-13%
dès 550€ TTC / personne au lieu de 634€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 19 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Scenic10746345419 a écrit un avis (mai 2025)
Belle découverte
Mon accueil dans votre établissement à été très agréable, très belle accueil de la part de Carvi et Oshadee qui ont été ttes professionnel et souriante.. Mes attentes ont été satisfaisante. un coup de pour Carvi!!!!! Mon accueil dans votre établissement à été très agréable, très belle accueil de la part de Carvi et Oshadee qui ont été ttes professionnel et souriante.. Mes attentes ont été satisfaisante. un coup de pour Carvi!!!!!
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Courrier O a écrit un avis (nov. 2023)
Saint-Jean-la-Poterie, France
Très très bon hôtel
Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel. Premier séjour au début du mois de novembre L'hôtel était bondé mais malgré celà le personnel était au petit soin pour nous. Les chambres sont très belles et propres Il ne manque rien Je suis très satisfait et je conseillerais cet hôtel Des amis étaient sur le Golden tulip Barsha hôtel c'est 30 % moins cher mais beaucoup bien. Pour mon deuxième séjour la chambre était encore mieux au 8 étage ( je pense suite à une rénovation ?) La piscine est assez petite mais très agréable 28 ° , serviettes, douches sur place. Vraiment il faut l'essayer. Le service de restauration est très bien. Il y a tout ce que vous voulez, vous demandez ils vous l'apportent... Du service sérieux comme il devrait en avoir partout....
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : En couple
Jean-charles G a écrit un avis (nov. 2023)
Super séjour
Hôtel très confortable et très silencieux, assurance de nuits réparatrices. Buffet petit déjeuner copier et savoureux, personnel au petit soin et le chef prépare a la demande tout ce dont vous rêvez inclus dans le prix du buffet. Le top ! Navettes pour la plage inclue…
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : En famille
FamilledeuxR a écrit un avis (oct. 2023)
Très bon séjour ! Personnel agréable et à l’écoute
Personnel très aimable , par chance nous avons eu un surclassement donc suite plutôt confortable , lits très confort , matelas bien moelleux , coussins très agréables , grande chambre et jolie vue ! Par contre le petit déjeuner n’était pas très sophistiqué et peu de choix au buffet , mais le personnel était adorable et faisait son possible pour être agréable . Climatisation qui se fait un peu mauvais mais pour quelques jours pas de souci . Je recommande cet hôtel pour un couple , une famille et entre amis ! L’hôtel est agréable et les chambres étaient propres ! Ils nous ont amenés en chambre de l’eau et des serviettes dans la demi heure qui a suivi mon appel ! Vraiment top
Date du séjour : octobre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
rachel g a écrit un avis (mars 2023)
Très bon séjour
Nous avons été très satisfait de notre séjour, le personnel adorable, bienveillant, très à l'écoute toujours prêt à rendre service. chambre et sanitaire très propre, le lit est fait chaque jour, les serviettes de toilette sont également changées. le petit déjeuner est frais, copieux et diversifié vous pouvez le prendre au RDC ou au 1er étage jusqu'à 10H30 vous pouvez également bénéficier du Room Service. les serviettes de bain vous sont fournies gratuitement si vous souhaitez aller à la piscine ou même à la plage. vous avez le restaurant si vous souhaitez diner le soir au même endroit que le petit déjeuner et au 15 ou 16ème étage un restaurant Coréen. Une salle de sport à disposition pour les sportif et un SPA. Pour les coquettes et coquets un salon d'onglerie et un barber. Un office du tourisme vous accueille si vous avez besoin de renseignements ou pour vous inscrire aux diverses activités proposées à Dubai. un bar et un salon si vous désirez boire un verre. En passant par l'hotel vous avez une épicerie ouverte 24/24. Un parking gratuit pour les clients de l'hotel. Le métro à proximité, la ligne est simple très bien desservie. Encore merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un agréable séjour.
Date du séjour : mars 2023