Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba

basé sur 1321 Avis 1321 Avis
Djerba, Tunisie
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 1
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 2
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 3
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 4
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 5
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 6
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 7
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 8
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 9
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 10
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 11
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 12
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 13
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 14
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 15
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 16
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 17
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 18
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* Djerba
basé sur 1321 Avis
1321 Avis

Référence produit : 369888
dès 553 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1321 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

JSPTA a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mon hôtel de prédilection
Nous sommes des habitués de cet hôtel et nous l'apprécions particulièrement pour plusieurs raisons. Le cadre est magnifique, la propreté irréprochable, et le personnel est très sympathique. La nourriture y est délicieuse, et l'ambiance calme contribue à notre détente. De plus, nos chambres sont toujours spacieuses et impeccables. Nous avons hâte de revenir !

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Najoua B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour je recommande fortement contrairement à ce que j’ai lus avant de venir
J’ai passé un excellent séjour,les chambres sont spacieuses et propres ,la bouffe est bonne et variée Le personnel est très accueillant et aimable La direction est toujours abordable Points forts :hôtel qui a de l’âme / jardin artistique Points faibles :utilisation des bouteilles en plastique

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Utore a écrit un avis (juin 2025)

La Rochelle, France

Note tripadvisor
Ça mérite pas un 5 étoile
Descendu de l aéroport paysage dégueulasse ou dirait une déchetterie a ciel ouverte....on arrive a l hôtel beau palmier jardin tres jolie ...le hall est moyen avec du mobilier veillote et bcp d accros sur les murs et la finition laisse a desirer ....la chambre tres belle vue mais que c'est SALE ....( interrupteur pas nettoyé ...des marques de soda sur les murs et des éclats un peu partout sur le mobilier ) c'est vraiment a la va vite le nettoyage...question nourriture tres satisfaisant et le personnel tres gentils ...après faut vraiment se lever tres tôt pour pouvoir avoir un transat avec.....et nous sommes allés au casino jouer superbe façade et mais a l intérieur retours dans les années 90 ..quel dommage

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

isaromlea12 a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Héand, France

Note tripadvisor
A fuir .......et vite !
Nous partons chaque année a cette période depuis 3 ans sur cette belle île de Djerba ....Nous avions décidé de franchir le pas du 5 étoiles en venant dans cet établissement. . .......Quelle déception!!!!! Un accueil froid ,distant et peu professionnel des notre arrivée à la réception Un all inclusive boisson HONTEUX, les serveurs ne vous parlent que des cocktails en extra ......pour les boissons alcoolisées tout est a base d eau ,sans aucune saveur En ce début de période estivale , on débute des travaux de peinture et de nettoyage vous obligeant à quitter le bar de plage ( où il n y a que 6 tables ...) ....bar de plage où il n est pas possible de se faire servir un café car aucune machine n est installée...sans oublié le lavage des verres qui trempent sans une bassine et sont rincés furtivement car pas assez de stock!!! La cerise sur le gâteau .....les transats et parasols de plage qui sont pris d assaut dés l aube pour la totalité de la journée ...en si faible quantité que nous avons passé plusieurs matinées étendues sur le sable sans parasol!!!certains clients en arrivent même aux mains ....simple réponse de la responsable "je sais , mais normalement nous recevront des transats dans les prochains jours !!!" Seul point positif le service restauration surtout dans la présentation , cependant peu de table en terrasse le soir accentué par un système de "pourboires" afin d'avoir les faveurs du personnel de service pour la réservation des tables ..... Présence d' une clientèle tchèque et polonaise qui est peu respectueuse des autres et achete tous les services du personnel avec un billet à la main !!!! En un mot , cet établissement n est pas a la hauteur des étoiles annoncées ....je pense que ces dernières sont peut être en lien avec le SPA uniquement ......certains hôtels en 4 étoiles sont largement supérieur !! Passez votre route si vous souhaitez passer un séjour digne d un 5 étoiles

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martine B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
superbe expérience
Nous avons séjournées à l'hôtel du 02/06 au 15/06/2025 pour la deuxième année consécutive. Le SPA toujours aussi propre et les masseuses ont des doigts de fées. Le kiné est excellent également. L'ensemble du personnel très agréable et très souriant. L'équipe d'animation très sympathique. Juste un petit bémol, les activités devraient être annoncées au micro. La restauration encore meilleure que l'année passée. Un très grand choix et de bons produits. L'ensemble des cuisiniers, serveurs super sympa, sauf Mosba du service du matin qui je pense ne connait pas le mot bonjour et ne sait pas ce qu'est un sourire. Les serveurs du bar très sympa et très serviable sauf Mohamed du service du soir qui est très imbu de sa personne et qui lorsque vous ne prenez pas les cocktails qu'ils vous propose, vous snobe et ne vient plus vous servir. Il mériterait d'avoir des cours de politesse et d'humilité. Le pisciniste très gentil et très serviable. Quant à l'hôtel les chambres très bien tenues et nous avons eu le plaisir de trouver des boissons fraiches dans le réfrigérateur Cependant il est dommageable que dans un hôtel 5 étoiles un ascenseur soir hors service durant plus de 15 jours et que les toilettes communes soient souvent dépourvues de papier toilette. Par ailleurs une porte ne ferme plus et n'a pas été réparée durant tout notre séjour. Malgré ces petits désagréments nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel pour son calme et le bien être. Martine et Vincente

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Grand centre de thalassothérapie
- Au bord d'une belle plage
- formule tout compris


Ulysse Djerba Thalasso & Spa


L'hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* se compose de 259 chambres toutes confortablement équipées.  Blotti au coeur d'un beau jardin, l'hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa est synonyme de service de qualité. Le cadre est épuré et ponctué d'une décoration bleue et blanche typiquement djerbienne.  Son espace Spa et thalasso moderne vous invite à la détente et au repos. A votre disposition : Réception 24h/24h, room service (de 6h00 à 23h00)*, change de devises, distributeur de billets, blanchisserie*, salon de coiffure*, boutiques, wifi, boutiques*, location de voiture*, Parking, Médecin*


* Avec supplément
 



Votre chambre


Vous serez logés en chambre standard vue jardin de 22 m², elles peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. Vastes et confortables, elles sont toutes équipées de : 


Climatisation/chauffage (selon conditions météorologiques), télévision par satellite, téléphone, coffre-fort, wifi, minibar (eau), salle de bain équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, nécessaires à thé et café.

 

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 petits lits) et d'un ou deux lits d'appoints (sofa, canapé lit).
 



Restaurants et bars

 

Pour un séjour en toute tranquillité, vous séjournerez en formule tout inclus incluant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal Kalypso ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.

 

Votre formule "tout inclus" comprend :


Petit déjeuner tôt : 04h00 - 07h00
Petit-déjeuner : 7h00 à 10h00
Déjeuner : 12h30 à 14h30
Dîner : 19h -21h30 en été / 18h30 - 21h00 en hiver
Diner tardif : 21h00 - 00h00


Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans ces restaurant à la carte* (1 fois par séjour avec une réservation 24h à l'avance).


Restaurant Snack « Neptune »
Snack de midi : 12h00 à 16h00
Gouter : 16h00 - 17h30
Diner à la carte "spécialités méditerranéennes » 19h00 à 21h30

Restaurants Tunisien "EL MALOUF"
Diner : 19h -21h30 en été / 18h30 - 21h00 en hiver
 


Plusieurs bars seront également à votre disposition :

 Bar plage « Adonis » : 10h00-18h00 (uniquement en saison)
Café maure « Sidi Bou Said »* : 16h00 à minuit (chicha et thé aux amandes payants) 15h00 - 23h00 en hiver
Coffee Shop « Ithaque »* : 8h00 à 17h00 en hiver et 24h24h en été
Lobby bar « Medusa»* : 09h00-minuit 
Bar piscine « Lotos » : 10h00-18h00 (uniquement en saison)
 


A noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 9h00 à minuit (servies au verre). Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails, le narguilé mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.


Vos activités et loisirs

Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles : piscine extérieure avec bassin pour enfants, piscine couverte chauffée (du 15/11 au 15/03), salle de fitness, pétanque (2 pistes), tennis de table, fléchettes, yoga, Aerobic, Zumba, Yoga, stretching, cours de danse, water-polo, aquagym, salle de sport, 4 courts de tennis (réservation au préalable), terrain de padel*. Une équipe de professionnels vous proposera une animation en journée avec des activités sportives et ludiques et une animation en soirée.

En dehors de l'hotel : Sortie en Mini Train, sports nautiques, Sortie en quad et Buggy, Sortie en chameaux, excursions, Equitation    

 


Profitez du centre de thalassothérapie* pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : piscine d'eau de mer, 3 bains à remous à ciel ouvert, parcours de marche, hammam traditionnel, 2 saunas avec vue mer, cabines pour différents soins de beauté (hydromassages, douche à jets, enveloppement d'algues, massages, cryothérapie...)

Pour les enfants

Mini-club international pour les 4 à 12 ans, ouvert 6 jours/7 de 9h30 à 12h et de 15h à 17h.  Des animations et jeux leur seront proposés en fonction de leur âge.  Mini-disco à 20h30.

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

*Avec supplément


Situation

À 12 km des nombreux commerces et divertissements de Houmt Souk. L'aéroport de Djerba-Zarzis est situé à environ 25 km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1321 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

JSPTA a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mon hôtel de prédilection
Nous sommes des habitués de cet hôtel et nous l'apprécions particulièrement pour plusieurs raisons. Le cadre est magnifique, la propreté irréprochable, et le personnel est très sympathique. La nourriture y est délicieuse, et l'ambiance calme contribue à notre détente. De plus, nos chambres sont toujours spacieuses et impeccables. Nous avons hâte de revenir !

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Najoua B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour je recommande fortement contrairement à ce que j’ai lus avant de venir
J’ai passé un excellent séjour,les chambres sont spacieuses et propres ,la bouffe est bonne et variée Le personnel est très accueillant et aimable La direction est toujours abordable Points forts :hôtel qui a de l’âme / jardin artistique Points faibles :utilisation des bouteilles en plastique

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Utore a écrit un avis (juin 2025)

La Rochelle, France

Note tripadvisor
Ça mérite pas un 5 étoile
Descendu de l aéroport paysage dégueulasse ou dirait une déchetterie a ciel ouverte....on arrive a l hôtel beau palmier jardin tres jolie ...le hall est moyen avec du mobilier veillote et bcp d accros sur les murs et la finition laisse a desirer ....la chambre tres belle vue mais que c'est SALE ....( interrupteur pas nettoyé ...des marques de soda sur les murs et des éclats un peu partout sur le mobilier ) c'est vraiment a la va vite le nettoyage...question nourriture tres satisfaisant et le personnel tres gentils ...après faut vraiment se lever tres tôt pour pouvoir avoir un transat avec.....et nous sommes allés au casino jouer superbe façade et mais a l intérieur retours dans les années 90 ..quel dommage

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

isaromlea12 a écrit un avis (juin 2025)

Saint-Héand, France

Note tripadvisor
A fuir .......et vite !
Nous partons chaque année a cette période depuis 3 ans sur cette belle île de Djerba ....Nous avions décidé de franchir le pas du 5 étoiles en venant dans cet établissement. . .......Quelle déception!!!!! Un accueil froid ,distant et peu professionnel des notre arrivée à la réception Un all inclusive boisson HONTEUX, les serveurs ne vous parlent que des cocktails en extra ......pour les boissons alcoolisées tout est a base d eau ,sans aucune saveur En ce début de période estivale , on débute des travaux de peinture et de nettoyage vous obligeant à quitter le bar de plage ( où il n y a que 6 tables ...) ....bar de plage où il n est pas possible de se faire servir un café car aucune machine n est installée...sans oublié le lavage des verres qui trempent sans une bassine et sont rincés furtivement car pas assez de stock!!! La cerise sur le gâteau .....les transats et parasols de plage qui sont pris d assaut dés l aube pour la totalité de la journée ...en si faible quantité que nous avons passé plusieurs matinées étendues sur le sable sans parasol!!!certains clients en arrivent même aux mains ....simple réponse de la responsable "je sais , mais normalement nous recevront des transats dans les prochains jours !!!" Seul point positif le service restauration surtout dans la présentation , cependant peu de table en terrasse le soir accentué par un système de "pourboires" afin d'avoir les faveurs du personnel de service pour la réservation des tables ..... Présence d' une clientèle tchèque et polonaise qui est peu respectueuse des autres et achete tous les services du personnel avec un billet à la main !!!! En un mot , cet établissement n est pas a la hauteur des étoiles annoncées ....je pense que ces dernières sont peut être en lien avec le SPA uniquement ......certains hôtels en 4 étoiles sont largement supérieur !! Passez votre route si vous souhaitez passer un séjour digne d un 5 étoiles

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Martine B a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
superbe expérience
Nous avons séjournées à l'hôtel du 02/06 au 15/06/2025 pour la deuxième année consécutive. Le SPA toujours aussi propre et les masseuses ont des doigts de fées. Le kiné est excellent également. L'ensemble du personnel très agréable et très souriant. L'équipe d'animation très sympathique. Juste un petit bémol, les activités devraient être annoncées au micro. La restauration encore meilleure que l'année passée. Un très grand choix et de bons produits. L'ensemble des cuisiniers, serveurs super sympa, sauf Mosba du service du matin qui je pense ne connait pas le mot bonjour et ne sait pas ce qu'est un sourire. Les serveurs du bar très sympa et très serviable sauf Mohamed du service du soir qui est très imbu de sa personne et qui lorsque vous ne prenez pas les cocktails qu'ils vous propose, vous snobe et ne vient plus vous servir. Il mériterait d'avoir des cours de politesse et d'humilité. Le pisciniste très gentil et très serviable. Quant à l'hôtel les chambres très bien tenues et nous avons eu le plaisir de trouver des boissons fraiches dans le réfrigérateur Cependant il est dommageable que dans un hôtel 5 étoiles un ascenseur soir hors service durant plus de 15 jours et que les toilettes communes soient souvent dépourvues de papier toilette. Par ailleurs une porte ne ferme plus et n'a pas été réparée durant tout notre séjour. Malgré ces petits désagréments nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel pour son calme et le bien être. Martine et Vincente

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités