Hôtel Royal Garden Palace 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Au milieu d'un grand jardin de 14 hectares
Chambres confortables
Situation
Logement
Formule Tout Compris
Petit-déjeuner: buffet varié avec aliments complets et show-cooking
Petit-déjeuner continental au Restaurant "Guellala"
Déjeuner: buffet avec show-cooking et choix de desserts, pâtisseries et café
Dîner: plat principal au buffet et plusieurs plats-minute, plat végétarien au Restaurant "Guellala"
Soirées spéciales: buffet à thème (3 fois par semaine)
Dîner alternatif (sur réservation): cuisine tunisienne au restaurant à thème El Mayda, cuisine italienne au restaurant à thème "Don Ciccio" (du 01/05 au 31/10), cuisine méditerranéenne au restaurant à thème "Pêcheur" (du 15/06 au 15/09)
À noter:
Boissons locales (avec et sans alcool) à consommer dans les bars et les restaurants de l'hôtel jusqu'à 00h00
Les sports et les activités : salle de gymnastique, fléchettes, pétanque, Beach volley-ball, Gymnastique, aquagym, 4 courts de tennis en terre battue (éclairage payant) Raquettes et balles de tennis (contre caution) .
Le programme de loisirs :
En journée : loisirs pour enfants 4-12 ans (plusieurs fois par semaine)
En journée : loisirs pour adultes (plusieurs fois par semaine)
Spectacles ou musique live (plusieurs fois par semaine)
Le port du bracelet tout compris est obligatoire
Conformément au standing de l'hôtel, une tenue correcte est exigée dans
tous les restaurants.
Pour le petit déjeuner, nous vous prions de noter qu'il n'est pas possible d'accéder au restaurant torse nu, en maillot de bain ou en peignoir.
Pour le dîner, les gentlemen de plus de 12 ans sont tenus de porter des pantalons ; les shorts, peignoirs et tenues de plage ne sont pas autorisés.
Activités payantes
A votre disposition
Piscine d'eau douce de 2000 m2
Piscine pour enfants de 150 m2
chaises longues, parasols, cabines et serviettes gratuits à la piscine
Terrasse-solarium
Centre Vital (balnéothérapie et wellness professionnel), salon de beauté, sauna, hammam et massages (payants)
Salle de gymnastique
Piscine intérieure (chauffée en hiver) de 300 m2, avec bains à remous
Salon de coiffure
Salle de bridge
Boutiques
Zone Wireless LAN au lobby (gratuit)
En conformité au règlement intérieur de l'hôtel et pour des raisons d'hygiène et de sécurité, la baignade dans les piscines intérieures et extérieures n'est autorisée qu'avec des maillots de bain appropriés (short ou slip de bain pour homme, Bikini ou une pièce pour dames), toute autre tenue est strictement interdite( tee-shirt, habits longs, burkini, bermuda long...)
Le mini-club
Centre de soins en Option
Cure Détente 2 soins/ 2 jours :
Cure Anti-Stress 4 soins/ 3 ou 4 jours :
Cure Minceur 4 soins/ 5 jours :
Cure Santé du Dos 4 soins/ 4 ou 5 jours :
Pour infos...
Tenue vestimentaire: Conformément au standing de l'hôtel, une tenue correcte est exigée dans tous les restaurants.
Pour le petit déjeuner, nous vous prions de noter qu'il n'est pas possible d'accéder au restaurant torse nu, en maillot de bain ou en peignoir.
Pour le dîner, les gentlemen de plus de 12 ans sont tenus de porter des pantalons ; les shorts, peignoirs et tenues de plage ne sont pas autorisés.
En conformité au règlement intérieur de l'hôtel et pour des raisons d'hygiène et de sécurité, la baignade dans les piscines intérieures et extérieures n'est autorisée qu'avec des maillots de bain appropriés (short ou slip de bain pour homme, Bikini ou une pièce pour dames), toute autre tenue est strictement interdite( tee-shirt, habits longs, burkini, bermuda long...)
Formalités Voyageurs
Pour les mineurs voyageant avec un seul parent : Passeport en cours de validité de 6 mois après la date de retour de votre enfant mineur et une autorisation de sortie de territoire .
Pour les ressortissants hors C.E.E : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaitre les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ. Le passager doit se conformer à la législation de l'aviation civile de son pays d'origine.
Pour les personnes voyageant en Tunisie : la carte d'identité délivrée à des personnes MAJEURES entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficie d'une prolongation de validité de 5 ans supplémentaire, même si elle présente facialement une date périmée. Ces informations peuvent être vérifiées sur les sites officiels de la République Française.
Le groupe RFT ne sera tenu responsable d'aucun dommage découlant du fait de son respect des lois ou réglementations, arrêtés ou exigences du Gouvernement, ou de Votre non-respect de ceux-ci.
Sites utiles :
Les 4 vérités
Ce prix comprend
- L'accueil et l'assistance
- Les transferts aéroport/hôtel aller et retour
- Le logement par personne en base chambre double pour la durée du séjour
- Les taxes d'aéroport (incluant la hausse carburant obligatoire)
- La formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
- Les autres repas et les boissons
- Les activités payantes
- Le supplément vue mer
- Les dépenses d'ordre personnel
- La taxe de séjour en vigueur est à régler sur place
Formalité Tunisie
Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.