dès 925€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 21 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
SpyinMarrakech a écrit un avis (juin 2025)
Marrakech-Safi, Maroc
Bien
Les bâtiments sont spacieux : belle salle de restaurant face à la mer, les piscines sont de part et d’autre de l’espace hôtelier et les chambres sont bien reparties dans un jardin superbe et entretenu quotidiennement. Nous avions une chambre pied dans l’eau : très belle chambre bien équipée (climatiseur bien sûr), salle de bain superbe avec une douche à ciel ouvert. La nourriture est bonne et variée. Le fait qu’une personne serve la nourriture est pour moi un plus : MOINS de gaspillage. Les sanitaires communs sont propres et nombreux. Le wifi est accessible au restaurant, aux bars et à l’accueil : suffisant pour les vacances. Les terrains de sport sont propres et bien entretenus. Mais pourquoi pas 5* Le personnel est peu souriant et peu aimable pour la plupart. C’est à l’image du directeur. La personne qui vend les excursions à l’hôtel est fort sympathique au moment et avant les excursions. Après ce n’est plus le même homme : juste un petit bonjour discret. La salle de sport est vétuste : le matériel exposé est inutilisable. L’équipe Kappa est assez discrète et … : - Omni absence du responsable Modou (une apparition à la soirée « contes africains »), - Une brève apparition de Maria juste avant notre départ pour nous donner le QR code pour mettre un avis sur le site Kappa, - Le manque de formation d’une des animatrices : confondre des raquettes badminton et des raquettes de squash et apprendre qu’il faut un volant et non une balle !!! Heureusement, qu’il y a eu de belles prestations : - L’accueil sympathique par Khalil dès notre arrivée, - La balade dans la lagune avec Lamine, - La visite du village La Somone avec Khalil et surtout d’une des écoles, - La soirée « contes africains » dans les jardins de l’hôtel.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Dudouet E a écrit un avis (juin 2025)
pas terrible
belle hotel tout a bien commencé sur le restaurant puis la clientèle a baissé pour fêté la niveau aussi les bars fermés les activités quasi nul le restaurant là un fluch poulet frite pate bolo super interpellation du directeur qui nous dit toit va revenir dans l'ordre quand la fête sera fini pour lui le nombre reste plus important que quelques client qui eux aussi ont payer leur part merci encore
Date du séjour : mai 2025
Unstoppable1993 a écrit un avis (juin 2025)
Yutz, France
PARFAIT
Hôtel magnifique vous proposant 1 piscine avec animation et musique et 1 piscine avec espace détente au calme pour se reposer. Tout est absolument parfait: emplacement, cadre idyllique, une végétation magnifique sublimée par le personnel de jardin, un buffet riche et varié qui plaira aux petits et aux grands (ainsi qu’à tous les régimes alimentaires). L’ensemble du personnel est agréable, gentil, souriant, serviable et j’en passe. Très grande qualité des spectacles. La troupe choisie par l’hôtel est merveilleuse ! Merci de nous avoir offert des vacances aussi merveilleuses ! Je recommande !
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
louna p a écrit un avis (mai 2025)
Avis séjour Mai 2025
Je suis venue lors de mon séjour avec ma maman au Royal Horizon Baobab et nous en sommes contentes. La nourriture est très bonne, les piscines sont très belles et le jardin est magnifique. Je remercie Lamine et Ndiaya qui sont nos coups de cœurs et qui ont été présents du début à la fin car les autres animateurs ne disent à peine bonjour... Merci à eux ! c'est les meilleurs ! Cependant, quelques points négatifs comme le personnel de l'établissement... dans le restaurant principal certains serveurs sont plus occupés à vous proposer de sortir avec eux ce soir et une fois que vous leur dites non ils ne vous serviront plus, tous les jours c'est lourd ... Ou bien d'autres qui ne disent même pas bonjour et vous jette à la limite les ingrédients dans les assiettes. De plus, nous avons eu différents problèmes dans notre chambre comme la chasse d'eau qui à couler pendant plus de 3 jours, le pays est quand meme en besoin d'eau je pense... nous l'avons signaler mais nous avons du réparer cela par nos soins. Un soir nous avons trouver quelqu'un dans notre chambre également... je précise que nous avions bien fermée celle ci avant notre départ. Je recommande tout de même l'hotel.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Diaye S a écrit un avis (mai 2025)
Très déçue de mon séjour dans cet établissement.
À notre arrivée, nous avons constaté que la chambre qui nous était attribuée ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Malgré nos explications à la réception, on nous a assuré que c'était bien celle-là et ce, de façon hautaine. Nous avons donc accepté à contrecœur. Durant le séjour (7 nuits), nous avons rencontré plusieurs problèmes : climatisation défectueuse avec fuite au sol, porte de la SDB qui fermait mal, et surtout la présence de cafards dans la chambre et surtout SDB — preuves vidéo à l’appui. Malgré plusieurs demandes à la réception pour intervenir (par moment il ne nous répondait pas, et il y a même un accueillant qui nous a raccroché au nez), rien n’a été fait. Ce n'est qu'après avoir trouvé des cafards dans la nuit (3eme nuit) et exigé un changement qu'on nous a déplacés… pour découvrir que la chambre qui nous avait été attribuée initialement était en réalité d’un standing inférieur à celle réservée. Je déconseille fortement cet établissement et invite les voyageurs à bien vérifier leur chambre à leur arrivée.
Date du séjour : mai 2025