Résidence Habitation Grand Anse

Deshaies, Guadeloupe, Antilles
Résidence Habitation Grand Anse - 1
Résidence Habitation Grand Anse - 2
Résidence Habitation Grand Anse - 3
Résidence Habitation Grand Anse - 4
Résidence Habitation Grand Anse - 5
Résidence Habitation Grand Anse - 6
Résidence Habitation Grand Anse - 7
Résidence Habitation Grand Anse - 8
Résidence Habitation Grand Anse - 9
Résidence Habitation Grand Anse - 10
Résidence Habitation Grand Anse - 11
Résidence Habitation Grand Anse - 12
Résidence Habitation Grand Anse - 13
Résidence Habitation Grand Anse - 14
Résidence Habitation Grand Anse - 15
Résidence Habitation Grand Anse - 16
Résidence Habitation Grand Anse - 17
Résidence Habitation Grand Anse - 18
Résidence Habitation Grand Anse - 19
Résidence Habitation Grand Anse - 20
Résidence Habitation Grand Anse - 21
Résidence Habitation Grand Anse - 22
Résidence Habitation Grand Anse - 23
Résidence Habitation Grand Anse - 24
Résidence Habitation Grand Anse - 25
Résidence Habitation Grand Anse - 26
Résidence Habitation Grand Anse - 27
Résidence Habitation Grand Anse - 28
Résidence Habitation Grand Anse - 29
Résidence Habitation Grand Anse - 30
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Habitation Grand Anse Référence produit : 563208
dès 893 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 21 mai 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Chambre
à partir de
893 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Concièrgerie

Résumé

Un cadre tranquille et reposant qui conviendra parfaitement à ceux qui souhaitent séjourner à l'écart des lieux touristiques habituels. Une formule originale qui réunit le confort d'un hôtel et l'indépendance d'une résidence.


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en indien Caraibes, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de 5 îles îles (Grande Terre, Basse Terre, les Saintes, Marie Galante, la Désirade). La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles typiques des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !


Situation

Connue pour sa magnifique plage de Grande Anse et son coucher de soleil sans pareil en Guadeloupe, Deshaies est aujourd’hui une station touristique de premier ordre du Nord Basse Terre.
Elle dispose d’un littoral exceptionnel et d’une situation privilégiée pour les multiples activités de randonnées qui vous permettront de partir à la découverte de la forêt tropicale du Parc National, de profiter des points de vue à couper souffle et d’explorer les magnifiques fonds marins de la mer des Caraïbes. En quelques années, elle est devenue un lieu idéal pour sillonner la luxuriante Basse Terre
et sa Côte sous le Vent.

Séjournez à l'Habitation Grand Anse; résidence nichée dans le cœur luxuriant de Deshaies.. Cet établissement, alliant charme créole et confort moderne, s'habille majestueusement face à la magnifique plage de la Grand Anse, l'une des plus belles de la Guadeloupe.

L'Habitation Grande Anse*** est positionnée à flanc de colline, dans un écrin de végétation tropicale, à 250 mètres de Grande Anse, la plage de vos rêves.


Votre hébergement

L'Habitation Grand Anse propose une gamme variée de studios décorés avec goût, combinant style créole et aménagements modernes offrant une vue imprenable sur le jardin tropical ou sur l'horizon bleu de la mer des Caraïbes.

Tous les logements sont équipés d’une télévision avec bouquet satellite, d’un coffre-fort et d’un téléphone.

Uniquement les studios supérieurs, familiaux, studios grand large vue jardin et les studios familiaux peuvent accueillir 1 bébé de moins de 24 mois en supplément.


Studios standards vue mer latérale de 28 m 2 pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes :
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160 x 200
- 1 salle d’eau avec douche à l’italienne + toilettes
- 1 kitchenette sur terrasse équipée donnant sur les montagnes et la mer d’un point de vue
latéral


Studios supérieurs de 34 m 2 pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes + 1 bébé de moins de
24 mois :
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160 x 200
- 1 salle d’eau avec douche à l’italienne + toilettes
- 1 kitchenette sur terrasse équipée donnant sur le jardin


Studios grand large vue jardin de 46 m 2 pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes + 1 bébé
de moins de 24 mois :
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160 x 200
- 1 salle d’eau avec douche à l’italienne + toilettes
- 1 kitchenette sur terrasse équipée donnant sur le jardin


Studios familiaux de 46 m 2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes (2 adultes + 2 enfants
de moins de 12 ans ou 3 adultes) + 1 bébé de moins de 24 mois :
- 1 chambre climatisée avec 1 lit double 160 x 200
- 1 coin nuit avec 2 lits simples 80 x 190, non positionnables à l’italienne
- 1 salle d’eau avec douche à l’italienne + toilettes
- 1 kitchenette sur terrasse entièrement équipée donnant sur le jardin
Sur demande auprès de votre conseiler voyage et sous réserve de disponibilité : « 2 studios familiaux sont entièrement adaptés aux personnes à mobilité réduite pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes »

Services et équipements :
- Kitchenette : plaque électrique, mini réfrigérateur-freezer, micro-ondes, bouilloire, cafetière à filtres, vaisselle et ustensiles
- Service petit-déjeuner en supplément
- Wifi
- Sèche-cheveux, produit de douche (savon solide, gel douche/shampooing)
- Linge de maison (linge de lit, serviettes de toilette et torchons)
- Changement de linge de maison sur demande gratuitement tous les 4 jours



Restaurants et bars

Lors de votre séjour, vous êtes en hébergement seul.

Avec supplément, vous pouvez bénéficiez du petit déjeuner sous forme de buffet.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet, riche et varié, est une célébration de fruits tropicaux et véritables spécialités guadeloupéennes.

La résidence dispose d'un restaurant servant une cuisine fusion, mêlant lui aussi saveurs locales et touches internationales.

Le bar, quant à lui, est l'endroit idéal pour déguster un cocktail exotique tout en admirant le coucher du soleil.

Le bar-restaurant « Le Papillon », surplombant la délicieuse piscine, est ouvert tous les matins pour le petit déjeuner. Du 1er juin au 15 octobre le restaurant sera ouvert seulement pour le petit déjeuner.


Equipements et Activités

Outre la plage à proximité, l’Habitation Grande Anse dispose d'une piscine extérieure, idéale pour un moment de détente.

Idéalement située, elle est également une base rêvée pour explorer les merveilles de Deshaies, qu'il s'agisse du Jardin Botanique, des cascades cachées ou des plongées sous-marines exceptionnelles.


Les points forts

BASSE TERRE, Deshaies (40 km de l’aéroport)
250 m de la plage de Grande Anse
2,3 km du bourg de Deshaies


Les + de l’Habitation Grande Anse :
- 250 mètres de la plage de Grande-Anse
- Formule petit-déjeuner en supplément
- Grande variété de catégories d’hébergement


Les + de la commune :
- 1 littoral d’exception
- Côte Sous le Vent
- Points de vue à couper le souffle
- Le port de plaisance
- Le jardin botanique de Deshaies
- Le coucher de soleil sur la plage de Grande Anse
- La ponte des tortues
- L’îlet Kawan


Commerces et restaurants à proximité :
- à 250 m plage de grande Anse : nombreux restaurants et bars de plage
- à 2,3 km centre-ville de Deshaies : restaurants, bars, glaciers, boutiques, boulangerie,
épicerie
- à 9 km centre commercial de Nogent : supermarché, primeur, point presse…


Bon à savoir

- Animaux de compagnie non autorisés
En supplément :
- Kit bébé : lit et chaise haute 10€ par nuit sur demande au moment de la réservation


Informations pratiques :
- Heure arrivée 14h00 / heure départ 10h00
- Départ tardif sur demande : supplément de 50€ (à titre indicatif) à régler sur place
- Forfait ménage non appliqué : changement de draps et serviettes de toilette tous les 4 jours
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place
- Dépôt de garantie non demandé


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.

Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.



Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les boissons
- Les repas
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire)
- La caution et les frais de ménage à régler sur place (obligatoire)
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée


A Savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.