Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4*

basé sur 1406 Avis 1406 Avis
Crète, Grèce
Travelers Choice
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 1
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 2
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 3
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 4
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 5
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 6
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 7
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 8
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 9
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 10
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 11
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 12
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 13
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 14
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 15
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 16
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 17
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 18
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 19
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 20
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 21
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 22
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 23
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 24
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 25
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 26
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 27
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 28
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 29
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 30
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 31
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 32
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 33
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 34
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 35
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 36
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 37
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 38
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 39
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 40
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 41
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 42
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4* - 43
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
43
Hôtel Tui Suneo Chrissi Amoudia 4*
basé sur 1406 Avis
1406 Avis

Référence produit : 497325
dès 444 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 04 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1406 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FrancoiseL427 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Séjour mitigé
Buffet varié, personnel agréable et serviable, chambre propre, site charmant. Bémol le bruit Pas moyen de se reposer notre chambre vue sur mer qui donnait sur un montant en métal, avec toutes les animations et les spectacles justes sous nos fenêtres. Et une espèce de remplissage de cuve d'eau tous les matins dès potron minet Des vacances fatigantes de par cet état de choses

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal g a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
pas trop le top quand même
séjour mitigé pour cet hôtel points positifs: chambre très bien et propre (rénovée) mais salle de bain trop petite cadre de l'hôtel propre et assez bien aménagé surtout pour les enfants au niveau de la piscine personnel aimable ,merci à tom animateur francophone hôtel à 25 minutes de l'aéroport points négatifs: restaurant bruyant et nourriture répétitive manque de poisson alcool au bar pour certains imbuvables ou trop sucrés plage très petite avec cailloux, impossible de louer un parasol et un transat Hôtel sur la trajectoire de l'aéroport, avion qui passe toutes les 15 mm en moyenne et à basse altitude client des pays de l'Est et autres bruyants et manquants d'éducation, gobelets et assiettes et autres détritus autour des transats bref nous sommes un peu déçus de notre premier séjour en Crête

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laura B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Massage incroyable
J’ai pris le massage de 60 min, je me suis faites masser par Doxa, une femme très gentille, attentionnée qui fait très bien son travail, massage incroyable !

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover59115802785 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Nous avons passé 2 semaines fantastique dans cet établissement. Le personnel, le cadre et l'hôtel est top . Mention spéciale pour le personnel du restaurant , Thomas l'animateur et pour le petit monsieur qui apporte les valises dans les chambres. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Jade D a écrit un avis (juin 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Séjour très décevant. Hotel loin d’un 4 étoiles.
Absolument décevant. Nous venons tout juste de rentrer d’une semaine passée à l’hôtel Chrissi Amoudia, et nous sommes vraiment très tristes de notre voyage. Nous n’avions pas prévu de partir cette année, mais finalement, nous nous sommes décidés à réserver une petite semaine en last minute. Bien évidemment, nous ne nous attendions pas à un hôtel de luxe, mais tout de même… L’établissement est classé 4 étoiles, et honnêtement, je ne comprends pas comment ce classement a pu être attribué. Il y a, selon moi, des étoiles en trop. À notre arrivée, un monsieur très sympathique et souriant nous a accompagnés jusqu’à notre chambre — un bon point que je tiens à souligner. J’avais réservé une chambre avec vue sur mer (et payé un supplément de 67 €) afin de faire une surprise à mon compagnon. Mais à notre arrivée, quelle déception. La chambre n’était pas vraiment jolie, mais à la limite, ce n’était pas un problème : nous savions que nous y serions uniquement pour dormir. En revanche, en entrant dans la salle de bain… Elle était déjà très vieillotte — mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ce qui m’a choquée, c’est l’état de propreté : • Des cheveux dans la douche, • La lunette des toilettes trop petite et jaunie par le temps, • Le porte-papier toilette rouillé et sale, • Les serviettes avec des taches. Et la fameuse “vue mer” ? Très minime… Par contre, une vue directe sur la scène de spectacle, avec des animations bruyantes de 20h30 à 23h. Autant dire qu’il était difficile de se reposer. En ouvrant le lit, nous découvrons une tache suspecte… 🫟 Nous nous rendons immédiatement à l’accueil pour signaler que la chambre est dans un état inacceptable. Malheureusement, aucune réelle réaction de la part du réceptionniste, qui avait plutôt l’air perdu. Mon compagnon lui demande alors s’il est possible d’avoir une chambre rénovée en guise de dédommagement. Il nous répond que oui… mais avec un supplément de 20 € par nuit ! Sachant que j’avais déjà payé 67 € pour la vue mer, cela aurait porté le total à près de 120 € supplémentaires. Hors de question. Il nous propose alors de changer de chambre le lendemain. Nous acceptons. Nous déposons également une plainte auprès de TUI pour le manque d’hygiène. À leur crédit, ils nous ont remboursé 100 € en guise de geste commercial. Personnellement, je trouve que ce n’est pas suffisant, mais c’est déjà ça. Le lendemain, nous sommes déplacés dans une autre chambre. Un peu mieux, certes, mais encore une fois, au niveau de l’hygiène, c’est loin d’être satisfaisant. Les draps sont changés seulement après trois jours, et là encore, ils présentaient des taches, visiblement anciennes. Pour un hôtel 4 étoiles, ce n’est pas acceptable : on ne garde pas des draps tachés, on les remplace. Concernant les repas : quasiment les mêmes plats tous les jours, pas très savoureux, et peu de choix. Les desserts sont servis comme à la cantine, sans aucune présentation. Les cocktails ? Imbuvables. Nous étions en formule all-in, mais nous avons bu de la limonade tout le séjour, faute de mieux. Je me suis posé la question : est-ce nous qui sommes trop exigeants ? Mais en discutant avec d’autres francophones sur place, tous partageaient le même ressenti. Nous rentrons de vacances contents… mais uniquement de retrouver notre maison. C’est triste à dire, mais c’est la réalité. Je tiens quand même à mentionner les quelques points positifs : • Le personnel du restaurant est très sympathique et souriant. • La dame de l’accueil également très agréable. • L’extérieur de l’hôtel a du potentiel : les jardins sont bien entretenus, les fleurs sont jolies, et la vue depuis le restaurant est agréable. • Le buffet a été rénové et le cadre reste plaisant. Mais voilà… une semaine de vacances, notre seule de l’année, pour en revenir avec de la tristesse et de la déception, c’est dur à avaler. Je pense qu’il est essentiel de revoir le nombre d’étoiles attribué à cet hôtel, ainsi que de sérieusement améliorer l’hygiène générale. C’est d’autant plus dommage, car cet établissement aurait vraiment du potentiel.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Bâtiment principal avec vue panoramique sur la mer.
  • Bungalows typiques de style crétois.
  • Convivial et décontracté.
  • À 2 km de la station animée d'Hersonissos.

L'hôtel

Vous aimerez l’ambiance de village traditionnel très agréable de cet hôtel surplombant la mer, mais aussi son hospitalité crétoise et sa situation toute proche d'Hersonissos, à quelques minutes de la plage. Un hôtel où l'on se sent bien... TUI SUNEO, de la couleur dans vos vacances !

Situation

• Situé au calme sur une colline surplombant la mer à l'est d'Héraklion.
• À seulement 2 km de la station animée d'Hersonissos avec ses restaurants, ses bars et ses boutiques.
• L'aéroport d'Héraklion se trouve à 23 km.

Votre hôtel

Le Chrissi Amoudia dispose de 225 chambres réparties dans un bâtiment principal de 2 étages et bungalows d’un étage, de style traditionnel crétois, disséminés dans un agréable jardin. Plage publique à environ 500 m.
• Internet : accès wifi gratuit dans la totalité de l'établissement.
• Parking gratuit
• Boutique (payant)

Restaurant

Restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse : cuisine internationale et locale sous forme de buffet, show-cooking, buffet à thème. Snack-bar piscine, et bar salon.

La Table :
Petit déjeuner buffets de 7h30 à 10h (petit déjeuner continental de 7h à 7h30)
Déjeuner buffets de 12h00 à 14h30
Snacks, gateau et glaces de 11h à 18h
Dîner buffets de 18h30 à 21h30

Le Bar :
Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées servies de 10h à minuit et au restaurant principal aux heures des repas.

Coordonnées

ANISSARAS - CHERSONISSOS - CRÈTE - 70014 GRÈCE

Les Infos Pratiques

• Taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 10 € par chambre et par nuit (sous réserve de modification sans préavis).
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l’enregistrement se fait à 14h pour l’arrivée et à 12h pour le départ.

Chambre avec balcon

Capacité : jusqu'à 2 adultes et 1 enfant, 1 adulte et 2 enfants ou 3 adultes.
• Superficie : 22 m²
• Dans le bâtiment principal
• Agréable et climatisée
• Aménagée avec téléphone
• Télévision
• Carrelage
• Salle de bains avec sèche-cheveux
• Certaines avec balcon
• Coffre-fort payant
• Possibilité de lit supplémentaire

Chambre triple

Capacité : jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
• Superficie : 22 m²
• Dans le bâtiment principal
• Agréable et climatisée
• Aménagée avec téléphone
• Télévision
• Carrelage
• Salle de bains avec sèche-cheveux
• Certaines avec balcon
• Coffre-fort payant
• Possibilité de lit supplémentaire

Bungalow vue jardin

Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
• Superficie : 23 m²
• Agréable et climatisée
• Aménagée avec téléphone
• Télévision
• Carrelage
• Salle de bains avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Coffre-fort payant.
• Composée de 2 lits jumeaux, un lit supplémentaire et un lit réservé aux enfants


Bungalow vue mer

Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
• Superficie : 23 m²
• Agréable et climatisée
• Aménagée avec téléphone
• Télévision
• Carrelage
• Salle de bains avec sèche-cheveux
• Balcon ou terrasse
• Coffre-fort payant
• Composée de 2 lits jumeaux
• Un lit supplémentaire et un lit réservé aux enfants

Animation

• Animation douce internationale en journée et en soirée.


Sports & Activités

Plage publique de gravier fin à proximité (env. 500 m) aménagée avec parasols et transats (payants).

Gratuit :
• Piscine extérieure avec section séparée pour les enfants, aménagée avec parasols et transats. (pas de prêt de serviette de plage).
• Accès au court de tennis en journée, tennis de table, beach-volley, fléchettes.
• Animation légère en journée : jeux de raquettes, jeux de quilles, cours de danse, gymnastique.

Payant :
• Éclairage et location de matériel de tennis
• Billard, salle de jeux
• Sports nautiques en fonction de la météo*

* Indépendants de l'hôtel-club et non garantis.

Pour les enfants

• Piscine dédiée avec jeux d'eau et mini-toboggans
• Aire de jeux. Accès au "SuneoPlay"
• Une salle de jeux dédiée aux enfants de 3 à 10 ans accompagnés par leurs parents
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols aller-retour au départ de France.
• Les transferts aller et retour entre l’aéroport et l’hôtel.
• L'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• L'hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de service.
• Les assurances et garantie carburant facultatives.
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de de résilience à la crise climatique à régler sur place.
• Les eventuelles taxes de séjour à régler sur place.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1406 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

FrancoiseL427 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Séjour mitigé
Buffet varié, personnel agréable et serviable, chambre propre, site charmant. Bémol le bruit Pas moyen de se reposer notre chambre vue sur mer qui donnait sur un montant en métal, avec toutes les animations et les spectacles justes sous nos fenêtres. Et une espèce de remplissage de cuve d'eau tous les matins dès potron minet Des vacances fatigantes de par cet état de choses

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pascal g a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
pas trop le top quand même
séjour mitigé pour cet hôtel points positifs: chambre très bien et propre (rénovée) mais salle de bain trop petite cadre de l'hôtel propre et assez bien aménagé surtout pour les enfants au niveau de la piscine personnel aimable ,merci à tom animateur francophone hôtel à 25 minutes de l'aéroport points négatifs: restaurant bruyant et nourriture répétitive manque de poisson alcool au bar pour certains imbuvables ou trop sucrés plage très petite avec cailloux, impossible de louer un parasol et un transat Hôtel sur la trajectoire de l'aéroport, avion qui passe toutes les 15 mm en moyenne et à basse altitude client des pays de l'Est et autres bruyants et manquants d'éducation, gobelets et assiettes et autres détritus autour des transats bref nous sommes un peu déçus de notre premier séjour en Crête

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Laura B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Massage incroyable
J’ai pris le massage de 60 min, je me suis faites masser par Doxa, une femme très gentille, attentionnée qui fait très bien son travail, massage incroyable !

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover59115802785 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Formidable
Nous avons passé 2 semaines fantastique dans cet établissement. Le personnel, le cadre et l'hôtel est top . Mention spéciale pour le personnel du restaurant , Thomas l'animateur et pour le petit monsieur qui apporte les valises dans les chambres. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Jade D a écrit un avis (juin 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Séjour très décevant. Hotel loin d’un 4 étoiles.
Absolument décevant. Nous venons tout juste de rentrer d’une semaine passée à l’hôtel Chrissi Amoudia, et nous sommes vraiment très tristes de notre voyage. Nous n’avions pas prévu de partir cette année, mais finalement, nous nous sommes décidés à réserver une petite semaine en last minute. Bien évidemment, nous ne nous attendions pas à un hôtel de luxe, mais tout de même… L’établissement est classé 4 étoiles, et honnêtement, je ne comprends pas comment ce classement a pu être attribué. Il y a, selon moi, des étoiles en trop. À notre arrivée, un monsieur très sympathique et souriant nous a accompagnés jusqu’à notre chambre — un bon point que je tiens à souligner. J’avais réservé une chambre avec vue sur mer (et payé un supplément de 67 €) afin de faire une surprise à mon compagnon. Mais à notre arrivée, quelle déception. La chambre n’était pas vraiment jolie, mais à la limite, ce n’était pas un problème : nous savions que nous y serions uniquement pour dormir. En revanche, en entrant dans la salle de bain… Elle était déjà très vieillotte — mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ce qui m’a choquée, c’est l’état de propreté : • Des cheveux dans la douche, • La lunette des toilettes trop petite et jaunie par le temps, • Le porte-papier toilette rouillé et sale, • Les serviettes avec des taches. Et la fameuse “vue mer” ? Très minime… Par contre, une vue directe sur la scène de spectacle, avec des animations bruyantes de 20h30 à 23h. Autant dire qu’il était difficile de se reposer. En ouvrant le lit, nous découvrons une tache suspecte… 🫟 Nous nous rendons immédiatement à l’accueil pour signaler que la chambre est dans un état inacceptable. Malheureusement, aucune réelle réaction de la part du réceptionniste, qui avait plutôt l’air perdu. Mon compagnon lui demande alors s’il est possible d’avoir une chambre rénovée en guise de dédommagement. Il nous répond que oui… mais avec un supplément de 20 € par nuit ! Sachant que j’avais déjà payé 67 € pour la vue mer, cela aurait porté le total à près de 120 € supplémentaires. Hors de question. Il nous propose alors de changer de chambre le lendemain. Nous acceptons. Nous déposons également une plainte auprès de TUI pour le manque d’hygiène. À leur crédit, ils nous ont remboursé 100 € en guise de geste commercial. Personnellement, je trouve que ce n’est pas suffisant, mais c’est déjà ça. Le lendemain, nous sommes déplacés dans une autre chambre. Un peu mieux, certes, mais encore une fois, au niveau de l’hygiène, c’est loin d’être satisfaisant. Les draps sont changés seulement après trois jours, et là encore, ils présentaient des taches, visiblement anciennes. Pour un hôtel 4 étoiles, ce n’est pas acceptable : on ne garde pas des draps tachés, on les remplace. Concernant les repas : quasiment les mêmes plats tous les jours, pas très savoureux, et peu de choix. Les desserts sont servis comme à la cantine, sans aucune présentation. Les cocktails ? Imbuvables. Nous étions en formule all-in, mais nous avons bu de la limonade tout le séjour, faute de mieux. Je me suis posé la question : est-ce nous qui sommes trop exigeants ? Mais en discutant avec d’autres francophones sur place, tous partageaient le même ressenti. Nous rentrons de vacances contents… mais uniquement de retrouver notre maison. C’est triste à dire, mais c’est la réalité. Je tiens quand même à mentionner les quelques points positifs : • Le personnel du restaurant est très sympathique et souriant. • La dame de l’accueil également très agréable. • L’extérieur de l’hôtel a du potentiel : les jardins sont bien entretenus, les fleurs sont jolies, et la vue depuis le restaurant est agréable. • Le buffet a été rénové et le cadre reste plaisant. Mais voilà… une semaine de vacances, notre seule de l’année, pour en revenir avec de la tristesse et de la déception, c’est dur à avaler. Je pense qu’il est essentiel de revoir le nombre d’étoiles attribué à cet hôtel, ainsi que de sérieusement améliorer l’hygiène générale. C’est d’autant plus dommage, car cet établissement aurait vraiment du potentiel.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités