Résidence Tropicana Suites 4*

Deshaies, Guadeloupe, Antilles
Résidence Tropicana Suites 4* - 1
Résidence Tropicana Suites 4* - 2
Résidence Tropicana Suites 4* - 3
Résidence Tropicana Suites 4* - 4
Résidence Tropicana Suites 4* - 5
Résidence Tropicana Suites 4* - 6
Résidence Tropicana Suites 4* - 7
Résidence Tropicana Suites 4* - 8
Résidence Tropicana Suites 4* - 9
Résidence Tropicana Suites 4* - 10
Résidence Tropicana Suites 4* - 11
Résidence Tropicana Suites 4* - 12
Résidence Tropicana Suites 4* - 13
Résidence Tropicana Suites 4* - 14
Résidence Tropicana Suites 4* - 15
Résidence Tropicana Suites 4* - 16
Résidence Tropicana Suites 4* - 17
Résidence Tropicana Suites 4* - 18
Résidence Tropicana Suites 4* - 19
Résidence Tropicana Suites 4* - 20
Résidence Tropicana Suites 4* - 21
Résidence Tropicana Suites 4* - 22
Résidence Tropicana Suites 4* - 23
Résidence Tropicana Suites 4* - 24
Résidence Tropicana Suites 4* - 25
Résidence Tropicana Suites 4* - 26
Résidence Tropicana Suites 4* - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Tropicana Suites 4* Référence produit : 314337
dès 842 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Chambre
à partir de
842 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Résumé

Bar à tapas, cabanas, espaces lounge
Piscine de 27 mètres , Bain à remous
Jardin tropical


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles. La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !


Situation

La Résidence Tropicana Suites **** bénéficie d’un emplacement exceptionnel. Située à seulement 200 mètres de 2 plages d’exception, d’une base nautique et d’un Beach bar.
Découvrez, au sein de notre établissement, des suites avec séjour et chambre séparés, cuisine équipée et terrasse privative avec hamac.
Niché au coeur de notre jardin tropical, vous apprécierez une immense piscine de 27 mètres avec bain à remous.
Notre pool bar, le Jungle Bar, vous proposera une sélection de cocktails, tapas et un service de restauration à déguster au bord de la piscine dans nos cabanas, à l'espace lounge, ou livré directement dans la chambre.
Profitez aussi de notre espace BBQ en libre-service.
Aux alentours en moins de 5 min en voiture vous trouverez une grande diversité de restaurants, de magnifiques plages avec les plus beaux couchers de soleil de l’île. Dépaysement tropical garanti !


Points forts

* Piscine de 27m avec bain à remous, paillotes privatives gratuites, beds au bord de l’eau et espace lounge
* Suites spacieuses avec séjour et chambre séparés, cuisine équipée et terrasse avec hamac
* Bar, cocktail, tapas et service restauration au Jungle Bar
* Un tout nouvel espace « SPORTS BAR » avec la retransmission de tous les plus grands événements sportifs (Ligue 1, Rugby, Boxe , MMA, Formula 1, etc.)
* Room service gratuit
* Petit déjeuner en buffet américain
* Accès plage 200 m avec bar de plage et base nautique
* Espace barbecue à disposition
* Jardin tropical avec multitude de variétés
* Wifi fibre gratuit et TV connectée


Votre hébergement

Lors de votre séjour, vous pourrez être loger en :

* Suite Duo avec séjour (1 à 2 personnes) :
D’une surface de 40m2, blotti au coeur de notre jardin tropical, nos suites sont toutes composées :
* d’un séjour avec un écran plat connecté, un salon avec 2 canapés, et Wifi gratuit.
* Une chambre climatisée avec lit queen size (160x200), un dressing, une salle de bain séparée avec une douche à l’italienne & toilettes.
* Un extérieur aménagée avec un coin repas en terrasse donnant sur un joli jardin avec un hamac et une cuisine équipée (cafetière, réfrigérateur & freezer, four micro-onde, plaque vitrocéramique).


* Suite Familiale (3 à 4 personnes) :
D’une surface de 40m2, blotti au coeur de notre jardin tropical, nos suites sont toutes composées :
* d’un séjour avec un écran plat connecté, un salon avec 2 lits simples, et Wifi gratuit.
* Une chambre climatisée avec lit queen size (160x200), un dressing, une salle de bain séparée avec une douche à l’italienne & toilettes.
* Un extérieur aménagée avec un coin repas en terrasse donnant sur un joli jardin avec un hamac et une cuisine équipée (cafetière, réfrigérateur & freezer, four micro-onde, plaque vitrocéramique).


* Double suite communicante (4 à 6 Personnes) :

En famille ou entre amis, bénéficiez avec ces 2 grandes suites communicantes d’une surface de 80m2 composée de :
* 2 séjours indépendants avec 2 lits simples, 2 TV écran plat connectés, WIFI gratuit.
* Deux chambres climatisées avec 2 lits queen size (160x200), 2 dressings, 2 salles de bain indépendantes avec toilettes.
* A votre disposition également 2 terrasses privatives avec 2 hamacs, 2 cuisines équipées (cafetière, réfrigérateur & freezer, four micro-onde, plaque vitrocéramique) et coins repas.


* Double suite groupe communicante (6 à 8 Personnes) :
En famille ou entre amis, bénéficiez avec ces 2 grandes suites communicantes d’une surface de 80m2 composée de :
* 2 séjours indépendants avec 4 lits simples, 2 TV écran plat connectés, WIFI gratuit.
* Deux chambres climatisées avec 2 lits queen size (160x200), 2 dressings, 2 salles de bain indépendantes avec toilettes.
* A votre disposition également 2 terrasses privatives avec 2 hamacs, 2 cuisines équipées (cafetière, réfrigérateur & freezer, four microonde, plaque vitrocéramique) et coins repas

Restaurants et bars

Dans le cadre de votre séjour, vous logerez en logement seul.

Une formule petit-déjeuner vous est proposé en supplément lors de votre réservation
Petit-déjeuner en buffet - Service en salle uniquement
Le petit déjeuner se déroule de 7h15 à 10h30 dans le nouvel espace du buffet.
Une sélection gourmande et authentique pour faire découvrir à chacun ce que la Guadeloupe a de meilleur à offrir.
Découvrez chaque matin un généreux buffet américain à volonté, préparé avec soin par notre chef. Au menu : omelettes, crêpes, pancakes préparés à la minute, viennoiseries, charcuterie, produits locaux, jus de fruits, confitures locales, pâtisseries maison et plats chauds.

Le bar Jungle Bar saura un service en salle, en piscine et en chambre. Restauration à la carte en continu de 12h00 à 22h00.

À chacun son moment pour profiter de notre large sélection de boissons, cocktails et vins, accompagnés de délicieuses gourmandises sucrées ou salées. Que ce soit dans notre espace lounge, au bord de la piscine, sur un de nos beds, dans nos cabanes privatives gratuites ou tout simplement dans la chambre.
Le Jungle Bar propose également un service de restauration traditionnel, ainsi que d’excellents tapas et planches à partager.

Room Service gratuit.


Equipements et Activités

Après de grands travaux d’aménagements fin 2023, Tropicana Suites vous propose un tout nouvel espace autour de sa piscine de 27 m avec :
* Paillotes privatives
* Espaces aménagés avec beds au bord de l’eau
* Accès direct au nouveau bar à cocktails
* Bain à remous neuf d’une capacité de 17 personnes
* Nouveau terrain de pétanque, billard , fléchettes, tennis de table.
* Un tout nouvel espace « SPORTS BAR » avec la retransmission de tous les plus grands événements sportifs (Ligue 1, Rugby, Boxe , MMA, Formula 1, etc.)


Autres services

Services :

- Wifi
- Serviette et draps
- Machine à café
- Barbecue en libre service
- Parking
- Piscine et Bain à remous

Sur demande :
- Laverie (payant)
- Location de serviette de plage (payant)
- Mise à disposition d'Equipement bébé
- Jeux de société


- Epicerie avec produits de première nécessité (épicerie boulangerie à 200 mètres)


A noter :
- Les draps et serviettes de salle de bains sont fournis. changements de serviettes et des draps sur simple demande.
- Kit d’arrivée fourni (rouleau de papier toilette, sac poubelle, produits d’hygiène)
- Horaires de la réception : de 7h à 18h
- En cas d’arrivée après 18h, une procédure d’arrivée tardive permet au client de trouver une pochette contenant des documents explicatifs ainsi qu’un plan d’accès qui le guideront jusqu’à sa chambre. Il devra se rendre à la réception pour y trouver le panneau d’arrivée tardive.

A régler sur place :

- La taxe de séjour (obligatoire)

- Aucun ménage n’est prévu lors du séjour. Il est néanmoins possible d'en demander un de façon ponctuelle. Les clients ont la possibilité d’échanger draps et serviettes à la demande.
Tarifs : 29€ pour 2 personnes, 39€ pour 4 personnes, 49€ pour 6 personnes, 59€ pour 8 personnes

- Une caution (200€ à ce jour) vous est demandée à votre arrivée.

- Heure d'arrivée (à partir de) : 15:00
-Heure limite de départ : 11:00

- Horaires d'ouverture de la réception : De 07:00 à 18:00

SERVICES À LA CARTE

LES SOINS (Avec supplément) : Un instant de sérénité, une parenthèse apaisante offerte à notre clientèle à travers des rituels et des soins dédiés au bien-être, à la santé de la peau et du corps. Une évasion proposée directement en chambre ou dans une de nos paillottes privatives autour de la piscine .
Notre praticienne qualifiée propose une gamme variée de massages, de soins et d’épilations pour répondre aux besoins et aux envies de chacun;

LE ROOM SERVICE (Service gratuit sans supplément) : Bien que l’ensemble de nos hébergements soient équipés de cuisines, les résidents peuvent aussi profiter d’un peu de repos grâce au room service disponible sur toute la carte de 12h à 22h.


Transfert et Location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : Rendez-vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Notre Avis

Vous apprécierez votre séjour paradisiaque au sein de la Résidence de charme,Tropicana Suite 4*situé en contrebas de la ville de Deshaies, au niveau de la plage de Fort Royal, équipé d’une longue piscine de 27 mètres ainsi que d’un bain à remous afin de vous garantir un confort optimal !


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence

- Le petit déjeuner
- Les boissons
- Les repas
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire) et caution
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée

A Savoir

- Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.