Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5*

basé sur 196 Avis 196 Avis
Crète, Grèce
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 1
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 2
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 3
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 4
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 5
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 6
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 7
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 8
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 9
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 10
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 11
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 12
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 13
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 14
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 15
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5*
basé sur 196 Avis
196 Avis

Référence produit : 496605
dès 441 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 04 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 196 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Amandine L a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
J ai réservé un séjour d une semaine en amoureux du 24 au 31 mai, nous sommes arrivés dans la nuit de samedi à dimanche, de l aéroport à l hôtel 2h de route or il y a que 40 minutes mais nous avons desservi 7 hôtels sur le passage. Arrivés à 2h du matin une petite taxe de séjour de 15 euros par nuit, c est marqué dans le contrat en tout petit..nous sommes passé par une agence de voyage,le séjour commence super bien. Des excursions très très cher 100 euros à peu près par personne, ça monte vite si on veut bouger. Des bruits surprenants dans la chambre mais la nuit c est hyper désagréable problème d évacuation je pense, quand on prend une douche une vrai piscine dans la salle de bain c est normal la paroie de douche ne ferme pas. Mais le point négatif surtout faite attention réservation du 24 mai au 31 mai 7 jours 6 nuits mais non du 25 mai au 31 au matin avant 11h.. le 31 mai nous partions de l hôtel à 20h10 mais le repas du soir n est pas compris on nous a omis de nous le dire. C est normal. Rien à proposer au snack les après midi. Le personnel certain sont désagréable..des cocktails nous ne savons ce qu il y a dedans, il faut deviner. Petit point positif équipe d animation au top et l hôtel est très beau. On mange bien, On nous explique rien...enfin ça ne vaut pas les 5 étoiles, je ne recommande pas du tout cette hôtel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Gerard V a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bof
Point fort de l' hôtel : la vue. Pour le reste notamment au self on se croirait dans une cantine. Les repas ne sont pas variés et insipides. Que dire des restaurants dit à la carte où l on vous sert pour ainsi dire les mêmes plats qu au self. Les chambres sont correctes mais sans plus. En clair je n' y retournerai pas et le deconseillerai à des proches.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robingW1937OW a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Seule la vue est au niveau
Le lieu est très reposant et plutôt joli. Une fois qu’on a profité de la vue ça devient plus compliqué. Le pire reste la nourriture qui n’est vraiment pas bonne, comment est-ce possible de louper des simples pâtes ou des œufs brouillés… je vous laisse imaginer les autres plats…même les restaurants à la carte ne se distinguent pas! L’animation proposée par l’hôtel fait peine à voir, heureusement que l’équipe Oclub s’implique pour nous divertir comme ils peuvent! Les chambres sont correctes et il est facile de se déplacer sur l’île en taxi ou en voiture de location. Globalement sur les standards d’un 3 étoiles

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

OLIVIER B a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Cet Hôtel est très mal dirigé et que le management n'est pas à la hauteur de ses ambitions ons et
Cet hôtel est très loin d'un 5 étoiles qui n'a rien de "Luxury" ni d'Imperial": L'hôtel : les chambres sont mal nettoyées la terrasse et le mobilier extérieur ne sont pas entretenus. De même, que les abords des piscines en fin de journée. Les bacs à douche sont exigus. Le restaurant: tous les jours il faut courir pour retrouver une cuillère ou une bouteille d'eau car elles sont absentes des tables. Le cuisine est très souvent insipide, pour exemple les pates qui croupissent dans une eau saumâtre toute la durée des repas et l'IMAM BAYILDI ( une spécialité pourtant grec) que le chef ne sait pas cuisiner. Il n'y a pas non plus de jus de fruit frais et les agrumes sont découpés en quartier pour être mal consommés. Le porc au curry n'a aucun gout. En revanche le site est magnifique et le personnel est très sympathique. Pour le reste, je conclurai en disant que cet Hôtel est très mal dirigé et que le management n'est pas à la hauteur de ses ambitions et ce qu'attendent des clients d'un 5 étoiles. Il y a en Crète bon nombre d'Hotels qui connaissent parfaitement leur métier.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wander50166248550 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
J y reviendrai très volontier
Très beau complexe. Personnel a la réception, au menage très agréables. Agents techniques plus difficile d avoir un bonjour ou un sourire. Très grand confort dans les chambres, literie et propreté impecable. Le seul bémol, c est la variété des plats du restaurant. Si comme moi vous n aimez pas les pâtisseries, il faudra vous contenter de pomme, orange ou pomelos, seuls fruits présents matin, midi, et soir. Après, il ne faut pas avoir peur des montées et des escaliers..... Mise a part cela, nous avons passes une agréable semaine

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

  • L'architecture de l'hôtel inspiré des îles de la mer Égée
  • Le prestige des chambres et suites.
  • La plage privée de sable blanc

Ôclub Select

Pour les adeptes du luxe abordable.

Un club ouvert sur le monde ! Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Avec Ôclub Select, vos vacances riment avec évasion et confort absolu. Découvrez tous les avantages du Ôclub Select :

  • Privilège d'un hôtel club haut de gamme 4* ou 5* parmi les meilleurs de la région
  • Cadre d'exception
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et animation " light " & conviviale
  • Formule « tout compris », 100% sérénité !

On aime

  • L'architecture de l'hôtel inspiré des îles de la mer Égée
  • Le prestige des chambres et suites.
  • La plage privée de sable blanc

Présentation

Bienvenue dans votre Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5*Niché entre des jardins verdoyants et une plage de sable fin, ce « resort » propose une combinaison parfaite de détente, de loisirs et de services de qualité. Vous pourrez vous détendre au bord de l'une des piscines extérieures, vous rafraîchir dans les eaux cristallines de la mer Egée ou participer aux activités sportives. Côté gastronomie, l'hôtel propose plusieurs restaurants et bars qui offrent une variété de cuisines internationales et locales préparés avec des ingrédients frais et locaux, dont un restaurant français 2* au Guide Michelin. Si vous êtes en quête de bien-être, votre Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* dispose d'un magnifique spa où vous pourrez vous ressourcer. Partez à la découverte des villages pittoresques, des sites culturels ou faîtes une randonnée dans les parcs environnants.


Situation

Cap sur la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres ! Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

À proximité :

  • Plage de sable privée, accès direct
  • Plage de Volakias (env. 50 m)
  • Plage du port de Milatos (env. 1 km)
  • Village de Milatos (env.1 km)
  • Plaka Beach (env. 1,4 km)
  • Plage de Kalimera Kriti (env. 1,7)
  • Village de Sissi (env. 8 km)
  • Anavlochos (env. 3 km)
  • Grotte de Milatos (env. 6,2 km)
  • Malia (env. 15 km)
  • Plage de Stalis (env. 16 km)
  • Parc aquatique Star Beach Water Park (env. 20 km)
  • Hersonissos (env. 24 km)
  • Ágios Nikólaos (env. 24 km)
  • Héraklion (env. 50 km)
  • L'aéroport international d'Héraklion Nikos-Kazantzakis (env. 45 km)

Hébergement

Notre Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5*dispose de 318 chambres et suites luxueuses dont certaines présentent des formes et des couleurs chaudes typiquement minoennes, tandis que d'autres affichent des couleurs et des motifs lumineux, inspirés des îles de la mer Égée.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Connexion Wifi
  • Climatisation / chauffage (commande individuelle)
  • Menu « oreillers »
  • Coffre-fort
  • Télévision à écran plat IP 40-55'' avec chaines satellite
  • Réassort quotidien en eau
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Canapé-lit
  • Salle de bains avec baignoire ou douche

Chambre Double Supérieure

Superficie : 32 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons, de snacks, gâteaux/viennoiseries et de glaces. La formule « Tout compris » au niveau du restaurant opère de 10h à 21h30 et pour les bars de l'hôtel opère de 10h à 23h.

(1) Pour un séjour de 7 nuits, 2 déjeuners ou dîners sont inclus dans les restaurants (à la carte à l'exception des restaurants avec supplément)

(1) Pour un séjour de 10 nuits, 4 déjeuners ou dîners sont inclus dans les restaurants à la carte

(1) L'offre ci-dessus n'est pas applicables dans les restaurants « Bellevue « et le « Miraval Deck ».

Au-delà de ces dîners, vous pourrez bénéficier de 20% de réduction pour tous déjeuners ou dîners sauf pour le restaurant « Bellevue « et le « Miraval Deck ».

Vous pourrez consommer les boissons locales suivantes dans les bars suivants : le « Wet Bar », le « Veranda Lobby Bar », le « Payot Soft Bar » et le « Chill Out Pool Bar » (réservé aux adultes). Toutes les boissons sont servies au verre ou gobelets en plastique pour des raisons de sécurité. Le « Olivia Bar & snacks » et le « Beach Bar » sont prévus pour une ouverture en Juin 2024 (à reconfirmer).

  • Eau minérale, Jus de fruits, soft drinks boissons non alcoolisées
  • Sélection de spiritueux
  • Bière pression
  • Vin
  • Café expresso, cappucino, thé
  • Cocktails avec ou sans alcool

Avec participation (€) :

  • Toutes les consommations au-delà de 23h
  • Tous les vins à la carte

Le restaurant buffet principal « Mosaic Brasserie » vous accueille pour le petit déjeuner copieux et gourmand, le déjeuner et le dîner. Stations de grillades et show cooking, tandoori indien, plats locaux et internationaux vous seront proposés.

Pour un départ très matinal, le « Grab & Run » vous offrira café/thé et biscuits.

Rendez-vous au « Ariadni Taste of Crete Restaurant », le restaurant signature ouvert tous les jours, pour un petit-déjeuner grec certifié © chaque matin.

Avec participation (€) :

Les déjeuners & dîners des restaurants à la carte sont composés de 3 plats (entrée, plat & dessert). Pendant le dîner dans l'un des restaurants à la carte, les boissons suivantes vous seront servies : boissons sans alcool, jus de fruits, bière pression, vins blanc et rouge.

Rendez-vous au « Ariadni Taste of Crete Restaurant », le restaurant signature ouvert tous les jours propose un dîner consacré à une dégustation de plats-signature de petits producteurs de l'île.

L' » Italian Deli Restaurant » vous invite à de nouvelles expériences gustatives en savourant des recettes italiennes classiques revisitées. Goutez le meilleur de la cuisine méditerranéenne, préparée à partir d'ingrédients locaux de qualité.

Dans une ambiance décontractée, le « On the Rocks BBQ » vous servira des plats simples et délicieux. Endroit idéal pour une soirée cosy, régalez-vous avec différents buffets, tandis que les chefs vous préparent poissons, viandes et fruits de mer marinés sur un grill à charbon pour le vrai goût ! (ouvert à partir de juin 2024, à reconfirmer)

Situé entre les piscines principales et la plage, le « Payot Bar », tout au long de la journée, propose des boissons rafraîchissantes, plats et collations légères.

Information importante :

Après une arrivée à 21h30 tous les restaurants seront fermés et le repas manqué le premier jour sera pris comme déjeuner le dernier jour.

Le dîner du jour du départ est en supplément.

Le forfait tout compris au dernier jour se termine à 14h30, après cette plage horaire, un supplément sera appliqué.


Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable blanc avec lits balinais, chaises longues et parasols (marches)
  • 5 piscines extérieures d'eau douce (ouverture selon la saison)
  • Toboggans aquatiques pour adultes
  • Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Beach volley
  • Salle de sport Technogym
  • Cours de fitness, yoga
  • Aérobic, stretching, aquagym
  • Court de tennis
  • Tennis de table
  • Terrain multisport: mini football, basketball…
  • Programme de divertissements internationaux en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, soirées DJ, musique « live » …

Avec participation (€) :

  • Activités nautiques : « snorkeling » (masque et tuba), plongée sous-marine, canoë-kayak, planche à voile, pêche
  • Le parc aquatique Acqua Plus
  • Equitation
  • Parcours de golf
  • Espace Spa & bien-être : hammam, sauna, bain à remous, soins corporels et du visage, beauté des mains / pieds, massages.

Enfants & Ados

Ôminiclub

De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs : ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises. Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo. En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco

  • Parc aquatique (toboggans)
  • Piscine « Octopus Kids » (ouverte selon la saison)

Avec participation (€) :

  • Garde d'enfants

Ôpote's Club

Pendant les vacances scolaires françaises, notre équipe d'animation Ôclub se fera un plaisir de proposer différentes activités aux Ados de 13 à 17 ans mêlant fun, sport et jeux.


À votre disposition

  • Réception 24h/24 – Service de conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change, distributeur automatique de billets
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Espace TV
  • Matériel de repassage (sur demande)
  • Parking
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Expree & Visa.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage (8h à 23h)
  • Garde d'enfants (en demande)
  • Boutiques, superette
  • Médecin de garde
  • Location de voitures et de bicyclettes.
  • Bus vers le village de Milatos

Les moments Ôclub

L'équipe d'animation de votre Ôclub Select Minos Imperial Luxury Beach Resort and Spa 5* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales :

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales, Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent : beach-volley, football, tennis … Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions fitness, aérobic, aquagym… Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée


Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

· Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

· Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

· Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

· Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

· Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

· Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

· Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) -(escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire  au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique et à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 196 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Amandine L a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
J ai réservé un séjour d une semaine en amoureux du 24 au 31 mai, nous sommes arrivés dans la nuit de samedi à dimanche, de l aéroport à l hôtel 2h de route or il y a que 40 minutes mais nous avons desservi 7 hôtels sur le passage. Arrivés à 2h du matin une petite taxe de séjour de 15 euros par nuit, c est marqué dans le contrat en tout petit..nous sommes passé par une agence de voyage,le séjour commence super bien. Des excursions très très cher 100 euros à peu près par personne, ça monte vite si on veut bouger. Des bruits surprenants dans la chambre mais la nuit c est hyper désagréable problème d évacuation je pense, quand on prend une douche une vrai piscine dans la salle de bain c est normal la paroie de douche ne ferme pas. Mais le point négatif surtout faite attention réservation du 24 mai au 31 mai 7 jours 6 nuits mais non du 25 mai au 31 au matin avant 11h.. le 31 mai nous partions de l hôtel à 20h10 mais le repas du soir n est pas compris on nous a omis de nous le dire. C est normal. Rien à proposer au snack les après midi. Le personnel certain sont désagréable..des cocktails nous ne savons ce qu il y a dedans, il faut deviner. Petit point positif équipe d animation au top et l hôtel est très beau. On mange bien, On nous explique rien...enfin ça ne vaut pas les 5 étoiles, je ne recommande pas du tout cette hôtel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Gerard V a écrit un avis (mai 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Bof
Point fort de l' hôtel : la vue. Pour le reste notamment au self on se croirait dans une cantine. Les repas ne sont pas variés et insipides. Que dire des restaurants dit à la carte où l on vous sert pour ainsi dire les mêmes plats qu au self. Les chambres sont correctes mais sans plus. En clair je n' y retournerai pas et le deconseillerai à des proches.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

robingW1937OW a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Seule la vue est au niveau
Le lieu est très reposant et plutôt joli. Une fois qu’on a profité de la vue ça devient plus compliqué. Le pire reste la nourriture qui n’est vraiment pas bonne, comment est-ce possible de louper des simples pâtes ou des œufs brouillés… je vous laisse imaginer les autres plats…même les restaurants à la carte ne se distinguent pas! L’animation proposée par l’hôtel fait peine à voir, heureusement que l’équipe Oclub s’implique pour nous divertir comme ils peuvent! Les chambres sont correctes et il est facile de se déplacer sur l’île en taxi ou en voiture de location. Globalement sur les standards d’un 3 étoiles

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

OLIVIER B a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Cet Hôtel est très mal dirigé et que le management n'est pas à la hauteur de ses ambitions ons et
Cet hôtel est très loin d'un 5 étoiles qui n'a rien de "Luxury" ni d'Imperial": L'hôtel : les chambres sont mal nettoyées la terrasse et le mobilier extérieur ne sont pas entretenus. De même, que les abords des piscines en fin de journée. Les bacs à douche sont exigus. Le restaurant: tous les jours il faut courir pour retrouver une cuillère ou une bouteille d'eau car elles sont absentes des tables. Le cuisine est très souvent insipide, pour exemple les pates qui croupissent dans une eau saumâtre toute la durée des repas et l'IMAM BAYILDI ( une spécialité pourtant grec) que le chef ne sait pas cuisiner. Il n'y a pas non plus de jus de fruit frais et les agrumes sont découpés en quartier pour être mal consommés. Le porc au curry n'a aucun gout. En revanche le site est magnifique et le personnel est très sympathique. Pour le reste, je conclurai en disant que cet Hôtel est très mal dirigé et que le management n'est pas à la hauteur de ses ambitions et ce qu'attendent des clients d'un 5 étoiles. Il y a en Crète bon nombre d'Hotels qui connaissent parfaitement leur métier.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Wander50166248550 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
J y reviendrai très volontier
Très beau complexe. Personnel a la réception, au menage très agréables. Agents techniques plus difficile d avoir un bonjour ou un sourire. Très grand confort dans les chambres, literie et propreté impecable. Le seul bémol, c est la variété des plats du restaurant. Si comme moi vous n aimez pas les pâtisseries, il faudra vous contenter de pomme, orange ou pomelos, seuls fruits présents matin, midi, et soir. Après, il ne faut pas avoir peur des montées et des escaliers..... Mise a part cela, nous avons passes une agréable semaine

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités