Hôtel Iberostar Mehari 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Formalités
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure ou égale à trois mois, mais un passeport en cours de validité est obligatoire.
La carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolérée pour les voyages en groupe. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de voyager avec un passeport.
Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/#entree
Formalités de santé
INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.
Hébergement
Cet hôtel 4 étoiles rénové, situé dans un environnement calme, est séparé de la plage de sable fin par une agréable promenade. L'hôtel dispose de 300 chambres réparties sur 2 bâtiments de 2 étages avec 2 ascenseurs.
Durant votre séjour, vous pourrez être logés au choix en chambre double standard, chambre double avec supplément vue mer ou jardin ou chambre familiale :
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Minibar
- WiFi
- Climatisation
- TV
- Téléphone
- Terrasse ou balcon
BON A SAVOIR :
- Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Un parking gratuit.
- Chambre communicante (vue jardin ou piscine)
Présentation
L'hôtel dispose d'un restaurant principal, un restaurant à thème (payant) et de 4 bars.
- Les restaurants :
Petit-déjeuner : de 7h à 10h.
Déjeuner : de 12h30 à 14h30.
Dîner : de 18h30 à 21h00.
- La Guellala :Goûtez les plats les plus délicieux de la cuisine arabe, orientale et méditerranéenne. Du célèbre couscous aux recettes de tajine. Vous ne pouvez pas non plus passer à côté des bricks fourrés aux mille et une saveur, un véritable classique de la cuisine tunisienne. Pour le dessert ? Vous avez le choix parmi les desserts typiques, les tartes, les mousses, les glaces, les crêpes… et bien plus.
Dîner : de 19h30 à 22h sur réservation auprès du maître d'hôtel 24h en avance.
- Les Bars :
- Bar de plage : Au Beach Bar, vous pouvez boire tout type de boissons et amuse-bouches avant de plonger de nouveau dans les eaux de la Méditerranée. Vous pouvez profiter du soleil sur la plage, et vous n’avez presque pas à sortir les pieds du sable pour prendre un mojito.
- Pool Snack Bar : Rendez-vous au bar qui est à votre disposition juste à côté de la piscine et commandez tout ce qui vous fait envie : boissons, pizzas, pâtes, en-cas… C’est le meilleur moyen de reprendre des forces entre deux bains à la piscine.
- Café Maure (extra) : Vous ne pouvez pas repartir de Djerba sans tester un narguilé du Café Maure ! Ni la cédratine et la boukha, deux alcools typiques à base de cédrat et de figue qui vous procureront une immersion totale dans les véritables saveurs de la Tunisie.
ÉQUIPEMENTS & LOISIRS
L’hôtel met à disposition de ses hôtes :
-Une piscine extérieure ouverte de 08h à 18h
-Une piscine intérieure ouverte de 08h à 18h
L’hôtel dispose également d’un bains à remous, de 7 terrains de tennis, d’une salle de sport, d’un terrain de basketball, d’un terrain de beach volley, d’un terrain de football et du tir à l’arc.
ENFANTS
L’établissement propose pour les plus jeunes un mini club pour enfants de 4 à 8 ans, un maxi club pour les enfants de 8 à 12 ans et un teen club pour les enfants de 12 à 17 ans.
Une salle de jeux vidéo leur est mise à disposition ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants de 4 à 12 ans
ACTIVITES
L’hôtel Iberostar Mehari Djerba propose également des activités gratuites, telles que l’aérobic, la pétanque, les fléchettes, la gymnastique aquatique, du tennis de table, un mini-golf, une équipe d’animation.
Vous aurez également accès en supplément à un service de location de voitures, location de vélos, un coffre-fort, un bureau de change, un distributeur d’argent, une boutique, une zone fumeur, un salon de coiffure, des parkings extérieurs et un médecin.
Vous pourrez trouver proche de l’hôtel un centre d’activités nautiques et un centre équestre.
L’hôtel dispose également d’un centre de remise en forme « Spa Sensations » ouvert toute l’année équipé d’une cabine de massage, d’une piscine, d’un bains à remous, de bains turcs et d’une zone de relaxation. Le centre de remise en forme propose divers soins et traitements.
Points forts
L'établissement est situé à environ 32 km de l'aéroport international de Djerba. Entouré de palmiers, l'hôtel vous propose un accès direct à la plage Sidi Akkour beach. Il est davantage conseillé aux familles.
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.