Hôtel White Olive Elite Rethymno 5*
- Vol A/R au départ de Lille (+20 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Accès direct à la plage
Formule tout compris
Rénové en 2020/2021
Situation
La Crête offre à ses hôtes un exquis condensé de nature sauvage, de plages paradisiaques ainsi qu’un patrimoine historique rare et véritable « héritage » mythologique. Laisser vous bercer par la douceur de vivre et la beauté sauvage de l’Ile des Dieux pour des vacances sous le signe de la détente absolue. Découvrez la plus grande des Iles de Grèce et optez pour l’authenticité et l’art de vivre méditerranéen entre longues plages ensoleillées et criques au caractère sauvage.
L'hôtel White Olive Elite Rethymno se situe dans la région de Sfakaki, sur la magnifique île de Crète, à environ neuf kilomètres du centre-ville de Réthymnon où se trouvent de nombreux restaurants, boutiques et discothèques. L'hôtel est situé sur une belle plage de sable offrant un accès direct à la mer. L’hôtel a été rénové en 2020/2021.
Hébergement
L’hôtel se compose de 70 chambres, reparties en 5 étages. Vous logerez dans une chambre :
- twin/double (capacité : 2 personnes)
- twin/double vue mer (capacité : 2 personnes)
- triple (capacité : 2-3 personnes)
- triple vue mer (capacité : 2-3 personnes)
- twin/double swim-up (capacité : 2-3 personnes)
Toutes les chambres sont équipées de :
- climatisation individuelle
- mini-réfrigérateur
- commodités de thé et de café
- bouilloire
- télévision par satellite
- téléphone
- balcon ou terrasse
- fer et planche à repasser (sur demande)
- sèche-cheveux
- coffre-fort (gratuit)
- WiFi (gratuit)
*L’hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
*Il est interdit de fumer dans toutes les chambres de l’hôtel.
Restauration
Dans le cadre de cette offre vous bénéficiez de la formule tout compris
La formule tout compris comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, servis sous forme de buffet au restaurant principal. Boissons de la formule : sodas, café filtre, thé, boissons acloolisées locales (bière, vin rouge et vin blanc, vodka, gin, brandy, whiskey, tequila, ouzo, amaretto, liqueur, rhum, sambuca, snaps, batida mangue, 7 types de cocktails maison).
Horaires des repas :
*Petit-déjeuner (de 07h30 à 10h00)
*Petit-déjeuner tardif (de 10h00 à 11h00)
*Déjeuner (de 12h30 à 14h30)
*Dîner (de 19h00 à 21h30)
Snacks (de 11h00 à 18h00)
Café/Thé (de 07h30 à 23h00)
Glaces (de 10h00 à 23h00)
Bar de la Piscine (de 10h00 à 23h00)
** La formule tout compris est valable de 10h00 à 23h00. Après 23h00 toutes les boissons sont avec supplément.
** Certaines boissons de marque ou premium (dont les boissons alcoolisées importées et le café expresso) sont en supplément et ne font pas partie de la formule tout compris.
Equipements
L’hôtel met différents services à votre disposition durant votre séjour :
- Réception 24/24
- Bagagerie
- Wi-Fi gratuit dans les espaces publics
- 2 Piscines extérieures avec transats et parasols (de 09h00 à 19h00)
- 2 Piscines pour enfants (de 09h00 à 19h00)
- Lits bébé (sur demande – limités)
- Sièges hauts dans le restaurant (limités)
- Salle de jeux pour les enfants
- Salle de Conférences
- Salle de Gym (de 09h00 à 19h00)
- Serviettes de piscine/plage (caution remboursable)
- Transats et parasols sur la plage (gratuit)
- Spa (de 10h00 à 18h00 – en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Centre de bien-être (en supplément)
- Service de location de voitures (en supplément)
- Service de médecin (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
Distances
Ville de Rethymno : 9 km
Aéroport d’Héraklion : 70 km
Aéroport de Chania : 75 km
Arrêt de bus : 200 m
Cartes bancaires acceptées : Visa, MasterCard, Maestro
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l’hôtel.
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base chambre double standard pour le nombre de nuits choisies,
- La formule tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non inclus dans la formule tout compris,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Le supplément transfert privatif en taxi,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place (10€ par jour et par chambre)
- Les frais de dossier.
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
A savoir
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.