté de cette hôtel qui te fai rêver sur internet c pas la même en vrai personne de accueil et du restaurant très désagréable toujour pareille à manger une cantine en exclusif un ver d'eau avec de la grenadine payent du jamais vue les chambre son nettoyer que en surface pas de animations je vous recommande pas on vous dit chambre vue sur mer c pas vrai

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jannick-Belgique a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Garderons un bon souvenir
Nous avons apprécié notre séjour. Hôtel très agréable pour les personnes qui n'ont pas peur des dénivelés. Les différents bâtiments accessibles par une route pentue ou des marches sont typiques et ont leur charme. Buffets variés et remplis au fur et à mesure. Massages bien agréables et d'un prix correct au Spa, avec Chara et Stauros tous deux pro et sympa. Eva au restaurant et Marianna au bar sont très efficaces, à l'écoute, charmantes et adorables.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Paradise01072914681 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nous avons apprécié
Nous garderons un bon souvenir de l'hôtel. Belle vue de la chambre. Nous avons apprécié la chambre qui comportait 2 espaces séparées pour les lits. Hôtel très propre. Buffets variés et bien pourvus quelle que soit l'heure. Très agréable de prendre les repas en terrasse. Bon accueil en particulier d'Eva au restaurant et de Marianna au bar qui sont adorables.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités