Résidence Vue Mer 4*

Deshaies, Guadeloupe, Antilles
Résidence Vue Mer 4* - 1
Résidence Vue Mer 4* - 2
Résidence Vue Mer 4* - 3
Résidence Vue Mer 4* - 4
Résidence Vue Mer 4* - 5
Résidence Vue Mer 4* - 6
Résidence Vue Mer 4* - 7
Résidence Vue Mer 4* - 8
Résidence Vue Mer 4* - 9
Résidence Vue Mer 4* - 10
Résidence Vue Mer 4* - 11
Résidence Vue Mer 4* - 12
Résidence Vue Mer 4* - 13
Résidence Vue Mer 4* - 14
Résidence Vue Mer 4* - 15
Résidence Vue Mer 4* - 16
Résidence Vue Mer 4* - 17
Résidence Vue Mer 4* - 18
Résidence Vue Mer 4* - 19
Résidence Vue Mer 4* - 20
Résidence Vue Mer 4* - 21
Résidence Vue Mer 4* - 22
Résidence Vue Mer 4* - 23
Résidence Vue Mer 4* - 24
Résidence Vue Mer 4* - 25
Résidence Vue Mer 4* - 26
Résidence Vue Mer 4* - 27
Résidence Vue Mer 4* - 28
Résidence Vue Mer 4* - 29
Résidence Vue Mer 4* - 30
Résidence Vue Mer 4* - 31
Résidence Vue Mer 4* - 32
Résidence Vue Mer 4* - 33
Résidence Vue Mer 4* - 34
Résidence Vue Mer 4* - 35
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Fin :
Résidence Vue Mer 4* Référence produit : 461100
dès 842 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Chambre
à partir de
842 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Une vue à couper le souffle , une intimité au cœur d'un jardin tropical, Résidence Vue Mer 4*vous propose plusieurs types d'hébergements avec séjours, chambres, suites pour 2, 4, 6 et 8 personnes.
Tous les logements possèdent des cuisines parfaitement équipées, une terrasse privative et des douches à l'italienne. Un barbecue est également à votre service.
À votre disposition une piscine de 22 mètres avec une plage immergée, transats et un jacuzzi pour 15 personnes.
Profitez de cette vue imprenable depuis notre résidence.


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en créole, la Guadeloupe est posée sur l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de sept îles. La partie principale de l’île a la forme d’un papillon à laquelle sont adjointes les Saintes, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins. Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Guadeloupe et découvrez le volcan de la Soufrière, culminant à 1467 mètres, qui semble dormir pour l’éternité. Enfin, admirez les quelques îles sauvages des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !

C’est avec une vue imprenable que la résidence VUE MER 4* vous dévoilera toute sa magie. Nichée sur les hauteurs de Deshaies, découvrez depuis le calme du luxuriant jardin tropical, une vue rare en Guadeloupe. Prenez le temps d’apprécier le tableau éblouissant qu’offre la mer des Caraïbes aux couleurs changeantes, observez depuis votre terrasse les îles voisines Kawan, Monsterrat et Antigua.

Bénéficiez aussi d’une situation exceptionnelle avec 2 sublimes plages à moins de 300 mètres de la résidence , ainsi que des 4 des plus belles plages de l’ile à 5 min et de nombreuses cascades au cœur de la foret tropical du parc national.



Situation

Situé à 40 km de l'aéroport de Pointe à Pitre, La résidence VUE MER 4* bénéficie d'une situation exceptionnelle.


Elle est placée à 300m d’une très belle plage, mais de nombreuses plages de rêves se trouvent à proximité. Vous trouverez de nombreuses cascades au coeur de la forêt tropicale non loin de là.


Le centre de Deshaies est à seulement 5km de la résidence et propose boutiques, restaurants, marché, bars. Une grande surface également se trouve à 3 km pour effectuer vos courses.


Hébergement

La Résidence VUE MER 4* dispose d'hébergements ayant des grandes capacités.

Ces logements au look beaucoup plus moderne et exotique peuvent désormais accueillir de 2 à 8 personnes.


En fonction du nombre de personne, vous avez la possibilité de loger dans l'une des catégories suivantes :

- Suite Standard - Vue mer (environ 35m²), situé au rez de chaussée pour 2 à 3 personnes (max 2 adultes et 1 enfant):
Le logement dispose :
⦁ Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
⦁ 1 canapé lit
⦁ Dressing
⦁ Miroir en pieds
⦁ Ecran plasma Canal + et Netflix
⦁ Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, frigidaire avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
⦁ Terrasse privative avec table + 4 chaises
⦁ Climatisation
⦁ Salle de douche italienne avec wc, miroir, meuble sous vasque, portes serviettes
⦁ Produits d’hygiène offerts à l’arrivée
⦁ Serviettes de toilette fournies
⦁ Draps et couverture fournis


- Suite Confort - Vue mer (environ 43m²), situé au 1er étage pour 4 à 6 personnes (max 5 adultes et 1 enfant) :
⦁ 1 Chambre séparée : Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
⦁ 1 salon avec 2 canapés lits doubles
⦁ Dressing (dans la chambre)
⦁ Miroir en pieds (dans la chambre)
⦁ Ecran plasma Canal + et Netflix (dans le salon)
⦁ Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, frigidaire avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
⦁ Terrasse privative avec table + 6 chaises
⦁ Climatisation (dans la chambre)
⦁ Salle de douche italienne avec wc, miroir, meuble sous vasque, portes serviettes (dans la chambre)
⦁ Produits d’hygiène offerts à l’arrivée
⦁ Serviettes de toilette fournies
⦁ Draps et couverture fournis


- Suite Familiale - Vue mer (environ 63m²), situé au 1er étage pour 6 à 8 personnes (max 5 adultes et 1 enfant) :
⦁ 2 Chambres séparées : Lit double, 2 chevets avec rangements avec lampes
⦁ 1 salon avec 2 canapés lits doubles
⦁ Dressing (dans la chambre)
⦁ Miroir en pieds (dans la chambre)
⦁ Ecran plasma Canal + et Netflix (dans le salon)
⦁ Cuisine sur la terrasse : 4 plaques électriques, four micro-ondes, frigidaire avec partie congélateur, vaisselle de cuisine et vaisselle de table, torchons, équipement au ménage, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière pour café moulu
⦁ Terrasse privative avec table + 6 chaises
⦁ Climatisation (dans la chambre)
⦁ Salle de douche italienne avec wc, miroir, meuble sous vasque, portes serviettes (dans la chambre)
⦁ Produits d’hygiène offerts à l’arrivée
⦁ Serviettes de toilette fournies
⦁ Draps et couverture fournis


Possibilité de studio 2 personnes sur demande auprès de votre conseiller.


Restauration et Bars

La résidence ne propose par de restauration, néanmoins un petit déjeuner classique servis sur le point de vue peut vous être proposé avec supplément (disponible à partir du 1/09/2023).

Vous pourrez concocter vous-même votre petit déjeuner grâce à une boulangerie située à proximité.

A noté, il existe de nombreux établissements, bars et restaurants aux alentours pour vous restaurer.


Equipements et Activités

La Résidence Vue Mer 4* dispose d'une terrasse / point de vue surplombant la mer des Caraïbes avec transats, tables et chaises.

Pour votre plus grand confort, une piscine avec plage de 20 mètres est à votre disposition ainsi qu’un jacuzzi jouxtant la piscine. Il est éclairé, accessible 24h/24 et prévu pour 20 personnes.

La résidence dispose également d'un barbecue collectif pour partager des moments en famille ou entre amis.


Vous pourrez effectuer de nombreuses activités dans la région, profiter des plages à 5 minutes de la résidence, partir en randonnée...un service d'informations et de réservations d'excursions se situe à proximité.

Avec participation :

  • Sorties en bateau
  • Pêche
  • Plongée sous-marine (réserve Cousteau)
  • Voile
  • Bodyboard
  • Surf
  • Tennis
  • Nombreuses visites culturelles et touristiques

A noter :
- Les draps et serviettes de salle de bains sont fournis. Possibilité de changements de serviettes tous les 3 jours et des draps toutes les semaibes.
- Kit d’arrivée fourni et non renouvelé (rouleau de papier toilette, sac poubelle, produits d’hygiène).
- Frais de ménage en supplément.


L'univers des enfants

Chaise bébé et lit bébé disponibles sur demande.

Piscine pouvant accueillir bébé et jeunes enfants.


Bon à savoir

POUR INFO

  • La réception est ouverte de 7h à 12h et de 14h à 18h (sous réserve de modification).

Check In : 15h - Check out : 10h

En cas d’arrivées pendant les heures de fermeture de la réception une procédure d’accueil est automatiquement organisée.


A REGLER SUR PLACE

  • Les frais de ménage

29€ pour les catégories, studio, studio confort et suite standard

39€ pour les suites conforts

49€ pour les suites familiales


  • La Taxe de séjour : environ 2 € / jour / adulte à ce jour
  • Une empreinte CB de 400€ sera prélevée en tant que caution.


Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.

Une location de voiture est indispensable pour cette résidence.

Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Pour la location du véhicule :

Rendez vous au comptoir du loueur de véhicule
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.

Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h


Notre Avis

Résidence refaite à neuf et au goût du jour, parfaite pour des vacances paisibles à proximité de tout ce que la Guadeloupe à offrir de plus beau.

Résidence offrant une superbe vue sur la mer des caraibes.

Des grandes capacités d'hébergement pour des vacances en famille ou entre amis (unique à Deshaies et en résidence hôtelière en Guadeloupe).

Venez découvrir ce nouvel écrin de paradis et de nature avec une vue époustouflante !

Pour les amoureux de la plongée, n'hésitez à plonger dans la Réserve Cousteau.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et les repas
- La taxe de séjour ( à régler sur place )
- Forfait ménage à régler sur place, montant par catégorie : studios, studios confort, suite standard : 29€ - suite confort : 39€- suite familiale : 49€ (obligatoire)
- La caution
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée et durant le séjour


A Savoir

Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.