Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5*

basé sur 1410 Avis 1410 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Djerba, Tunisie
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 1
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 2
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 3
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 4
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 5
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 6
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 7
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 8
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 9
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 10
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 11
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 12
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 13
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 14
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 15
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 16
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 17
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Ulysse Djerba Thalasso & Spa 5*
basé sur 1410 Avis
1410 Avis

Référence produit : 513804
dès 253 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 05 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1410 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

prouvezipa a écrit un avis (sept. 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
pas un 5 étoiles
sejour en couple de 12 jours septembre 2025 les prestations ne correspondent pas à un 5 etoiles 1 ascenseur pour tout l'hotel personne n'est venu reparer pendant 12 jours 1 toilettes pour tout le rdc y compris l exterieur bars et piscine pas de douche pres de la piscine ni de la mer les coussins des transats de la piscine sont sales et tachés cet hotel ne mérite plus 5 étoiles , surtout au niveau de la restauration, : sols du restaurant extérieur et intérieur pas balayé ,ni lavé ,sale ... manque de variété au buffet chaud .. plats souvent froids le petit déjeuner n est pas à la hauteur manque des produits pas de yaourt operculé, pas de kiwi peu de fruits frais mis à part le melon et la pastéque pour un 5 étoiles c' est vraiment bas ... aucun interet des restaurants à theme du restaurant malouf et du neptune offert pendant le séjour c' est catastrophique, à fuir n 'y aller pas .. même plats que le buffet les verres du bar sont en plastuques plastique dans un état déplorable , lavés dans une bassine en laissant des traces pas propres du tout pour l' apéritif pas de cacahouète pas de service on doit se déplacer au bar pour un 5 étoiles , pas les prestations d'un 5etoiles, .

Date du séjour : septembre 2025

François B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Amabilité générale en baisse.
Bon séjour. Belle chambre, bonne restauration. Hôtel pas au niveau d'un cinq étoiles même Tunisiennes. Amabilité du personnel 4/10. Certains serveurs ne chassant que le pourboire ! Excursions par l'hôtel beaucoup trop chères, Marché de Middoune en calèche 40€/pers !! Tourisme Tunisien en baisse (8ème expérience)

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Compass21700882489 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 5 étoiles filantes
Nous basant sur les commentaires, nous pensions avoir un effet WAHOU à notre arrivée mais qui a vite fait PSCHITT. Cet hôtel est vieillissant et aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Réception : personnel peu aimable alors qu'il est la première image renvoyée de l'hôtel. Restauration : des disparités manifestes dans la qualité et les choix des buffets proposés. Les plats sont souvent tièdes/froids, on a déjà vu mieux dans des 5 étoiles à Djerba. Aucun jus d’oranges pressées le matin mais un distributeur automatique de Tangs infâmes qui saura à la fois satisfaire les papilles des moins exigeants, mais également vous donner de formidables brûlures d’estomac. Piscine : l’enfer des réservations des transats par des fantômes... Profitez de transats libres à 6h le matin uniquement. Aucun service au bord de la piscine. Animation : manque de dynamisme sur les petites danses de l’hymne de l’hôtel mais quelques animateurs agréables avec les clients. Pensez à changer les playlists pour le yoga et l’aquagym car tous les jours c'est vite lassant. Plage correcte. Chambre avec 2 lits jumeaux alors que nous avons séjourné en couple, aucune solution apportée par la réception de l’hôtel. Points positifs : propreté de la chambre très correcte, Hosni est un serveur très souriant et agréable. Vous pourrez trouver des hôtels 5 étoiles bien meilleurs à Djerba pour le même prix.

Date du séjour : septembre 2025

Clémence C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour!
L’hôtel est vraiment très bien, nous avons passé un excellent séjour avec mon mari. Merci à l’ensemble des équipes (bar, restauration, ménage, thalasso, réception, et au sous-directeur Youssef) qui ont participé à rendre ce séjour reposant et très agréable! Ce n’est pas mon premier séjour ici, ainsi que dans la chaîne hôtelière « Magic Life », et je suis toujours ravie en repartant. Petit bémol: les gens se réveillent à 6h du matin pour réserver des transats à la piscine et à la plage, qui sont souvent vides la journée, ce qui ne laisse que très peu de choix pour les autres, malgré qu’il soit écrit qu’il est interdit de réserver avant 7h du matin pour une durée supérieure à 1h30.

Date du séjour : septembre 2025

LYDIE L a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
déception...
Grosse déception, nous étions venu il y a 2 ans et cette année avons été très très déçu, pour nous cet hotel ne mérite plus 5 étoiles , surtout au niveau de la restauration,(sols du restaurant extérieur et intérieur pas balayé ,ni lavé ,sale ...manque de tenue vestimentaire à table (short ,tong, paréo ont se croirait au camping...manque de variété au buffet chaud ..le petit déjeuner n est pas à la hauteur manque des produits ,pas de yaourt operculé, pas de kiwi pour un 5 étoiles c' est vraiment bas ...parlons du restaurant malouf et du neptune offert pendant le séjour c' est catastrophique, à fuir n 'y aller pas ..parlons du bar avec ses verres plastique dans un état déplorable ,lavée dans une bassine en laissant des traces bonjour les bactéries (bonjour la tourista )pour l' apéritif du midi pas de cacahouète pas de service ,on doit se déplacer au bar pour un 5 étoiles ,c' est encore bien bas, heureusement il y a une équipe sympathique qui essaye de nous faire oublié tous ces désagréments....autre détail les ascenseurs étaient en panne durant les 2 semaines de notre séjour, les nombreux chefs ne sont pas à la hauteur de leurs taches.... en tous cas pour nous, nous ne reviendrons plus jamais .Lydie.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L'hôtel Ulysse Djerba est un endroit qui fait rêver.
Un environnement de rêve, de la verdure à perte de vue, des palmiers superbement dressés, une plage paradisiaque de sable fin...

Formalités

A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien. Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement.


Formalités de santé

INFORMATION IMPORTANTE COVID-19
Les Mesures Covid :
Sous réserve de nouvelles restrictions sanitaires et mesures gouvernementales.
Merci de vérifier les informations concernant votre séjour sur le site du Ministère des Affaires Etrangères.


Hébergement

L'hôtel dispose de 259 chambres entièrement rénovées.

Écran plat, balcon ou terrasse, à votre convenance grand lit ou lits séparés, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour magique et inoubliable.

Vous logerez au choix dans :

  • Chambre standard (20 à 24 m2)
  • Chambres supérieure (32 à 38 m2) 
  • Chambres swim-up (20 à 24 m2)
  • Suite Junior (40 à 45 m2)
  • Suite Senior (48 à 54 m2)
  • Large suite (100 m2)

EQUIPEMENTS DES CHAMBRES

  • Climatisation ou chauffage centralise avec réglage individuel.
  • Télévision numérique écran LCD par satellite (plus de 30 chaînes TV, canal interne).
  • Téléphone.
    Accès Internet Haut Débit en Wi-Fi.
  • Mini-bar.
  • Coffre-fort privé
  • Salles de bains équipées de baignoires ou de douches, sèche-cheveux
  • Ainsi que peignoirs, chaussons.
    Et des produits d’accueil


NB : climatisation disponible du 16/06 au 15/09
NB : Pour information : Check in 14hr00--Check out 12hr00


Présentation

SERVICES

  • Room-service et réception 24h/24h
  • Blanchisserie et nettoyage à sec avec service express
  • Change 24h/24h
  • Cartes de crédit acceptées : Visa, master
  • Distributeur de billets de banque
  • Salon de coiffure
  • 3 Boutiques : tabac, journaux, bazar, bijouterie, artisanat et souvenirs


RESTAURANTS & BARS

Les Restaurants

  • KALYPSO : Restaurant principal ( buffet internationnal)
    Petit-déjeuner de 07h00 à 10h00
    Déjeuner 12h30 a 14h30
    Dîner de 18h30 à 21h00 hiver/ 19H00 à 21H30 été
  • NEPTUNE : Buffet en self-service le midi (12h00-16h00) avec salades, fruits, desserts et plats chauds à la commande. L'après-midi (16h00-17h30), des crêpes, cookies et café sont disponibles, avec un service transféré au bar Ithaque en hiver (01/11-30/05). Le soir (19h00-21h30), un dîner méditerranéen à la carte est proposé sur réservation, uniquement du 01/06 au 30/10, une fois par séjour. Tous ces services sont inclus.
  • EL MALOUF : Dîner à la carte de spécialités tunisiennes, sur réservation 24h à l’avance et une seule fois par séjour. Il dispose de 100 places (70 en intérieur, 30 en extérieur) et est ouvert de 19h00 à 21h30 en été et de 18h30 à 21h00 en hiver. Le service est inclus et assuré à table.

Les Bars

  • Bar "Medusa" (Bar Principal)

    • Horaires : 09h00 - 00h00

    • Offre : Boissons locales (incluses), cocktails et spiritueux, boissons internationales en supplément. Animation musicale selon le programme.

    • Service : Self-service ou service à table

    Bar "Ithaque" (Coffee Shop)

    • Horaires : 24h/24 en été, 08h00 - 17h00 en hiver

    • Offre : Boissons chaudes, sodas, bière, vin et spiritueux locaux (inclus), boissons internationales en extra.

    • Service : Self-service ou service à table

    Café Maure "Sidi Bou Saïd"

    • Horaires : 16h00 - 00h00 en été, 15h00 - 23h00 en hiver

    • Offre : Thé à la menthe, café arabe, digestifs locaux (inclus). Narguilé en supplément.

    • Service : Servi à table

    Bar "Lotos" (Bar Piscine)

    • Horaires : 10h00 - 18h00 (du 01/06 au 31/10, selon conditions climatiques)

    • Offre : Boissons locales, cocktails et spiritueux, servis en libre-service ou à table.

    • Service : Self-service ou service à table

    Buvette Plage "Adonis"

    • Horaires : 10h00 - 18h00 (du 01/06 au 30/09, selon conditions climatiques)

    • Offre : Boissons chaudes, bière pression locale, vin et boissons non alcoolisées.

    • Service : Self-service


CONFÉRENCES & EVÉNEMENTS

Pour tous vos événements, le tente caidale 382m2 est pour votre disposition.

  • 350 pax cinema style
  • 200 Classestyle
  • 314 Banquette style

Equipements Salle de conférence

  • Climatisation et chauffage
  • Ecrans de projection vidéo
  • Accès Internet haut débit en Wi-Fi
  • Paper board excepté
  • Podium
  • Vidéoprojecteur
  • Rétroprojecteurs
  • Micro fil et sans fil.


SPORTS & LOISIRS

  • Piscine extérieure (30 mètres x 17 mètres)
  • Solariums
  • Piscine couverte chauffée (13 mètres x 7 mètres) avec terrasse solarium
  • Programme quotidien d’activités : tennis de table, pétanque, gym aquatique, fléchettes...
  • Salle de TV et bridge, jeux de cartes, jeux de société
  • 4 courts de tennis en terre battue, tennis de table, pétanque...
  • Une salle de fitness bien équipée


SERVICE PAYANT

  • Golf
  • Centre de Thalasso&Spa : 

    Pour les curistes l’accès est libre est gratuit pendant les jours de cure piscine eau de mer ,hammam et sauna de 09h30 à 13h00 et de 14h30 à 18h45. Pour les non curistes tout est payant pour la thalasso .

  • Chicha au Café maure
  • A la carte Restaurant Neptune
  • boisson alcoolisée Internationale
  • Room-service
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • 3 Boutiques

Golf

  • L’hôtel Ulysse Djerba est partenaire privilégié du Djerba Golf Club.
  • L’hôtel Ulysse Djerba est à 8 minutes seulement (6 km de distance) de l’hôtel. Il compte 3 parcours 9 trous : la Mer, les Acacias, les Palmiers ; possibilité de 3 parcours 18 trous, forfaits et stages.
  • Le Conseil et la réservation peuvent se font auprès de la réception de l’hôtel.


Offre spéciale Carrefour Voyages

Offre spéciale anniversaire : profitez d’un surclassement vue mer pour les séjours de novembre à février, et pour toute cure découverte achetée, une cure offerte pour deux personnes du même dossier

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols France-Belgique-Suisse/Tunisie/France-Belgique-Suisse, sur vols réguliers/spéciaux
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec .

- Les nuits en formule tout inclus

- Les activités proposées par l'hôtel.

- L'assistance de notre représentant local.

- Les taxes d'aéroport (toute ville de départ) 



NB : le repas de NOEL et NOUVEL AN est obligatoire 


Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses d'ordre personnel

- Les excursions facultatives- Les assurances : assistance, rapatriement, annulation & bagages

- le supplément single

- Les cures en option

Depuis le 03/04/2024, Le bagage cabine dimensions maximales 55x35x25 cm est devenu payante avec la compagnie TRANSAVIA, elle ne devra pas excéder 10kg et sera à placer dans le compartiment à bagages situés au-dessus de votre siège. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Transavia avec votre numéro PNR et rajouter votre bagage aller et retour ( à régler directement sur le site).

Le montant de la taxe de séjour devrait fortement augmenter courant 2024/2025, prévoir 12 TND (env. 3 à 4 €)/jour/personne.

Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1410 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

prouvezipa a écrit un avis (sept. 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
pas un 5 étoiles
sejour en couple de 12 jours septembre 2025 les prestations ne correspondent pas à un 5 etoiles 1 ascenseur pour tout l'hotel personne n'est venu reparer pendant 12 jours 1 toilettes pour tout le rdc y compris l exterieur bars et piscine pas de douche pres de la piscine ni de la mer les coussins des transats de la piscine sont sales et tachés cet hotel ne mérite plus 5 étoiles , surtout au niveau de la restauration, : sols du restaurant extérieur et intérieur pas balayé ,ni lavé ,sale ... manque de variété au buffet chaud .. plats souvent froids le petit déjeuner n est pas à la hauteur manque des produits pas de yaourt operculé, pas de kiwi peu de fruits frais mis à part le melon et la pastéque pour un 5 étoiles c' est vraiment bas ... aucun interet des restaurants à theme du restaurant malouf et du neptune offert pendant le séjour c' est catastrophique, à fuir n 'y aller pas .. même plats que le buffet les verres du bar sont en plastuques plastique dans un état déplorable , lavés dans une bassine en laissant des traces pas propres du tout pour l' apéritif pas de cacahouète pas de service on doit se déplacer au bar pour un 5 étoiles , pas les prestations d'un 5etoiles, .

Date du séjour : septembre 2025

François B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Amabilité générale en baisse.
Bon séjour. Belle chambre, bonne restauration. Hôtel pas au niveau d'un cinq étoiles même Tunisiennes. Amabilité du personnel 4/10. Certains serveurs ne chassant que le pourboire ! Excursions par l'hôtel beaucoup trop chères, Marché de Middoune en calèche 40€/pers !! Tourisme Tunisien en baisse (8ème expérience)

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Compass21700882489 a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 5 étoiles filantes
Nous basant sur les commentaires, nous pensions avoir un effet WAHOU à notre arrivée mais qui a vite fait PSCHITT. Cet hôtel est vieillissant et aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Réception : personnel peu aimable alors qu'il est la première image renvoyée de l'hôtel. Restauration : des disparités manifestes dans la qualité et les choix des buffets proposés. Les plats sont souvent tièdes/froids, on a déjà vu mieux dans des 5 étoiles à Djerba. Aucun jus d’oranges pressées le matin mais un distributeur automatique de Tangs infâmes qui saura à la fois satisfaire les papilles des moins exigeants, mais également vous donner de formidables brûlures d’estomac. Piscine : l’enfer des réservations des transats par des fantômes... Profitez de transats libres à 6h le matin uniquement. Aucun service au bord de la piscine. Animation : manque de dynamisme sur les petites danses de l’hymne de l’hôtel mais quelques animateurs agréables avec les clients. Pensez à changer les playlists pour le yoga et l’aquagym car tous les jours c'est vite lassant. Plage correcte. Chambre avec 2 lits jumeaux alors que nous avons séjourné en couple, aucune solution apportée par la réception de l’hôtel. Points positifs : propreté de la chambre très correcte, Hosni est un serveur très souriant et agréable. Vous pourrez trouver des hôtels 5 étoiles bien meilleurs à Djerba pour le même prix.

Date du séjour : septembre 2025

Clémence C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour!
L’hôtel est vraiment très bien, nous avons passé un excellent séjour avec mon mari. Merci à l’ensemble des équipes (bar, restauration, ménage, thalasso, réception, et au sous-directeur Youssef) qui ont participé à rendre ce séjour reposant et très agréable! Ce n’est pas mon premier séjour ici, ainsi que dans la chaîne hôtelière « Magic Life », et je suis toujours ravie en repartant. Petit bémol: les gens se réveillent à 6h du matin pour réserver des transats à la piscine et à la plage, qui sont souvent vides la journée, ce qui ne laisse que très peu de choix pour les autres, malgré qu’il soit écrit qu’il est interdit de réserver avant 7h du matin pour une durée supérieure à 1h30.

Date du séjour : septembre 2025

LYDIE L a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
déception...
Grosse déception, nous étions venu il y a 2 ans et cette année avons été très très déçu, pour nous cet hotel ne mérite plus 5 étoiles , surtout au niveau de la restauration,(sols du restaurant extérieur et intérieur pas balayé ,ni lavé ,sale ...manque de tenue vestimentaire à table (short ,tong, paréo ont se croirait au camping...manque de variété au buffet chaud ..le petit déjeuner n est pas à la hauteur manque des produits ,pas de yaourt operculé, pas de kiwi pour un 5 étoiles c' est vraiment bas ...parlons du restaurant malouf et du neptune offert pendant le séjour c' est catastrophique, à fuir n 'y aller pas ..parlons du bar avec ses verres plastique dans un état déplorable ,lavée dans une bassine en laissant des traces bonjour les bactéries (bonjour la tourista )pour l' apéritif du midi pas de cacahouète pas de service ,on doit se déplacer au bar pour un 5 étoiles ,c' est encore bien bas, heureusement il y a une équipe sympathique qui essaye de nous faire oublié tous ces désagréments....autre détail les ascenseurs étaient en panne durant les 2 semaines de notre séjour, les nombreux chefs ne sont pas à la hauteur de leurs taches.... en tous cas pour nous, nous ne reviendrons plus jamais .Lydie.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités