Golden Tulip Media Hotel 4*

basé sur 327 Avis 327 Avis
Dubaï, Emirats Arabes Unis
Golden Tulip Media Hotel 4* - 1
Golden Tulip Media Hotel 4* - 2
Golden Tulip Media Hotel 4* - 3
Golden Tulip Media Hotel 4* - 4
Golden Tulip Media Hotel 4* - 5
Golden Tulip Media Hotel 4* - 6
Golden Tulip Media Hotel 4* - 7
Golden Tulip Media Hotel 4* - 8
Golden Tulip Media Hotel 4* - 9
Golden Tulip Media Hotel 4* - 10
Golden Tulip Media Hotel 4* - 11
Golden Tulip Media Hotel 4* - 12
Golden Tulip Media Hotel 4* - 13
Golden Tulip Media Hotel 4* - 14
Golden Tulip Media Hotel 4* - 15
Golden Tulip Media Hotel 4* - 16
Golden Tulip Media Hotel 4* - 17
Golden Tulip Media Hotel 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Golden Tulip Media Hotel 4*
basé sur 327 Avis
327 Avis

Référence produit : 406634
-11%
dès 509 TTC / personne au lieu de 577 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 24 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 327 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Scenic10746345419 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Belle découverte
Mon accueil dans votre établissement à été très agréable, très belle accueil de la part de Carvi et Oshadee qui ont été ttes professionnel et souriante.. Mes attentes ont été satisfaisante. un coup de pour Carvi!!!!! Mon accueil dans votre établissement à été très agréable, très belle accueil de la part de Carvi et Oshadee qui ont été ttes professionnel et souriante.. Mes attentes ont été satisfaisante. un coup de pour Carvi!!!!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Courrier O a écrit un avis (nov. 2023)

Saint-Jean-la-Poterie, France

Note tripadvisor
Très très bon hôtel
Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel. Premier séjour au début du mois de novembre L'hôtel était bondé mais malgré celà le personnel était au petit soin pour nous. Les chambres sont très belles et propres Il ne manque rien Je suis très satisfait et je conseillerais cet hôtel Des amis étaient sur le Golden tulip Barsha hôtel c'est 30 % moins cher mais beaucoup bien. Pour mon deuxième séjour la chambre était encore mieux au 8 étage ( je pense suite à une rénovation ?) La piscine est assez petite mais très agréable 28 ° , serviettes, douches sur place. Vraiment il faut l'essayer. Le service de restauration est très bien. Il y a tout ce que vous voulez, vous demandez ils vous l'apportent... Du service sérieux comme il devrait en avoir partout....

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En couple

Jean-charles G a écrit un avis (nov. 2023)

Note tripadvisor
Super séjour
Hôtel très confortable et très silencieux, assurance de nuits réparatrices. Buffet petit déjeuner copier et savoureux, personnel au petit soin et le chef prépare a la demande tout ce dont vous rêvez inclus dans le prix du buffet. Le top ! Navettes pour la plage inclue…

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En famille

FamilledeuxR a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
Très bon séjour ! Personnel agréable et à l’écoute
Personnel très aimable , par chance nous avons eu un surclassement donc suite plutôt confortable , lits très confort , matelas bien moelleux , coussins très agréables , grande chambre et jolie vue ! Par contre le petit déjeuner n’était pas très sophistiqué et peu de choix au buffet , mais le personnel était adorable et faisait son possible pour être agréable . Climatisation qui se fait un peu mauvais mais pour quelques jours pas de souci . Je recommande cet hôtel pour un couple , une famille et entre amis ! L’hôtel est agréable et les chambres étaient propres ! Ils nous ont amenés en chambre de l’eau et des serviettes dans la demi heure qui a suivi mon appel ! Vraiment top

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

rachel g a écrit un avis (mars 2023)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons été très satisfait de notre séjour, le personnel adorable, bienveillant, très à l'écoute toujours prêt à rendre service. chambre et sanitaire très propre, le lit est fait chaque jour, les serviettes de toilette sont également changées. le petit déjeuner est frais, copieux et diversifié vous pouvez le prendre au RDC ou au 1er étage jusqu'à 10H30 vous pouvez également bénéficier du Room Service. les serviettes de bain vous sont fournies gratuitement si vous souhaitez aller à la piscine ou même à la plage. vous avez le restaurant si vous souhaitez diner le soir au même endroit que le petit déjeuner et au 15 ou 16ème étage un restaurant Coréen. Une salle de sport à disposition pour les sportif et un SPA. Pour les coquettes et coquets un salon d'onglerie et un barber. Un office du tourisme vous accueille si vous avez besoin de renseignements ou pour vous inscrire aux diverses activités proposées à Dubai. un bar et un salon si vous désirez boire un verre. En passant par l'hotel vous avez une épicerie ouverte 24/24. Un parking gratuit pour les clients de l'hotel. Le métro à proximité, la ligne est simple très bien desservie. Encore merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2023

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Concièrgerie

Résumé

Idéalement situé sur les hauteurs d'Al Barsha
La Piscine extérieure
Le Spa pour se détendre


Présentation de votre destination

Dubaï, Une ville ancrée dans le présent et tournée vers le futur… Personne ne peut rester indifférent face à Dubaï, la ville de tous les superlatifs.

Les impressions premières sur ce carrefour entre l’Europe et l’Asie, sont le modernisme et l’ouverture sur le monde symbolisé par les plus grandes réalisations architecturales, les impressionnants centres commerciaux ou la célèbre Palm de Jumeirah.
Dubaï, pôle émergent de l’espace mondial, est remarquable d’une part par sa créativité, ses extravagances, et d’autre part par le développement de son tourisme de luxe.
Ancien port de Pêche, Dubaï est aujourd’hui la destination touristique principale des Emirats Arabes Unis. Le climat chaud et sec permet d’y profiter de vacances combinant découverte et balnéaire la majorité de l’année.

Idéalement situé sur les hauteurs d'Al Barsha, le Golden Tulip Media Hotel est à 5 minutes à pied de la station de métro Dubai Internet City.

Notre établissement 4 étoiles vous accueille à proximité de Dubai Internet City, la Marina de Dubai, Media City et du Knowledge Village.


Hébergements

Alliant des équipements contemporains à des services personnalisés, ses chambres élégantes et attrayantes garantissent aux clients une retraite vraiment accueillante et relaxante. L'hôtel abrite 272 chambres

La chambre standard est équipée d'un bureau, d'un plateau/bouilloire, d'une télévision à écran plat intelligente IP Full HD de 40 pouces avec chaînes satellite, d'un hub multimédia pour la connectivité.

Elle est dotée d’un coffre-fort, sèche-cheveux et salle de bain privée spacieuse avec douche.


Restaurants et Bars

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petits déjeuners. Avec supplément, vous avez également la possibilité de réserver la formule demi-pension hors boisson.Vos repas seront pris au restaurant principal de l'hôtel.

Régalez-vous dans l’un de nos délicieux restaurants :

- Golden Tulip Media

Des plats incroyables et des délices culinaires sont toujours au Golden Tulip Media. Qu'il s'agisse d'un plat principal ou d'une bouchée rapide, nous avons tout préparé frais par nos chefs exceptionnels !

- Restaurant Symphoney et Café Ristretto

Notre restaurant ouvert toute la journée propose une variété de plats internationaux préparés par notre chef certifié. Utiliser des ingrédients frais récoltés chaque jour et utiliser une présentation créative est une expérience unique en son genre.

* L hotel ne propose pas de boissons alcoolisées

- Le repas du 31/12 est obligatoire et inclus : pour les clients en demi pension le repas du 31/12 sera servi le midi


Equipements et activités

Si vous souhaitez passer votre journée à profiter des installations de l'hôtel, la piscine extérieure est idéale pour profiter d'un moment paisible sous le soleil.

Une salle de sport entièrement équipée, dotée d'équipements cardio-vasculaires et un spa sont également disponibles pour se détendre et se déconnecter complètement avec des soins personnalisés.

L’établissement comprend également , une salle de banquet, des salles de réunion, un centre d'affaires et un service d'étage assuré 24h/24


Notre Avis

Profitez d’un emplacement idéal ! Vous séjournerez à 6 km du centre commercial Mall of the Emirates et à proximité de plusieurs autres centres commerciaux réputés. Enfin, un supermarché ouvert 24h/24 vous attend au rez-de-chaussée de l’hôtel


Bon à savoir

Pour toute réservation d'options (excursions, billets d'entrée...), les vouchers vous seront remis directement sur place par notre représentant.
Vous pourrez ainsi organiser directement avec lui les dates et horaires des options réservées.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aérien aller/retour France/Dubaï,
- les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
- l’assistance locale,
- l'hébergement en chambre standard pour le nombre de nuitée choisies,
- la formule petit-déjeuner,

- le dîner de réveillon du nouvel an,
- les taxes d’aéroport et la taxe de solidarité,
- la surcharge carburant.

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir



- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Merci de noter que pour toute réservation d’une chambre triple, la composition de la chambre est 1 lit double + 1 lit d’appoint
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Merci de noter que les hôtels à Dubaï demandent à l’arrivée un dépôt de garantie par empreinte bancaire pour une simple garantie des extras consommés lors de votre séjour. Le montant varie d'un hôtel à l'autre et dépend également du nombre de nuits réservées, ce montant est seulement retenu de la carte de crédit du client jusqu'à la date de départ
Attention, pour toute réservation effectuée avec la compagnie Etihad, merci de noter que le trajet entre Abu d’Habi et Dubaï s’effectue en bus. Lors de votre arrivée à Abu d’habi, il faudra sortir de l’aéroport et se diriger vers le bus Etihad à destination de Dubaï. Le temps de trajet est d’environ 1h30.
Formalités arrow down

Formalité Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Il convient de disposer d’un passeport en bon état d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 327 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Scenic10746345419 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Belle découverte
Mon accueil dans votre établissement à été très agréable, très belle accueil de la part de Carvi et Oshadee qui ont été ttes professionnel et souriante.. Mes attentes ont été satisfaisante. un coup de pour Carvi!!!!! Mon accueil dans votre établissement à été très agréable, très belle accueil de la part de Carvi et Oshadee qui ont été ttes professionnel et souriante.. Mes attentes ont été satisfaisante. un coup de pour Carvi!!!!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Courrier O a écrit un avis (nov. 2023)

Saint-Jean-la-Poterie, France

Note tripadvisor
Très très bon hôtel
Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel. Premier séjour au début du mois de novembre L'hôtel était bondé mais malgré celà le personnel était au petit soin pour nous. Les chambres sont très belles et propres Il ne manque rien Je suis très satisfait et je conseillerais cet hôtel Des amis étaient sur le Golden tulip Barsha hôtel c'est 30 % moins cher mais beaucoup bien. Pour mon deuxième séjour la chambre était encore mieux au 8 étage ( je pense suite à une rénovation ?) La piscine est assez petite mais très agréable 28 ° , serviettes, douches sur place. Vraiment il faut l'essayer. Le service de restauration est très bien. Il y a tout ce que vous voulez, vous demandez ils vous l'apportent... Du service sérieux comme il devrait en avoir partout....

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En couple

Jean-charles G a écrit un avis (nov. 2023)

Note tripadvisor
Super séjour
Hôtel très confortable et très silencieux, assurance de nuits réparatrices. Buffet petit déjeuner copier et savoureux, personnel au petit soin et le chef prépare a la demande tout ce dont vous rêvez inclus dans le prix du buffet. Le top ! Navettes pour la plage inclue…

Date du séjour : novembre 2023

Type de voyage : En famille

FamilledeuxR a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
Très bon séjour ! Personnel agréable et à l’écoute
Personnel très aimable , par chance nous avons eu un surclassement donc suite plutôt confortable , lits très confort , matelas bien moelleux , coussins très agréables , grande chambre et jolie vue ! Par contre le petit déjeuner n’était pas très sophistiqué et peu de choix au buffet , mais le personnel était adorable et faisait son possible pour être agréable . Climatisation qui se fait un peu mauvais mais pour quelques jours pas de souci . Je recommande cet hôtel pour un couple , une famille et entre amis ! L’hôtel est agréable et les chambres étaient propres ! Ils nous ont amenés en chambre de l’eau et des serviettes dans la demi heure qui a suivi mon appel ! Vraiment top

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

rachel g a écrit un avis (mars 2023)

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons été très satisfait de notre séjour, le personnel adorable, bienveillant, très à l'écoute toujours prêt à rendre service. chambre et sanitaire très propre, le lit est fait chaque jour, les serviettes de toilette sont également changées. le petit déjeuner est frais, copieux et diversifié vous pouvez le prendre au RDC ou au 1er étage jusqu'à 10H30 vous pouvez également bénéficier du Room Service. les serviettes de bain vous sont fournies gratuitement si vous souhaitez aller à la piscine ou même à la plage. vous avez le restaurant si vous souhaitez diner le soir au même endroit que le petit déjeuner et au 15 ou 16ème étage un restaurant Coréen. Une salle de sport à disposition pour les sportif et un SPA. Pour les coquettes et coquets un salon d'onglerie et un barber. Un office du tourisme vous accueille si vous avez besoin de renseignements ou pour vous inscrire aux diverses activités proposées à Dubai. un bar et un salon si vous désirez boire un verre. En passant par l'hotel vous avez une épicerie ouverte 24/24. Un parking gratuit pour les clients de l'hotel. Le métro à proximité, la ligne est simple très bien desservie. Encore merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2023

Voir les disponibilités