Hôtel Langley Resort Fort Royal 4*

basé sur 1548 Avis 1548 Avis
Deshaies, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 1
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 2
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 3
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 4
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 5
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 6
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 7
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 8
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 9
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 10
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 11
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 12
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 13
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 14
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 15
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 16
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 17
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 18
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 19
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 20
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 21
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 22
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 23
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 24
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 25
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 26
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 27
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 28
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 29
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 30
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 31
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 32
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 33
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 34
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 35
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 36
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 37
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 38
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 39
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 40
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 41
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 42
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 43
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 44
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4* - 45
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
45
Hôtel Langley Resort Fort Royal 4*
basé sur 1548 Avis
1548 Avis

Référence produit : 200763
dès 1105 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 03 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1548 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

calou c a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Nous nous sommes rendus dans cet hôtel il y a 2 ans et nous avions apprécié sa tranquillité et son cadre, par contre nous étions surpris par le service assuré quasi uniquement par des suédois qui ne parlaient pas français et le point noir était les pannes d'ascenseur. Cette année, il y a eu encore des pannes d'ascenseur mais en point positif, il y avait du personnel français, le buffet était satisfaisant mais on aurait pu s'attendre à mieux. Le point noir: le ménage dans la chambre n'a pas été fait durant les 15 jours de notre séjour (à part le lit et encore les draps n'ont jamais été changés). Il a fallu réclamer un second drap de bain et demander à ce qu'ils soient changer, pas de sèche - cheveux, pas de bouilloire. Alors oui, nous adorons cet hôtel mais il ne mérite pas toutes ses étoiles. Le tarif ne correspond pas aux services attendus.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascal B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour Deshaies
A déconseiller, c'est dommage !!personnel désagréable, ménage de la chambre a notre arrivée laisse a désirer... très déçus. Ne tentez pas l'expérience.Cet hôtel appartient à un groupe suédois qui se moque des clients. Deshaies regorge de coins sympa en revanche.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

frederichenry64 a écrit un avis (mai 2025)

Giffaumont-Champaubert, France

Note tripadvisor
Un site remarquable où la gastronomie n'est pas au rdv
L hôtel est situé sur un site remarquable et sur une très belle plage ,même si les infrastructures sont vieillissantes nous avons une très belle chambre dans un bungalow face à l océan ! Le point noir de cet établissement c est la cuisine. Le soir sous forme de buffet, la cuisine est loin d'être gastronomique, je pense que le personnel fait avec les moyens du bord ! Le jus d Orange proposé le matin ressemble plus à du tang qu à du jus de fruits !!!! Dommage

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

johannl835 a écrit un avis (avr. 2025)

Valence, France

Note tripadvisor
Ne mérite pas 4 étoiles
Ce complexe ne mérite à peine 2 étoiles. Certes le cadre est très joli isolé une belle plage propre. Mais pour le reste ce n'est pas la même chose. Les bungalows sont originaux mais très petits manque de lumière pas de mobilier a part deux chaises longues pour la terrasse ( ah oui pas la place pour une petite table ). La salle de bain est petite. Le lit a baldaquin ne sert a rien. La literie n'est pas terrible et pas d'intimité puisque si l'on ouvre le rideau ( pour avoir de la lumière ) tout le monde nous voit. La restauration est médiocre je me suis cru dans une cantine scolaire. Certains du personnel ne parle pas français c'est a nous de nous adapter. Le restaurant manque aussi de lumière pour les repas du soir il faut y aller tôt pour espérer être sous un luminaire.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Jessica J a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Déçue. Je ne recommande pas si vous cherchez un service de qualité
Ce n’est pas ce qu’on attend d’un 4 étoiles. Bungalow : Pas de livret d’accueil avec informations, horaires du restaurant, contact de la réception, wifi, etc… Pas de machine à café et boulloire (café/thé) Pas de petit bureau Un seul fauteuil alors que la réservation est pour deux Pas de serpillière dans la salle de bain Pas de porte papier toilette Espace sanitaire exiguë Réfrigérateur placé dans l’armoire ce qui chauffe les vêtements. Service de pension complète : Aucune boissons comprises dont EAU non comprise au déjeuner et dîner mais comprise dans le petit-déjeuner (aucune logique) Eau du robinet filtrée PAYANTE Au déjeuner, choix entre Entrée +plat ou plat + dessert (pas les trois) Personnel : Certains ne parlent qu’anglais dans un pays français Points positifs : Cadre joli et agréable Personnel agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Le long d’une plage de sable brun
Situé dans la partie la plus naturelle de l’île
A proximité de la réserve Cousteau


Situation

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de 5 îles.
La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade.
La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins.
Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !

La Guadeloupe est composée de deux îles principales, Basse Terre et Grande Terre. Notre hôtel, Le Langley Resort Fort Royal est quant à lui situé sur la ravissante commune de Deshaies au Nord-Ouest de la Basse-Terre soit à environ 60 minutes de l'aéroport. Idéal pour les couples et les familles l’hôtel vous propose une prestation de qualité dans un cadre paradisiaque.

Langley Resort Fort Royal est situé au Nord-Ouest de l'île de Basse Terre à 60 minutes de l'aéroport, à l'entrée de Deshaies, village de pêcheur authentique. Il se situe en bordure de la mer des Caraïbes avec vue sur les ilets Kawan et Tête à l'anglais, et est entouré d'un massif montagneux.

Situé au coeur de la région la plus naturelle et sauvage de l'île, c'est un point de départ idéal pour toutes excursions en forêt tropicale, pour les visites de sites, des cascades et randonnées ainsi que pour la plongée ou la pêche sur la mer Caraïbes.

Le Langley Resort Fort Royal comprend l’hôtel en lui-même, le bâtiment de la réception, le centre d'activités nautiques, les terrains de tennis, la piscine, la pétanque, l’espace massage, le Kids Club, le restaurant et le village de bungalows. Il s’agit du Resort parfait.




Hébergements

L'hôtel Langley Resort Fort Royal propose 2 types de logement :

* 133 Chambres situées dans le bâtiment principal.

* 82 bungalows dans le village bungalow.

- Les chambres (de 20 à 30 m²) sont lumineuses, agréables et spacieuses. La grande majorité des chambres possède des balcons ou des terrasses privées donnant sur l’océan. Les chambres sont équipées de télévision, internet wifi et de climatisation.

- Les Bungalows Jardin ont une vue sur le jardin de l'hôtel et la campagne (environ 20m²) ils possèdent une agréable terrasse individuelle ou commune.
- Les bungalows vue mer partielle sont situés à flanc de colline (environ 20m²) ils possèdent une agréable terrasse individuelle ou commune.
- Les bungalows Plage sont situés face à l'une des plages de l'hôtel ils possèdent une agréable terrasse ( environ 20m2 )

- Les grandes chambres vue mer sont situées dans le Bâtiment de l'Hôtel. (environ 32m2 ). Il s’agit de l’unique catégorie proposant des chambres twin (2 lits simples ou un lit double et un canapé lit)


Restauration et bars

Vous profiterez de votre séjour au sein de l’établissement en formule petit déjeuner.

Possibilité de supplément demi-pension : petit-déjeuner buffet, dîner hors boissons, accès libre aux activités non motorisées sur place (hors massages, excursions et cours particuliers).

Possibilité de supplément pension complète : petit-déjeuner buffet, 1 déjeuner hors boissons (1 plat + 1 dessert ou 1 entrée + 1 plat) dîner hors boissons.

Le restaurant et sa vaste terrasse sont situés à même la plage «Le Royal» présente une architecture originale en bois et offre une magnifique vue sur la mer des Caraïbes. Sa cuisine moderne présente un mélange de saveurs créoles et internationales.


Le restaurant Le Royal vous accueille pour :
Petit déjeuner (de 7.00 à 9.30)
Déjeuner à la carte ou buffet selon le choix du Chef (de 12.00 à 14.30)
Diner sous forme de buffet ou à la carte selon affluence (de 19.00 à 21.30)

Horaire et formule modifiable selon saison.

Le bar de la plage "Kawan" : A quelques pas du restaurant vous trouverez notre fameux beach bar, le «Kawan» avec son ambiance décontractée et sa terrasse au bord de l’eau, vous pourrez y déguster nos délicieux cocktails ou même un peu de ce rhum des Caraïbes tant réputé. Le bar offre des bières, des cocktails, des jus de fruits et sodas ainsi qu'une sélection de snacks quotidiens : pizza, wraps et paninis (12h à 20h - Horaire modifiable selon saison).

Le bar de la réception : Son salon est idéal pour un café ou un rafraichissement avant un départ en excursion par exemple (7h-00h - Horaire modifiable selon saison ).

Diner du réveillon de Noel et jour de l'An inclus et obligatoire.

Le wifi est également accessible depuis le restaurant et les bars.


Information Moyenne saison 2025

Merci de noter les ajustements des activités à compter du 1er Mai 2025.

Beach Bar
• Ouvert tous les jours de 12h00 à 19h00.

Restaurant & Cuisine
Déjeuners des lundis et mardis :
Le restaurant principal sera fermé pour le déjeuner. Toutefois, le Beach Bar proposera une sélection de pizzas & pâtes, paninis et salades.

  • La pension complète ne sera pas proposée entre le 1er mai et le 17 août (date de fermeture annuelle).
  • Service du dîner :
    Un buffet sera proposé en fonction du nombre de clients. Des options à la carte pourront également être disponibles.


Horaires du buffet du dîner (à partir du 7 avril) :
• Service de 19h00 à 21h30.
• Le restaurant ferme à 22h00.

Centre Sail & Surf
• Fermé les lundis et mardis.
• Ouvert du mercredi au dimanche selon les horaires habituels.

Important : Le Centre Sail & Surf sera fermé pendant tout le mois de juin.


Equipements et activités

L'hôtel Langley Resort Fort Royal dispose de 2 zones de plage dont une aménagée, piscine avec bassin pour enfants (prêt de serviettes de plage gratuit - caution demandée, 2€ le change).

La plage de Grande Anse, située à moins de 10 minutes en voiture du resort, est certainement l’une des plus belles de Guadeloupe. Avec son sable doré et ses cocotiers, c’est véritablement une plage de carte postale. Avec plus d’un kilomètre de sable fin, c’est aussi la plus longue de l’archipel guadeloupéen. La plage est bien ombragée par les nombreux cocotiers et raisiniers qui bordent le sable. La baignade est agréable, attention tout de même aux courants nombreux au large et aux rouleaux parfois violents. Sachez également que le font descend rapidement et brutalement. Soyez donc prudents lorsque vos enfants se baignent.
L’établissement propose des animations musicales en soirée.

En supplément : Laissez vous tenter par un des nombreux traitements que nous proposons dans l’espace massage au bord de la plage. Vous pouvez également profiter de l’océan grâce aux diverses activités que propose le centre d'activités nautiques. Nous vous encourageons à explorer l’île lors des multiples excursions que nous organisons, afin de découvrir son unique faune et flore. Faites la connaissance des forêts tropicales, des volcans, des plages de sable blanc paradisiaques et peut être même des fameuses cultures de canne à sucre.

Activités gratuites (uniquement dans le cadre des formules demi-pension et pension complète)
- Pétanque
- Beach Volley
- Planche à voile
- Kayak
- Laser
- Hobie Cat
- Optimist
- Stand Up paddle


Activités avec participation :

- Jetski
- Billard
- Excursions (en haute saison)
- Base de plongée
- Massage
- Tennis

• Animation
L’hôtel Langley Resort Fort Royal dispose d'un club enfant pour les enfants âgés de 3 à 12 ans inclus (ouvert de Décembre à Mars - susceptible de modification). Attention le mini club ne prévoit pas les déjeuners. Les parents doivent être présent à l’hôtel lors de la prise en charge des enfants.

• Autres services sur demande :
- Internet gratuit à la réception et au restaurant
- Parking gratuit (100 places) situé à 300 mètres de la réception
- Service de nettoyage (payant)
- Service de conciergerie


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.


Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de l'hôtel, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.


Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre avis

Que vous ayez en tête des vacances plutôt reposantes ou actives et dynamiques, Le Langley Resort Fort Royal est l’endroit idéal.
Situé au coeur de la région la plus naturelle et sauvage de l'île, c'est un point de départ idéal pour toutes excursions en forêt tropicale, pour les visites de sites, de cascades et randonnées ainsi que pour la plongée ou la pêche sur la mer des Caraîbes.

Age minimum pour le check in : 18ans


Voucher

Bienvenue à l'hôtel Langley Resort Fort Royal !


Langley Resort Fort Royal - Bas Vent. 97126 Deshaies, 97126, Guadeloupe.

Réception ouverte 24h/24

Arrivée à partir de 15:00

Départ jusqu'à 11:00

Taxes de séjour à régler sur place

Excellent séjour en Guadeloupe.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée si vous opté pour le transfert collectif
- Le logement en chambre double Bungalow vue jardin pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petits-déjeuners
- Les dîners de réveillon de Noël et de Nouvel An
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et les boissons (sauf celles comprises dans la formule petits-déjeuners)
- La taxe de séjour à régler sur place
- L'option formule demi-pension ou pension complète
- Le supplément en chambre Bungalow vue mer ou Grande chambre vue mer.
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- Les transferts aller/retour aéroport / hôtel
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1548 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

calou c a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Avis mitigé
Nous nous sommes rendus dans cet hôtel il y a 2 ans et nous avions apprécié sa tranquillité et son cadre, par contre nous étions surpris par le service assuré quasi uniquement par des suédois qui ne parlaient pas français et le point noir était les pannes d'ascenseur. Cette année, il y a eu encore des pannes d'ascenseur mais en point positif, il y avait du personnel français, le buffet était satisfaisant mais on aurait pu s'attendre à mieux. Le point noir: le ménage dans la chambre n'a pas été fait durant les 15 jours de notre séjour (à part le lit et encore les draps n'ont jamais été changés). Il a fallu réclamer un second drap de bain et demander à ce qu'ils soient changer, pas de sèche - cheveux, pas de bouilloire. Alors oui, nous adorons cet hôtel mais il ne mérite pas toutes ses étoiles. Le tarif ne correspond pas aux services attendus.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascal B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour Deshaies
A déconseiller, c'est dommage !!personnel désagréable, ménage de la chambre a notre arrivée laisse a désirer... très déçus. Ne tentez pas l'expérience.Cet hôtel appartient à un groupe suédois qui se moque des clients. Deshaies regorge de coins sympa en revanche.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

frederichenry64 a écrit un avis (mai 2025)

Giffaumont-Champaubert, France

Note tripadvisor
Un site remarquable où la gastronomie n'est pas au rdv
L hôtel est situé sur un site remarquable et sur une très belle plage ,même si les infrastructures sont vieillissantes nous avons une très belle chambre dans un bungalow face à l océan ! Le point noir de cet établissement c est la cuisine. Le soir sous forme de buffet, la cuisine est loin d'être gastronomique, je pense que le personnel fait avec les moyens du bord ! Le jus d Orange proposé le matin ressemble plus à du tang qu à du jus de fruits !!!! Dommage

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

johannl835 a écrit un avis (avr. 2025)

Valence, France

Note tripadvisor
Ne mérite pas 4 étoiles
Ce complexe ne mérite à peine 2 étoiles. Certes le cadre est très joli isolé une belle plage propre. Mais pour le reste ce n'est pas la même chose. Les bungalows sont originaux mais très petits manque de lumière pas de mobilier a part deux chaises longues pour la terrasse ( ah oui pas la place pour une petite table ). La salle de bain est petite. Le lit a baldaquin ne sert a rien. La literie n'est pas terrible et pas d'intimité puisque si l'on ouvre le rideau ( pour avoir de la lumière ) tout le monde nous voit. La restauration est médiocre je me suis cru dans une cantine scolaire. Certains du personnel ne parle pas français c'est a nous de nous adapter. Le restaurant manque aussi de lumière pour les repas du soir il faut y aller tôt pour espérer être sous un luminaire.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En couple

Jessica J a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Déçue. Je ne recommande pas si vous cherchez un service de qualité
Ce n’est pas ce qu’on attend d’un 4 étoiles. Bungalow : Pas de livret d’accueil avec informations, horaires du restaurant, contact de la réception, wifi, etc… Pas de machine à café et boulloire (café/thé) Pas de petit bureau Un seul fauteuil alors que la réservation est pour deux Pas de serpillière dans la salle de bain Pas de porte papier toilette Espace sanitaire exiguë Réfrigérateur placé dans l’armoire ce qui chauffe les vêtements. Service de pension complète : Aucune boissons comprises dont EAU non comprise au déjeuner et dîner mais comprise dans le petit-déjeuner (aucune logique) Eau du robinet filtrée PAYANTE Au déjeuner, choix entre Entrée +plat ou plat + dessert (pas les trois) Personnel : Certains ne parlent qu’anglais dans un pays français Points positifs : Cadre joli et agréable Personnel agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités